Mercato Hiver ASSE 2024

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Sosof
Messages : 14951
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Sosof »

NomDeStade a écrit : 02 janv. 2024, 14:41
Mattiloan a écrit : 02 janv. 2024, 14:28
Alexsio a écrit : 02 janv. 2024, 14:23
BenjaminSte a écrit : 02 janv. 2024, 13:32 https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... rs/1439807

Angers bien parti pour faire Esteban Lepaul, meilleur buteur de N1.
Ils ont pourtant déjà El Melali, Abdelli, Bahoya, Ferhat, Diony, Niane, Hunou dans leur secteur offensif...

Quand je repense à ce bon vieux Loic Perrin qui nous disait tout satisfait cet été que notre effectif était complet avec Cafaro, Diarra, Wadji, Charbonnier et Sissoko en seuls joueurs offensifs... :hehe: Il n'a même pas les bases de construction d'un effectif et on se retrouve avec un monde de retard sur Angers.
Angers a retrouvé le Diony de Dijon qui marquait des buts. Il n'y a que chez nous qu'il a été nul, comme d'autres.
Meme s'il a fait il me semble une saison correct en ligue 1 a dijon je crois, Diony est, a mon avis, un joueur qui s'épanouit plus en ligue 2
Diony c'est un joueur de L2.

De toute façon, les bons buteurs de L2 ont rarement réussi à l'étage au-dessus ces dernières années.
Diony c'est juste un joueur de foot qu'on a trainé dans la boue ici, à l'instar de Moukoudi, et tant d'autres.
Il n'a juste pas réussi à s'imposer chez nous.
Riquet le vert
Messages : 8845
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Riquet le vert »

Sosof a écrit : 02 janv. 2024, 15:36
NomDeStade a écrit : 02 janv. 2024, 14:41
Mattiloan a écrit : 02 janv. 2024, 14:28
Alexsio a écrit : 02 janv. 2024, 14:23
BenjaminSte a écrit : 02 janv. 2024, 13:32 https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... rs/1439807

Angers bien parti pour faire Esteban Lepaul, meilleur buteur de N1.
Ils ont pourtant déjà El Melali, Abdelli, Bahoya, Ferhat, Diony, Niane, Hunou dans leur secteur offensif...

Quand je repense à ce bon vieux Loic Perrin qui nous disait tout satisfait cet été que notre effectif était complet avec Cafaro, Diarra, Wadji, Charbonnier et Sissoko en seuls joueurs offensifs... :hehe: Il n'a même pas les bases de construction d'un effectif et on se retrouve avec un monde de retard sur Angers.
Angers a retrouvé le Diony de Dijon qui marquait des buts. Il n'y a que chez nous qu'il a été nul, comme d'autres.
Meme s'il a fait il me semble une saison correct en ligue 1 a dijon je crois, Diony est, a mon avis, un joueur qui s'épanouit plus en ligue 2
Diony c'est un joueur de L2.

De toute façon, les bons buteurs de L2 ont rarement réussi à l'étage au-dessus ces dernières années.
Diony c'est juste un joueur de foot qu'on a trainé dans la boue ici, à l'instar de Moukoudi, et tant d'autres.
Il n'a juste pas réussi à s'imposer chez nous.
C'est un joueur de L2 tout simplement pas fait pour évoluer en L1
le plus important c'est la vente du club !
Sosof
Messages : 14951
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Sosof »

rocheteau a écrit : 02 janv. 2024, 14:43
Vertigoal42 a écrit : 01 janv. 2024, 23:24
rocheteau a écrit : 01 janv. 2024, 22:09
Vertigoal42 a écrit : 01 janv. 2024, 21:52 Cardona et Macon (malgré toutes mes réserves) c'est un bon début de mercato.

