Meilleure défense du championnat avant le coup d'envoi, les Verts ont encaissé cinq buts sur la pelouse d'Auxerre, une défaite tout à fait logique vu la prestation proposée...
Naufrage collectif
Bonne lecture !

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Correct. Et j'ai en tête au moins deux autres situations où ça remise en pivot vers un coéquipier est complètement ratée... Il est beaucoup plus utile lors d'un match où on domine, c'était clairement pas le cas contre Auxerre.Vertigoal42 a écrit : ↑13 nov. 2023, 08:55 Si je ne m'abuse, le premier but auxerrois vient d'un contre après une remise ratée de Sissoko alors qu'on attaque ?
Souvent (toujours?) avec Diarra, l'espace où joue Sissoko est clairement le bon, ce n'est pas Diarra qui part trop tôt ???Pilou a écrit : ↑13 nov. 2023, 10:58Correct. Et j'ai en tête au moins deux autres situations où ça remise en pivot vers un coéquipier est complètement ratée... Il est beaucoup plus utile lors d'un match où on domine, c'était clairement pas le cas contre Auxerre.Vertigoal42 a écrit : ↑13 nov. 2023, 08:55 Si je ne m'abuse, le premier but auxerrois vient d'un contre après une remise ratée de Sissoko alors qu'on attaque ?