Il fait trop froid chez vous les joueurs n’ont pas l’habitude lol
Et wadji , Larsonneur déjà là et wadji la blessure qui dure 3 mois
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Attention à la rechute pour 6 mois
France Bleu annonce une nouvelle rechute pour Wadji… à mon avis il y a quelque chose d’autre derrière…
Et en plus des joueurs clés. Même si je souhaite pas ca a gaetan. Sérieux si y a bien un joueur qui changerai un peu notre attaque patraque c est bien lui
Be non sur les 9 dernières années. Il disait zero blessures tout le temps dispo. Et la il enchaîne une saison blanche.. Si ca c est pas la scoumoune...
Wadji qui serait notre meilleure recrue car il apporterait enfin de la profondeur est blessé, encorevigourouxlesoad a écrit : ↑12 déc. 2023, 18:35Be non sur les 9 dernières années. Il disait zero blessures tout le temps dispo. Et la il enchaîne une saison blanche.. Si ca c est pas la scoumoune...
Le match où il est blessé il finit le match
Si blessure diplomatique c est encore plus inquiétant mais c est crédible effectivement.Bob42 a écrit : ↑12 déc. 2023, 19:06Le match où il est blessé il finit le match
Incroyable son temps d absence
Blessure diplomatique peut être
D autres comme Cafaro et Chambost font la grève du zèle
Sur le terrain
On voit que sous Battlès la sérénité n existait pas et que l expression mouiller le maillot était désuète
hormis la malédiction il y aurait quand même des incompétences qu'il ne faut nier.moimeme a écrit : ↑12 déc. 2023, 20:06 Blessure diplomatique ? Je vois pas bien pourquoi...![]()
Non, je crains que ce soit juste une enième manifestation de l'énorme scoumoune que trimballe ce club depuis quelques années.
On avait un duo prometteur : Charbonnier-Wadji. Le 1er se fait les croisés et ne revient pas à son niveau. l'autre se pète dès le 2e match et ne revient plus du tout... Ce club est NOIR.
Tu peux émettre plusieurs hypothèses.
___ a écrit : ↑13 déc. 2023, 06:37Tu peux émettre plusieurs hypothèses.
- Il a été contrôlé positif, et c'est un moyen négocié pour étouffer l'affaire,
- C'est lui qui a couché avec Monconduit, ou sa femme, ou sa soeur, ou tout le monde en même temps,
- Depuis le début il a des faux papiers, mais on l'a découvert qu'en août, et on pourrait perdre sur tapis vert tous les matches auxquels il participerait, d'ailleurs en fait il a 42 ans et pas 28,
- La mafia azerbaïdjanaise (pays dans lequel il jouait avant l'ASSE) a des comptes à régler avec lui
- et ca n'est qu'un petit panel de ce qu'on peut imaginer.
Je dirais plutot un latéral gauche non ?
Malheureusement, ça n'est probablement pas plus compliqué que ça, en effet.NomDeStade a écrit : ↑13 déc. 2023, 08:30___ a écrit : ↑13 déc. 2023, 06:37Tu peux émettre plusieurs hypothèses.
- Il a été contrôlé positif, et c'est un moyen négocié pour étouffer l'affaire,
- C'est lui qui a couché avec Monconduit, ou sa femme, ou sa soeur, ou tout le monde en même temps,
- Depuis le début il a des faux papiers, mais on l'a découvert qu'en août, et on pourrait perdre sur tapis vert tous les matches auxquels il participerait, d'ailleurs en fait il a 42 ans et pas 28,
- La mafia azerbaïdjanaise (pays dans lequel il jouait avant l'ASSE) a des comptes à régler avec lui
- et ca n'est qu'un petit panel de ce qu'on peut imaginer.![]()
Ca rappelle quand même pas mal le cas Sanogo je trouve.
Après ce qui écarte certaines suppositions, c'est qu'il est quand même revenu entre temps pour jouer à Laval.
Ca ressemble quand même fort à un joueur rarement blessé, et dont le protocole de reprise a été mal adapté. Du coup, physiquement le joueur compense sa blessure, et se pète musculairement. C'est relativement classique.