Battle for Batlles

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

d4221
Messages : 3756
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: Battle for Batlles

Message par d4221 »

berpong a écrit : 25 nov. 2023, 17:49
d4221 a écrit : 25 nov. 2023, 17:39
titin21 a écrit : 25 nov. 2023, 17:32
d4221 a écrit : 25 nov. 2023, 17:27
titin21 a écrit : 25 nov. 2023, 17:25
verttoujours a écrit : 25 nov. 2023, 17:18 C est la faute de battles si les joueurs jouent trente minutes par match puis plus rien
Non ce doit être de la mienne peut-être ?
C'est quand même lui qui a recruté ces Troyens en masse, c'est quand même lui qui n'a pas fait progresser le jeu de l'ASSE en 1 an et demi , c'est toujours lui qui sort des changements foireux et qui n'est pas capable d'insuffler la grinta, le dépassement de soi à ces joueurs non ?
Faut arrêter à un moment de le protéger continuellement, il a un groupe pour faire bien mieux et ça c'est de son ressort, il est le coach des verts et il doit faire bien mieux.
Sérieux depuis Grenoble tu radote
Au début le système te plaisait pas
Aptes batlles à charge on a gagné des matches
La il a aucun remplaçant crédible et les joueurs présent sont très limites fin si tu t en rend pas compte c'est que tu ne vois pas les mêmes match que moi
Laisse batlles tranquille un peu
Le pb il y en a mais c est pas lui
Bon ben c'est facile comme ça, on gagne c'est le roi, on perd c'est la faute de joueurs.
Impeccable ton raisonnement et tellement logique.
Lolo je te répète je l'aime bien mais il est responsable autant et même plus que ses joueurs.
Je te redit que c'est pas moi qui est recruté les pintor, Dreyer, Chambost, giraudon et cie non ?
C'est lui
Et ces joueurs l'ont fait montés
Mais tu crois qu'il avait quoi comm3 budget ??
C'est que des mecs libres on a aucune idée de recrutement à lui proposer il commence l'an passé il devait avoir 5 joueurs qui sont intéressés par le projet
Et cette saison il a zéro recrutement à part sissoko sérieux on lui plombe encore la saison le coup de moins bien on l à maintenant Mais sauf que notre entame de championnat nous met dedans
Quand on gagne c'est les joueurs je suis pas d'accord c'est pas Batlles mais ce soir il peut faire quoi?
La saison est pliée honnêtement je suis degoute je le kiffais tellement j'espérai tellement mais il aurai jamais du signer il s est envoyé à l abattoir tout seul
Il peut rester en 433, au lieu de changer encore une fois de système, les remplaçants étaient perdu, le 433
contre Angers CT bien, il n' y avait aucune raison de le changer .
Mais tu mets qui sur les ailes ce jour en 433 ?
Va au bout de ton idée...
Chambost alors que déjà en 10 czst limite sans idées et stéréotypée ?
Cafaro qui revient de blessure et dont on peut légitimement penser qu'il n'a pas plus de 45 minute dans les jambes ?
Sissoko ailier droit ?
Cisse jamais titulariser et dont l entée est on va dire moyenne pour rester soft ?
inconnuvert
Messages : 10845
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Battle for Batlles

Message par inconnuvert »

A la 97 ème on a vu le génie en action.
Green demande pour monter sur le corner.
Le génie ne répond pas.
asse03
Messages : 528
Inscription : 25 juil. 2009, 20:09

Re: Battle for Batlles

Message par asse03 »

Je pense malheureusement qu'il n'a plus sa place... Pas assez fédérateur :triste1:
TitusPullo77
Messages : 37533
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Battle for Batlles

Message par TitusPullo77 »

Après le match d'Auxerre, Batlles a dit que ça serait la dernière soirée ratée... :rougefaché:
Manu63
Messages : 658
Inscription : 13 avr. 2011, 19:14
Contact :

