Dernières News du ballon rond (4)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

titigreenfan
Messages : 9463
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par titigreenfan »

Thobar a écrit : 13 déc. 2023, 23:37
titigreenfan a écrit : 13 déc. 2023, 23:10
Michel-Ange a écrit : 13 déc. 2023, 23:03 Résultat décevant pour Paris : ils auraient dû finir premier de ce groupe malgré leurs lacunes.
En finissant 2e, leurs chances de passer les 8e semblent bien minces, sauf à tirer la Real Sociedad.
A se demander s'ils n'auraient pas mieux fait d'être reversés en C3.
ils peuvent s'estimer heureux. Oui ils ont eu des occases mais ils auraient pu se faire punir sur leurs pertes de balles et j'ai trouvé l'arbitre plutot gentil avec eux.
Je regarde pas souvent le QSG mais marquinhos hakimi ils sont devenus aussi nuls ? c'est incroyable. Leur niveau de relance est digne de celui des verts. et m'bappé insupportable, il a quasiment systématiquement oublié barcola tellement il veut jouer qu'avec hakimi.
bref, équipe faiblarde avec toujours les memes problemes d'absence de collectif et d'égos démesurés. Leur seule vraie force c'est un mome de 17 ans qui sait tout faire.
Oui enfin Mbappé fait la passe D sur le but, et marque un but hors-jeu d'une épaule quand même.

C'est le seul qui voulait gagner ce match, aussi.

Dire que tout repose sur Zaïre Emery c'est un peu abusé, même si ça a bien été lui le meilleur parisien ce soir (avec Donnarumma)
C’est pas le talent que je reproche à m’bappe c’est le comportement. Oui il marque un but tres légèrement hors jeu et sur le sauvetage de zulle il fait le bon geste mais il est de plus en plus insupportable sur le terrain. Il a complètement ignore barcola souvent demarque pendant le match pour servir ses petits copains et je crois que ZE en fait partie. Et c’est bien ZE qui les sauve avec son but et une prestation xxl. Les Marquinhos et hakimi qui s’embrouillaient dans le pressing de Dortmund ont souvent été sauvés par le talent du gamin
titigreenfan
Messages : 9463
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par titigreenfan »

Et je dis pas ça parce que je déteste m’bappe, j’aime pas ce qu’il est devenu à paris
La meilleure chose qu’il puisse lui arriver c’est qu’il quitte le QSG pour un club où il sera plus le cador à qui ont passé tout
Mika5942
Messages : 1351
Inscription : 27 juil. 2019, 20:03

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Mika5942 »

Mbappe est saoulant, il est français et est capable de te faire gagner un match,c'est une chance mais c'est un pénible . Son niveau en LDC est insuffisant .
Il est tout de même moins décisif, contrairement à Zaire Emery qui est incroyable, c'est réellement un phénomène qui finira à coup sûr dans un énorme club s'il ne lui arrive rien ;)
Nanard
Messages : 5362
Inscription : 02 août 2005, 17:03

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Nanard »

Kolo-Muani (85 M€) c'est une cata, va falloir qu'il se réveille, sinon ils vont ressortir du placard Ekitike (35M€), Barcola pas non plus hyper décisif (45M€) ... Mbappé pas non plus aussi tranchant qu'il devrait l'être vu son statut, cette équipe est mal bâtie, déséquilibrée (par rapport aux montants investis), un milieu léger à ce niveau là, une défense pas sereine et un Donnarumma capable d'exploit à la hauteur des ses pires boulettes
Evidemment ils ne sont pas favoris pour les 8ème ... et va savoir c'est quand on les attends pas qu'ils sont capables de passer mais avec cette équipe si par hasard ils vont en 1/2 (un peu comme le Milan AC l'année dernière) ce serait déjà un exploit.
bon maintenant place au foot .. ce samedi !! ALV :)
aquarius
Messages : 144
Inscription : 04 juin 2011, 12:05

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par aquarius »

j'ai trouvé Mbappé plus altruiste qu'à son habitude ... limite trop.

ce qui manque au PSG c'est un vrai buteur ce que n'est pas Kolo Muani, et ce que pourrait être Ramos mais qui a des difficultés.
pour le reste c'est plus que bon.
Le milieu est qd même plus que suffisant. Vitinha , Zaire Emery, Ugarte , Lee (même si rate qq trucs).
La défense a des gros pbs de relance. et oui Marquinhos n'est plus le grand marquinhos d'il y a qq années.

sur le match d'hier, si paris gagne 3-1 ou 4-1 ya pas grand chose a redire.
Le gros point noir de cette équipe c'est la finition....
Thobar
Messages : 634
Inscription : 05 nov. 2018, 20:52

