OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Riquet le vert
Messages : 8880
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Médiatisons la vente du club

Message par Riquet le vert »

ST Etienne libéré !
Florent
Messages : 9488
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Médiatisons la vente du club

Message par Florent »

Mattiloan a écrit : 02 janv. 2024, 13:16 Va falloir peut-être arreter a un moment donné de faire la vierge effarouchée, c'est le folklore du foot business ca, meme dans le foot amateur c'est le jeu ma pauvre lucette, on fait les calimeros a se dire qu'on se fait insulter juste apres avoir insulter copieusement les autres.
Pour moi les paroles c'est du vent, c'est balancé dans un certain contexte à l'instant T, ce qui compte ce sont les actes et si mounier pour ne citer que lui, avait joué chez nous en faisant une saison de folie et bien je l'aurai applaudi comme n'importe quel autre joueur
Tant mieux pour toi.

De mon côté, un joueur qui m'insulte et qui signe ensuite dans le club qu'il honnit car il n'a pas de meilleure offre mérite au mieux mon dédain, au pire mon crachat.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Florent
Messages : 9488
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Médiatisons la vente du club

Message par Florent »

biboutitou a écrit : 02 janv. 2024, 13:27
Florent a écrit : 02 janv. 2024, 11:51
biboutitou a écrit : 02 janv. 2024, 11:35
Florent a écrit : 02 janv. 2024, 10:57
OSWALDO84 a écrit : 02 janv. 2024, 08:35 Mounier n'avait insulté personne et même fait preuve de beaucoup d'envie...
https://www.poteaux-carres.com/potin-B2 ... baise.html

C'est vrai, il n'a insulté personne, juste baisé nos couleurs un soir de victoire à GG pour lui, le joueur formé à Lyon qui "n'aime pas forcément l'asse"

Ce soir là, il avait effectivement fait preuve de beaucoup d'envie de nous baiser.

8/.....désolé, on est vraiment au niveau du caniveau.....aller trouver un commentaires " volé", une célébration de but puis le monter en épingle....ça c'est du journalisme de haut-vol :taistoi: !!!!

(sinon, le contexte, t'es formé par le club ennemi, tu joues avec un coéquipier dans le même cas que toi, tu joues contre ce même club qui naturellement te reçois "fraichement :happy1: ", assez naturellement et bêtement quand tu marques t'es crétin....)

Ça méritait des explications, des excuses mais pas le pilori.... :/
du "journalisme de haut vol" après un commentaire "volé" ??
très sympa pour les potineurs du site, vraiment très sympa.

pour le reste, vu que je n'ai absolument aucune envie de débattre avec toi, je vais laisser chacun avoir sa propre sensibilité sur la chose.
:hehe: pas mal le coup de l'outrage aux potineurs....(d'ailleurs y a une vidéo qui tourne me montrant jouant aux fléchettes sur les posters dédicacés de José et Parasar....#biboutitouesttrèsméchantpasgentildutout
:pasdrole:

qu'est ce que tu racontes ?

je partage un lien du site
tu me réponds que c'est du "journalisme de haut vol"

on est bien d'accord que le "journalisme de haut vol" c'est les potineurs, vu que c'est ta réaction au lien que je partage, on est d'acc?

personne ne te demande de faire des fléchettes avec José ou Parasar, juste de ne pas juger les potins.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
titigreenfan
Messages : 9767
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Médiatisons la vente du club

Message par titigreenfan »

Florent a écrit : 02 janv. 2024, 17:29
biboutitou a écrit : 02 janv. 2024, 13:27
Florent a écrit : 02 janv. 2024, 11:51
biboutitou a écrit : 02 janv. 2024, 11:35
Florent a écrit : 02 janv. 2024, 10:57
OSWALDO84 a écrit : 02 janv. 2024, 08:35 Mounier n'avait insulté personne et même fait preuve de beaucoup d'envie...
https://www.poteaux-carres.com/potin-B2 ... baise.html

C'est vrai, il n'a insulté personne, juste baisé nos couleurs un soir de victoire à GG pour lui, le joueur formé à Lyon qui "n'aime pas forcément l'asse"

Ce soir là, il avait effectivement fait preuve de beaucoup d'envie de nous baiser.

8/.....désolé, on est vraiment au niveau du caniveau.....aller trouver un commentaires " volé", une célébration de but puis le monter en épingle....ça c'est du journalisme de haut-vol :taistoi: !!!!

(sinon, le contexte, t'es formé par le club ennemi, tu joues avec un coéquipier dans le même cas que toi, tu joues contre ce même club qui naturellement te reçois "fraichement :happy1: ", assez naturellement et bêtement quand tu marques t'es crétin....)

