A propos de Aïmen, tu as dit l’essentiel. Et le plus important . Il a la gnaque et ne compte pas ses efforts sur le terrain.
Moueffec, Nadé, Rivera, Chambost, Pétrot , encore 3 ou 4 et nous pourrions repartir avec nos Stéphano-Stephanois comme au milieu des années 70.
Quant à mieux payer les joueurs du cru, c’est sûrement la meilleure chose à faire.
Si les deux boulets pouvaient juste avoir un moment de lucidité, l’équipe pourrait peut être même se relever.
Encore merci pour ton Édito
Dernière modification par robby1976 le 26 janv. 2024, 14:20, modifié 1 fois.
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
Et déjà bravo pour réussir à répondre stoïquement à ton voisin de tribune. Moi dans ces cas-là je fixe le terrain sans bouger la tête et je fais semblant de ne pas comprendre la langue française.
Sometimes the same is different. But mostly, it's the same.
Moueffek, Pétrot, Chambost, Nadé, Rivera, Amougou, Owusu, Green, Bladi, Dieye, Othman, Mayilla... Tous ces joueurs ne connaîtront pas les mêmes destins, mais on aurait limite de quoi faire une équipe avec que des joueurs formés au club. Et je suis d'accord avec ta phrase : "Ça aurait pas un peu la tête d’un début de projet, non ?" : je ne vois pas beaucoup d'autres possibilité pour l'avenir à moyen terme du club.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."