Ancien capitaine des Verts et actuel milieu de terrain du Stade Brestois (surprenant 4e de L1), Mahdi Camara nous présente son ex-coéquipier Irvin Cardona, fortement pressenti pour devenir dès demain le premier renfort du mercato hivernal stéphanois.
Merci José , tu es au Top.
Irvin semble être la bonne pioche, si je lis bien Mahdi.
« Irvin,……C’est quelqu’un d’assez joyeux » j’espère qu’il va continuer à l’être une fois qu’il sera sur le terrain.
Il n’y a plus qu’à attendre son premier match
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
Cet avis d'un très certainement bon camarade mérite t'il un topic sur ce forum? Bien sûr que non .. ou alors j'en ouvre des dizaines tous les jours
J'avais du temps à perdre, oubliez
Franchement rocvert la prochaine fois tu gardes cet avis dégueulasse pour toi. Un immense merci à l'équipe P² pour ses nombreuses interviews de qualité, on ne dira jamais assez la chance que l'on a d'avoir un tel contenu proposé par des bénévoles gratuitement et sans pub !
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
rocvert a écrit : ↑11 janv. 2024, 14:20
Cet avis d'un très certainement bon camarade mérite t'il un topic sur ce forum? Bien sûr que non .. ou alors j'en ouvre des dizaines tous les jours
Ca tombe bien, on recrute ! Viens passer du temps à chercher des mecs à interviewer, à proposer des pistes, à réaliser les itws, les retranscrire et proposer ce taf gratuitement aux yeux de tous. On t'attend
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Franchement rocvert la prochaine fois tu gardes cet avis dégueulasse pour toi. Un immense merci à l'équipe P² pour ses nombreuses interviews de qualité, on ne dira jamais assez la chance que l'on a d'avoir un tel contenu proposé par des bénévoles gratuitement et sans pub !
Oui exactement même si on commente pas tous pour "juste" un merci, on doit être très nombreux à lire et à apprécier le travail. Interview au top ! Merci P2 !
rocvert a écrit : ↑11 janv. 2024, 14:20
Si tu as les capacités de faire des dizaines d'interviews par jour de joueurs pro de Ligue 1 et les mettre à disposition gratuitement sur un site, sans publicité, donc sans en tirer le moindre revenus, n'hésite pas.
Commentaire ridicule.