Reste un DC minimum

Et on avisera en cas de départ au milieu (Lobry Monconduit) et en attaque (Charbo, Diarra)
Je pense que Charbonnier ne partira pas , avec Cardona ils ont joué 45 matchs ensemble à Brest, les automatismes vont vite revenir. Si je me trompe le nom de Gameiro est évoqué.
Moi je pense qu'il n'y aura aucun départ.
Je pense comme toi, il faut garder le groupe intégralement et recruter 4 ou 5 joueurs de bon niveau si on veut monter .
Imagine qu'on prenne un milieu en plus...(ce qui semble dans les tuyaux..)
Tu te vois de devoir faire une équipe avec au choix :
X
tardieu
bouchouari
moueffek
monconduit
lobry
fomba
amougou
fall
Avec , en plus un coach qui va faire potentiellement des 442 ou 4231.
Riquet le vert
Messages : 8845
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Riquet le vert »

le plus important c'est la vente du club !
Sosof
Messages : 14951
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Sosof »

Riquet le vert a écrit : 02 janv. 2024, 15:40
C'est un joueur de L2 tout simplement pas fait pour évoluer en L1
Ben non, vu qu'il a réussi une saison avec Dijon.
Mais quoiqu'il en soit çà ne méritait pas ce qu'on disait sur ce forum...
Sosof
Messages : 14951
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Sosof »

Riquet le vert a écrit : 02 janv. 2024, 15:41
Prendre un milieu et faire sortir qui ?
Tardieu?
Moueffek?
Bouchouari?
d4221
Messages : 3689
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par d4221 »

Sosof a écrit : 02 janv. 2024, 15:44
Riquet le vert a écrit : 02 janv. 2024, 15:41
Prendre un milieu et faire sortir qui ?
Tardieu?
Moueffek?
Bouchouari?
peut etre depart monconduit et / ou lobry
+ pret de fall ?
BenjaminSte
Messages : 415
Inscription : 07 août 2023, 13:13

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par BenjaminSte »

Parasar a écrit : 02 janv. 2024, 14:39
Almanzor a écrit : 02 janv. 2024, 12:15
Vertigoal42 a écrit : 02 janv. 2024, 12:08
comp a écrit : 02 janv. 2024, 12:02 Dommage qu’on ne s’intéresse pas à Esteban Lepaul de part chez moi d’Epinal, très fort joueur en national et attaquant polyvalent.

Son père a joué chez nous en plus.
Metz ou Angers vont se l'offrir (Metz veut le laisser à Epinal jusqu'en juin, pas Angers)
Nous sommes désormais un minuscule club...le real d'Angers et Metz City ont plus d'arguments et d'attrait... :snif:
Euh les gars z'êtes sûrs que c'est grave de ne pas recruter Lepaul ?
1/ le mec a été formé outre A47
2/ A 23 ans il a fait deux saisons en National à Orléans pour 7 buts la 1ère année et 2 buts l'an dernier? En fait c'est cette saison qu'il brille (12 buts à la trève) mais vous pensez vraiment que ce serait un plus à côté duquel il est criminel de passer quand on joue la montée en ??
C'est pas le fait qu'il soit "grave" ou non de louper Lepaul le sujet, mais plus la construction de l'effectif et à quel point nous sommes en retard sur nos concurrents directs, alors même qu'on nous a vendu un projet sur 2 ans.
Au bout d'un an et demi, notre effectif est sinistré... Le chantier n'a pas avancé d'un pouce, il n'y a aucune fondation solide.

Angers, ils ont 8 profils offensifs différents, des vrais ailiers de percussion, des meneurs de jeu de bon niveau, des attaquants de fixation, de profondeur, y'a eu un vrai boulot sur l'effectif quoi.

Le sujet de fond c'est à quel moment en début de saison on a pu parler de mercato "terminé à 95%" et d'un effectif "bouclé" pour au final aller chercher un 9ème milieu de terrain alors qu'on avait que 2 joueurs de côté, 1 meneur de jeu en perdition et 3 attaquants de pointe dont 1 seul profil de profondeur.
On ne manque pas d'argent dans ce championnat, juste d'idée, de compétence et de clairvoyance.
NomDeStade
Messages : 18340
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par NomDeStade »

Sosof a écrit : 02 janv. 2024, 15:33
NomDeStade a écrit : 02 janv. 2024, 13:55
Mercenaire au sens "ils viennent pour une mission de courte durée puis repartent ailleurs". Ca s'applique quand même pas mal au recrutement de Charbonnier, Nkounkou, Bamba, Diarra voire même Tardieu. Et bientôt Cardona et autres ?

