JohnTextor a écrit : ↑01 janv. 2024, 19:24
Brest à compris contrairement à tous les clubs de ligue 1 que pour créer la demande, il fallait rarerifier l'offre. 15k vu la popularité c'est très bien et ça sonnera bcp moins creux. En cas de fortes demandes tu hausses les prix
Je suis d'accord, pas forcément besoin d'un stade gigantesque quand un club doit en changer. Une petite nuance ceci dit, avec Francis le Blé qui est aussi à 15 000 place environ, Brest a un taux de remplissage très élevé depuis leur remontée Ligue 1. 97% en moyenne cette saison.
Je pense qu'il y avait moyen d'ambitionner au moins 20 000 places, ce qui aurait marquer une évolution avec leur future précédente enceinte, sans être démesuré.
Ils ont du calculer tout ça quand même (j'espère) .
Ça augmenterait sensiblement les coûts de fonctionnement. Et si le taux de remplissage n'augmente pas tu aurais 25% du stade vide en moyenne.
Mais peut-être que tu le remplirais sur certains matchs (psg, om , ...)et donc tu augmenterait ta moyenne, mais tu aurais souvent un stade à beaucoup plus de 25% vide...
Bon on n'aura sûrement jamais la réponse...
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu
JohnTextor a écrit : ↑01 janv. 2024, 19:24
Brest à compris contrairement à tous les clubs de ligue 1 que pour créer la demande, il fallait rarerifier l'offre. 15k vu la popularité c'est très bien et ça sonnera bcp moins creux. En cas de fortes demandes tu hausses les prix
Par contre la combo naming + stade construit en banlieue, c'est bien de la merde. Pas sûr que sur l'identité et l'esprit club ils soient gagnants au final.
gunnar huttunen a écrit : ↑05 janv. 2024, 23:39
L'OL de J. Textor donne 7 millions à Botafogo de J. Textor pour deux joueurs (+ 50 % sur une éventuelle revente).
La fifa devrait se pencher sur ces multiproprietes qui facilitent les magouilles
Deja le transfert du ghaneen acheté par molenbeek le double de leur budget
Je mate les vilains et suis déja énervé par l'arbitrage. Franchement le hj de début de match est super limite, et les Vilains évitent un rouge sur ce coup....
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Parasar a écrit : ↑14 janv. 2024, 17:15
Je mate les vilains et suis déja énervé par l'arbitrage. Franchement le hj de début de match est super limite, et les Vilains évitent un rouge sur ce coup....
Évidemment. Je pense que l'attaquant Havrais est légèrement devant mais impossible d'en être sûr vu les images montrées.
Parasar a écrit : ↑14 janv. 2024, 17:15
Il le prend maintenant son carton rouge
Dernière modification par rg38 le 14 janv. 2024, 17:36, modifié 1 fois.