Celui de Romeyer
Battle for Batlles
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Battle for Batlles
-
-
"La panthère a été choisie comme emblème
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
-
Quelle équipe de L2 a un effectif meilleur que le notre ? Aucune !
-
Batlles ne sera pas viré. Sauf si on est grand danger en février-mars.
-
Montanier ça serait plutôt bien au cas ou
-
Tu lèves trop le débat. T'auras pas de réponse.Couramiaud Poitevin a écrit : ↑02 déc. 2023, 22:52Ce n'est peu être pas l'implication des joueurs qui est en cause. Et qu'est ce que vous diriez dans ce genre de situation ? Ou bien quels exemple d'intervention pertinente d'entraineur dans une situation de ce type avez-vous comme exemple ?titin21 a écrit : ↑02 déc. 2023, 22:43exactementStratienne a écrit : ↑02 déc. 2023, 22:42Sauf que ça dégage aucun caractère et aucune revolteCouramiaud Poitevin a écrit : ↑02 déc. 2023, 22:30Son métier n'est pas commentateur sportif. Il doit construire sur cette base. Donc il doit retenir des éléments positif sur lesquels il peut s'appuyer. Ce n'est pas en disant qu'il a vu une bande de grosses burnes pendant 90 min qu'il posera des jalons pour la suite.Stratienne a écrit : ↑02 déc. 2023, 22:01si c est vraiment son analyse c est extrêmement inquiétant oh putain ......c est même dingue![]()
L'essentiel est de bascher Batlles.
C'est dans l'ere du temps.
Quand tu penses que Jacquet et Deschamps l'ont été.
Alors imagine Batlles, Garcia, Puel,Gasset....
Depuis Gasset, l'effectif est construit en dépit du bon sens.
La seule approche est de recruter à moindre coût et "monter" les gamins à potentiel pour les faire jouer afin de les vendre rapidement.
Le reste ? Le duo s'en bat les ......
-
Je n'ai pas réagi a chaque sinon je me serais fait bannir.
Il est évident qu'on doit vite changer d'entraîneur.
Il est évident qu'on doit vite changer d'entraîneur.
-
Je reposte ce que j'ai marqué il y a quelques jours.Stellios87 a écrit : ↑11 nov. 2023, 21:38 Son attitude sur les 2 premiers buts symbolise tout ce qui ne marche pas...
Lui et alors son adjoint qui ne sert strictement à rien et qui s'est déjà mis quelques jeunes joueurs à dos (pas étonnant quand on connait son passé dans différents clubs)...
Lolo tu es un super mec, tu as été un sacré joueur, on a vibré avec toi, on ne l'oubliera mais il faut être honnête, ça ne marche pas...
Le mieux pour toi serait de partir avec élégance en quête d'un projet pour l'instant à ta hauteur avec un club à la pression moindre.
Ca n'empêchera pas le fait qu'on garde une bonne image de toi.
Je suis triste et déçu de devoir penser cela maintenant mais si l'on veut espérer prétendre à la montée, il faut changer maintenant et avec quelqu'un connaissant ce type de situations, le contexte et la division...
Si seulement Antonetti ...
-
Moindre coût et faire jouer les jeunes ? T'es sur que ça s'applique depuis 2 saisons ?baggio42 a écrit : ↑03 déc. 2023, 15:10Tu lèves trop le débat. T'auras pas de réponse.Couramiaud Poitevin a écrit : ↑02 déc. 2023, 22:52Ce n'est peu être pas l'implication des joueurs qui est en cause. Et qu'est ce que vous diriez dans ce genre de situation ? Ou bien quels exemple d'intervention pertinente d'entraineur dans une situation de ce type avez-vous comme exemple ?titin21 a écrit : ↑02 déc. 2023, 22:43exactementStratienne a écrit : ↑02 déc. 2023, 22:42Sauf que ça dégage aucun caractère et aucune revolteCouramiaud Poitevin a écrit : ↑02 déc. 2023, 22:30Son métier n'est pas commentateur sportif. Il doit construire sur cette base. Donc il doit retenir des éléments positif sur lesquels il peut s'appuyer. Ce n'est pas en disant qu'il a vu une bande de grosses burnes pendant 90 min qu'il posera des jalons pour la suite.Stratienne a écrit : ↑02 déc. 2023, 22:01si c est vraiment son analyse c est extrêmement inquiétant oh putain ......c est même dingue![]()
La seule approche est de recruter à moindre coût et "monter" les gamins à potentiel pour les faire jouer afin de les vendre rapidement.
