Mercato Hiver ASSE 2024

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Zed

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Zed »

Barek a écrit : 16 janv. 2024, 08:34
Batubenfica a écrit : 16 janv. 2024, 08:27
charles a écrit : 16 janv. 2024, 00:06
Alexsio a écrit : 15 janv. 2024, 16:16 Les jours passent et tj pas de recrues à l'horizon. Certaines cibles nous échappent, le dossier Mbuku est au point mort, on ne réagit pas et comme d'habitude on va voir arriver dans l'urgence un ou deux évadés de l'abattoir le dernier jour du mercato à 23h55. Quel sera alors notre classement ?
ODO a dû venir (pour 6 mois + option) avec promesse de recrutement au mercato pour relever le challenge de la montée…
Il va vite se rendre compte que nos 2 clowns de pseudo dirigeants et toute leur clique le prennent pour un c.n…
ne tiennent pas leur promesse (il ne se contente pas de Cardona, il suffit de lire ses déclarations…)
et va se barrer très vite de ce club qui coule doucement mais sûrement.
On fait les paris ?….
Déjà ce type de contrat ...
Je pense que ODO croyait possible de faire Babicka mais Toulouse nous a bien fumé...
M'Bucku est à la rue physiquement ...comme Cardona et ODO est donc plutot fermé.
Du coup ,ils regardent sur la CAN des joueurs méconnus et en forme.
Il y a du choix quand meme et aussi des révélations qu'il faudra conclure avant les autres et je suppose que le club suis déjà certains joueurs qui seront dispos de suite quand leur équipe Nationale sera éliminée.
Un mercato pourquoi faire ? Si l equipe se trouve au complet fin janvier c est trop tard pour espérer revenir au classement. Personne n a une vue sur l avenir et le traitement des dossiers MOUEFFEC OU RIVERA en sont l exemple. Ce club sans changement de direction est proche de l encephalogramme plat.
Pas trop tard pour être dans les 5, pour avoir une faible chance de monter. Et pour que la direction se gargarise du relatif succès de leur projet montée à 2 ans, puisqu'on l'aura raté à 1/2/4 matchs prêt.
Greenbreizh29

Message par Greenbreizh29 »

Zed a écrit : 16 janv. 2024, 09:11
Barek a écrit : 16 janv. 2024, 08:34
Batubenfica a écrit : 16 janv. 2024, 08:27
charles a écrit : 16 janv. 2024, 00:06
Alexsio a écrit : 15 janv. 2024, 16:16 Les jours passent et tj pas de recrues à l'horizon. Certaines cibles nous échappent, le dossier Mbuku est au point mort, on ne réagit pas et comme d'habitude on va voir arriver dans l'urgence un ou deux évadés de l'abattoir le dernier jour du mercato à 23h55. Quel sera alors notre classement ?
ODO a dû venir (pour 6 mois + option) avec promesse de recrutement au mercato pour relever le challenge de la montée…
Il va vite se rendre compte que nos 2 clowns de pseudo dirigeants et toute leur clique le prennent pour un c.n…
ne tiennent pas leur promesse (il ne se contente pas de Cardona, il suffit de lire ses déclarations…)
et va se barrer très vite de ce club qui coule doucement mais sûrement.
On fait les paris ?….
Déjà ce type de contrat ...
Je pense que ODO croyait possible de faire Babicka mais Toulouse nous a bien fumé...
M'Bucku est à la rue physiquement ...comme Cardona et ODO est donc plutot fermé.
Il y a du choix quand meme et aussi des révélations qu'il faudra conclure avant les autres et je suppose que le club suis déjà certains joueurs qui seront dispos de suite quand leur équipe Nationale sera éliminée.
Un mercato pourquoi faire ? Si l equipe se trouve au complet fin janvier c est trop tard pour espérer revenir au classement. Personne n a une vue sur l avenir et le traitement des dossiers MOUEFFEC OU RIVERA en sont l exemple. Ce club sans changement de direction est proche de l encephalogramme plat.
Pas trop tard pour être dans les 5, pour avoir une faible chance de monter. Et pour que la direction se gargarise du relatif succès de leur projet montée à 2 ans, puisqu'on l'aura raté à 1/2/4 matchs prêt.
Complètement d accord. Ca va finir comme ca. De toute façon je vois de la résignation de tout bord. Perrin même ODO dans son discours et surtout les joueurs n y crois plus. Les 5 défaites d affiliées ont tuer la petite lueur d espoir..
Quand je vois tardieu limite a se gargariser d avoir pris un point a domicile. Je crois quil n y a plus rien a attendre. Surtout je vois certains croire encore au chance de monter ! C est vraiment se faire mal. Il faut y croire y croire dans la vie et faut aussi être réaliste.
Riquet le vert

