Green a (plutôt très bien) fait le boulot hier. Je ne comprends pas ce bashing.
Faut pas chercher midi à 14 heures.
C 'est juste du déli de sale gueule.
Il faut chez certains une tête de turc, et en l'occurence les mauvais résultats sont expliqués par le remplacement de Green, par larsonneur qui s'est blessé.
Alors que dans les faits, la blessure du défenseur centrale Batubinsika, est beaucoup plus importante que celle de Larsonneur selon moi dans l'équilibre de l'équipe.
Nadé, qui le remplace poste pour poste, n'inspire pas du tout la confiance, et a grandement participé à notre naufrage défensif lors de notre dernière saison en Ligue 1. Il n'a pas le niveau L1, et n'a pas non plus le niveau Ligue 2.
Ses cagades récurrentes, et son faible niveau n'incite pas nos milieux ou nos latéraux à monter ou à se lacher plus.
Et je pose la question du latérale droit, que je trouve mauvais, et à la rue depuis quelques matchs.
A auxerre il y'a au moins 2 buts pour lui.
Et hier sur le 2 eme, c'est Open Bar sur son côté droit ou il est totalement débordé.
Le 3 eme points qui fait que nos résultats sont moins bons, tient aussi dans le manque de diversité de profils dans l'équipe.
Et notamment offensivement.
Hier on aligne 2 mecs grands costauds, mais qui n'ont pas la capacité de prendre la profondeur ou de faire des appels.
Notre effectif est large, mais les absences de Batubinsika ou de Wadji nous affaiblissent très fortement.