Ça méritait des explications, des excuses mais pas le pilori.... :/
du "journalisme de haut vol" après un commentaire "volé" ??
très sympa pour les potineurs du site, vraiment très sympa.

pour le reste, vu que je n'ai absolument aucune envie de débattre avec toi, je vais laisser chacun avoir sa propre sensibilité sur la chose.
:hehe: pas mal le coup de l'outrage aux potineurs....(d'ailleurs y a une vidéo qui tourne me montrant jouant aux fléchettes sur les posters dédicacés de José et Parasar....#biboutitouesttrèsméchantpasgentildutout
:pasdrole:

qu'est ce que tu racontes ?

je partage un lien du site
tu me réponds que c'est du "journalisme de haut vol"

on est bien d'accord que le "journalisme de haut vol" c'est les potineurs, vu que c'est ta réaction au lien que je partage, on est d'acc?

personne ne te demande de faire des fléchettes avec José ou Parasar, juste de ne pas juger les potins.
je crois qu'il y a méprise là, le potin se contente de retranscrire une interview de l'équipe. Si j'ai bien compris la remarque elle vise plutot les journalistes de l'équipe non ?
Mais bon en l'occurence c'est une interview donc le truc " journalisme de haut vol " meme si c'est le canard j'ai pas compris non plus. :gene2:

edit
oulah eurosport, ch'uis fatigué moi
cedric26
Messages : 22452
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Médiatisons la vente du club

Message par cedric26 »

Ah mince dommage, pour certains, y a pas eu, la résolution 2024, moins de quotes :langue2: :mrgreen: :mrgreen:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
biboutitou
Messages : 5265
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: Médiatisons la vente du club

Message par biboutitou »

@Florent
@titigreenfan

Je réagis juste sur l'affaire Mounier basée sur une vidéo où des journalistes cherchent la "petite bête" qui a bien servi à mettre le feu aux poudres....

Pas plus....si ce n'est l'écho avec le retour de Maçon ....je dois avouer que la vindicte contre 1 seul homme, souvent bien jeune même s'il est grassement payé, me gêne toujours un peu (beaucoup en fait). :rouge:
la buse
Messages : 26293
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Médiatisons la vente du club

Message par la buse »

Riquet le vert a écrit : 02 janv. 2024, 15:48
Lui c'est quand on était au sommet qu'il fallait le prendre, il nous aurait propulsés en LDC.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
paranoid
Messages : 4822
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: Médiatisons la vente du club

Message par paranoid »

Riquet le vert a écrit : 02 janv. 2024, 15:48
Pourquoi pas mais bon, on a plutôt besoin d'un mec qui prend la profondeur
Palmeiras
Messages : 1936
Inscription : 03 oct. 2020, 09:14

Re: Médiatisons la vente du club

Message par Palmeiras »

paranoid a écrit : 02 janv. 2024, 23:47
Riquet le vert a écrit : 02 janv. 2024, 15:48
Pourquoi pas mais bon, on a plutôt besoin d'un mec qui prend la profondeur
Surtout, s'il vient Quid des charbonnier et sissokho ? Je parle pas de wadji et de cardona.
Mulot
Messages : 5117
Inscription : 02 août 2005, 20:59
Localisation : Chaspinhac (43)
Contact :

Re: Médiatisons la vente du club

Message par Mulot »

Palmeiras a écrit : 03 janv. 2024, 07:38
paranoid a écrit : 02 janv. 2024, 23:47
Riquet le vert a écrit : 02 janv. 2024, 15:48
Pourquoi pas mais bon, on a plutôt besoin d'un mec qui prend la profondeur
Surtout, s'il vient Quid des charbonnier et sissokho ? Je parle pas de wadji et de cardona.
J'adore ce joueur mais il commence à se faire vieux (plus vieux que Charbo par exemple) et je ne sais pas du tout s'il a gardé l'explosivité qui faisait son jeu... vu que j'ai toujours voulu le voir en vert, je serai d'avis de tenter le pari :cote:

A Strasbourg il jouait souvent avec Ajorque donc une doublette Gameiro / Sissoko ça pourrait fonctionner avec Cardona sur l'aile. Wadji (quand il reviendra) pourra effectuer un turn-over avec les deux premiers cités. Après il restera Charbonnier mais depuis le début de saison il a eu plusieurs fois sa chance et on a vu qu'il n'avait toujours pas retrouver son niveau donc pour moi sa place est au mieux sur le banc pour rentrer à 5/10 minutes de la fin.

Par contre ça impliquerait d'aligner seulement deux milieux donc actuellement Bouchouari / Moueffek avec une entrée de Tardieu à la 60ème minutes quand Bouchouari commence à baisser le pied.


