[J14] AJA 5 - ASSE 2 (Cafaro, Bentayg)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

vertveine

Re: [J14] AJA 5 - ASSE 2 (Cafaro, Bentayg)

Message par vertveine »

Auxerre est clairement un candidat voire le candidat à la montée. finalement parmi les matchs du haut de tableau ce soir (Laval, angers, sainté, Auxerre) c’est le seul résultat logique.
A nous de nous remobiliser. Je veux croire au discours de Battles, et croire que prendre 5 ce soir avec plusieurs joueurs clairement en dedans, dont des cadres (briançon, Appiah…) ne se reproduira pas.
Allez les verts
ozzy

Message par ozzy »

squaty a écrit : 11 nov. 2023, 23:40 Le débat va une nouvelle fois revenir sur Green, on va nous dire ouii mais Batu n'est pas la en défense ce qui nous fragilise, c'est vrai mais contre Angers aussi et on a gagné. Par contre comme je l'ai toujours dit Green n'est pas responsable sur le but en soit mais je susi convaincu qu'il fragilise sa défense par son attitude, il ne reprend pas ces défenseur ou ne les dirige pas en tant que capitaine de la défense.

Sur le premier but bien sur qu'Appiah ne saute as assez pour reprendre le ballon mais regardez bien le placement de Green sur le centre il est collé à son poteau, alors quele centreur est sur la ligne de sortie de but pour centrer, à quoi ça sert de se coller à son premier poteau ? total sur le centre regardez le il court pour revenir dans le centre de son but et n'a aucune chance de pouvoir intervenir.
Sur le second est ce possible de la repousser je sais pas difficile a dire avec l'angle de la ca méra que nous avons
Sur le troisième rien à dire
Sur le quatrième elle passe pas loin mais peut il la repousser difficile à dire
Sur le cinquième il ne bouge même pas.

Auxerre 7 frappes cadrés 5 buts. la question que je me pose c'est avec Larsonneur est ce qu'on en prenait 5 ? Avec Larsonneur est ce que la défense aurait été aussi fébrile ? Je veux bien qu'on le défende, et qu'on dise à chaque fois oui mais il a une défense mauvaise, mais il faudrait se poser la question pourquoi avec lui les défense son fragile ?
Il est vrai que des vieux baroudeurs tels Briançon, Appiah, Petrot ont besoin d'être rassurés par un jeune de 23 ans .... par moment, tu as des réflexions qui surprennent ... il faut bien savoir se rassurer pour ne pas douter de ses propres convictions ..... je vais t'avouer, on aurait pris beaucoup plus de buts avec Larsonneur et tu en connais la raison.
Druss

Message par Druss »

ozzy a écrit : 12 nov. 2023, 00:41
squaty a écrit : 11 nov. 2023, 23:40 Le débat va une nouvelle fois revenir sur Green, on va nous dire ouii mais Batu n'est pas la en défense ce qui nous fragilise, c'est vrai mais contre Angers aussi et on a gagné. Par contre comme je l'ai toujours dit Green n'est pas responsable sur le but en soit mais je susi convaincu qu'il fragilise sa défense par son attitude, il ne reprend pas ces défenseur ou ne les dirige pas en tant que capitaine de la défense.

Sur le premier but bien sur qu'Appiah ne saute as assez pour reprendre le ballon mais regardez bien le placement de Green sur le centre il est collé à son poteau, alors quele centreur est sur la ligne de sortie de but pour centrer, à quoi ça sert de se coller à son premier poteau ? total sur le centre regardez le il court pour revenir dans le centre de son but et n'a aucune chance de pouvoir intervenir.
Sur le second est ce possible de la repousser je sais pas difficile a dire avec l'angle de la ca méra que nous avons

