Personne ne l'est.Ce qui est surprenant c'est d'avoir atteint la 2ème place avec ce jeu de m......titin21 a écrit : ↑02 déc. 2023, 21:17TitusPullo77 a écrit : ↑02 déc. 2023, 21:15 je comprends même pas pourquoi vous êtes étonnés.
on a la même bouillie depuis le début de saison.
la différence, c'est qu'on a eu un maximum de chance, beaucoup de penalty et 1 gardien qui sur performe.![]()
[J16] Amiens 1 - ASSE 0
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [J16] Amiens 1 - ASSE 0
Prêt pour le tsunami vert !!
-
+1

qrm qui est avant dernier joue 100 mieux.
-
Peut être que Batlles porte sa responsabilité, mais le débat reste à mon sens stérile, le club « pourra » commencer à se reconstruire au départ des 2 fossoyeurs, avant cela, toute action au niveau inférieur, vaudra de mettre un pansement sur une jambe de bois (dixit Coluche)
-
Oui c est pas faux. Mais je suis comme tout le monde. On va résumer. Battles veut son 5 3 2 tout pourri qui marche pas'. L équipe dirigeante nous ponds un effectif moisi sur un schéma moisi avec un coach moisi qui a aucun charisme. Il change son braquet et nous pond un 4 3 3 certe plus beaucoup plus solide mais efficace. La les joueurs se blessent ( ca arrive et xa arrivera encore) qui montre de nouveau l effectif pourri et mal construit qu'on a.titin21 a écrit : ↑02 déc. 2023, 21:17TitusPullo77 a écrit : ↑02 déc. 2023, 21:15 je comprends même pas pourquoi vous êtes étonnés.
la différence, c'est qu'on a eu un maximum de chance, beaucoup de penalty et 1 gardien qui sur performe.![]()
Qui a tort dans tout ca. Le coach. Il a voulu mettre son schéma pourri depuis le début. Et c est ca qui fausse le jeu. On y cru avec Angers en ligne de mire.. Et patatra... On aurait un effectif construit en patatra. Out Chambost. On aurait deux trois ailiers qui sont la pierre angulaire de ce système
Dernière modification par Greenbreizh29 le 02 déc. 2023, 21:27, modifié 1 fois.
-
Je voulais y aller contre Guingamp.
Bin non finalement.
Bin non finalement.
-
Batlles a quand même eu accès à un recrutement xxl pour de la ligue 2. (ça fait chier de l'écrire mais c'est une réalité).patom42 a écrit : ↑02 déc. 2023, 21:24 Peut être que Batlles porte sa responsabilité, mais le débat reste à mon sens stérile, le club « pourra » commencer à se reconstruire au départ des 2 fossoyeurs, avant cela, toute action au niveau inférieur, vaudra de mettre un pansement sur une jambe de bois (dixit Coluche)
Force est de constater que sans Nkounkou, tactiquement, il ne se passe rien depuis 18 mois.
Ma galerie flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
-
Re: [J16] Amiens 1 - ASSE 0 (mt)
Tu as raison, la gangrène nous ronge depuis des années, la seule issue est la vente du club. Et là, ce sera la loterie...on renaît ou on meurt.Barek a écrit : ↑02 déc. 2023, 21:20L exemple c est Lyon ! 4em entraîneur et 7 points au classement. Des que la direction est nulle c est tout le club qui sombre. Après le fusible BATTLES pourquoi pas mais ce ne sera pas suffisant.Berneur a écrit : ↑02 déc. 2023, 21:16Et faudra virer l'adjoint et les 3 branques qui l'ont maintenu Perrin Soucasse et Rustine
-
Je suis encore navré de le dire mais nos joueurs ne respectent pas le club, les couleurs et ce qui a fait notre force par le passé : travail, solidarité, humilité. Mais bon ce sont eux qui sont sur le terrain, eux qui ramènent en un mois ce que je mets 3 ou 4 ans a gagner. S'ils ne veulent pas jouer, qu'il retournent à la mine pour 1500€/mois. On verra après s'ils n'ont pas envie de se défoncer sur un terrain. Bref cette équipe ne mérite pas ses supporters.
"Vert un jour, vert toujours"
-
-
Le match contre Angers n était pas de la bouillie mais une incompréhension parmis toutes les autres prestations.vigourouxlesoad a écrit : ↑02 déc. 2023, 21:25Oui c est pas faux. Mais je suis comme tout le monde. On va résumer. Battles veut son 5 3 2 tout pourri qui marche pas'. L équipe dirigeante nous ponds un effectif moisi sur un schéma moisi avec un coach moisi qui a aucun charisme. Il change son braquet et nous pond un 4 3 3 certe plus beaucoup plus solide mais efficace. La les joueurs se blessent ( ca arrive et xa arrivera encore) qui montre de nouveau l effectif pourri et mal construit qu'on a.titin21 a écrit : ↑02 déc. 2023, 21:17TitusPullo77 a écrit : ↑02 déc. 2023, 21:15 je comprends même pas pourquoi vous êtes étonnés.