Re: Battle for Batlles

Message par Manu63 »

asse03 a écrit : 25 nov. 2023, 18:22 Je pense malheureusement qu'il n'a plus sa place... Pas assez fédérateur :triste1:
Trop mou, trop passif.
inconnuvert
Messages : 10845
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Battle for Batlles

Message par inconnuvert »

Problème avec la direction absente on va se taper ce coach de régional jusqu'à la fin de saison.
Préparez vous à regarder derrière et jouer le maintien.
Vertpale
Messages : 628
Inscription : 22 mars 2021, 10:55

Re: Battle for Batlles

Message par Vertpale »

Marre de son côté amorphe (à l’image de son équipe), marre de prendre des buts dès qu’il fait des changements, marre d’entendre ses excuses foireuses, marre de voir qu’il ne trouve pas les solutions, marre de le voir incapable de secouer son groupe! J’ai beaucoup aimé le joueur mais l’entraîneur je n’en peut plus! Il doit quitter le navire, c’est la seule solution aujourd’hui pour espérer relancer le groupe et encore espérer jouer quelque chose, à ce rythme a la trêve ce sera trop tard!
vertveine
Messages : 3069
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: Battle for Batlles

Message par vertveine »

[quote=titin21 post_id=2750585 time=1700929945 user_id=2529]
[quote=d4221 post_id=2750581 time=1700929668 user_id=7076]
[quote=titin21 post_id=2750572 time=1700929524 user_id=2529]
[quote=verttoujours post_id=2750551 time=1700929130 user_id=6508]
C est la faute de battles si les joueurs jouent trente minutes par match puis plus rien
[/quote]

Non ce doit être de la mienne peut-être ?
C'est quand même lui qui a recruté ces Troyens en masse, c'est quand même lui qui n'a pas fait progresser le jeu de l'ASSE en 1 an et demi , c'est toujours lui qui sort des changements foireux et qui n'est pas capable d'insuffler la grinta, le dépassement de soi à ces joueurs non ?
Faut arrêter à un moment de le protéger continuellement, il a un groupe pour faire bien mieux et ça c'est de son ressort, il est le coach des verts et il doit faire bien mieux.
[/quote]

Sérieux depuis Grenoble tu radote
Au début le système te plaisait pas
Aptes batlles à charge on a gagné des matches
La il a aucun remplaçant crédible et les joueurs présent sont très limites fin si tu t en rend pas compte c'est que tu ne vois pas les mêmes match que moi
Laisse batlles tranquille un peu
Le pb il y en a mais c est pas lui
[/quote]

Bon ben c'est facile comme ça, on gagne c'est le roi, on perd c'est la faute de joueurs.
Impeccable ton raisonnement et tellement logique.
Lolo je te répète je l'aime bien mais il est responsable autant et même plus que ses joueurs.
Je te redit que c'est pas moi qui est recruté les pintor, Dreyer, Chambost, giraudon et cie non ?
[/quote]

Critiquer le coaching de Battles aujourd’hui en ramenant Pintor, Giraudon, Dreyer….malheureusement ça décrédibilise le reste. Alors que sur le fond il y a en effet matière à débattre.
Manu63
Messages : 658
Inscription : 13 avr. 2011, 19:14
Contact :

Re: Battle for Batlles

Message par Manu63 »

inconnuvert a écrit : 25 nov. 2023, 18:26 Problème avec la direction absente on va se taper ce coach de régional jusqu'à la fin de saison.
Préparez vous à regarder derrière et jouer le maintien.
Le triumvirat avait bonne mine dans les tribunes.
berpong
Messages : 1689
Inscription : 09 août 2011, 11:52

