Pas trop tard pour être dans les 5, pour avoir une faible chance de monter. Et pour que la direction se gargarise du relatif succès de leur projet montée à 2 ans, puisqu'on l'aura raté à 1/2/4 matchs prêt.Barek a écrit : ↑16 janv. 2024, 08:34Un mercato pourquoi faire ? Si l equipe se trouve au complet fin janvier c est trop tard pour espérer revenir au classement. Personne n a une vue sur l avenir et le traitement des dossiers MOUEFFEC OU RIVERA en sont l exemple. Ce club sans changement de direction est proche de l encephalogramme plat.Batubenfica a écrit : ↑16 janv. 2024, 08:27Déjà ce type de contrat ...charles a écrit : ↑16 janv. 2024, 00:06ODO a dû venir (pour 6 mois + option) avec promesse de recrutement au mercato pour relever le challenge de la montée…Alexsio a écrit : ↑15 janv. 2024, 16:16 Les jours passent et tj pas de recrues à l'horizon. Certaines cibles nous échappent, le dossier Mbuku est au point mort, on ne réagit pas et comme d'habitude on va voir arriver dans l'urgence un ou deux évadés de l'abattoir le dernier jour du mercato à 23h55. Quel sera alors notre classement ?
Il va vite se rendre compte que nos 2 clowns de pseudo dirigeants et toute leur clique le prennent pour un c.n…
ne tiennent pas leur promesse (il ne se contente pas de Cardona, il suffit de lire ses déclarations…)
et va se barrer très vite de ce club qui coule doucement mais sûrement.
On fait les paris ?….
Je pense que ODO croyait possible de faire Babicka mais Toulouse nous a bien fumé...
M'Bucku est à la rue physiquement ...comme Cardona et ODO est donc plutot fermé.
Du coup ,ils regardent sur la CAN des joueurs méconnus et en forme.
Il y a du choix quand meme et aussi des révélations qu'il faudra conclure avant les autres et je suppose que le club suis déjà certains joueurs qui seront dispos de suite quand leur équipe Nationale sera éliminée.
Mercato Hiver ASSE 2024
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato Hiver ASSE 2024
-
Complètement d accord. Ca va finir comme ca. De toute façon je vois de la résignation de tout bord. Perrin même ODO dans son discours et surtout les joueurs n y crois plus. Les 5 défaites d affiliées ont tuer la petite lueur d espoir..Zed a écrit : ↑16 janv. 2024, 09:11Pas trop tard pour être dans les 5, pour avoir une faible chance de monter. Et pour que la direction se gargarise du relatif succès de leur projet montée à 2 ans, puisqu'on l'aura raté à 1/2/4 matchs prêt.Barek a écrit : ↑16 janv. 2024, 08:34Un mercato pourquoi faire ? Si l equipe se trouve au complet fin janvier c est trop tard pour espérer revenir au classement. Personne n a une vue sur l avenir et le traitement des dossiers MOUEFFEC OU RIVERA en sont l exemple. Ce club sans changement de direction est proche de l encephalogramme plat.Batubenfica a écrit : ↑16 janv. 2024, 08:27Déjà ce type de contrat ...charles a écrit : ↑16 janv. 2024, 00:06ODO a dû venir (pour 6 mois + option) avec promesse de recrutement au mercato pour relever le challenge de la montée…Alexsio a écrit : ↑15 janv. 2024, 16:16 Les jours passent et tj pas de recrues à l'horizon. Certaines cibles nous échappent, le dossier Mbuku est au point mort, on ne réagit pas et comme d'habitude on va voir arriver dans l'urgence un ou deux évadés de l'abattoir le dernier jour du mercato à 23h55. Quel sera alors notre classement ?
Il va vite se rendre compte que nos 2 clowns de pseudo dirigeants et toute leur clique le prennent pour un c.n…
ne tiennent pas leur promesse (il ne se contente pas de Cardona, il suffit de lire ses déclarations…)
et va se barrer très vite de ce club qui coule doucement mais sûrement.
On fait les paris ?….
Je pense que ODO croyait possible de faire Babicka mais Toulouse nous a bien fumé...
M'Bucku est à la rue physiquement ...comme Cardona et ODO est donc plutot fermé.
Il y a du choix quand meme et aussi des révélations qu'il faudra conclure avant les autres et je suppose que le club suis déjà certains joueurs qui seront dispos de suite quand leur équipe Nationale sera éliminée.
Quand je vois tardieu limite a se gargariser d avoir pris un point a domicile. Je crois quil n y a plus rien a attendre. Surtout je vois certains croire encore au chance de monter ! C est vraiment se faire mal. Il faut y croire y croire dans la vie et faut aussi être réaliste.
-
-
serieux on attend quoi pour s activer la
on va pas se retaper une fin de match bladi rivera chambost ?