Auxerre 7 frappes cadrés 5 buts. la question que je me pose c'est avec Larsonneur est ce qu'on en prenait 5 ? Avec Larsonneur est ce que la défense aurait été aussi fébrile ? Je veux bien qu'on le défende, et qu'on dise à chaque fois oui mais il a une défense mauvaise, mais il faudrait se poser la question pourquoi avec lui les défense son fragile ?
Il est vrai que des vieux baroudeurs tels Briançon, Appiah, Petrot ont besoin d'être rassurés par un jeune de 23 ans .... par moment, tu as des réflexions qui surprennent ... il faut bien savoir se rassurer pour ne pas douter de ses propres convictions ..... je vais t'avouer, on aurait pris beaucoup plus de buts avec Larsonneur et tu en connais la raison.
C'est pas forcément par le discours qu'un gardien rassure sa défense. C'est par son implication tout au long du match. Ca n'a rien à voir avec l'âge.
Si un gardien ne fait pas un arrêt, qu'il rate ses dégagement, qu'il est passif et introverti, ce sont autant d'éléments qui vont faire cogiter ses équipiers de la défense. Peut-être qu'ils vont hésiter à lui passer le ballon se mettant eux-mêmes sous la pression adverse. Peut-être qu'ils vont avoir tendance à reculer ce qui peut nuire au positionnement de l'ensemble de l'organisation défensive. AU final, c'est tout l'équilibre défensif qui devient précaire.
Tu pense qu'avec Larsonneur ont prenait plus de buts? Je pense totalement le contraire. Larsonneur est un gardien qui dégage de la sérénité. Il fait des arrêts et des sorties décisives. Il en aurait fait ce soir face à Auxerre; Il aurait pu sauver 1 ou 2 buts là où Green n'a servi à rie. Et je suis sûr que tous ses coéquipiers de la défense auraient mieux jouer sachant que derrière eux il y avait un rempart solide.
ozzy

Message par ozzy »

Druss a écrit : 12 nov. 2023, 01:06

C'est pas forcément par le discours qu'un gardien rassure sa défense. C'est par son implication tout au long du match. Ca n'a rien à voir avec l'âge.
Si un gardien ne fait pas un arrêt, qu'il rate ses dégagement, qu'il est passif et introverti, ce sont autant d'éléments qui vont faire cogiter ses équipiers de la défense. Peut-être qu'ils vont hésiter à lui passer le ballon se mettant eux-mêmes sous la pression adverse. Peut-être qu'ils vont avoir tendance à reculer ce qui peut nuire au positionnement de l'ensemble de l'organisation défensive. AU final, c'est tout l'équilibre défensif qui devient précaire.
Tu pense qu'avec Larsonneur ont prenait plus de buts? Je pense totalement le contraire. Larsonneur est un gardien qui dégage de la sérénité. Il fait des arrêts et des sorties décisives. Il en aurait fait ce soir face à Auxerre; Il aurait pu sauver 1 ou 2 buts là où Green n'a servi à rie. Et je suis sûr que tous ses coéquipiers de la défense auraient mieux jouer sachant que derrière eux il y avait un rempart solide.
Il est vrai que la prestation de nos défenseurs au bout de 3 minutes de jeu avait de quoi être rassurant ... c'est à en douter de leur implication ... pas besoin de grand discours pour comprendre que nos joueurs étaient dépassés par la valeur individuelle de nos adversaires.

Le Larsonneur actuel n'est pas en mesure de jouer, il aurait sans doute pris plus de buts à moins qu'un Larsonneur handicapé sache également transcender tous ses partenaires et plus particulièrement ses défenseurs.... tout le reste, c'est de la fiction et je ne me projette rarement sur ce terrain, ce domaine pour les reveurs ou pour ceux qui ne peuvent accepter la réalité lorsqu'elle ne leur est pas favorable ne m'intéresse pas, je vous en laisse bien le soin.

