L'entraîneur auxerrois Christophe Pélissier, qui retrouvera cinq de ses anciens joueurs ce samedi soir à l'occasion de la réception des Verts, s'est confié à Poteaux Carrés avant ce match de la 14e journée de L2.
Merci José.
Que Christophe réfléchisse bien sur sa compo, du moment qu’il se plante ça m’ira parfaitement et que cela nous donne un avantage.
J’espère que tu as bien mis le doute dans son esprit.
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
vertdu83 a écrit : ↑10 nov. 2023, 10:35
Pour nous aussi , surtout avec tous les absents qu'on a ,et , pas n'importe lesquels Un nul serait, déjà , une bonne performance
Oui, ce serait pas mal. Si on perd, Auxerre nous passe devant. Si on gagne, on met l'AJA à 5 points.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
Je l'aime bien lui aussi.
On sent qu'il aime le foot.
Quand je vois les réactions de Furlan et Charbonnier, je suis à moitié surpris. Je ne suis pas du tout fan de leur mentalité.
Bon là Pellissier et ses joueurs nous ont mis KO.
Merci pour l'interview. C'est toujours du top niveau et je doute que les journaux classiques soient capables de sortir un tel entretien.