Et justement, je crois qu'on rêve de croire possible de monter avec une équipe composée d'individualités recrutées dans l'urgence. D'ailleurs, il serait intéressant de regarder dans un passé récent si les équipes postulant à la montée le font avec bcp de joueurs en prêt ou en fin de contrat.

@Sosof, quand je dis "pingre" c'est pour caricaturer le fait qu'à Sainté, on a quand même un peu de surface financière (plus que dans 80% des clubs de L2), quand tu es capable de faire signer un mec comme Tardieu au dernier jour du mercato, ça veut dire que tu as une certaine marge de manoeuvre; sauf que nous, on préfère attendre les derniers moments (ou l'hiver venu) plutôt que d'être dans l'anticipation ou dirais-je même dans la construction !!!
Si on prend des joueurs à court terme, c'est à mon avis aussi car on sait qu'en restant en ligue2 ce genre de joueur, on ne pourra plus se les offrir.
Aprés, encore une fois, autant je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on fait des transferts particuliers qui trainent parfois en longueur et avec des manques d'anticipation.
Autant je trouve qu'on a rien de "pingre" et d'ailleurs, la majorité d'entre nous s'insurge qu'on ait pu donner 100 k€ à Charbo l'an dernier à cet époque.
En fait, je trouve que le problème le plus important c'est que personne (ni au club, ni parmis nous les supporters) ne semble accepter ce que nous sommes devenus : un petit club ou tout au moins un club moyen (certes accolé à un supportariat potentiellement important).

Du coup, plutôt que de reconstruire normalement, on empile sans idées, récupérant des bons coups potentiels (Bouchouari, Wadji..), des joueurs en perdition pour qui le logo Asse fera bien sur le cv (Cafaro, les prêts récents..), des bons joueurs de L2 (Lobry, Larsonneur par ex), mais en omettant de construire une équipe.
Mattiloan
Messages : 3375
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Mattiloan »

Sosof a écrit : 02 janv. 2024, 15:36
NomDeStade a écrit : 02 janv. 2024, 14:41
Mattiloan a écrit : 02 janv. 2024, 14:28
Alexsio a écrit : 02 janv. 2024, 14:23
BenjaminSte a écrit : 02 janv. 2024, 13:32 https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... rs/1439807

Angers bien parti pour faire Esteban Lepaul, meilleur buteur de N1.
Ils ont pourtant déjà El Melali, Abdelli, Bahoya, Ferhat, Diony, Niane, Hunou dans leur secteur offensif...

Quand je repense à ce bon vieux Loic Perrin qui nous disait tout satisfait cet été que notre effectif était complet avec Cafaro, Diarra, Wadji, Charbonnier et Sissoko en seuls joueurs offensifs... :hehe: Il n'a même pas les bases de construction d'un effectif et on se retrouve avec un monde de retard sur Angers.
Angers a retrouvé le Diony de Dijon qui marquait des buts. Il n'y a que chez nous qu'il a été nul, comme d'autres.
Meme s'il a fait il me semble une saison correct en ligue 1 a dijon je crois, Diony est, a mon avis, un joueur qui s'épanouit plus en ligue 2
Diony c'est un joueur de L2.

De toute façon, les bons buteurs de L2 ont rarement réussi à l'étage au-dessus ces dernières années.
Diony c'est juste un joueur de foot qu'on a trainé dans la boue ici, à l'instar de Moukoudi, et tant d'autres.
Il n'a juste pas réussi à s'imposer chez nous.
Il ne s'est imposé dans aucune autre equipe de ligue 1 non plus, certes beaucoup ne l'ont pas ménagé mais pour moi c'est un joueur de ligue 2 effectivement
OSWALDO84
Messages : 1794
Inscription : 31 juil. 2012, 10:02
Localisation : CARPENTRAS

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par OSWALDO84 »

Valentin Rosier libéré par Besiktas... un bon latéral
Je suis un abruti
rocheteau
Messages : 2502
Inscription : 20 juin 2013, 23:30
Localisation : Haute - Garonne