Au fait, faudrait me rappeler le nom du gardien qui oeuvrait face à Angers !
squaty

Message par squaty »

Ozzy continu de croire que Green n'y est pour rien mais dans ce cas aucun club n'est venu le chercher se soit disant génie, de plus à chaque fois qu'il est venu on a enchainé des mauvaises séries, mais c'est toujours à cause d'autre chose. Vous avez été aveuglé par ces 6 premiers mois qui ont été formidable sauf que vous oubliez aussi qu'à l'époque il avait souvent eu la baraka des poteaux. Mais bon en fait c'est un génie et malheureusement tous les entraineurs qu'il a eu sont aveugle et seul ces défenseurs apparemment ont la lucidité de juger son niveau.

Druss a tr_s bien résumé ce que je voulais dire, bien sur qu'ils ont de l'expérience derrière, mais quand tu as le sentiment que ton dernier rempart ne vas pas faire la sorti sur corner par exemple ou être moins serein balle au pied (je donne des exemple pas spécialement les défaut de Green) et bien oui tu te mets une pression supplémentaire et tu peux faire une erreur. Toi quand tu es passager en voiture tu es autant rassuré quand c'est un conducteur expérimenté que tu connais bien ou quand c'est un jeune permis d'une semaine que tu ne connais pas ?
ozzy

Message par ozzy »

squaty a écrit : 12 nov. 2023, 01:45 Ozzy continu de croire que Green n'y est pour rien mais dans ce cas aucun club n'est venu le chercher se soit disant génie, de plus à chaque fois qu'il est venu on a enchainé des mauvaises séries, mais c'est toujours à cause d'autre chose. Vous avez été aveuglé par ces 6 premiers mois qui ont été formidable sauf que vous oubliez aussi qu'à l'époque il avait souvent eu la baraka des poteaux. Mais bon en fait c'est un génie et malheureusement tous les entraineurs qu'il a eu sont aveugle et seul ces défenseurs apparemment ont la lucidité de juger son niveau.

Druss a tr_s bien résumé ce que je voulais dire, bien sur qu'ils ont de l'expérience derrière, mais quand tu as le sentiment que ton dernier rempart ne vas pas faire la sorti sur corner par exemple ou être moins serein balle au pied (je donne des exemple pas spécialement les défaut de Green) et bien oui tu te mets une pression supplémentaire et tu peux faire une erreur. Toi quand tu es passager en voiture tu es autant rassuré quand c'est un conducteur expérimenté que tu connais bien ou quand c'est un jeune permis d'une semaine que tu ne connais pas ?
Je n'ai jamais dit que c'était un super génie !
Il n'a pas touché un ballon qu'au bout de 3 minutes il se prend un but .... tu lui reproches quoi pendant ces 3 minutes ! et pas une remarque à ceux qui sont devant lui.
Le rempart adverse, il a tous les défauts d'un Green, il nous a même carrément donné un but, cela n'a pas empêché ses coéquipiers de se transcender et de nous en mettre 5 ... il est vrai que c'est Auxerre et que tu n'as pas la même pression que lorsque tu joues à Sainté !
star99

Message par star99 »

J’ai rien contre Green et Nadé qui sont des super mecs mais malheureusement chaque fois qu’il sont aligner qu’ils enchaînent les matchs ça équivaut à une mauvaise série .
C’est eux les seule rescapés de l’équipe qui nous a envoyer en ligue 2 , la saison dernière il était dans l’équipe de la 1ere partie de saison pas dans la 2eme.. les stats sont marquante contre eux , ils n’ont pas beaucoup de victoire. :triste1:
ggspirit

Message par ggspirit »

ozzy a écrit : 12 nov. 2023, 02:11
squaty a écrit : 12 nov. 2023, 01:45 Ozzy continu de croire que Green n'y est pour rien mais dans ce cas aucun club n'est venu le chercher se soit disant génie, de plus à chaque fois qu'il est venu on a enchainé des mauvaises séries, mais c'est toujours à cause d'autre chose. Vous avez été aveuglé par ces 6 premiers mois qui ont été formidable sauf que vous oubliez aussi qu'à l'époque il avait souvent eu la baraka des poteaux. Mais bon en fait c'est un génie et malheureusement tous les entraineurs qu'il a eu sont aveugle et seul ces défenseurs apparemment ont la lucidité de juger son niveau.

