[J15] ASSE 1 (Charbonnier) - Pau 2 (Saivet, D'Almeida)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

GTI

Re: [J15] ASSE 1 (Charbonnier) - Pau 2 (Saivet, D'Almeida)

Message par GTI »

Pat 42 a écrit : 25 nov. 2023, 17:51 Je suis dépité.
Même pas envie de commencer ces pitres.
20 bonnes minutes, puis que dalle. Un rythme de sénateurs. Encore un gros déficit d'engagement comparé à celui de l'adversaire. Une qualité de passes désastreuse, une intelligence de jeu d'un niveau débutant. Une capacité à réagir et à s'adapter proche de zéro.
Défaite méritée, comme les deux précédentes. Pau, même s'ils ont eu peu d'occases et un pénalty qui fait débat avec les nouvelles règles, nous a dépassé dans l'attaque du ballon pendant 1h, remontait bien plus vite la balle en seconde mi-temps, et s'est imposé en puissance face à nos sénateurs.
Le public les a pourtant poussé jusqu'au bout de façon admirable. Cela n'a même pas provoqué un sursaut d'orgueil.
Il manque l'état d'esprit. Il manque la flamme. Il manque l'envie de jouer au foot et et tuer l'adversaire.
Cela vaut pour les joueurs, qui sont très loin de l'attendu. Mais aussi pour le staff, qui n'impulse rien, n'improvise jamais face aux difficultés (on fait toujours les mêmes changements, au même moment, quelque soit le scénario).
Si on ne change rien, on finira entre 10 et 15. Au mieux.
Vraiment abattu. Supporter les Verts c'est vraiment un chemin de croix. Putain de passion déraisonnée...
... et toi qui ai deux places pour Amiens.
Mais p'tain j'y serai oui !
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
masb42

Message par masb42 »

tout ca n'est qu'une suite logique des choses
nos victoires relevaient du miracle pour certaines et d'autres il n'y avait rien de bien transcendant
ce qui découle du terrain, c'est le projet mis en place par les 2 clowns
quand tu choisis ton directeur sportif parce qu'il est stéphanois et qu'il a joué dans le club......................................
t'as pas de cellule recrutement alors que mettre des gens en place compétents.............c'est la base
20 ans qu'ils sont là pas 2 mois 20 ans......................... 8|
parlons de cet effectif comment il a été constitué
tu pars sur un schéma à 3 derriere avec des pistons, ou sont les pistons ?
l'entraineur est obligé de modifier son schéma parce qu'il n'a pas de résultat
tu passe à 4 derrière et 3 au milieu
à part appiah ou sont tes latéraux gauche et remplaçants ?
à part cafaro, ou sont tes ailiers ?
il n'y a aucune cohérence dans cet effectif que ce soit pour plusieurs systèmes
les briancon, chambost, cafaro, tardieu, petrot, lobry, sissoko, fomba, charbonnier etc.................que des lents
ou sont les joueurs vifs et techniques, mis à part bouchouari et moueffek
que des lents qui ne mettent ni l'intensité ni l'agressivité.................. quand tu as des manques, tu compenses par autre chose
tu attaques le match avec aucun joueur de couloirs d'ailier, chambost et moueffek
ton entraineur alors que tu prend l'eau comme contre paris fait ses changements à la 66ème
sors tes 2 meilleurs joueurs techniques et vifs
tu es l'as st etienne bordel...................t'es pas st plouc les pres
de l'argent tu en as mais alors utilisé de façon :]
mais comment envisager la montée avec autant de manque, avec aucun projet, avec aucune cohérence ni visibilité
tant que tous ces clowns ne dégageront pas, il n'y aura aucun espoir de quoi que ce soit
ce qui découle du terrain, c'est l'incompétence qu'il y a tout en haut de la pyramide
d4221