on va pas se retaper une fin de match bladi rivera chambost ?

-
-
Pour Rivera si on recrute - ou pas - son avenir et sa prolongation semble donc scellée. Un peu comme les autres fins de contrats ...
(Hormis Moueffek où ça négociait donc encore, quid du verdict ; et Chambost qui aurait peut-être une petite prolongation sans revalorisation.)
(Hormis Moueffek où ça négociait donc encore, quid du verdict ; et Chambost qui aurait peut-être une petite prolongation sans revalorisation.)
-
On est d'accord sur le contrat, une mission d'intérim en fait mais avec c'te présidence c'est limite pas plus mal que de voir quelqu'un rester pour rien.Batubenfica a écrit : ↑16 janv. 2024, 08:27 Déjà ce type de contrat ...
Toulouse a fumé personne, ils ont simplement payé la clause libératoire - pas nous - avec l'accord du joueur. Normal c'est de la L1, beau challenge.
Pour M'buku, il est pas tant que ça à la rue physiquement hein ! Il manque de rythme oui mais il joue, s'entraîne déjà, il a d'ailleurs fait un amical ces jours mais n'a pas été pris avec le groupe du week-end - Potin je crois - De plus, s'il avait plus, il serait impossible de se mettre dessus. Go go !
Sinon pour le reste et la fin je suis plutôt en phase avec ça et c'est une possibilité oui ; sportive et économique? Pourquoi pas mais vite.
-

Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
ODO qui demande des milieux offensifs capables de faire des passes...tiens, c'est exactement ce qu'on réclame depuis des mois...
sinon, concernant l'attaquant qui a signé à Toulouse, j'ai appris qu'on aurait pu l'avoir pour 500k sur proposition d'un agent il y a quelques mois...
sinon, concernant l'attaquant qui a signé à Toulouse, j'ai appris qu'on aurait pu l'avoir pour 500k sur proposition d'un agent il y a quelques mois...
-
Source ?
-
oui on dort inquiétant
supporter depuis 1975
-
Charbonnier qui explique en arrivant à Bastia qu'il "espère être prêt physiquement", qu'il faut encore régler quelques trucs. Il a fait quoi à Sainté pendant 6 mois ?
-
Ca c'est ballot.Encore faut-il savoir si cette info est bonne parce qu'il faut se méfier.TitusPullo77 a écrit : ↑16 janv. 2024, 11:54 ODO qui demande des milieux offensifs capables de faire des passes...tiens, c'est exactement ce qu'on réclame depuis des mois...
Et puis on verra son niveau chez les violets pour juger.
-
"Je suis là, je suis en pleine possession de mes moyens. Oui j'espère être prêt physiquement, on va tout faire pour en tout cas et s'il me manque quelques petits trucs on va les travailler au quotidien pour être le plus performant possible le plus tôt possible."Dannyboy42 a écrit : ↑16 janv. 2024, 12:04 Charbonnier qui explique en arrivant à Bastia qu'il "espère être prêt physiquement", qu'il faut encore régler quelques trucs. Il a fait quoi à Sainté pendant 6 mois ?
Un peu contradictoire.
-
Comment veux tu être prét en faisant des bouts de matchs de "20mn"epopee76 a écrit : ↑16 janv. 2024, 12:12"Je suis là, je suis en pleine possession de mes moyens. Oui j'espère être prêt physiquement, on va tout faire pour en tout cas et s'il me manque quelques petits trucs on va les travailler au quotidien pour être le plus performant possible le plus tôt possible."Dannyboy42 a écrit : ↑16 janv. 2024, 12:04 Charbonnier qui explique en arrivant à Bastia qu'il "espère être prêt physiquement", qu'il faut encore régler quelques trucs. Il a fait quoi à Sainté pendant 6 mois ?
Un peu contradictoire.
Oui il sera totalement prêt quand il aura fait des matchs de 70mn pdt 2-3 matchs,
Je reponds pas à toi Epopee76

Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
-
Sur la demi saison :cedric26 a écrit : ↑16 janv. 2024, 12:21Comment veux tu être prét en faisant des bouts de matchs de "20mn"epopee76 a écrit : ↑16 janv. 2024, 12:12"Je suis là, je suis en pleine possession de mes moyens. Oui j'espère être prêt physiquement, on va tout faire pour en tout cas et s'il me manque quelques petits trucs on va les travailler au quotidien pour être le plus performant possible le plus tôt possible."Dannyboy42 a écrit : ↑16 janv. 2024, 12:04 Charbonnier qui explique en arrivant à Bastia qu'il "espère être prêt physiquement", qu'il faut encore régler quelques trucs. Il a fait quoi à Sainté pendant 6 mois ?
Un peu contradictoire.
Oui il sera totalement prêt quand il aura fait des matchs de 70mn pdt 2-3 matchs,
Je reponds pas à toi Epopee76![]()
Il a fait 3 fois 70mn d'affilié contre Valenciennes, Caen, Concarneau.
2 autres matchs à plus de 70mn de jeu.
2 autres matchs à plus de 30mn de jeu.
Et beaucoup d'entrée de 20mn en effet.
Ca aurait dû être suffisant pour reprendre du rythme. Pas sur qu'il y arrivera, même si je lui souhaite.
-
Et si on tentait Benzema, il veut rentrer en Europe !
Un petit prêt gratuit sans OA avec prise en charge de 100% du salaire.
Allez Roro à toi de jouer
Un petit prêt gratuit sans OA avec prise en charge de 100% du salaire.
Allez Roro à toi de jouer
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu 

-
Zed a écrit : ↑16 janv. 2024, 12:27Sur la demi saison :cedric26 a écrit : ↑16 janv. 2024, 12:21Comment veux tu être prét en faisant des bouts de matchs de "20mn"epopee76 a écrit : ↑16 janv. 2024, 12:12"Je suis là, je suis en pleine possession de mes moyens. Oui j'espère être prêt physiquement, on va tout faire pour en tout cas et s'il me manque quelques petits trucs on va les travailler au quotidien pour être le plus performant possible le plus tôt possible."Dannyboy42 a écrit : ↑16 janv. 2024, 12:04 Charbonnier qui explique en arrivant à Bastia qu'il "espère être prêt physiquement", qu'il faut encore régler quelques trucs. Il a fait quoi à Sainté pendant 6 mois ?
Un peu contradictoire.
Je reponds pas à toi Epopee76![]()
Il a fait 3 fois 70mn d'affilié contre Valenciennes, Caen, Concarneau.
2 autres matchs à plus de 70mn de jeu.
2 autres matchs à plus de 30mn de jeu.
Et beaucoup d'entrée de 20mn en effet.
Ca aurait dû être suffisant pour reprendre du rythme. Pas sur qu'il y arrivera, même si je lui souhaite.
Il aurait pu reprendre du rythme et de la dynamique positive quand il a remarqué en coupe puis derrière. C'est la qu'il y'a peut être eu l'erreur de ne pas le titulariser plus

-

-

-
-
un très bon tireur de cpa il me semble.
-
Roro pensait sans doute qu'on pourrait battre Laval avec une seule recrue, Cardona, complètement cramé. Après la bouillie de samedi il doit se dire que l'effectif est suffisant pour jouer le maintien. Je n'attends plus rien de ce mercato trop tardif.
-
Sûr qu'il y aurait quelqu'un pour la faire, celle là !!!
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
-
Ah mais tu attendais à des joueurs arrivant dès le début

on sera pas bien de la 11eme places à la fin de la saison, rien de plus.