Il n'a pas touché un ballon qu'au bout de 3 minutes il se prend un but .... tu lui reproches quoi pendant ces 3 minutes ! et pas une remarque à ceux qui sont devant lui.
Le rempart adverse, il a tous les défauts d'un Green, il nous a même carrément donné un but, cela n'a pas empêché ses coéquipiers de se transcender et de nous en mettre 5 ... il est vrai que c'est Auxerre et que tu n'as pas la même pression que lorsque tu joues à Sainté !
C'était sûr qu’au premier match compliqué, une grande partie du forum allait lui tomber dessus.
Il n’a pas réalisé d'arrêt décisif, mais son match n’est pas catastrophique. Son placement sur le premier but est effectivement surprenant, mais n’est pas la cause du but. Pour le reste, sans être déterminant,il ne peut être désigné comme responsable.
C’est toute le défense qui a failli, sans exception, et de façon assez surprenante compte tenu de ce que l’on voit depuis le match à Caen. Et dire que la défense a déjoué par ce qu’elle n’est pas en confiance avec Green, je n’y crois pas une seconde.
En fait , dans ce match, EG est victime d’une défense catastrophique, un peu comme lors de son passage à vide en début de saison dernière.
machiavel

Message par machiavel »

On n'a pas l'équipe pour palier aux absences des joueurs cadres. Green, fait du Green, il ne parle pas assez.
Mais je le répète, lors de nos trois dernière descente nous ne sommes jamais remontés sans avoir changé de propriétaire ou de direction. Le problème de la direction et de sa gestion rejaillit sur le sportif. Le déséquilibre de ce groupe c'est en partie à cause de la direction.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
forezien73

Message par forezien73 »

Borotj42 a écrit : 11 nov. 2023, 22:28 Au delà de la prestation qui est plus que médiocre... perdre à Auxerre n'est pas non plus un scandale, le scandale c'est samedi dernier et c'est clairement ces 3 points en moins qui me font chier car avec 3 points de plus on serait bien...
C'est ça. Avec nos blessés, et l'adversaire, notre série s'arrêtait ce soir. Pas samedi dernier. La défaite contre le PFC fait vraiment mal.

Pas le droit à l'erreur sur le prochain.
Gonzalo Ramirez

Message par Gonzalo Ramirez »

forezien73 a écrit : 12 nov. 2023, 07:28
Borotj42 a écrit : 11 nov. 2023, 22:28 Au delà de la prestation qui est plus que médiocre... perdre à Auxerre n'est pas non plus un scandale, le scandale c'est samedi dernier et c'est clairement ces 3 points en moins qui me font chier car avec 3 points de plus on serait bien...
C'est ça. Avec nos blessés, et l'adversaire, notre série s'arrêtait ce soir. Pas samedi dernier. La défaite contre le PFC fait vraiment mal.

Hé oui hélas on se retrouve à un point de bascule où l'on peut très vite revenir dans le ventre mou. 4 défaites c'est beaucoup pour une équipe qui veut jouer la montée. J'espère qu'on récupérera Batu et Wadji contre Pau afin de mettre toutes les chances de notre côté.
grim73

Message par grim73 »

En vrac : déjà je trouve qu'Auxerre est la meilleure équipe qu'on ai rencontré pour le moment.
Les absences de Larsonneur et Batu nous ont fait évidemment très mal. (même si Auxerre avait aussi 2 titulaires absents). C'est même la 1ère fois que je vois Pétrot aussi fébrile.
2 absents et c'est l'ensemble de l'équipe qui tremble et ça montre que les vieux démons ne sont finalement pas si loin.