Message par Riquet le vert »

d4221

Message par d4221 »

serieux on attend quoi pour s activer la
on va pas se retaper une fin de match bladi rivera chambost ?
8| 8|
Dr.Makaveli

Message par Dr.Makaveli »

d4221 a écrit : 16 janv. 2024, 10:50 serieux on attend quoi pour s activer la
8| 8|
+100²
Dr.Makaveli

Pour Rivera si on recrute - ou pas - son avenir et sa prolongation semble donc scellée. Un peu comme les autres fins de contrats ...
(Hormis Moueffek où ça négociait donc encore, quid du verdict ; et Chambost qui aurait peut-être une petite prolongation sans revalorisation.)
Dr.Makaveli

Batubenfica a écrit : 16 janv. 2024, 08:27 Déjà ce type de contrat ...
On est d'accord sur le contrat, une mission d'intérim en fait mais avec c'te présidence c'est limite pas plus mal que de voir quelqu'un rester pour rien.
Toulouse a fumé personne, ils ont simplement payé la clause libératoire - pas nous - avec l'accord du joueur. Normal c'est de la L1, beau challenge.
Pour M'buku, il est pas tant que ça à la rue physiquement hein ! Il manque de rythme oui mais il joue, s'entraîne déjà, il a d'ailleurs fait un amical ces jours mais n'a pas été pris avec le groupe du week-end - Potin je crois - De plus, s'il avait plus, il serait impossible de se mettre dessus. Go go !
Sinon pour le reste et la fin je suis plutôt en phase avec ça et c'est une possibilité oui ; sportive et économique? Pourquoi pas mais vite.
cedric26

Message par cedric26 »

:hehe: :hehe: Tte la confiance du club sur le joueur, bon je pense qu'il était déja au courant qu'il allait pas être prolongé.... "si des renforts offensifs venaient" allez tiens , comme un vieux sac à patate, allez op vous êtes le maillon faible... tchao...
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
TitusPullo77

Message par TitusPullo77 »

ODO qui demande des milieux offensifs capables de faire des passes...tiens, c'est exactement ce qu'on réclame depuis des mois...
sinon, concernant l'attaquant qui a signé à Toulouse, j'ai appris qu'on aurait pu l'avoir pour 500k sur proposition d'un agent il y a quelques mois...
Dr.Makaveli

Source ?
dan-29

Message par dan-29 »

Dr.Makaveli a écrit : 16 janv. 2024, 11:17
d4221 a écrit : 16 janv. 2024, 10:50 serieux on attend quoi pour s activer la
8| 8|
+100²
oui on dort inquiétant
supporter depuis 1975
Dannyboy42

Message par Dannyboy42 »

Charbonnier qui explique en arrivant à Bastia qu'il "espère être prêt physiquement", qu'il faut encore régler quelques trucs. Il a fait quoi à Sainté pendant 6 mois ?
epopee76

Message par epopee76 »

TitusPullo77 a écrit : 16 janv. 2024, 11:54 ODO qui demande des milieux offensifs capables de faire des passes...tiens, c'est exactement ce qu'on réclame depuis des mois...
sinon, concernant l'attaquant qui a signé à Toulouse, j'ai appris qu'on aurait pu l'avoir pour 500k sur proposition d'un agent il y a quelques mois...
Ca c'est ballot.Encore faut-il savoir si cette info est bonne parce qu'il faut se méfier.

Et puis on verra son niveau chez les violets pour juger.
epopee76

Message par epopee76 »

Dannyboy42 a écrit : 16 janv. 2024, 12:04 Charbonnier qui explique en arrivant à Bastia qu'il "espère être prêt physiquement", qu'il faut encore régler quelques trucs. Il a fait quoi à Sainté pendant 6 mois ?
"Je suis là, je suis en pleine possession de mes moyens. Oui j'espère être prêt physiquement, on va tout faire pour en tout cas et s'il me manque quelques petits trucs on va les travailler au quotidien pour être le plus performant possible le plus tôt possible."