Message par d4221 »

masb42 a écrit : 25 nov. 2023, 18:00 tout ca n'est qu'une suite logique des choses
nos victoires relevaient du miracle pour certaines et d'autres il n'y avait rien de bien transcendant
ce qui découle du terrain, c'est le projet mis en place par les 2 clowns
quand tu choisis ton directeur sportif parce qu'il est stéphanois et qu'il a joué dans le club......................................
t'as pas de cellule recrutement alors que mettre des gens en place compétents.............c'est la base
20 ans qu'ils sont là pas 2 mois 20 ans......................... 8|
parlons de cet effectif comment il a été constitué
tu pars sur un schéma à 3 derriere avec des pistons, ou sont les pistons ?
l'entraineur est obligé de modifier son schéma parce qu'il n'a pas de résultat
tu passe à 4 derrière et 3 au milieu
à part appiah ou sont tes latéraux gauche et remplaçants ?
à part cafaro, ou sont tes ailiers ?
il n'y a aucune cohérence dans cet effectif que ce soit pour plusieurs systèmes
les briancon, chambost, cafaro, tardieu, petrot, lobry, sissoko, fomba, charbonnier etc.................que des lents
ou sont les joueurs vifs et techniques, mis à part bouchouari et moueffek
que des lents qui ne mettent ni l'intensité ni l'agressivité.................. quand tu as des manques, tu compenses par autre chose
tu attaques le match avec aucun joueur de couloirs d'ailier, chambost et moueffek
ton entraineur alors que tu prend l'eau comme contre paris fait ses changements à la 66ème
sors tes 2 meilleurs joueurs techniques et vifs
tu es l'as st etienne bordel...................t'es pas st plouc les pres
de l'argent tu en as mais alors utilisé de façon :]
mais comment envisager la montée avec autant de manque, avec aucun projet, avec aucune cohérence ni visibilité
tant que tous ces clowns ne dégageront pas, il n'y aura aucun espoir de quoi que ce soit
ce qui découle du terrain, c'est l'incompétence qu'il y a tout en haut de la pyramide
Tes 2 derniers phrases résument hélas tout
Alexsio

Message par Alexsio »

Pas d'accord du tout avec ceux qui disent qu'on n'a joué que 20 mn. On métrisait ce match grâce à un milieu conquérant où Moueffek (que j'ai souvent critiqué mais qui a été excellent aujourd'hui) gagnait tous ses duels et Bouchouari amenait de la vitesse qui perturbait les palois. On marque un but mais on ne tire que rarement. Le but de Almeida seul Cafaro est capable d'en mettre de ce type. Les autres gâchent trop d'occases devant.
Chambost est lent mais son bagage technique lui permet de compenser certains manques. A la sortie de Moueffek et Chambost il n'y a plus eu de milieu et c'est au milieu qu'un match se gagne ou se perd. Batlles a cassé l'équipe. Les 2 premiers ballons touchés par Lobry vont à l'adversaire et le petit Cissé a été quasi nul. Il est jeune et je n'en rajouterai pas. C'est ce coaching incompréhensible qui nous casse la barraque avec des conséquences qui peuvent nous plomber la saison.
Mattiloan

Message par Mattiloan »

ggspirit a écrit : 25 nov. 2023, 17:40 En lisant tous les posts des anti Green, il y a toujours quelques chose à lui reprocher, même lorsqu'il est irréprochable.
Manque de carisme , manque que de leadership, chat noir, n'inspire pas confiance à sa défense.
Depuis qu'il est revenu, l'équipe perd, c'est incontestable. Mais le mal est ailleurs, et les histoires de poisse et de chats noirs ne sont pas des explications au mal profond de cette équipe.
Tu as raison, le truc c'est que le bouc émissaire ça rassure toujours certains
verttoujours

Message par verttoujours »

Comment gâcher son samedi?
En regardant les verts...
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
patom42

Message par patom42 »

De retour du match, que dire …
Que l’ambiance du KN a été plutôt bonne jusqu’au coup de sifflet final.
Que la victoire est allée à l.équipe qui l’a le plus voulu, et ce n’est clairement pas volé pour les palois.
Que notre équipe est d’une faiblesse mentale ahurissante, je ne vois pas comment on peut jouer la montée avec ce mental.
A l’image de Batlles qui semble accacblé (un peu comme saint andré pendant sa période de sélectionneur pour ceux qui s’en rappelle) au bord de la dépression, sans solution.
Que j’ai du mal à comprendre le nombre de blessés qui s’empilent encore et encore.
Que j’ai toujours du mal à voir le niveau de certain sous le maillot vert, (je me rappelle d’agasson en son temps avec son petit ventre de joueur du dimanche).
Ce soir n’en déplaise, j’ai vu un Nadé qui a fait son match, mais bon, au royaume des aveugles les borgnes sont rois.
Pour espérer il faut arriver avec mini 30 - 32 points à la trêve, je ne vois pas le miracle qui permettrait d’atteindre cet objectif.
Dernière modification par patom42 le 25 nov. 2023, 18:22, modifié 1 fois.
masb42