Toujours un peu des questions sur la gestion de l'effectif aussi.
Je ne suis un grand fan de turn over mais à force d'aligner le même trio Tardieu-Fomba-Bouchouari au milieu, celui ci semble s'essoufler, tandis que les remplaçants Lobry-Moueffek-Montconcuit eux ont logiquement perdu le rythme...c'est un peu dommage. Il y a peut être un juste milieu à trouver.
On rappelle que Lobry en 2 saisons à Pau c'est 8 buts et 10 passes décisives. Pourquoi ça ne marche pas chez nous ?
Dommage aussi ne pas tenter un jeune (ou Bentayg) quand on voit l'apport de Diarra.

Bref on retombe sur terre après notre bonne série. Et il faut vite rebondir avant que la sinistrose ne s'installe à nouveau.
eric42

Message par eric42 »

auxerre 100% de réussite sur ce match, nous 100% d'endormissement niveau défensif.et un peu de malchance ( 2 poteaux ), font ce score fleuve.

Quant à Green , qu'est ce que vous voulez qu'il fasse avec de tels buts pareils ( défenseurs en retard sur chaque centre , des frappes quasi imparables....)
epopee76

Message par epopee76 »

Pas vu correctement le match donc je ne retiens que le résultat.
Stade maudit encore une fois.Finalement,bien content de ne pas pu avoir de places.
On a été dépassé dans presque tous les domaines.Un début cata avec ce but et le poteau qui nous empêche d'égaliser.Le 2ème but arrive juste derrière et tu comprends que ce n'est pas notre soirée.
Souhaitons que ce ne soit qu'un accident.Ce qui est dommage,c'est qu'il survient après une défaite inattendue contre le PFC.
L'AJA était une classe au-dessus hier avec un très bon entraineur.
machiavel

Message par machiavel »

Qu’on le veuille ou non le gardien c’est 50% de la défense. Tout simplement car sa position dans le jeu lui permet de parler, de voir plus de choses dans le placement défensif de l’équipe et il peut intervenir avec les mains. On l’a vu à Sainté, un bon gardien te fait gagner facilement une dizaine voir plus de points. Le passage de Janot à Ruffier a été symptomatique, également le passage de Green à Larsonneur.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
d4221

Message par d4221 »

Exactement
On aurait 27 points où 25 et égalité avec Auxerre
Contre pfc c'est une vrai contrè performance
Hier c'était une branlee prévisible enfin plus facile à imaginer
Par contre perdre chez nous contre le 16eme de l époque avec un jeu aussi pauvre ce jour là ça nous met dedans clairement
Barek

Message par Barek »

d4221 a écrit : 12 nov. 2023, 08:52

Exactement
Par contre perdre chez nous contre le 16eme de l époque avec un jeu aussi pauvre ce jour là ça nous met dedans clairement
Il faut arrêter avec les têtes de turc GREEN ou NADE la défaillance defensive est surtout collective. Lorsqu on voit le nombre de centres concédés, souvent sans opposition des latéraux, il est difficile d être efficace 90 minutes pour les centraux.Idem au milieu où le nombre de ballons perdus facilement contraste entre les 2 équipes. Sur l effectif 10 joueurs ont participé dans un proche passé aux joutes de L1 et ont donc une valeur certaine. Il reste à trouver la complémentarité entre tous et peut être ajouter un peu d insouciance en lançant un jeune ou deux. Ha ce tir de FOMBA sur le poteau, le tournant de la rencontre.
biboutitou

Message par biboutitou »

Perso, je plaidais pour la titularisation de Chambost à gauche, il aurait aidé Pétrot et surtout renforcé notre milieu et sûrement permis à Sissoko de moins dézoner.

Je plaide pour le match sans, surtout de la défense.
Auxerre est très efficace (5 buts pour 7/8 occaz, nous 2 pour 5.)