Monconduit, Lobry, Sissoko, Charbonnier, Larsonneur, Briancon, Wadji, Batubisinka, Appiah, Chambost, Giraudon, Dreyer, Cafaro, Petrot, Fomba ...
J'appelle ça ni un recrutement de jeunes, ni un recrutement peu onéreux. Quel Club de L2 a eu un recrutement autant expérimenté ? (je mets de côté Nkounkou, Bamba et Diarra en plus !)
Ma galerie flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
-
Je peux confirmer que la sellette des dirigeants est fixé a Mercredi.
Tout autre résultat qu’une victoire et il sera mis a pied puis licencié.
Daubé comme Daube, pas comme Dogbé.
-
Ce que tu nous donnes n'est pas une information, mais une rumeur, puisque tu ne donnes aucune indication sur la source.Mickael daubé a écrit : ↑03 déc. 2023, 16:27 Je peux confirmer que la sellette des dirigeants est fixé a Mercredi.
-
Ça n'a aucun sens de faire ça.Couramiaud Poitevin a écrit : ↑03 déc. 2023, 16:39Ce que tu nous donnes n'est pas une information, mais une rumeur, puisque tu ne donnes aucune indication sur la source.Mickael daubé a écrit : ↑03 déc. 2023, 16:27 Je peux confirmer que la sellette des dirigeants est fixé a Mercredi.
Soit tu juges que le coach est nul et tu le vires.
Soit qu'il fait l'affaire et tu le gardes.
La ça rime à quoi. Rien.
-
quitte à virer Batlles autant le faire avant le mercato hivernale voir ainsi avec le nouvel entraineur de quel joueurs il aura besoin et à quel poste
-
Il me semble que la dernière fois où Il a frôlé le licenciement l équipe a gagné et a enchaîné alors pourquoi pas...inconnuvert a écrit : ↑03 déc. 2023, 16:58Ça n'a aucun sens de faire ça.Couramiaud Poitevin a écrit : ↑03 déc. 2023, 16:39Ce que tu nous donnes n'est pas une information, mais une rumeur, puisque tu ne donnes aucune indication sur la source.Mickael daubé a écrit : ↑03 déc. 2023, 16:27 Je peux confirmer que la sellette des dirigeants est fixé a Mercredi.
La ça rime à quoi. Rien.
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
J'espère vraiment que ce ne sera aucun des deux.
-
Ce qui est inquiétant, c'est qu'on a fait globalement une bonne année 2023 dans les résultats, et pourtant on a l'impression que l'équipe ne trouve pas son rythme de croisière - pire, elle est toujours à la limite de la rupture ; en tout cas rarement supérieure à l'adversaire.
Je ne suis pas certain que virer Batlles nous mettra dans de meilleures conditions pour monter cette saison, mais je crois de moins en moins qu'on pourra construire sur le moyen terme avec lui.
Avec cette épée de Damoclès de la vente qui doit quand même bien pourrir l'ambiance, j'ai bien peur que la meilleure attitude soit de garder Batlles jusqu'à la fin de son contrat (au moins cette saison ne devrions nous pas craindre pour le maintien), et préparer dès à présent une troisième saison en L2 avec un nouveau coach.
De toute façon, tant qu'on restera avec ces propriétaires, le problème de fond, celui du pilotage du club dans son ensemble, restera insoluble. Quelles que soient les personnes à la tête du sportif, on en sera réduit à espérer des miracles.
Je ne suis pas certain que virer Batlles nous mettra dans de meilleures conditions pour monter cette saison, mais je crois de moins en moins qu'on pourra construire sur le moyen terme avec lui.