Re: Battle for Batlles

Message par berpong »

d4221 a écrit : 25 nov. 2023, 17:55
berpong a écrit : 25 nov. 2023, 17:49
d4221 a écrit : 25 nov. 2023, 17:39
titin21 a écrit : 25 nov. 2023, 17:32
d4221 a écrit : 25 nov. 2023, 17:27
titin21 a écrit : 25 nov. 2023, 17:25
verttoujours a écrit : 25 nov. 2023, 17:18 C est la faute de battles si les joueurs jouent trente minutes par match puis plus rien
Non ce doit être de la mienne peut-être ?
C'est quand même lui qui a recruté ces Troyens en masse, c'est quand même lui qui n'a pas fait progresser le jeu de l'ASSE en 1 an et demi , c'est toujours lui qui sort des changements foireux et qui n'est pas capable d'insuffler la grinta, le dépassement de soi à ces joueurs non ?
Faut arrêter à un moment de le protéger continuellement, il a un groupe pour faire bien mieux et ça c'est de son ressort, il est le coach des verts et il doit faire bien mieux.
Sérieux depuis Grenoble tu radote
Au début le système te plaisait pas
Aptes batlles à charge on a gagné des matches
La il a aucun remplaçant crédible et les joueurs présent sont très limites fin si tu t en rend pas compte c'est que tu ne vois pas les mêmes match que moi
Laisse batlles tranquille un peu
Le pb il y en a mais c est pas lui
Bon ben c'est facile comme ça, on gagne c'est le roi, on perd c'est la faute de joueurs.
Impeccable ton raisonnement et tellement logique.
Lolo je te répète je l'aime bien mais il est responsable autant et même plus que ses joueurs.
Je te redit que c'est pas moi qui est recruté les pintor, Dreyer, Chambost, giraudon et cie non ?
C'est lui
Et ces joueurs l'ont fait montés
Mais tu crois qu'il avait quoi comm3 budget ??
C'est que des mecs libres on a aucune idée de recrutement à lui proposer il commence l'an passé il devait avoir 5 joueurs qui sont intéressés par le projet
Et cette saison il a zéro recrutement à part sissoko sérieux on lui plombe encore la saison le coup de moins bien on l à maintenant Mais sauf que notre entame de championnat nous met dedans
Quand on gagne c'est les joueurs je suis pas d'accord c'est pas Batlles mais ce soir il peut faire quoi?
La saison est pliée honnêtement je suis degoute je le kiffais tellement j'espérai tellement mais il aurai jamais du signer il s est envoyé à l abattoir tout seul
Il peut rester en 433, au lieu de changer encore une fois de système, les remplaçants étaient perdu, le 433
contre Angers CT bien, il n' y avait aucune raison de le changer .
Mais tu mets qui sur les ailes ce jour en 433 ?
Va au bout de ton idée...
Chambost alors que déjà en 10 czst limite sans idées et stéréotypée ?
Cafaro qui revient de blessure et dont on peut légitimement penser qu'il n'a pas plus de 45 minute dans les jambes ?
Sissoko ailier droit ?
Cisse jamais titulariser et dont l entée est on va dire moyenne pour rester soft ?
Pas dur, chambost comme a Angers , ça avait bien marcher , grâce à son jeu de passes et un Petrot qui a un super qi foot. Après c sur que peut être cafaro était juste alors pourquoi pas Moueffec il l a bien mis a droite d un 442.
inconnuvert
Messages : 10845
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Battle for Batlles

Message par inconnuvert »

Comment ne pas donner le feu vert à Green pour monter?
C'est tout lui ça. Mou, passif. Nul
Manu63
Messages : 658
Inscription : 13 avr. 2011, 19:14
Contact :

Re: Battle for Batlles

Message par Manu63 »

Il n'insuffle rien, aucun état d'esprit, aucune âme. C'est encéphalogramme plat. Ici, il faut de la passion, de l'ardeur.