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par rocheteau »

d4221 a écrit : 02 janv. 2024, 15:35
rocheteau a écrit : 02 janv. 2024, 14:49
d4221 a écrit : 02 janv. 2024, 14:36
rocheteau a écrit : 02 janv. 2024, 14:30
Sosof a écrit : 02 janv. 2024, 12:01
vertluisant74 a écrit : 02 janv. 2024, 10:55
inconnuvert a écrit : 01 janv. 2024, 22:57 Je suis vraiment atterré de voir que certains croient encore aux 2 premières places.
Il faut ouvrir les yeux.
Moi j'y crois pas mais par contre avec 3 joueurs du niveau de Cardona, la troisième place, j'y crois à fond par contre. Après pas sûr qu'on monte en jouant les barrages mais y a une chance quand même.
Notre histoire a montré tout et son contraire. Du coup pour moi, Cardona n'apporte aucune certitude.
On verra bien. Ce qui est certain c'est qu'il faut essayer quand même de faire du mieux possible.
Et les barrages c'est avant tout un combat psychologique entre deux équipes qui jouent
la survie d'un club et à ce titre, tout est possible.
Sauf qu'on n'a jamais réussi dans ces matchs couperets des barrages malgré l'appui du public , donc mettre tous les moyens dans ce mercato pour faire une 2ème partie de saison vraiment exceptionnelle et monter directement ou finir 5ème pour nous enlever de la pression et jouer 3 matchs sur 4 à l'extérieur car l'ambiance de GG inhibe nos joueurs et motive nos adversaires, c'est évident.
la verité du jour en foot avec celle du lendemain oula...
et puis preferer finir 4 ou 5 et donc jouer un match en plus avec donc une chance de plus d etre eliminé je comprend guere l interet
Pourtant je l'explique dans mon post, si on ne monte pas directement et qu'on doit passer par les barrages, on ne gagnera pas un match décisif à GG , donc autant les jouer à l'extérieur en laissant la pression à l'équipe qui nous reçoit, quitte à jouer un match de plus.
je pense qu etre aussi affirmatif n est pas tres cohérent
si on finit 3eme on pourra conclure que on aura realisé une bonne seconde partie de championnat retour et sans doute bien négocié AUSSI certains matchs a domicile
et moi desolé a mes yeux rien n est ecrit c est pas car on perd contre paris fc a la maison a la j14 que on perdrait un barrage a GG 3/4 contre Grenoble ou Guingamp
Surtout si on se renforce OFFENSIVEMENT ou on a eu certains matchs quasiment catastrophiques
enfin je lis ton argumentaire je ne vois pas non plus en quoi il est preferable de jouer un match en plus , s epuiser , risque de se blesser, pendant que l equipe 3eme se repose tranquillement devant la tv
Mais apres c est mon avis
Je comprends aussi tes arguments, en particulier la dynamique de la victoire qu'on aura forcément si on remonte au moins à la 3ème place , et si on finit 3ème et qu'on monte après barrages, je signe évidemment, en fait on ne prend pas le même chemin mais on veut arriver au même résultat, c'est l'essentiel . :)
L' âme d'un club, c'est son histoire
Ben Oït
Messages : 6822
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Ben Oït »

NomDeStade a écrit : 02 janv. 2024, 14:41

Diony c'est un joueur de L2.

De toute façon, les bons buteurs de L2 ont rarement réussi à l'étage au-dessus ces dernières années.
En effet, je suis remonté jusqu'à la saison 2018, à part Habib Diallo qui a fait de belles saisons par la suite, c'est plutôt un échec permanent quand il s'agit de jouer à l'étage supérieur pour les autres.
Bayo, Kadewere et j'en passe étaient très prometteurs en ligue 2 mais peinent en Ligue 1
Oxy
Messages : 544
Inscription : 13 juil. 2016, 09:05

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Oxy »

Concernant Onana, j'ai du mal à croire en l'arrivée d'un milieu de terrain cet hier, sans qu'il n'y ait au préalable deux départs.
Si Lobry et Monconduit venaient à trouver une porte de sortie, pourquoi pas... Mais sinon, ce secteur est déjà bouché, d'autant plus si Amougou commence à se montrer.
epopee76
Messages : 11230
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par epopee76 »

Ben Oït a écrit : 02 janv. 2024, 16:46
NomDeStade a écrit : 02 janv. 2024, 14:41

Diony c'est un joueur de L2.