Avec cette épée de Damoclès de la vente qui doit quand même bien pourrir l'ambiance, j'ai bien peur que la meilleure attitude soit de garder Batlles jusqu'à la fin de son contrat (au moins cette saison ne devrions nous pas craindre pour le maintien), et préparer dès à présent une troisième saison en L2 avec un nouveau coach.
De toute façon, tant qu'on restera avec ces propriétaires, le problème de fond, celui du pilotage du club dans son ensemble, restera insoluble. Quelles que soient les personnes à la tête du sportif, on en sera réduit à espérer des miracles.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Il fallait bien recruter ! La page était blanche...NomDeStade a écrit : ↑03 déc. 2023, 15:55Moindre coût et faire jouer les jeunes ? T'es sur que ça s'applique depuis 2 saisons ?baggio42 a écrit : ↑03 déc. 2023, 15:10Tu lèves trop le débat. T'auras pas de réponse.Couramiaud Poitevin a écrit : ↑02 déc. 2023, 22:52Ce n'est peu être pas l'implication des joueurs qui est en cause. Et qu'est ce que vous diriez dans ce genre de situation ? Ou bien quels exemple d'intervention pertinente d'entraineur dans une situation de ce type avez-vous comme exemple ?titin21 a écrit : ↑02 déc. 2023, 22:43exactementStratienne a écrit : ↑02 déc. 2023, 22:42Sauf que ça dégage aucun caractère et aucune revolteCouramiaud Poitevin a écrit : ↑02 déc. 2023, 22:30Son métier n'est pas commentateur sportif. Il doit construire sur cette base. Donc il doit retenir des éléments positif sur lesquels il peut s'appuyer. Ce n'est pas en disant qu'il a vu une bande de grosses burnes pendant 90 min qu'il posera des jalons pour la suite.Stratienne a écrit : ↑02 déc. 2023, 22:01si c est vraiment son analyse c est extrêmement inquiétant oh putain ......c est même dingue![]()
Monconduit, Lobry, Sissoko, Charbonnier, Larsonneur, Briancon, Wadji, Batubisinka, Appiah, Chambost, Giraudon, Dreyer, Cafaro, Petrot, Fomba ...
J'appelle ça ni un recrutement de jeunes, ni un recrutement peu onéreux. Quel Club de L2 a eu un recrutement autant expérimenté ? (je mets de côté Nkounkou, Bamba et Diarra en plus !)
Tu enlèves ces joueurs, il reste qui ?
Quand à l'expérience des joueurs recrutés, je te laisse juge de tes écrits. A part Charbonnier....qui est blessé....
-
-
-
Essentiellement avec des buts de 2 joueurs qui ne sont plus là et un gardien blessé qui tenait la baraque.___ a écrit : ↑03 déc. 2023, 17:29 Ce qui est inquiétant, c'est qu'on a fait globalement une bonne année 2023 dans les résultats, et pourtant on a l'impression que l'équipe ne trouve pas son rythme de croisière - pire, elle est toujours à la limite de la rupture ; en tout cas rarement supérieure à l'adversaire.
Compte tenu des blessures et du mercato raté c'est juste logique.
La surperformance de notre série nous a fait croire que....
-
Oui avant Caen.Stratienne a écrit : ↑03 déc. 2023, 17:14Il me semble que la dernière fois où Il a frôlé le licenciement l équipe a gagné et a enchaîné alors pourquoi pas...inconnuvert a écrit : ↑03 déc. 2023, 16:58Ça n'a aucun sens de faire ça.Couramiaud Poitevin a écrit : ↑03 déc. 2023, 16:39Ce que tu nous donnes n'est pas une information, mais une rumeur, puisque tu ne donnes aucune indication sur la source.Mickael daubé a écrit : ↑03 déc. 2023, 16:27 Je peux confirmer que la sellette des dirigeants est fixé a Mercredi.
La ça rime à quoi. Rien.