Qui a tort dans tout ca. Le coach. Il a voulu mettre son schéma pourri depuis le début. Et c est ca qui fausse le jeu. On y cru avec Angers en ligne de mire.. Et patatra...
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
patom42 a écrit : ↑02 déc. 2023, 21:24 Peut être que Batlles porte sa responsabilité, mais le débat reste à mon sens stérile, le club « pourra » commencer à se reconstruire au départ des 2 fossoyeurs, avant cela, toute action au niveau inférieur, vaudra de mettre un pansement sur une jambe de bois (dixit Coluche)

Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
-
Cette équipe, c'est le désespoir permanent
-
Je n’ai regardé que la 1ere mi-temps car dès le but, j’ai compris que c’était fini. Là je regarde Nantes nice et je suis effaré de la différence de vitesse entre la ligue 1 et la ligue 2. Même Nantes qui n’est pas au mieux nous ferait une grande misère. On n’est pas prêt de monter. Pour moi le responsable c’est battles, j’espère qu’il ne passera pas 2023. Trop de purges vues sous sa direction
-
Attention quand même, le début de match face à Angers, on s'en tire très bien de ne pas être mené..Stratienne a écrit : ↑02 déc. 2023, 21:29Le match contre Angers n était pas de la bouillie mais une incompréhension parmis toutes les autres prestations.vigourouxlesoad a écrit : ↑02 déc. 2023, 21:25Oui c est pas faux. Mais je suis comme tout le monde. On va résumer. Battles veut son 5 3 2 tout pourri qui marche pas'. L équipe dirigeante nous ponds un effectif moisi sur un schéma moisi avec un coach moisi qui a aucun charisme. Il change son braquet et nous pond un 4 3 3 certe plus beaucoup plus solide mais efficace. La les joueurs se blessent ( ca arrive et xa arrivera encore) qui montre de nouveau l effectif pourri et mal construit qu'on a.titin21 a écrit : ↑02 déc. 2023, 21:17TitusPullo77 a écrit : ↑02 déc. 2023, 21:15 je comprends même pas pourquoi vous êtes étonnés.
Qui a tort dans tout ca. Le coach. Il a voulu mettre son schéma pourri depuis le début. Et c est ca qui fausse le jeu. On y cru avec Angers en ligne de mire.. Et patatra...
Ma galerie flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
-
Pas vu le match. Je viens de rentrer et vu le résultat avec une nouvelle defaite. J ai du mal à comprendre une fois de plus. C'est quoi en fait le problème de sainté?
- Des joueurs surcotés. Merci la cellule de recrutement et romeyer qui l a mise en place.
- Une équipe desiquilibrée. Merci... (voir point 1).
- Un schéma de jeu auquel les joueurs ne comprennent rien. Merci battles.
- Un club complètement à la dérive. Merci romeyer.
Peut-être les quatre. Bon je serai à GG contre guingamp mais je crains une nouvelle désillusion.
- Des joueurs surcotés. Merci la cellule de recrutement et romeyer qui l a mise en place.
- Une équipe desiquilibrée. Merci... (voir point 1).
- Un schéma de jeu auquel les joueurs ne comprennent rien. Merci battles.
- Un club complètement à la dérive. Merci romeyer.
Peut-être les quatre. Bon je serai à GG contre guingamp mais je crains une nouvelle désillusion.
-
Battles ne sera pas viré sauf si on.perd contre Bastia.
Si jamais on est encore placé à la trêve, 2 options:
1) les fossoyeurs ont vendu. Les actionnaires mettent du pognon sur des joueurs et virent éventuellement Battles.
2) les actionnaires n'ont pas vendu. On recrute pas et on coule avec la CAN. Derby contre les Vilains l'année prochaine.
Sinon, on peut dire que la défaite de ce soir est la faute de Battles, de Green,.... Je trouve surtout qu'on est nul dans le dernier et/ou avant dernier geste-décision offensive. La 1ère mi-temps jusqu'à la 44eme, le jeu produit est très correcte pour la Ligue 2 (sauf notre inefficacité offensive), l'envie et le collectif sont là....
En seconde , on n'est pas di en difficulté que cela mais on.baisse physiquement et les entrées bof bof (pareil pour les sorties
)
Il nous faut des joueurs car on va vraiment sombrer avec les départs à la CAN...
Si jamais on est encore placé à la trêve, 2 options:
1) les fossoyeurs ont vendu. Les actionnaires mettent du pognon sur des joueurs et virent éventuellement Battles.
2) les actionnaires n'ont pas vendu. On recrute pas et on coule avec la CAN. Derby contre les Vilains l'année prochaine.
Sinon, on peut dire que la défaite de ce soir est la faute de Battles, de Green,.... Je trouve surtout qu'on est nul dans le dernier et/ou avant dernier geste-décision offensive. La 1ère mi-temps jusqu'à la 44eme, le jeu produit est très correcte pour la Ligue 2 (sauf notre inefficacité offensive), l'envie et le collectif sont là....