De toute façon, les bons buteurs de L2 ont rarement réussi à l'étage au-dessus ces dernières années.
En effet, je suis remonté jusqu'à la saison 2018, à part Habib Diallo qui a fait de belles saisons par la suite, c'est plutôt un échec permanent quand il s'agit de jouer à l'étage supérieur pour les autres.
Bayo, Kadewere et j'en passe étaient très prometteurs en ligue 2 mais peinent en Ligue 1
Oui.Ou alors ils se sont trompés de club pour poursuivre leur carrière ?
TitusPullo77
Messages : 37480
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par TitusPullo77 »

BenjaminSte a écrit : 02 janv. 2024, 15:56
Parasar a écrit : 02 janv. 2024, 14:39
Almanzor a écrit : 02 janv. 2024, 12:15
Vertigoal42 a écrit : 02 janv. 2024, 12:08
comp a écrit : 02 janv. 2024, 12:02 Dommage qu’on ne s’intéresse pas à Esteban Lepaul de part chez moi d’Epinal, très fort joueur en national et attaquant polyvalent.

Son père a joué chez nous en plus.
Metz ou Angers vont se l'offrir (Metz veut le laisser à Epinal jusqu'en juin, pas Angers)
Nous sommes désormais un minuscule club...le real d'Angers et Metz City ont plus d'arguments et d'attrait... :snif:
Euh les gars z'êtes sûrs que c'est grave de ne pas recruter Lepaul ?
1/ le mec a été formé outre A47
2/ A 23 ans il a fait deux saisons en National à Orléans pour 7 buts la 1ère année et 2 buts l'an dernier? En fait c'est cette saison qu'il brille (12 buts à la trève) mais vous pensez vraiment que ce serait un plus à côté duquel il est criminel de passer quand on joue la montée en ??
C'est pas le fait qu'il soit "grave" ou non de louper Lepaul le sujet, mais plus la construction de l'effectif et à quel point nous sommes en retard sur nos concurrents directs, alors même qu'on nous a vendu un projet sur 2 ans.
Au bout d'un an et demi, notre effectif est sinistré... Le chantier n'a pas avancé d'un pouce, il n'y a aucune fondation solide.

Angers, ils ont 8 profils offensifs différents, des vrais ailiers de percussion, des meneurs de jeu de bon niveau, des attaquants de fixation, de profondeur, y'a eu un vrai boulot sur l'effectif quoi.

Le sujet de fond c'est à quel moment en début de saison on a pu parler de mercato "terminé à 95%" et d'un effectif "bouclé" pour au final aller chercher un 9ème milieu de terrain alors qu'on avait que 2 joueurs de côté, 1 meneur de jeu en perdition et 3 attaquants de pointe dont 1 seul profil de profondeur.
On ne manque pas d'argent dans ce championnat, juste d'idée, de compétence et de clairvoyance.
:super: :amen:
C'est juste n'importe quoi ces recrutements.
Parasar
Messages : 24938
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Parasar »

Notre recrutement et ses manques, c'est un débat intéressant .. et justifié.
Mais ma réaction concernait Lepaul et notre potentiel d'attraction.
Notre potentiel d'attraction nous a permis d'attirer Larsonneur il y a un an, jugé à l'époque comme le meilleur gardien de D2, on peut aussi se le dire.
Autant vis à vis d'un club de L1 on ne fait plus le poids mais d'abord et avant tout pour des raisons de finances et de capacité à proposer des salaires onivo, autant en L2 on reste un club, sinon LE club le plus attirant, perso je n'en doute pas une seconde.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Sosof
Messages : 14951
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Sosof »

comp a écrit : 02 janv. 2024, 12:28
Almanzor a écrit : 02 janv. 2024, 12:07
comp a écrit : 02 janv. 2024, 12:02 Dommage qu’on ne s’intéresse pas à Esteban Lepaul de part chez moi d’Epinal, très fort joueur en national et attaquant polyvalent.