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Thobar »

titigreenfan a écrit : 14 déc. 2023, 08:20 Et je dis pas ça parce que je déteste m’bappe, j’aime pas ce qu’il est devenu à paris
La meilleure chose qu’il puisse lui arriver c’est qu’il quitte le QSG pour un club où il sera plus le cador à qui ont passé tout
Je te rejoins là dessus ;)
Thobar
Messages : 634
Inscription : 05 nov. 2018, 20:52

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Thobar »

merlin a écrit : 14 déc. 2023, 07:50
Dit celui dont le club chéri est très souvent favorisé dans son championnat domestique ...
Mouais alors dire que le PSG est favorisé en France, si on est très honnête je vois pas trop... Tu peux me sortir une stat disant qu'ils ont plus de fautes ou plus de pénaltys mais ça semble évident que quand une équipe domine tellement les autres, elle obtienne plus de sifflets en son sens.

Je n'ai pas vraiment l'impression qu'ils soient favorisés chez nous, plus qu'un Marseille ou qu'un Lyon en tout cas...

Et l'inverse en Europe non plus, on peut seulement mettre sur le dos de l'arbitre la remontada du Barça (qui remonte à un moment maintenant quand même) où des erreurs flagrantes ont été commises, mais pour les autres années, ils se sont plus ou moins sabotés eux-mêmes.
Sunning
Messages : 878
Inscription : 08 mars 2020, 04:16

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Sunning »

aquarius a écrit : 14 déc. 2023, 08:59 j'ai trouvé Mbappé plus altruiste qu'à son habitude ... limite trop.

ce qui manque au PSG c'est un vrai buteur ce que n'est pas Kolo Muani, et ce que pourrait être Ramos mais qui a des difficultés.
pour le reste c'est plus que bon.
Le milieu est qd même plus que suffisant. Vitinha , Zaire Emery, Ugarte , Lee (même si rate qq trucs).
La défense a des gros pbs de relance. et oui Marquinhos n'est plus le grand marquinhos d'il y a qq années.

sur le match d'hier, si paris gagne 3-1 ou 4-1 ya pas grand chose a redire.
Le gros point noir de cette équipe c'est la finition....
Kolo Muani jamais compris la hype.

En coupe du monde il croque une action tout seul face au gardien, ca devrait quand meme la puce a loreille de pas mal de monde
___
Messages : 23379
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par ___ »

Thobar a écrit : 14 déc. 2023, 09:08
merlin a écrit : 14 déc. 2023, 07:50
Dit celui dont le club chéri est très souvent favorisé dans son championnat domestique ...
Mouais alors dire que le PSG est favorisé en France, si on est très honnête je vois pas trop... Tu peux me sortir une stat disant qu'ils ont plus de fautes ou plus de pénaltys mais ça semble évident que quand une équipe domine tellement les autres, elle obtienne plus de sifflets en son sens.

Je n'ai pas vraiment l'impression qu'ils soient favorisés chez nous, plus qu'un Marseille ou qu'un Lyon en tout cas...

Et l'inverse en Europe non plus, on peut seulement mettre sur le dos de l'arbitre la remontada du Barça (qui remonte à un moment maintenant quand même) où des erreurs flagrantes ont été commises, mais pour les autres années, ils se sont plus ou moins sabotés eux-mêmes.
Leur rachat par le Qatar, qui leur a donné des moyens budgétaires illimités qui sont l'explication finale de leur domination (rappelons qu'avant ce miracle digne d'un conte de fées, ça végétait dans le ventre mou), a été quasiment sponsorisé par le Président de la République de l'époque, avec l'appui de toute l'influence de la diplomatie française.

Ça me semble plus décisif que quelques penalties par-ci par-là.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Thobar
Messages : 634
Inscription : 05 nov. 2018, 20:52

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Thobar »

___ a écrit : 14 déc. 2023, 09:39
Thobar a écrit : 14 déc. 2023, 09:08
merlin a écrit : 14 déc. 2023, 07:50
Dit celui dont le club chéri est très souvent favorisé dans son championnat domestique ...
Mouais alors dire que le PSG est favorisé en France, si on est très honnête je vois pas trop... Tu peux me sortir une stat disant qu'ils ont plus de fautes ou plus de pénaltys mais ça semble évident que quand une équipe domine tellement les autres, elle obtienne plus de sifflets en son sens.

Je n'ai pas vraiment l'impression qu'ils soient favorisés chez nous, plus qu'un Marseille ou qu'un Lyon en tout cas...

Et l'inverse en Europe non plus, on peut seulement mettre sur le dos de l'arbitre la remontada du Barça (qui remonte à un moment maintenant quand même) où des erreurs flagrantes ont été commises, mais pour les autres années, ils se sont plus ou moins sabotés eux-mêmes.
Leur rachat par le Qatar, qui leur a donné des moyens budgétaires illimités qui sont l'explication finale de leur domination (rappelons qu'avant ce miracle digne d'un conte de fées, ça végétait dans le ventre mou), a été quasiment sponsorisé par le Président de la République de l'époque, avec l'appui de toute l'influence de la diplomatie française.