Il est sympa, le joueur était formidable mais l'entraineur n'est pas armé pour faire monter ce club.
titin21
Messages : 3106
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: Battle for Batlles

Message par titin21 »

vertveine a écrit : 25 nov. 2023, 18:27
titin21 a écrit : 25 nov. 2023, 17:32
d4221 a écrit : 25 nov. 2023, 17:27
titin21 a écrit : 25 nov. 2023, 17:25
verttoujours a écrit : 25 nov. 2023, 17:18 C est la faute de battles si les joueurs jouent trente minutes par match puis plus rien
Non ce doit être de la mienne peut-être ?
C'est quand même lui qui a recruté ces Troyens en masse, c'est quand même lui qui n'a pas fait progresser le jeu de l'ASSE en 1 an et demi , c'est toujours lui qui sort des changements foireux et qui n'est pas capable d'insuffler la grinta, le dépassement de soi à ces joueurs non ?
Faut arrêter à un moment de le protéger continuellement, il a un groupe pour faire bien mieux et ça c'est de son ressort, il est le coach des verts et il doit faire bien mieux.
Sérieux depuis Grenoble tu radote
Au début le système te plaisait pas
Aptes batlles à charge on a gagné des matches
La il a aucun remplaçant crédible et les joueurs présent sont très limites fin si tu t en rend pas compte c'est que tu ne vois pas les mêmes match que moi
Laisse batlles tranquille un peu
Le pb il y en a mais c est pas lui
Bon ben c'est facile comme ça, on gagne c'est le roi, on perd c'est la faute de joueurs.
Impeccable ton raisonnement et tellement logique.
Lolo je te répète je l'aime bien mais il est responsable autant et même plus que ses joueurs.
Je te redit que c'est pas moi qui est recruté les pintor, Dreyer, Chambost, giraudon et cie non ?
Critiquer le coaching de Battles aujourd’hui en ramenant Pintor, Giraudon, Dreyer….malheureusement ça décrédibilise le reste. Alors que sur le fond il y a en effet matière à débattre.
Tu me fais dire ce qui t'arrange...
Il n'y a pas que son recrutement qui n'est pas réussi, il tâtonne tactiquement, fais des compos étranges, des changements incompréhensibles.
Maintenant tout n'est pas de sa faute mais il est coach depuis 1 an et demi et la progression est inexistante alors n'en déplaise à certains, il est légitime de douter de lui.
Djé42
Messages : 5130
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: Battle for Batlles

Message par Djé42 »

Comment un coach avec si peu de résultats, des compos ahurissantes, un système moisi pendant un an,... Peut être encore là ??!!
boudasset
Messages : 298
Inscription : 15 août 2015, 19:48
Localisation : Auvergne

Re: Battle for Batlles

Message par boudasset »

TitusPullo77 a écrit : 25 nov. 2023, 18:24 Après le match d'Auxerre, Batlles a dit que ça serait la dernière soirée ratée... :rougefaché:
derniére soirée ratée ... de la semaine . . .
Stratienne
Messages : 3803
Inscription : 02 mars 2018, 13:11

Re: Battle for Batlles

Message par Stratienne »

boudasset a écrit : 25 nov. 2023, 19:45
TitusPullo77 a écrit : 25 nov. 2023, 18:24 Après le match d'Auxerre, Batlles a dit que ça serait la dernière soirée ratée... :rougefaché:
derniére soirée ratée ... de la semaine . . .
Entre ce qui est dit et les copies rendues ça s appelle du foutage de gueule
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
inconnuvert
Messages : 10845
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Battle for Batlles

Message par inconnuvert »

Stratienne a écrit : 25 nov. 2023, 19:47
boudasset a écrit : 25 nov. 2023, 19:45
TitusPullo77 a écrit : 25 nov. 2023, 18:24 Après le match d'Auxerre, Batlles a dit que ça serait la dernière soirée ratée... :rougefaché:
derniére soirée ratée ... de la semaine . . .
Entre ce qui est dit et les copies rendues ça s appelle du foutage de gueule
N'oubliez pas le début de saison. On veut faire de GG une forteresse imprenable.
Je vous laisse compter le nombre de victoires.
Démission!
LE MARQUIS
Messages : 11861
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Battle for Batlles