Un peu contradictoire.
cedric26

Message par cedric26 »

epopee76 a écrit : 16 janv. 2024, 12:12
Dannyboy42 a écrit : 16 janv. 2024, 12:04 Charbonnier qui explique en arrivant à Bastia qu'il "espère être prêt physiquement", qu'il faut encore régler quelques trucs. Il a fait quoi à Sainté pendant 6 mois ?
"Je suis là, je suis en pleine possession de mes moyens. Oui j'espère être prêt physiquement, on va tout faire pour en tout cas et s'il me manque quelques petits trucs on va les travailler au quotidien pour être le plus performant possible le plus tôt possible."

Un peu contradictoire.
Comment veux tu être prét en faisant des bouts de matchs de "20mn"
Oui il sera totalement prêt quand il aura fait des matchs de 70mn pdt 2-3 matchs,
Je reponds pas à toi Epopee76 ;)
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Zed

Message par Zed »

cedric26 a écrit : 16 janv. 2024, 12:21

Un peu contradictoire.
Oui il sera totalement prêt quand il aura fait des matchs de 70mn pdt 2-3 matchs,
Sur la demi saison :
Il a fait 3 fois 70mn d'affilié contre Valenciennes, Caen, Concarneau.
2 autres matchs à plus de 70mn de jeu.
2 autres matchs à plus de 30mn de jeu.
Et beaucoup d'entrée de 20mn en effet.

Ca aurait dû être suffisant pour reprendre du rythme. Pas sur qu'il y arrivera, même si je lui souhaite.
vertdu84

Message par vertdu84 »

Et si on tentait Benzema, il veut rentrer en Europe !
Un petit prêt gratuit sans OA avec prise en charge de 100% du salaire.
Allez Roro à toi de jouer
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu :hehe:
vertdu84

Message par vertdu84 »

Zed a écrit : 16 janv. 2024, 12:27
cedric26 a écrit : 16 janv. 2024, 12:21

Un peu contradictoire.
Sur la demi saison :
Il a fait 3 fois 70mn d'affilié contre Valenciennes, Caen, Concarneau.
2 autres matchs à plus de 70mn de jeu.
2 autres matchs à plus de 30mn de jeu.
Et beaucoup d'entrée de 20mn en effet.

Ca aurait dû être suffisant pour reprendre du rythme. Pas sur qu'il y arrivera, même si je lui souhaite.

Il aurait pu reprendre du rythme et de la dynamique positive quand il a remarqué en coupe puis derrière. C'est la qu'il y'a peut être eu l'erreur de ne pas le titulariser plus
vertdu84

Message par vertdu84 »

vertdu84

Message par vertdu84 »

YACINE

Message par YACINE »

vertdu84 a écrit : 16 janv. 2024, 12:41
n'importe quoi ce site, il a joué 17 matchs avec Le Havre, presque 1000 minutes de jeu et 4 buts en L1, quel intéret d'aller à Sainté et c'est le joueur qui décide et peut signer n'importe où maintenant, bref une info en bois
TitusPullo77

Message par TitusPullo77 »

un très bon tireur de cpa il me semble.
Alexsio

Message par Alexsio »

Roro pensait sans doute qu'on pourrait battre Laval avec une seule recrue, Cardona, complètement cramé. Après la bouillie de samedi il doit se dire que l'effectif est suffisant pour jouer le maintien. Je n'attends plus rien de ce mercato trop tardif.
very vert

Message par very vert »

vertdu84 a écrit : 16 janv. 2024, 12:35 Et si on tentait Benzema, il veut rentrer en Europe !
Un petit prêt gratuit sans OA avec prise en charge de 100% du salaire.
Allez Roro à toi de jouer
Sûr qu'il y aurait quelqu'un pour la faire, celle là !!!
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
cedric26

Message par cedric26 »

Alexsio a écrit : 16 janv. 2024, 12:58 Roro pensait sans doute qu'on pourrait battre Laval avec une seule recrue, Cardona, complètement cramé. Après la bouillie de samedi il doit se dire que l'effectif est suffisant pour jouer le maintien. Je n'attends plus rien de ce mercato trop tardif.
Ah mais tu attendais à des joueurs arrivant dès le début :hehe: surtout sans pognons 8| mais comment as tu fait pour y croire encore une fois :o comment.... 8|

on sera pas bien de la 11eme places à la fin de la saison, rien de plus.
Répondre