On pourrait imaginer ça :

---------------------- Larsonneur ----------------------
Appiah ------- Briancon -- Batubinsika ------ Petrot
--------------- Bouchouari -- Y -------------------------
X ----------------------------------------------- Cardona
----------------- Sissoko -- Gameiro ------------------


Appiah en rotation sur le poste de latéral droit / défenseur central selon les blessures, CAN, suspensions et Macon pouvant suppléer sur les deux ailes.
Tardieu à la 60ème à la place de Bouchou. Moueffek et Fomba en rotation.
Comme prévu par le club, il faudrait un ailier rapide pour un turn-over avec Cafaro et Cardona
Wadji en rotation avec Sissoko et Gameiro

Donc sur le banc des remplaçants on aurait :
Green, Maçon, Tardieu, Fomba, Moueffek, Cafaro, Wadji

Il manquerait également un milieu titulaire pour compléter cet effectif (en rotation avec Moueffek) comme quoi ce n'est pas si déconnant de se pencher sur ce type de profil surtout si Lobry et Monconduit sont amenés à partir (et que Moueffek ne veut pas resigner).

On aurait une base très solide mais qui apporte peu offensivement et des joueurs offensif vraiment dirigé vers l'attaque.

Groupe restreint et de qualité mais ça voudrait dire exit à : Nadé (ce qui semble être le cas), Bentayg, Monconduit (ce qui semble être le cas), Chambost, Lobry (ce qui semble être souhaité), Charbonnier (ce qui semble être souhaité), Diarra et Rivierra (un des deux derniers cités pourrait réintégrer le groupe si on arrive pas à recruter l'ailier rapide).

Et si avec Gameiro ça ne se fait pas, Cardona pourrait prendre ce rôle mais dans ce cas là il faudrait recruter deux ailiers pour moi.
l.angevert
Messages : 936
Inscription : 07 sept. 2005, 12:47
Localisation : Every...Vert!!!!

Re: Médiatisons la vente du club

Message par l.angevert »

Riquet le vert a écrit : 02 janv. 2024, 15:48
C’est bon de rire parfois….
[img] https://media.senscritique.com/media/000010144410/150_200/Dominique_Rocheteau.jpg[/img]
Y croire, encore et toujours.....les Verts pour l'éternité.
"Les Verts c'est les meilleurs pour la vie !!!" Jérôme ALONZO
inconnuvert
Messages : 10875
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Médiatisons la vente du club

Message par inconnuvert »

Je vais vite rencontrer le sujet. On n'est pas sur le topic mercato.
Direction démission.
Alexsio
Messages : 8604
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: Médiatisons la vente du club

Message par Alexsio »

Je vois souvent jouer Gameiro (lorsqu'il n'est pas sur le banc 85 minutes), ça le fera peut-être en L2 mais il est loin de son niveau d'autrefois.
Riquet le vert
Messages : 8880
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Médiatisons la vente du club

Message par Riquet le vert »

inconnuvert a écrit : 03 janv. 2024, 11:36 Je vais vite rencontrer le sujet. On n'est pas sur le topic mercato.
Direction démission.
Exactement dehors les bouffons
ST Etienne libéré !
piet19
Messages : 160
Inscription : 17 déc. 2019, 16:50

Re: Médiatisons la vente du club

Message par piet19 »

ok pour direction démission...mais savent-ils( les 2 gugus) qu'il sont à la direction d'un club...visiblement, ils ont oublié !!!
oblooblo2000
Messages : 1666
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: Médiatisons la vente du club

Message par oblooblo2000 »

bonne année mes presidents chéris d amour, on vous aimes tant :coeur:
TitusPullo77
Messages : 37543
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Médiatisons la vente du club

Message par TitusPullo77 »

Alexsio a écrit : 03 janv. 2024, 12:57 Je vois souvent jouer Gameiro (lorsqu'il n'est pas sur le banc 85 minutes), ça le fera peut-être en L2 mais il est loin de son niveau d'autrefois.
Comme nous, quoi.
Parasar
Messages : 25036
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Médiatisons la vente du club

Message par Parasar »

Non mais ne rêvez pas avec Gameiro :
1/ Il joue bcp à Strasbourg en L1 donc pourquoi viendrait il chez nous / pourquoi Strasbourg le lâcherait gratos ?
2/ Il doit palper au moins 2 ou 3 fois ce qu'on peut lui proposer
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
la buse
Messages : 26293
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Médiatisons la vente du club

Message par la buse »