Son père a joué chez nous en plus.
Il n'est pas dans les data de notre cellule de recrutement on dirait :mrgreen:
Le fils de Fabrice qui est décédé il y a quelques années ?
Un très bon joueur à lAJA surtout
Oui c’est bien son fils à Fabrice Lepaul. Revenu cette année aider Épinal en national et se montrer.

Metz va sûrement l’avoir mais ça aurait été facile de le convaincre il y a 2 mois et salaire ridicule.
https://www.webgirondins.com/actualite- ... ins-123344
TitusPullo77
Messages : 37480
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par TitusPullo77 »

Parasar a écrit : 02 janv. 2024, 17:06 Notre recrutement et ses manques, c'est un débat intéressant .. et justifié.
Mais ma réaction concernait Lepaul et notre potentiel d'attraction.
Notre potentiel d'attraction nous a permis d'attirer Larsonneur il y a un an, jugé à l'époque comme le meilleur gardien de D2, on peut aussi se le dire.
Autant vis à vis d'un club de L1 on ne fait plus le poids mais d'abord et avant tout pour des raisons de finances et de capacité à proposer des salaires onivo, autant en L2 on reste un club, sinon LE club le plus attirant, perso je n'en doute pas une seconde.
j'ai 2 cas qui semble démontrer que ce n'est pas vrai tout letemps : Livolant et Weissbeck.
Dernière modification par TitusPullo77 le 02 janv. 2024, 17:46, modifié 1 fois.
star99
Messages : 1765
Inscription : 28 déc. 2011, 14:46

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par star99 »

Pas de Maçon à l’entraînement du jour en tous cas .
Vertigoal42
Messages : 12033
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Vertigoal42 »

Sosof a écrit : 02 janv. 2024, 15:41
rocheteau a écrit : 02 janv. 2024, 14:43
Vertigoal42 a écrit : 01 janv. 2024, 23:24
rocheteau a écrit : 01 janv. 2024, 22:09
Vertigoal42 a écrit : 01 janv. 2024, 21:52 Cardona et Macon (malgré toutes mes réserves) c'est un bon début de mercato.

Reste un DC minimum

Et on avisera en cas de départ au milieu (Lobry Monconduit) et en attaque (Charbo, Diarra)
Je pense que Charbonnier ne partira pas , avec Cardona ils ont joué 45 matchs ensemble à Brest, les automatismes vont vite revenir. Si je me trompe le nom de Gameiro est évoqué.
Moi je pense qu'il n'y aura aucun départ.
Je pense comme toi, il faut garder le groupe intégralement et recruter 4 ou 5 joueurs de bon niveau si on veut monter .
Imagine qu'on prenne un milieu en plus...(ce qui semble dans les tuyaux..)
Tu te vois de devoir faire une équipe avec au choix :
X
tardieu
bouchouari
moueffek
monconduit
lobry
fomba
amougou
fall
Avec , en plus un coach qui va faire potentiellement des 442 ou 4231.
Evidemment il y aura trop de monde, mais hormis Monconduit qu'Amiens pourrait récupérer voire Fomba qu'on pourrait bonifier en PL, je ne vois personne se positionner sur Lobry ou Moueffek à 6 mois de la fin de leur contrat
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Mitoraj
Messages : 332
Inscription : 26 juil. 2022, 13:56

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Mitoraj »

On en revient toujours au même constat. L’équipe a été mal construite.
Vertigoal42
Messages : 12033
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Vertigoal42 »

Et avec 32 joueurs en fin de contrat d'ici 2025, on promet déjà un été chaud :]
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
baggio42
Messages : 17184
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par baggio42 »

Vertigoal42 a écrit : 02 janv. 2024, 18:03 Et avec 32 joueurs en fin de contrat d'ici 2025, on promet déjà un été chaud :]
Raison de plus pour ouvrir le thread Mercato été 2024. :taré1:
Sosof
Messages : 14951
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Sosof »

star99 a écrit : 02 janv. 2024, 17:43 Pas de Maçon à l’entraînement du jour en tous cas .
Demain selon evect.
Répondre