Message par LE MARQUIS »

Montée ou pas montée il faudra que se soit sans Batlles
Nordiste
Messages : 1770
Inscription : 30 juil. 2005, 08:11
Localisation : Looberghe 59

Re: Battle for Batlles

Message par Nordiste »

malheureusement sa gestion de l'effectif est critiquable

mais pour prendre des décisions il faut avoir des dirigeants ...............
SECTION 22O - LES VERTS EN NORD , la nouvelle section des supporters de l'ASSE du nord ....
(plus d'info possible en MP !)
RVRUEIL
Messages : 1026
Inscription : 28 oct. 2019, 01:49

Re: Battle for Batlles

Message par RVRUEIL »

vertveine a écrit : 25 nov. 2023, 18:27
titin21 a écrit : 25 nov. 2023, 17:32
d4221 a écrit : 25 nov. 2023, 17:27
titin21 a écrit : 25 nov. 2023, 17:25
verttoujours a écrit : 25 nov. 2023, 17:18 C est la faute de battles si les joueurs jouent trente minutes par match puis plus rien
Non ce doit être de la mienne peut-être ?
C'est quand même lui qui a recruté ces Troyens en masse, c'est quand même lui qui n'a pas fait progresser le jeu de l'ASSE en 1 an et demi , c'est toujours lui qui sort des changements foireux et qui n'est pas capable d'insuffler la grinta, le dépassement de soi à ces joueurs non ?
Faut arrêter à un moment de le protéger continuellement, il a un groupe pour faire bien mieux et ça c'est de son ressort, il est le coach des verts et il doit faire bien mieux.
Sérieux depuis Grenoble tu radote
Au début le système te plaisait pas
Aptes batlles à charge on a gagné des matches
La il a aucun remplaçant crédible et les joueurs présent sont très limites fin si tu t en rend pas compte c'est que tu ne vois pas les mêmes match que moi
Laisse batlles tranquille un peu
Le pb il y en a mais c est pas lui
Bon ben c'est facile comme ça, on gagne c'est le roi, on perd c'est la faute de joueurs.
Impeccable ton raisonnement et tellement logique.
Lolo je te répète je l'aime bien mais il est responsable autant et même plus que ses joueurs.
Je te redit que c'est pas moi qui est recruté les pintor, Dreyer, Chambost, giraudon et cie non ?
Critiquer le coaching de Battles aujourd’hui en ramenant Pintor, Giraudon, Dreyer….malheureusement ça décrédibilise le reste. Alors que sur le fond il y a en effet matière à débattre.
Dac avec Vertveine bien sur ! c'est Batlles le coach, c'est donc le manager ! et un manager, c'est celui qui donne le tempo, qui motive les troupes, qui les félicite et les encourage et, parfois, leur botte le c... quand ça va pas !
C'est aussi lui qui choisit ; c'est le chef d'orchestre, quoi ...
Les Verts pour toujours ! :coeur: :coeur: :coeur:
dimi
Messages : 23083
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Battle for Batlles

Message par dimi »

inconnuvert a écrit : 25 nov. 2023, 18:29 Comment ne pas donner le feu vert à Green pour monter?
C'est tout lui ça. Mou, passif. Nul
En fait le staff ne regardait pas Green à ce moment là

Après Green n a pas besoin de demander à lolo si il peut monter, qu il prenne sa décision

De toutes façons vu la façon de tirer nos corners, pas la peine de se taper 100 mètres pour voir le ballon au 3eme poteau
Moufles
Messages : 7178
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: Battle for Batlles

Message par Moufles »