En seconde , on n'est pas di en difficulté que cela mais on.baisse physiquement et les entrées bof bof (pareil pour les sorties

Il nous faut des joueurs car on va vraiment sombrer avec les départs à la CAN...
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
Oui, ça c'est certain. Ils n'ont aucun mental, aucune volonté. Tu vois les 15 dernières minutes, t'as envie de leur foutre des claques. Ils se foutent de la gueule du monde.supportasse a écrit : ↑02 déc. 2023, 21:26 Je suis encore navré de le dire mais nos joueurs ne respectent pas le club, les couleurs et ce qui a fait notre force par le passé : travail, solidarité, humilité. Mais bon ce sont eux qui sont sur le terrain, eux qui ramènent en un mois ce que je mets 3 ou 4 ans a gagner. S'ils ne veulent pas jouer, qu'il retournent à la mine pour 1500€/mois. On verra après s'ils n'ont pas envie de se défoncer sur un terrain. Bref cette équipe ne mérite pas ses supporters.
-
Sissoko ou Charbonnier ne courront pas plus vite avec un au autre coach malheureusement.regiayotte a écrit : ↑02 déc. 2023, 21:31 Je n’ai regardé que la 1ere mi-temps car dès le but, j’ai compris que c’était fini. Là je regarde Nantes nice et je suis effaré de la différence de vitesse entre la ligue 1 et la ligue 2. Même Nantes qui n’est pas au mieux nous ferait une grande misère. On n’est pas prêt de monter. Pour moi le responsable c’est battles, j’espère qu’il ne passera pas 2023. Trop de purges vues sous sa direction
.
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
Les joueurs sont médiocres, le coach est médiocre, les dirigeants sont médiocres, les actionnaires sont nuls. Pauvre Sainté....Almanzor a écrit : ↑02 déc. 2023, 21:36Sissoko ou Charbonnier ne courront pas plus vite avec un au autre coach malheureusement.regiayotte a écrit : ↑02 déc. 2023, 21:31 Je n’ai regardé que la 1ere mi-temps car dès le but, j’ai compris que c’était fini. Là je regarde Nantes nice et je suis effaré de la différence de vitesse entre la ligue 1 et la ligue 2. Même Nantes qui n’est pas au mieux nous ferait une grande misère. On n’est pas prêt de monter. Pour moi le responsable c’est battles, j’espère qu’il ne passera pas 2023. Trop de purges vues sous sa direction
.
-
Oui mais au moins ils n’auront pas en face d’eux un coach sans idée et quasi dépressifAlmanzor a écrit : ↑02 déc. 2023, 21:36Sissoko ou Charbonnier ne courront pas plus vite avec un au autre coach malheureusement.regiayotte a écrit : ↑02 déc. 2023, 21:31 Je n’ai regardé que la 1ere mi-temps car dès le but, j’ai compris que c’était fini. Là je regarde Nantes nice et je suis effaré de la différence de vitesse entre la ligue 1 et la ligue 2. Même Nantes qui n’est pas au mieux nous ferait une grande misère. On n’est pas prêt de monter. Pour moi le responsable c’est battles, j’espère qu’il ne passera pas 2023. Trop de purges vues sous sa direction
.
-
ils seront certainement mieux utilisés avec des centres dans la surface au lieu du jeu made in lolo à la barcelonette...Almanzor a écrit : ↑02 déc. 2023, 21:36Sissoko ou Charbonnier ne courront pas plus vite avec un au autre coach malheureusement.regiayotte a écrit : ↑02 déc. 2023, 21:31 Je n’ai regardé que la 1ere mi-temps car dès le but, j’ai compris que c’était fini. Là je regarde Nantes nice et je suis effaré de la différence de vitesse entre la ligue 1 et la ligue 2. Même Nantes qui n’est pas au mieux nous ferait une grande misère. On n’est pas prêt de monter. Pour moi le responsable c’est battles, j’espère qu’il ne passera pas 2023. Trop de purges vues sous sa direction
.
-
Mais qu'est-ce que c'est que cette bouille tactique en 2ème mi-temps ? Incompréhensible. 

Sometimes the same is different. But mostly, it's the same.
-
La solution, le karcher comme disait Sarko….. quand je vois des soucasses, Perrin,…… lol comme dirait la jeunesse…. Quand aux deux vieux séniles… c’est leur jouet donc on y peut rien……PLUS PERSONNES AU STADE… c’est la solution…. Du côté de Marseille cela serait le barbecue
-
En tout cas le seul point positif ,comme souvent en ce moment ,c'est le parcage blindé, respect aux supporters qui se tapent presque 700 bornes pour assister à cette prestation.Sainté est unique pour ça en ligue 2 .
Perso les déplacements à l'extérieur je n'ai plus le courage à part dans ma région (Annecy,Grenoble).
Perso les déplacements à l'extérieur je n'ai plus le courage à part dans ma région (Annecy,Grenoble).
-
Qu'à t'on fait de si mal pour mériter ca tous les week ends depuis tant d'années...