Reste 5 matchs, dont 3 à dom., 3 V 2N mini.
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

martien a écrit : 11 nov. 2023, 23:59
patom42 a écrit : 11 nov. 2023, 21:36 Et alors quoi, tu critiques ceux qui critiquent ?
Évidemment qu’il y a source à inquiétude, il y a eu une bonne période que je vais qualifier d’heureuse, puis 2 matchs aboutis qui laissait penser que l’équipe avait passé un cap.
Et depuis 2 matchs, on retombe clairement dans nos travers, auj on a des stats comparables Auxerre, ben oui, comme l’année dernière sur la première moitié de championnat où tout le monde s’accordait à dire qu’on manquait de réussite.
Sauf que la réussite, ça se provoque, quand l’équipe en face met ses 2 premiers buts sur ses 2 seules actions, c’est que soit ton bloc est déséquilibré soit tu as de grosses failles dans le placement.
Ce soir il est en fait que Nadé n’a absolument pas été au niveau (comme d’autres), mais cela prouve que la profondeur de banc est insuffisante.
L’équipe avance avec un équilibre très précaire qui n’encourage pas à l’optimisme.
Oui, sauf qu'il y a une donnée qu'il ne faut pas négliger... Ce sont les absents. Je ne suis même pas sûr qu'avec le seul Batu à la place de Nadé on prenne la moitié des buts qu'on prend ce soir...
c'est même assez sûr qu'avec Batu on en prenait pas 5. Mais alors si Nadé n'est même pas capable de rentrer un match sans que la différence ne se voit trop, c'est qu'il n'est pas capable d'être 3eme DC de l'effectif et ça c'est au staff de le savoir et c'est une erreur de ne pas avoir recruter un autre DC surtout au moment du départ de Sow. En fait en défense, en comptant le gardien, on a 5 top joueur avec Larsonneur, Appiah, Briançon, Batu et Petrot mais les remplaçants sont à des années lumière incluant Green. L'effectif n'est pas assez fourni en defence. On n'a même pas un latéral droit remplaçant. Je voudrais bien voir qui aligne Batlles si Appiah est absent. Pour moi le mercato sera là surtout pour ça, c'est à dire ameliorer le banc, sauf pour l'ailier gauche pour lequel on n'a même pas de titulaire correct.
Vertigoal42

Message par Vertigoal42 »

Le fait est aussi que Petrot à gauche ça passe quand on dirige le jeu et que les adversaires sont moyens. Dès qu'on subit il essaie souvent de compenser dans l'axe et on est percés à gauche. Hier il est clairement pas aidé par un Diarra invisible, mais revoyez le 4e but, il laisse entre 8 et 10 min à l'auxerrois pour ajuster son centre.

Et sur Nade, les adversaires savent qu'il faut jouer sur lui plutôt que sur briancon. Outre cela, sa lenteur magistrale pour relancer nous prive d'une seconde voire 2 sur la phase de construction. Et ce sont des secondes cruciales pour bouger un bloc.

On a manque d'envie de leur faire mal, de leur prendre le ballon. On manque de justesse et depuis 2 matchs je trouve qu'on manque de tranchant, de fraîcheur. Auxerre a été tranchant sur chaque incursion, chaque débordement ... nous c'était mode entraînement ... sans une vraie remise en question on court à la perte

Même si les calculs veulent pas tout dire, arriver à la trêve avec moins de 33-35pts serait très mauvais pour une éventuelle montée
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Mika5942

Message par Mika5942 »

d4221 a écrit : 12 nov. 2023, 08:52

Exactement
Oui perdre à domicile contre Paris FC est incompréhensible
Hier les auxerrois ont marché sur l'eau avec une réussite maximale, pendant que nous touchions les montants...
Par contre Green je n'aime pas son attitude de chien battu, à un moment donné faudrait qu'il sorte de ses gonds et gueuler sur les joueurs qui jouent devant lui et qui sont censés ralentir ou annihiler les situations de buts
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

