Coupe de France : Bourg-Péronnas 0 - ASSE 3 (Rivera, Charbonnierx2)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Coupe de France : Bourg-Péronnas 0 - ASSE 3 (Rivera, Charbonnierx2)
Bon ben Sainté/Nimes pour lr 8rme tours.
Roanne 1 Nimes 3
Roanne 1 Nimes 3
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
-
-
-
L'occasion de revoir Djile j'espère. Il faut qu'on sache vite si ça peut être une alternative crédbile pour faire souffler Appiah sporadiquement.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."
"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Non on n'a été tiré avant le match Roanne-Nimes, donc le vainqueur de hier reçoit l'équipe gagnante du jour, et y a pas plus de 1 division d'ecarts.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Merci dans mon esprit c’était toujours le plus petit qui recevait,
-
DeuxMeuchine42 a écrit : ↑19 nov. 2023, 17:54C'est le cas à partir de 2 ou 3 divisions d'écart je crois.
L' âme d'un club, c'est son histoire
Moi aussi, je le préfère à Pintor en soit mais dans les faits... Oui il fait des différences balle au pied mais il frappe en touche à 20 mètres du but quand même.vertluisant74 a écrit : ↑19 nov. 2023, 09:27 Pas trop d'accord avec toi sur la comparaison Diarra Pintor. Diarra fait des différences balles au pied que je n'ai jamais vu Pintor faire. Alors certes Diarra est maladroit dans la finition mais je le préfère largement à Pintor.
On en a eu des joueurs comme ça, doués techniquement masi pas réalistes pour deux sous. Des Guel, Masudi....
Certains ont corrigé le tir comme Aubameyang qui bouffait régulièrement la feuille au début. Je le souhaite à Diarra.
Banzaiiii !
-
Faiseur de Tresses a écrit : ↑19 nov. 2023, 16:47 L'occasion de revoir Djile j'espère. Il faut qu'on sache vite si ça peut être une alternative crédbile pour faire souffler Appiah sporadiquement.
Le prochain adversaire - un cran plus haut en N1 - contribuera à une réponse. Il a tout pour là. Lui qui est en fin de contrat en plus.
Si le train repasse devant la Gare "D-Nokoué", faut pas qu'il le loupe. Jusqu'au prochain arrêt "Mercato d'Hiver" au moins, on verra qui monte(nt).
Plus globalement c'est l'occasion d'en voir et d'en revoir même si le groupe sera certainement plus équilibré que celui contre Bourg.
L'occasion également de garder tout le monde concerné, actif. Ca permet aussi de valoriser.
-
J'lui souhaite aussi il a beaucoup de qualités mais faut vraiment un changement, un déclic dans le geste, des attitudes, dans la tête ou autre(s).LBV a écrit : ↑20 nov. 2023, 08:52Moi aussi, je le préfère à Pintor en soit mais dans les faits... Oui il fait des différences balle au pied mais il frappe en touche à 20 mètres du but quand même.vertluisant74 a écrit : ↑19 nov. 2023, 09:27 Pas trop d'accord avec toi sur la comparaison Diarra Pintor. Diarra fait des différences balles au pied que je n'ai jamais vu Pintor faire. Alors certes Diarra est maladroit dans la finition mais je le préfère largement à Pintor.
On en a eu des joueurs comme ça, doués techniquement masi pas réalistes pour deux sous. Des Guel, Masudi....
Certains ont corrigé le tir comme Aubameyang qui bouffait régulièrement la feuille au début. Je le souhaite à Diarra.
Sinon la L2 risque fortement d'être son employeur à plus longue durée, lui qui est là en tant que "saisonnier".
Pour finir et quand même respecter les atouts qu'il présente, c'est incomparable avec L.Pintor et les prestations qu'il a fourni chez nous.
-
bah tant qu'il arrive à attraper le ballon par sa partie boulièreFaiseur de Tresses a écrit : ↑19 nov. 2023, 16:47 L'occasion de revoir Djile j'espère. Il faut qu'on sache vite si ça peut être une alternative crédbile pour faire souffler Appiah sporadiquement.
-
titigreenfan a écrit : ↑21 nov. 2023, 10:31bah tant qu'il arrive à attraper le ballon par sa partie boulièreFaiseur de Tresses a écrit : ↑19 nov. 2023, 16:47 L'occasion de revoir Djile j'espère. Il faut qu'on sache vite si ça peut être une alternative crédbile pour faire souffler Appiah sporadiquement.
Tu sais que c'est un vrai mot au moins ?
