Diarra je l'aime bien de par sa percussion mais franchement, Lolo devrait lui faire faire des séances de frappe individuelles à la fin de chaque entraînement car c'est pas possible.
Dernière modification par martien le 18 nov. 2023, 15:08, modifié 1 fois.
rocheteau a écrit : ↑18 nov. 2023, 15:02
Et si Charbo était notre meilleure recrue pour les matchs retour ?
On joue contre une N2 donc il faut pas s’enflammer non plus , c’est clair que sa serait une bonne nouvelle,
Mais sa blessure pour un grand gabarit comme lui ,on voit bien que sa lui a fait énormément de mal , il lui faut encore beaucoup de temps et à son âge..
inconnuvert a écrit : ↑18 nov. 2023, 14:57
Charbo est entrain de me faire fermer ma gueule.
Sauf que si elle part 5m au dessus comme çà peut se faire sur une telle reprise sans controle en demi volée , tu l'aurais ouverte encore plus grande....
Bah après je veux pas forcément défendre inconnuvert mais ç'aurait été compréhensible, ça date pas d'hier les mauvais matchs de Charbo...
La reprise est belle sur le but, disons que s'il tire sur le gardien ou sur le poteau c'est ok. S'il tire 5m au dessus c'est bcp plus critiquable.
martien a écrit : ↑18 nov. 2023, 15:08
Diarra je l'aime bien de par sa percussion mais franchement, Lolo devrait lui faire faire des séances de frappe individuelles à la fin de chaque entraînement car c'est pas possible.
forezien73 a écrit : ↑18 nov. 2023, 15:05
Une bonne surprise en tout cas ce 0-2 pour le moment. Je n'imaginais pas ce match / scénario.
Idem, je ne m'attendais pas du tout à ça, j'imaginais un gros traquenard mais on est vraiment pépère sur le terrain et à domicile en tribune.
Bravo à l'équipe pour son sérieux.
inconnuvert a écrit : ↑18 nov. 2023, 14:57
Charbo est entrain de me faire fermer ma gueule.
Sauf que si elle part 5m au dessus comme çà peut se faire sur une telle reprise sans controle en demi volée , tu l'aurais ouverte encore plus grande....
Bah après je veux pas forcément défendre inconnuvert mais ç'aurait été compréhensible, ça date pas d'hier les mauvais matchs de Charbo...
La reprise est belle sur le but, disons que s'il tire sur le gardien ou sur le poteau c'est ok. S'il tire 5m au dessus c'est bcp plus critiquable.
L'an dernier, avant le match contre Sochaux, à la séance de tirs d'avant match, il m'avait impressionné.
Tout était cadré.
Sosof a écrit : ↑18 nov. 2023, 15:02
Dreyer qui a l'occasion de montrer qu'il existe, va bien trouver le moyen d'en faire une..
Il vient de faire un bel arrêt a bout portant la
Clairement, perso je le préfère à Green.
moi aussi. Avec son experience, il devrait même être capitaine !
Non sérieux, on peut ne pas aimer Green, mais Dreyer, c”est le prototype du gardien moyennasse qui ne fait jamais d'arrêt décisif, sans être totalement mauvais.
...tout encore Charbo...bravo!