LE MARQUIS a écrit : 25 nov. 2023, 19:52 Montée ou pas montée il faudra que se soit sans Batlles
Il n’y aura pas de montée avec un effectif aussi mal fichu.
Quand tu vois qu’on se sera permis de se passer d’un attaquant de la trempe de Wadji sans même imaginer le remplacer, tu as compris l’ambition des actionnaires.
J’ai adoré le Batlles joueur mais le Batlles entraîneur pue la lose à 1000 kilomètres. Son interview juste avant la seconde mi-temps respirait déjà la défaite.
Il ne faut pas changer uniquement les actionnaires et les dirigeants. Il faut aussi s’attaquer au type qui dirige ce troupeau sans ambition.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Denis07
Messages : 604
Inscription : 22 juin 2015, 22:00

Re: Battle for Batlles

Message par Denis07 »

Je me demande si les joueurs adhérent encore au discours de Battles. Il dit après Auxerre, plus jamais de passer à travers d'un match et la, le match suivant, les joueurs sont amorphes alors qu'il aurait du les galvaniser par son discours surtout après 15 jours de travail.

J'ai vraiment de plus en plus de doute dans ses capacités à motiver les joueurs au maximum de leur performance. Quand on voit un Lobry qui marchait sur l'eau à Pau et ne fais plus rien chez nous, il y a un problème. Sans parler d'autres joueurs mais le cas de Lobry est pour moi significatif que le coach est loin, très loin, d'obtenir le maximum du potentiel des joueurs.
Old green
Messages : 1277
Inscription : 04 janv. 2016, 10:11

Re: Battle for Batlles

Message par Old green »

dimi a écrit : 25 nov. 2023, 20:35
inconnuvert a écrit : 25 nov. 2023, 18:29 Comment ne pas donner le feu vert à Green pour monter?
C'est tout lui ça. Mou, passif. Nul
En fait le staff ne regardait pas Green à ce moment là

Après Green n a pas besoin de demander à lolo si il peut monter, qu il prenne sa décision

De toutes façons vu la façon de tirer nos corners, pas la peine de se taper 100 mètres pour voir le ballon au 3eme poteau
Vous imaginez : Green qui égalise sur corner. Battles est tellement a l ouest qu a Amiens il met Dreyer dans les buts et green devant avec Charbo. Ou pire encore Green a un totem d immunité et garde sa place dans les buts même après le retour de Larsonneur
Thobar
Messages : 693
Inscription : 05 nov. 2018, 20:52

Re: Battle for Batlles

Message par Thobar »

En voyant nos derniers matchs, Angers doit bien l'avoir mauvaise. L'illusion n'aura duré qu'un seul match. J'ai cru que Batlles avait trouvé la formule, que les joueurs avaient trouvé un esprit d'équipe conquérant...

Que dalle.

On est loin d'être largués pour la montée, surtout que la L2 est imprévisible. Mais bordel, un peu de consistance et de constance dans nos matchs, ça ferait du bien. La plupart de nos matchs gagnés sont sans maîtrise.

Rater des matchs ça peut arriver, mais là, c'est réussir un match complet qui nous surprend.

On a quand même un effectif (n'en déplaise à certains) taillé pour le haut tableau de L2 malgré ses déséquilibres et les blessures.

J'ai toujours défendu LB en disant qu'il fallait lui laisser du temps et que je ne voyais personne pour le remplacer qui nous offrirait un minimum de garanties. Or le temps passe et on ne voit toujours rien de son projet de jeu.

Même son excuse du début de saison "on m'a demandé de bien défendre, quitte à être moches" ne tient plus, parce qu'on recommence à prendre des buts. Alors oui il manque notamment Batu et Larso, mais on ne peut pas se cacher que derrière ça.

Aujourd'hui, il est normal que la patience des supporters ait des limites. D'autant que des "analyses" d'après match, stéréotypées au possible, sont a la limite du foutage de gueule. Je ne l'ai jamais entendu dire qu'il s'était trompé. Il remet toujours en question l'arbitrage ou les blessures, et avance qu'on va se réfugier derrière le travail.

S'il veut pas perdre le peu de supporters encore capables de le soutenir, on doit reprendre des points et vite...
Répondre