Ça me semble plus décisif que quelques penalties par-ci par-là.
Oui mais c'est un autre sujet, du coup.
aquarius
Messages : 144
Inscription : 04 juin 2011, 12:05

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par aquarius »

ventre mou faut pas exagérer non plus. Certes les années 2005 - jusqu'au rachat ne sont pas fameuses, mais avant cela c'est quasi toujours un club qui a joué les premiers rôles. Avec de sacré joueurs notamment les années 90/00

Les Ginola, Rai, Anelka, Ronaldhino, Pauleta, etc
Naar
Messages : 2614
Inscription : 04 févr. 2010, 20:04

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Naar »

aquarius a écrit : 14 déc. 2023, 14:44 ventre mou faut pas exagérer non plus. Certes les années 2005 - jusqu'au rachat ne sont pas fameuses, mais avant cela c'est quasi toujours un club qui a joué les premiers rôles. Avec de sacré joueurs notamment les années 90/00

Les Ginola, Rai, Anelka, Ronaldhino, Pauleta, etc
S'ils ont connu de belles heures jusqu'en 97, les treize saisons précédant le rachat par le Qatar, ils ne terminent que deux fois dans les trois premiers du championnat.
rogermilla
Messages : 11294
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par rogermilla »

Naar a écrit : 14 déc. 2023, 14:52
aquarius a écrit : 14 déc. 2023, 14:44 ventre mou faut pas exagérer non plus. Certes les années 2005 - jusqu'au rachat ne sont pas fameuses, mais avant cela c'est quasi toujours un club qui a joué les premiers rôles. Avec de sacré joueurs notamment les années 90/00

Les Ginola, Rai, Anelka, Ronaldhino, Pauleta, etc
S'ils ont connu de belles heures jusqu'en 97, les treize saisons précédant le rachat par le Qatar, ils ne terminent que deux fois dans les trois premiers du championnat.
Ce qui fait déjà 2 fois de plus que nous sur les 40 dernières années :snif:
Danish
Messages : 29416
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Danish »

rogermilla a écrit : 14 déc. 2023, 15:13
Naar a écrit : 14 déc. 2023, 14:52
aquarius a écrit : 14 déc. 2023, 14:44 ventre mou faut pas exagérer non plus. Certes les années 2005 - jusqu'au rachat ne sont pas fameuses, mais avant cela c'est quasi toujours un club qui a joué les premiers rôles. Avec de sacré joueurs notamment les années 90/00

Les Ginola, Rai, Anelka, Ronaldhino, Pauleta, etc
S'ils ont connu de belles heures jusqu'en 97, les treize saisons précédant le rachat par le Qatar, ils ne terminent que deux fois dans les trois premiers du championnat.
Ce qui fait déjà 2 fois de plus que nous sur les 40 dernières années :snif:
Ah ben si on avait été rachetés par Canal+, ca se serait peut-être pas passé ainsi.
___
Messages : 23379
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par ___ »

Naar a écrit : 14 déc. 2023, 14:52
aquarius a écrit : 14 déc. 2023, 14:44 ventre mou faut pas exagérer non plus. Certes les années 2005 - jusqu'au rachat ne sont pas fameuses, mais avant cela c'est quasi toujours un club qui a joué les premiers rôles. Avec de sacré joueurs notamment les années 90/00

Les Ginola, Rai, Anelka, Ronaldhino, Pauleta, etc
S'ils ont connu de belles heures jusqu'en 97, les treize saisons précédant le rachat par le Qatar, ils ne terminent que deux fois dans les trois premiers du championnat.
Les 10 saisons avant le rachat par le Qatar, ils font (dans l'ordre) 4 - 11 - 2 - 9 - 9 - 15 - 16 - 6 - 13 - 4. On peut ergoter sur la notion de ventre mou, mais ce ne sont clairement pas des performances de cador.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
titigreenfan
Messages : 9463
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par titigreenfan »

aquarius a écrit : 14 déc. 2023, 14:44 ventre mou faut pas exagérer non plus. Certes les années 2005 - jusqu'au rachat ne sont pas fameuses, mais avant cela c'est quasi toujours un club qui a joué les premiers rôles. Avec de sacré joueurs notamment les années 90/00

Les Ginola, Rai, Anelka, Ronaldhino, Pauleta, etc
j'ai pas vu weah dans ta liste, je me suis penché sur les effectifs de l'époque du coup, et la saison 93-94 y a le grand georges mais aussi valdo, ricardo, kombouaré et son but contre le real en plus de rai et ginola ! l'équipe de folie avec lama dans les buts

https://fr.wikipedia.org/wiki/Saison_19 ... nt-Germain
aquarius
Messages : 144
Inscription : 04 juin 2011, 12:05

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par aquarius »

je pouvais pas tous les citer.

