Dissident a écrit : ↑18 nov. 2023, 12:47
Superbe !
Sinon je ne veux pas faire ma Greta Thunberg mais on joue deux fois contre Nice ce week-end, en U17 et U19. Un match est programmé à Nice, l'autre à Sainté. Ca aurait été bien de regrouper les matches dans la même ville, histoire de pouvoir faire des déplacements communs pour les équipes non ? La FFF devrait travailler sur cet axe, au niveau informatique on doit pouvoir faire des calendriers cohérents.
T'as sans doute raison. Un bus de 50 places pourrait en effet transporter deux équipes avec leurs staffs.
Ce genre de mise en place viendrait d'elle même si on généralisait le bilan carbone à toutes les boîtes (et selon tous les scopes). Je n'irai pas plus loin avant d'être HS.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
Dissident a écrit : ↑18 nov. 2023, 12:47
Superbe !
Sinon je ne veux pas faire ma Greta Thunberg mais on joue deux fois contre Nice ce week-end, en U17 et U19. Un match est programmé à Nice, l'autre à Sainté. Ca aurait été bien de regrouper les matches dans la même ville, histoire de pouvoir faire des déplacements communs pour les équipes non ? La FFF devrait travailler sur cet axe, au niveau informatique on doit pouvoir faire des calendriers cohérents.
Tu as grave raison, mais je ne pense que le foot en soit à ce genre de considération.
(Cf char à voile)
moimeme a écrit : ↑18 nov. 2023, 15:51
Incroyable, ce score !!!
Immense bravo aux jeunes verts.
Et merci pour ce début de week-end absolument parfait !
8 - 0 : Qu'est-ce qui s'est passé ??? épidémie de gastro de l'équipe adverse pendant le match ? réussite stratosphérique genre 8 tirs = 8 buts ? signe divin , doigt de Dieu ?
Bravo les p'tits verts en tout cas !! il doit pas y en avoir souvent des scores comme ça !!!
moimeme a écrit : ↑18 nov. 2023, 15:51
Incroyable, ce score !!!
Immense bravo aux jeunes verts.
Et merci pour ce début de week-end absolument parfait !
8 - 0 : Qu'est-ce qui s'est passé ??? épidémie de gastro de l'équipe adverse pendant le match ? réussite stratosphérique genre 8 tirs = 8 buts ? signe divin , doigt de Dieu ?
Bravo les p'tits verts en tout cas !! il doit pas y en avoir souvent des scores comme ça !!!
A quand ce score contre Angers au match retour ?
Le score aurait pu être beaucoup plus lourd.
mais c'est vrai que les nicols ont été étonnamment faibles et inoffensifs.
Au lieu de jouer dans son stade habituel à Marseille, Air Bel recevra nos U17 dans le Vaucluse (à Pertuis) suite aux incidents qu'il y a eu entre les deux clubs en U19 à l'Etrat.