-
Et Bordeaux ils sont ou ? Auxerre, Angers qui sont des ligue 1 ne domine pas le championnat. Les comptes ils se font à la fin du championnat. Regardez nos voisin ils ont changé d'entraineur tu vois le resultat.Dannyboy42 a écrit : ↑03 déc. 2023, 11:26Le souci c'est qu'au delà des résultats sont coaching est incompréhensible, ses choix ubuesques et l'équipe ne progresse en rien.squaty a écrit : ↑03 déc. 2023, 11:01 Quand est ce que l'on va avoir de la stabilité dans ce club, si on change d'entraineur toute les 5 minutes on va jamais y arriver, souvent on parle de l'angleterre, mais la bas on ne vire pas au bout de cinq minutes les exemples sont nombreux d'entraineur qui ont duré, Wenger, Ferguson, Guardiola, Klopp, et pourtant avec les budgets qu'ils ont ils n'ont pas toujours fait de bonne saison, mais on leur a gardé la confiance et ça paye au final.
4 défaites à la suite pour un "prétendant à la montée"? Ça s'arrête quand?
Et quand on est un minimum objectif on se rend compte que notre série de 10 matchs sans défaite était très chanceuse.
La situation est grave.
Après je pense qu'il restera car nos dirigeants ne servent à rien
-
Quand vous aurez compris que tu peux mettre n'importe qui ça ne changera pas il n'y a pas de moyen donc de toute façon ils ne feront pas mieux.Riquet le vert a écrit : ↑03 déc. 2023, 12:51T'es sérieuxsquaty a écrit : ↑03 déc. 2023, 11:01 Quand est ce que l'on va avoir de la stabilité dans ce club, si on change d'entraineur toute les 5 minutes on va jamais y arriver, souvent on parle de l'angleterre, mais la bas on ne vire pas au bout de cinq minutes les exemples sont nombreux d'entraineur qui ont duré, Wenger, Ferguson, Guardiola, Klopp, et pourtant avec les budgets qu'ils ont ils n'ont pas toujours fait de bonne saison, mais on leur a gardé la confiance et ça paye au final.putain on est en plein dans la stabilité dans la nullité depuis belle lurette avec Batlles
-
A ben ça, la connerie de la page blanche, je l'ai déjà suffisamment critiqué par ailleurs.baggio42 a écrit : ↑03 déc. 2023, 17:37Il fallait bien recruter ! La page était blanche...NomDeStade a écrit : ↑03 déc. 2023, 15:55Moindre coût et faire jouer les jeunes ? T'es sur que ça s'applique depuis 2 saisons ?baggio42 a écrit : ↑03 déc. 2023, 15:10Tu lèves trop le débat. T'auras pas de réponse.Couramiaud Poitevin a écrit : ↑02 déc. 2023, 22:52Ce n'est peu être pas l'implication des joueurs qui est en cause. Et qu'est ce que vous diriez dans ce genre de situation ? Ou bien quels exemple d'intervention pertinente d'entraineur dans une situation de ce type avez-vous comme exemple ?titin21 a écrit : ↑02 déc. 2023, 22:43exactementStratienne a écrit : ↑02 déc. 2023, 22:42Sauf que ça dégage aucun caractère et aucune revolteCouramiaud Poitevin a écrit : ↑02 déc. 2023, 22:30Son métier n'est pas commentateur sportif. Il doit construire sur cette base. Donc il doit retenir des éléments positif sur lesquels il peut s'appuyer. Ce n'est pas en disant qu'il a vu une bande de grosses burnes pendant 90 min qu'il posera des jalons pour la suite.Stratienne a écrit : ↑02 déc. 2023, 22:01si c est vraiment son analyse c est extrêmement inquiétant oh putain ......c est même dingue![]()
Tu enlèves ces joueurs, il reste qui ?
Quand à l'expérience des joueurs recrutés, je te laisse juge de tes écrits. A part Charbonnier....qui est blessé....
Par contre, pour l'expérience, si tu penses qu'on pouvait avoir mieux en étant en L2, je pense qu'il est grand temps de se réveiller hein. Wadji et Batubisinka par ex, des mecs qui jouent les éliminatoires de la LDC, t'en vois beaucoup qui sont recrutés en L2 ? Des mecs comme Appiah ou Monconduit qui affichent 200 matchs de L1 (et qui ne sont pas en fin de carrière), t'en vois beaucoup signer en L2 ?
Ma galerie flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/