:langue3:
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par esperanzzzzza »

Dunkerque petit et minable
berpong
Messages : 1640
Inscription : 09 août 2011, 11:52

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par berpong »

Nanard a écrit : 14 déc. 2023, 08:46 Kolo-Muani (85 M€) c'est une cata, va falloir qu'il se réveille, sinon ils vont ressortir du placard Ekitike (35M€), Barcola pas non plus hyper décisif (45M€) ... Mbappé pas non plus aussi tranchant qu'il devrait l'être vu son statut, cette équipe est mal bâtie, déséquilibrée (par rapport aux montants investis), un milieu léger à ce niveau là, une défense pas sereine et un Donnarumma capable d'exploit à la hauteur des ses pires boulettes
Evidemment ils ne sont pas favoris pour les 8ème ... et va savoir c'est quand on les attends pas qu'ils sont capables de passer mais avec cette équipe si par hasard ils vont en 1/2 (un peu comme le Milan AC l'année dernière) ce serait déjà un exploit.
bon maintenant place au foot .. ce samedi !! ALV :)
Ah bon je l ai trouvé bon kilo par contre les consultants pro Marseille, ils sont con a canal.
dactyle
Messages : 6807
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par dactyle »

Mais comment on a fait pour mettre une volée au Bayern en 69 ..Ah vous n étiez pas né ? Qui aurai mis un centime sur le 6-0 de Hendoven en 79..ah c'était pas la même époque.....Et qui n'a pas été dégoûté par la leçon Allemande 1-4 à G G...
dactyle
Messages : 6807
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par dactyle »

berpong a écrit : 14 déc. 2023, 19:24
Nanard a écrit : 14 déc. 2023, 08:46 Kolo-Muani (85 M€) c'est une cata, va falloir qu'il se réveille, sinon ils vont ressortir du placard Ekitike (35M€), Barcola pas non plus hyper décisif (45M€) ... Mbappé pas non plus aussi tranchant qu'il devrait l'être vu son statut, cette équipe est mal bâtie, déséquilibrée (par rapport aux montants investis), un milieu léger à ce niveau là, une défense pas sereine et un Donnarumma capable d'exploit à la hauteur des ses pires boulettes
Evidemment ils ne sont pas favoris pour les 8ème ... et va savoir c'est quand on les attends pas qu'ils sont capables de passer mais avec cette équipe si par hasard ils vont en 1/2 (un peu comme le Milan AC l'année dernière) ce serait déjà un exploit.
bon maintenant place au foot .. ce samedi !! ALV :)
Ah bon je l ai trouvé bon kilo par contre les consultants pro Marseille, ils sont con a canal.
Kolo c'est assez simple il a un niveau intéressant dans l'équipe de Nantes il fallait le laisser....
dactyle
Messages : 6807
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par dactyle »

Bob42 a écrit : 14 déc. 2023, 07:38
Michel-Ange a écrit : 13 déc. 2023, 23:03 Résultat décevant pour Paris : ils auraient dû finir premier de ce groupe malgré leurs lacunes.
En finissant 2e, leurs chances de passer les 8e semblent bien minces, sauf à tirer la Real Sociedad.
A se demander s'ils n'auraient pas mieux fait d'être reversés en C3.
Ils ont eu la chance que Newcastle avec tous ses blessés avaient une équipe bis et que l équipe a beaucoup régressé
Quelle honte de mettre des équipes bis en C1 quand on a les moyens de l Arabie Saoudite qui devait tout casser....
epopee76
Messages : 11230
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par epopee76 »

P.... Faut les reconnaitre les marseillais...Bonjour le maillot.J'ai cru me tromper de match ! :hehe:
dactyle
Messages : 6807
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par dactyle »

Par contre au sujet des arbitres en CE Les Rennais peuvent encore se plaindre ils ont leur dose en 5 ans de Coupe Européenne au moins 3 vols....
Wert
Messages : 8016
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Wert »

dactyle a écrit : 14 déc. 2023, 19:42 Mais comment on a fait pour mettre une volée au Bayern en 69 ..Ah vous n étiez pas né ? Qui aurai mis un centime sur le 6-0 de Hendoven en 79..ah c'était pas la même époque.....Et qui n'a pas été dégoûté par la leçon Allemande 1-4 à G G...
Le Qatar va maintenant prendre sa traditionnelle raclée en 1/8 ... et Mbappé va pleurer une dernière fois avant de partir jouer dans un vrai club où iel apprendra la notion de collectif
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Répondre