ggspirit a écrit : 12 nov. 2023, 04:50

C'était sûr qu’au premier match compliqué, une grande partie du forum allait lui tomber dessus.
Il n’a pas réalisé d'arrêt décisif, mais son match n’est pas catastrophique. Son placement sur le premier but est effectivement surprenant, mais n’est pas la cause du but. Pour le reste, sans être déterminant,il ne peut être désigné comme responsable.
C’est toute le défense qui a failli, sans exception, et de façon assez surprenante compte tenu de ce que l’on voit depuis le match à Caen. Et dire que la défense a déjoué par ce qu’elle n’est pas en confiance avec Green, je n’y crois pas une seconde.
En fait , dans ce match, EG est victime d’une défense catastrophique, un peu comme lors de son passage à vide en début de saison dernière.
La défense a failli car elle n'est pas en confiance avec Green ET Nadé. Je les mets un peu dans le même sac.
Et aussi parce que les individualités d'Auxerre sont bien au dessus de ce qu'on a rencontré jusqu'à là. Les Perrin, Hein sont quand même excellents. Je n'avais jamais vu Petrot autant en difficulté qu'hier.
Ligérien

Message par Ligérien »

inconnuvert a écrit : 11 nov. 2023, 21:33
Sosof a écrit : 11 nov. 2023, 21:31 La vraie question , ce soir, c'est comment Green va digérer ce match. Et cette défaite.
Mal.
Les vieux démon vont revenir.
Sauf à avoir un mental de chamallow à part le dernier où je le trouve sans réaction il a pas grand chose à se reprocher sur les autres.
Bon il nous a pas fait un arrêt miracle c'est sûr mais je vais pas lui tomber dessus sur ce naufrage collectif
Mitoraj

Message par Mitoraj »

vertluisant74 a écrit : 12 nov. 2023, 09:17
martien a écrit : 11 nov. 2023, 23:59
patom42 a écrit : 11 nov. 2023, 21:36 Et alors quoi, tu critiques ceux qui critiquent ?
Évidemment qu’il y a source à inquiétude, il y a eu une bonne période que je vais qualifier d’heureuse, puis 2 matchs aboutis qui laissait penser que l’équipe avait passé un cap.
Et depuis 2 matchs, on retombe clairement dans nos travers, auj on a des stats comparables Auxerre, ben oui, comme l’année dernière sur la première moitié de championnat où tout le monde s’accordait à dire qu’on manquait de réussite.
Sauf que la réussite, ça se provoque, quand l’équipe en face met ses 2 premiers buts sur ses 2 seules actions, c’est que soit ton bloc est déséquilibré soit tu as de grosses failles dans le placement.
Ce soir il est en fait que Nadé n’a absolument pas été au niveau (comme d’autres), mais cela prouve que la profondeur de banc est insuffisante.
L’équipe avance avec un équilibre très précaire qui n’encourage pas à l’optimisme.
Oui, sauf qu'il y a une donnée qu'il ne faut pas négliger... Ce sont les absents. Je ne suis même pas sûr qu'avec le seul Batu à la place de Nadé on prenne la moitié des buts qu'on prend ce soir...
c'est même assez sûr qu'avec Batu on en prenait pas 5. Mais alors si Nadé n'est même pas capable de rentrer un match sans que la différence ne se voit trop, c'est qu'il n'est pas capable d'être 3eme DC de l'effectif et ça c'est au staff de le savoir et c'est une erreur de ne pas avoir recruter un autre DC surtout au moment du départ de Sow. En fait en défense, en comptant le gardien, on a 5 top joueur avec Larsonneur, Appiah, Briançon, Batu et Petrot mais les remplaçants sont à des années lumière incluant Green. L'effectif n'est pas assez fourni en defence. On n'a même pas un latéral droit remplaçant. Je voudrais bien voir qui aligne Batlles si Appiah est absent. Pour moi le mercato sera là surtout pour ça, c'est à dire ameliorer le banc, sauf pour l'ailier gauche pour lequel on n'a même pas de titulaire correct.
Hier Appiah, Briançon et Petrot ont énormément souffert.
berpong

Message par berpong »

Il se fait fusiller 2ou 3 fois ,les autres buts c au ras des poteaux. Green est quand même rassurant globalement en remplaçant,je trouve ,la grosse boulette c le gardien adverse qui l a fait.
Répondre