Message par masb42 »

Alexsio a écrit : 25 nov. 2023, 18:09 Pas d'accord du tout avec ceux qui disent qu'on n'a joué que 20 mn. On métrisait ce match grâce à un milieu conquérant où Moueffek (que j'ai souvent critiqué mais qui a été excellent aujourd'hui) gagnait tous ses duels et Bouchouari amenait de la vitesse qui perturbait les palois. On marque un but mais on ne tire que rarement. Le but de Almeida seul Cafaro est capable d'en mettre de ce type. Les autres gâchent trop d'occases devant.
Chambost est lent mais son bagage technique lui permet de compenser certains manques. A la sortie de Moueffek et Chambost il n'y a plus eu de milieu et c'est au milieu qu'un match se gagne ou se perd. Batlles a cassé l'équipe. Les 2 premiers ballons touchés par Lobry vont à l'adversaire et le petit Cissé a été quasi nul. Il est jeune et je n'en rajouterai pas. C'est ce coaching incompréhensible qui nous casse la barraque avec des conséquences qui peuvent nous plomber la saison.
ou sont tes occasions ?
leur gardien fait des arrêts ?
non mais sans décorner, ca a joué 20 minutes après on est tombé dans un rythme monotone
et la 2ème c'est cataclysmique
bien avant les changements tu prends l'eau, t'aligne pas 3 passes et tu n'es plus dans les duels
green te sauve la baraque
c'est pas les changements qui ont été impactant
c'est la mentalité des joueurs, manque de gnac c'est tout
y'a pas besoin de parler tactique technique etc et pourtant on a des manque dans tous ces secteurs.............quand tu joues face à pau sans leur manquer de respect
quand tu n'es plus dans la bonne attitude tu le payes cash
vertveine

Message par vertveine »

Vertige76 a écrit : 25 nov. 2023, 17:12
Yannou a écrit : 25 nov. 2023, 17:07
benetnuts a écrit : 25 nov. 2023, 17:04
Yannou a écrit : 25 nov. 2023, 17:03
Penalty pour Pau !

Léo Pétrot percute le ballon de la main sur l'extrémité gauche de la surface des Verts à la suite d'un centre de Sassi D'Almeida dévié par Victor Lobry.
C'est quoi ce pénau qu'on concède ?
Un péno imaginaire selon les règles footbalistiques

Donc du coup ils égalisent.
Et derrière tout de suite, on prend le 2 eme , après avoir pris un premier coup sur la tête.
Pas de chance.
Un jour c'est la pluie, un autre ce sont les blessures ....
Tu joues la montée et bien quand tu mènes 1-0 , tu fais en sorte d'en mettre un second pour éviter ce genre d'aléa .Et si ce n'est pas le cas , tu te sors les doigts du c... pour conserver le résultat, tout ce que l'on n'a pas su faire aujourd'hui et ce n'est pas la 1ère fois !
Plutôt d’accord avec ça. On doit mettre le 2eme en fin de première sur 2 centres, et plier le match.
Viva hate

Message par Viva hate »

Ce qui est con c'est qu'avec un peu plus d'adresse et de réussite en première mi-temps (croquage de Charbo, tirs contrés de Chambost et Moueffek) on pouvait rentrer aux vestiaires à 2-0. Eux ont quand même eu une chatte phénoménale sur leurs 2 buts mais ils n'ont rien lâché. Contrairement à nous et à nos petits garçons, qui ont un mental de poussins souffreteux.
zokora

Message par zokora »

Battles ne s'est pas présenté au micro de BE In , pas très courageux ça. Qu'aurait il dit? qu'il faisait froid ? Que les spectateurs n'étaient que 22000 ? Que le pénalty était sévère? Que le terrain était lourd? Que les internationaux étaient fatigués? Que certains parmi les entrants manquaient de rythme? En tout cas il aurait surement oublié de parler des deux défaites consécutives à domicile, des trois défaites de suite en championnat, du manque d'énergie communiqué par le staff ou de ses changements lunaires...
Mattiloan