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
-
pourquoi ? j'ai été trop péremptoire ?Faiseur de Tresses a écrit : ↑21 nov. 2023, 11:01titigreenfan a écrit : ↑21 nov. 2023, 10:31bah tant qu'il arrive à attraper le ballon par sa partie boulièreFaiseur de Tresses a écrit : ↑19 nov. 2023, 16:47 L'occasion de revoir Djile j'espère. Il faut qu'on sache vite si ça peut être une alternative crédbile pour faire souffler Appiah sporadiquement.
-
'Tain il fait chier Astier, on peut plus rien dire en essayant d'avoir un peu de prestige sans qu'on nous emmerde. Obligé de continuer à parler comme un agriculteur.titigreenfan a écrit : ↑21 nov. 2023, 11:09pourquoi ? j'ai été trop péremptoire ?Faiseur de Tresses a écrit : ↑21 nov. 2023, 11:01titigreenfan a écrit : ↑21 nov. 2023, 10:31bah tant qu'il arrive à attraper le ballon par sa partie boulièreFaiseur de Tresses a écrit : ↑19 nov. 2023, 16:47 L'occasion de revoir Djile j'espère. Il faut qu'on sache vite si ça peut être une alternative crédbile pour faire souffler Appiah sporadiquement.
Bonjour à tous. Savez vous quand nous saurons l horaire de ce match contre Nîmes ? Merci d avance
-
C'est exactement ca ! moi y a des mots qui me font immédiatement réagir et je te parle pas de certaines expressions. et mefie toi, le parler agriculteur à son mot à dire aussi avec astier ! " le piqué diagonal "Faiseur de Tresses a écrit : ↑21 nov. 2023, 11:12'Tain il fait chier Astier, on peut plus rien dire en essayant d'avoir un peu de prestige sans qu'on nous emmerde. Obligé de continuer à parler comme un agriculteur.titigreenfan a écrit : ↑21 nov. 2023, 11:09pourquoi ? j'ai été trop péremptoire ?Faiseur de Tresses a écrit : ↑21 nov. 2023, 11:01titigreenfan a écrit : ↑21 nov. 2023, 10:31bah tant qu'il arrive à attraper le ballon par sa partie boulièreFaiseur de Tresses a écrit : ↑19 nov. 2023, 16:47 L'occasion de revoir Djile j'espère. Il faut qu'on sache vite si ça peut être une alternative crédbile pour faire souffler Appiah sporadiquement.
Le résumé vidéo au cas où d'autres l'ont cherché comme moi .
https://www.france.tv/sport/football/co ... se-l2.html
-
On va être double champion de france !
-
L01C a écrit : ↑22 nov. 2023, 11:16 Le résumé vidéo au cas où d'autres l'ont cherché comme moi .
-
etTitusPullo77 a écrit : ↑22 nov. 2023, 18:54L01C a écrit : ↑22 nov. 2023, 11:16 Le résumé vidéo au cas où d'autres l'ont cherché comme moi .
Bon l'air de rien Charbo a maîtrisé son match, sa gestuelle, technique, vista sur les 3 buts est juste
On connaît ses qualités , on savait qu'il allait retrouver son meilleur niveau mais pas quand, j'espère que c'est le déclic et je pense qu'il débutera contre Pau sachant que Sissoko était en sélection.biboutitou a écrit : ↑22 nov. 2023, 20:06etTitusPullo77 a écrit : ↑22 nov. 2023, 18:54L01C a écrit : ↑22 nov. 2023, 11:16 Le résumé vidéo au cas où d'autres l'ont cherché comme moi .
Bon l'air de rien Charbo a maîtrisé son match, sa gestuelle, technique, vista sur les 3 buts est juste
L' âme d'un club, c'est son histoire
Pareil.J'espère qu'il débutera.rocheteau a écrit : ↑22 nov. 2023, 21:14On connaît ses qualités , on savait qu'il allait retrouver son meilleur niveau mais pas quand, j'espère que c'est le déclic et je pense qu'il débutera contre Pau sachant que Sissoko était en sélection.biboutitou a écrit : ↑22 nov. 2023, 20:06etTitusPullo77 a écrit : ↑22 nov. 2023, 18:54L01C a écrit : ↑22 nov. 2023, 11:16 Le résumé vidéo au cas où d'autres l'ont cherché comme moi .
-
Merci !L01C a écrit : ↑22 nov. 2023, 11:16 Le résumé vidéo au cas où d'autres l'ont cherché comme moi .
Quelqu'un saurait comment récupérer la vidéo en question ?