paranoid a écrit : ↑24 janv. 2024, 16:25
Laval semble s'essouffler et je pense va petit à petit lâcher, Grenoble jouera la 3eme place jusqu'au bout à mon avis même s'il leur manque le petit truc en plus je trouve (c'est surtout solide mais pas flamboyant)
Je peux parler de Laval (que je suis à quasi chaque match) et de Grenoble que je vais voir de temps en temps.
Laval peut s'essouffler mais de là à lâcher totalement ... Franchement on rage de ne pas avoir pris 3 pts à GG il y a 10 jours, et hier soir bah si l'arbitre n'expulse pas très très durement Roye à la mi-temps (d'un match que l'on contrôlait tranquillement), on repartait surement avec 3 pts contre une équipe "soi-disant" en forme.
Pas comme si le stade n'avait pas sorti le FCN à la Beaujoire 3 jours avant qui + est.
Non le moral est bon en Mayenne et tout le monde motivé à prendre un max de pts sur les prochains matchs (Rodez, QRM, Valenciennes) et se qualifier en 1/4 de la CDF.
Quand au GF38, et bien ce n'est pas toujours beau à regarder, mais c'est solide et souvent efficace. Les isérois seront surement dans le coup jusqu'à la fin.
Les 2 premières places seront tout de même difficiles à aller chercher. Le SCO pourrait peut-être connaitre une période de turbulence mais l'AJA est clairement un grand candidat à la montée.
La 3ème place, elle, est est sacrément ouverte !!