Message par Mattiloan »

patom42 a écrit : 25 nov. 2023, 18:15 De retour du match, que dire …
Que la victoire est allée à l.équipe qui l’a le plus voulu, et ce n’est clairement pas volé pour les palois.
Que notre équipe est d’une faiblesse mentale ahurissante, je ne vois pas comment on peut jouer la montée avec ce mental.
A l’image de Batlles qui semble accacblé (un peu comme saint andré pendant sa période de sélectionneur pour ceux qui s’en rappelle) au bord de la dépression, sans solution.
Que j’ai du mal à comprendre le nombre de blessés qui s’empilent encore et encore.
Que j’ai toujours du mal à voir le niveau de certain sous le maillot vert, (je me rappelle d’agasson en son temps avec son petit ventre de joueur du dimanche).
Ce soir n’en déplaise, j’ai vu un Nadé qui a fait son match, mais bon, au royaume des aveugles les borgnes sont rois.
Pour espérer il faut arriver avec mini 30 - 32 points à la trêve, je ne vois pas le miracle qui permettrait d’atteindre cet objectif.
Donc si je te suis ya que nadé qui a ete bon aujourd'hui ?
TitusPullo77

Message par TitusPullo77 »

zokora a écrit : 25 nov. 2023, 18:26 Battles ne s'est pas présenté au micro de BE In , pas très courageux ça. Qu'aurait il dit? qu'il faisait froid ? Que les spectateurs n'étaient que 22000 ? Que le pénalty était sévère? Que le terrain était lourd? Que les internationaux étaient fatigués? Que certains parmi les entrants manquaient de rythme? En tout cas il aurait surement oublié de parler des deux défaites consécutives à domicile, des trois défaites de suite en championnat, du manque d'énergie communiqué par le staff ou de ses changements lunaires...
https://www.envertetcontretous.fr/artic ... 902-1.html
Djé42

Message par Djé42 »

berpong a écrit : 25 nov. 2023, 17:53
epopee76 a écrit : 25 nov. 2023, 17:43 Au delà de cette défaite,cette équipe m'épuise.Grosse déception pour ma part.
Même pas envie de donner un avis.
Bonne soirée.
Moi c Batlles qui m épuise
+1
patom42

Message par patom42 »

Mattiloan a écrit : 25 nov. 2023, 18:26
patom42 a écrit : 25 nov. 2023, 18:15 De retour du match, que dire …
Donc si je te suis ya que nadé qui a ete bon aujourd'hui ?
Il a été le moins mauvais derrière … nuance
Bathenayfan

Message par Bathenayfan »

Ca a peut-être été relevé par ailleurs,mais pour moi,une action résume notre faible match:sur corner pour nous (joué à 3),on recule,on recule,pour finir par une passe à ...Green .j'étais dépité...
Dannyboy42

Message par Dannyboy42 »

Bathenayfan a écrit : 25 nov. 2023, 18:30 Ca a peut-être été relevé par ailleurs,mais pour moi,une action résume notre faible match:sur corner pour nous (joué à 3),on recule,on recule,pour finir par une passe à ...Green .j'étais dépité...
Ça et les passes données n'importe où sur nos rares offensives. Le ballon en retrait de moueffeck sur Sissoko au lieu de le mettre devant le but où deux stéphanois peuvent la mettre au fond...
Poteau gauche

Message par Poteau gauche »

zokora a écrit : 25 nov. 2023, 18:26 Battles ne s'est pas présenté au micro de BE In , pas très courageux ça. Qu'aurait il dit? qu'il faisait froid ? Que les spectateurs n'étaient que 22000 ? Que le pénalty était sévère? Que le terrain était lourd? Que les internationaux étaient fatigués? Que certains parmi les entrants manquaient de rythme? En tout cas il aurait surement oublié de parler des deux défaites consécutives à domicile, des trois défaites de suite en championnat, du manque d'énergie communiqué par le staff ou de ses changements lunaires...
C'est pas une question de courage Maestro, il est resté longtemps avec son groupe et a livré sa réaction sur le site officiel :

Laurent Batlles : "On se doit de faire plus"

Après la défaite des Verts face à Pau enregistrée ce samedi après-midi (1-2), Laurent Batlles a tenté d'analyser la prestation de ses hommes lors du traditionnel point presse.

Coach, à chaud, quel sentiment prédomine ?

On a joué une première période avec pas mal de maitrise, puis une deuxième sur un faux rythme. Le penalty, qui me paraît sévère, remet Pau dans le match. Ensuite, il y a un but exceptionnel, ça fait partie du football. C’est décevant. On se doit de faire plus.

Regrettez-vous de n’avoir pas su creuser votre avantage quand vous en avez eu l'opportunité ?