TitusPullo77 a écrit : 03 janv. 2024, 17:55
Alexsio a écrit : 03 janv. 2024, 12:57 Je vois souvent jouer Gameiro (lorsqu'il n'est pas sur le banc 85 minutes), ça le fera peut-être en L2 mais il est loin de son niveau d'autrefois.
Comme nous, quoi.
:mrgreen:
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Almanzor
Messages : 5964
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: Médiatisons la vente du club

Message par Almanzor »

Gameiro rachète le club? Avec Gomis? Avec le roi de la choucroute et un émir pétrolifere? :mrgreen:
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
7-1
Messages : 977
Inscription : 17 avr. 2019, 12:45

Re: Médiatisons la vente du club

Message par 7-1 »

Almanzor a écrit : 03 janv. 2024, 20:08 Gameiro rachète le club? Avec Gomis? Avec le roi de la choucroute et un émir pétrolifere? :mrgreen:
C.est qui le roi du chou râpée fermenté ?
titigreenfan
Messages : 9767
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Médiatisons la vente du club

Message par titigreenfan »

7-1 a écrit : 03 janv. 2024, 20:18
Almanzor a écrit : 03 janv. 2024, 20:08 Gameiro rachète le club? Avec Gomis? Avec le roi de la choucroute et un émir pétrolifere? :mrgreen:
C.est qui le roi du chou râpée fermenté ?
Moi j'ai connu un chou farci, ben c'était un sale coup
bfb2
Messages : 4745
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: Médiatisons la vente du club

Message par bfb2 »

Michel-Ange a écrit : 22 déc. 2023, 09:34
bfb2 a écrit : 21 déc. 2023, 22:58
Vertpale a écrit : 20 déc. 2023, 16:27
machiavel a écrit : 20 déc. 2023, 15:47
exapolx a écrit : 20 déc. 2023, 13:58 De voir le club re-tweeter . Cela fait très pros aux yeux des futurs acheteurs .
Pour une fois que je suis d’accord avec un retweet du club.
Cela n’a pas à apparaître sur les réseaux mais quel amateurisme! Cela m’exaspère encore plus car je me désolidarise de l’opinion du club!
Ca aussi c'est condamnable ? Le club met juste en avant sa dimension sociale en pleine concordance avec ce qu'a été la ville pendant 2 siècles (à croire que vous avez jamais mis les pieds de votre vie à Sainté)... Une ville ouvrière, populaire, composée de travailleurs pauvres (mines industries) qui se levaient très tôt les matins pour aller travailler dans les industries (metallurgies, aciéries, manufrance, travail à la chaine, etc), dans les mines... une des villes ouvrières qui ont vu naitre les jardins ouvriers, les amicales laïques, les syndicats, les premières mutuelles (nées chez les mineurs de fonds pour palier au problème des veuves ayant perdu un mari à la mine, financer la protection sociale dans des familles qui avaient peu de moyens, etc)... Sainté c'est la banlieue au coeur de la ville, parce qu'à la mine "tout le monde est noir"... C'est aussi la première ligne de chemin de fer de France, pour descendre le charbon jusqu'à Saint Just Saint Rambert ou Andrézieux, avec l'accès à la Loire permettant le transport du minerai jusqu'à Nantes... Sainté c'est des innovations technologiques majeures grâce à son "école des mines", une des premières (en date) école d'ingénieures de France... La ville transpire de partout la dimension sociale, populaire, ouvrière, minière, travail et humilité... Ca semble démagogue ce que je dis ? Pas du tout, je raconte juste l'histoire de la ville sur 150 ans... donc, à un moment donné, si le club embrasse ce côté social dans sa communication et que vous trouvez cette branche éminemment politique insupportable à lire et à entendre (limite démagogique), c'est juste que vous ne connaissez rien de l'histoire de la ville, en fait...
T'énerve pas R2-D2, c'est juste un grouillot qui s'est gouré de compte twitter (X) et qui a dû se faire taper sur les doigts.
Le club s'en tape de cette loi et il a bien raison.
OK, pas de soucis, je prends note... juste une remarque quand même, cher peintre : ne sachant pas ce que tu exprimes derrière ça, je t'invite à m'appeler par mon vrai pseudo, si tu veux avoir des discussions apaisées à l'avenir
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Alexsio
Messages : 8604
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: Médiatisons la vente du club

Message par Alexsio »

https://peuple-vert.fr/actualite/a-la-u ... -de-lasse/

Que dire de plus ?
Un dernier espoir dans la vente ?
Nr14
Messages : 2544
Inscription : 23 juil. 2020, 11:29

Re: Médiatisons la vente du club

Message par Nr14 »

Alexsio a écrit : 04 janv. 2024, 08:20 https://peuple-vert.fr/actualite/a-la-u ... -de-lasse/

Que dire de plus ?
Un dernier espoir dans la vente ?
pourquoi ?
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
Répondre