On a eu des opportunités, il y a des centres qui sont passés devant le but. On doit tuer le match. À 2-0, il est plié. J’ai dit aux joueurs à la pause qu’il ne fallait pas se complaire dans ce qu’on faisait. En deuxième, Pau est resté en bloc et notre jeu n’était pas assez percutant pour qu’on se crée des occasions.

Physiquement, étiez-vous en capacité de faire mieux ?

Parler des absents serait se conforter dans un certain discours. On a un effectif qui doit avancer et tout le monde doit prétendre à être performant. Cet effectif a la qualité nécessaire pour gagner des matchs comme celui-ci.

Le bilan de ce mois de novembre est difficile après un mois d’octobre réussi…

On est sur trois défaites d’affilée. Ce n’est jamais évident et il faut trouver les solutions pour enrayer cette dynamique. C’est une phrase bateau, mais il faut se réfugier dans le travail.

Côté éclaircie, Aïmen Moueffek a tout de même livré une belle prestation !

Il était dans un rôle différent de d’habitude. Il a mis de l’impact en étant un peu plus haut, il a récupéré des ballons. C’était intéressant.

https://www.asse.fr/fr/actualites/laure ... s--ac35570
http://www.poteaux-carres.com/
merlin

Message par merlin »

Poteau gauche a écrit : 25 nov. 2023, 18:34
C'est pas une question de courage Maestro, il est resté longtemps avec son groupe et a livré sa réaction sur le site officiel :

Après la défaite des Verts face à Pau enregistrée ce samedi après-midi (1-2), Laurent Batlles a tenté d'analyser la prestation de ses hommes lors du traditionnel point presse.

On a joué une première période avec pas mal de maitrise, puis une deuxième sur un faux rythme. Le penalty, qui me paraît sévère, remet Pau dans le match. Ensuite, il y a un but exceptionnel, ça fait partie du football. C’est décevant. On se doit de faire plus.

Regrettez-vous de n’avoir pas su creuser votre avantage quand vous en avez eu l'opportunité ?

On a eu des opportunités, il y a des centres qui sont passés devant le but. On doit tuer le match. À 2-0, il est plié. J’ai dit aux joueurs à la pause qu’il ne fallait pas se complaire dans ce qu’on faisait. En deuxième, Pau est resté en bloc et notre jeu n’était pas assez percutant pour qu’on se crée des occasions.

Parler des absents serait se conforter dans un certain discours. On a un effectif qui doit avancer et tout le monde doit prétendre à être performant. Cet effectif a la qualité nécessaire pour gagner des matchs comme celui-ci.

On est sur trois défaites d’affilée. Ce n’est jamais évident et il faut trouver les solutions pour enrayer cette dynamique. C’est une phrase bateau, mais il faut se réfugier dans le travail.

Il était dans un rôle différent de d’habitude. Il a mis de l’impact en étant un peu plus haut, il a récupéré des ballons. C’était intéressant.

C'est pour çà que tu l'as sorti ?
esperanzzzzza

Message par esperanzzzzza »

J ai l. Impression que l on végéter un sacré moment en. Ligue 2... On fêtera la montée comme une victoire en coupe d Europe si ça arrive de mon vivant
Manu63

Message par Manu63 »

merlin a écrit : 25 nov. 2023, 18:38
Poteau gauche a écrit : 25 nov. 2023, 18:34

C'est pour çà que tu l'as sorti ?
Sortie incompréhensible. MOUEFFEK faisait le match de sa vie.

Comme par hasard c'est après les changements qu'on prend les 2 buts. BATLLES a eu tout faux aujourd'hui, il n'a rien senti.
Manu63

Message par Manu63 »

esperanzzzzza a écrit : 25 nov. 2023, 18:38 J ai l. Impression que l on végéter un sacré moment en. Ligue 2... On fêtera la montée comme une victoire en coupe d Europe si ça arrive de mon vivant
Salut Espé !

C'est bien possible.
Manu63

Message par Manu63 »

Bathenayfan a écrit : 25 nov. 2023, 18:30 Ca a peut-être été relevé par ailleurs,mais pour moi,une action résume notre faible match:sur corner pour nous (joué à 3),on recule,on recule,pour finir par une passe à ...Green .j'étais dépité...
Insupportable ce refus du jeu.
Manu63

Message par Manu63 »

Il a clairement perdu le fil.
vertdetahiti

Message par vertdetahiti »

et les entrant c'etait juste une cata, les passes de Lobry m'ont fait de la peine bref, match a oublier une fois de plus
Ici c'est le lagon !!
Répondre