passionverte a écrit : ↑11 nov. 2023, 20:45
Depuis des mois, des mois, cette équipe n'a aucune progression tactique....alors oui les joueurs....mais me coach....???????
Battles bénéficie de l'immunité jusqu'à quand ?
C est vrai que ça serait une chouette idée de virer notre entraîneur après 2 défaites et alors qu on est 3eme.
Bienvenue à Marseille !
On va vite redescendre au classement ne t'inquiètes pas. On a fait illusion sur quelques matchs mais l'équipe montre son vrai visage ce soir.
Tout à fait. Et en plus, on a pas de blessés, aucune absent, et on joue pas à l extérieur devant une belle équipe. Et malgré ça, on est pas 3eme.
Du coup : faut virer l entraîneur.
Je persiste : bienvenue à Marseille !!
J'ai pas dit qu'il fallait virer batlles.
Je trouve juste cette équipe désespérante.
On peut très bien en perdre 5 d'affilée connaissant le mental des mecs.
Après on peut trouver toutes les excuses du monde.
Le saucifflard moisi a écrit : ↑11 nov. 2023, 20:53
Bref, comme annoncé Adieu la montée
Du coup, tu vas arrêter de suivre l asse le reste de la saison, comme tu as éteint la télé à 1-0 au bout de 3 minutes de jeu ?
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Ils sont meilleurs que nous tout simplement. On a vraiment retrouvé la fébrilité d'il y a un an. Meme Petrot a été ignoble ce soir, j'ai l'impression que c'est passé à chaque fois. Sans Batubinsika et Larso c'est impossible de rivaliser. On risque de rentrer dans le dur
On est dans une mauvaise passe avec des blessés importants, donc difficile de se projeter d'autant que le classement reste serré.
Mon gros regret c'est la semaine dernière où on a raté clairement le coche.
Ce soir ,, c'est un jour sans , en espérant que les joueurs se remettront en question et que le coach fera d'autres choix ...
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
Vertige76 a écrit : ↑11 nov. 2023, 20:32
Prestation lamentable de certains joueurs ce soir voire inadmissible .
Il manque 3 cadres et cela révèle un effectif bancal et un banc apportant peu de solution...
Les têtes vont dégonfler ce soir et pour moi grosse et nouvelle déception.
Bah on est en L2, trois cadres c'est beaucoup. On ne plus se permettre d'avoir deux équipes de titulaires comme quand on était européens.
Trois joueurs du niveau de Larso, Batu et Wadji, il est clair que tu les remplaces pas. Il n’y a qu’à voir ce soir. Même samedi dernier. En revanche, Diarra, pas de souci
Certes mais on peut espérer des remplaçants moins bons mais avec un niveau décent : Nadé et Diarra sont aux fraises
Rien que de ce que j'entends c'est une évidence que Nadé n'a rien à voir avec la défaite.
Et là c'est pour Briançon et Monconduit...
Nadé souffre de la comparaison avec Batu.
Mais penchons-nous sur le cas Green : c'est la lose incarnée. Chaque frappe c'est au fond. Un pauvre tutu, ça finit dans le soupirail. Il a la poisse et n'a pas un niveau incroyable...
Grreen que peut-il faire face à des adversaires qui ont le temps de centrer pour des gars tout seul dans la surface ?
Un exploit comme Larso par exemple
Il me semble qu'il en a fait un en 1ere mi temps
Non; Il a fait un arrêt sur une frappe tendue d'un auxerrois aux abords de la surface. Rien d'exceptionnel. Par contre, avec Larsonneur, on ne prend pas 1 ou 2 buts ce soir (le deuxième notamment).
Le saucifflard moisi a écrit : ↑11 nov. 2023, 20:43
Avec les retours de la passoire ds les buts et Nadé en défense on ne pouvait rien attendre de plus
Bref, j’avais annoncé
-l’humiliation annuelle contre Auxerre
-la fin de l’illusion L1 avec les blessures de Larsonneur, Batu et Wadji
Gonzalo Ramirez a écrit : ↑11 nov. 2023, 20:55
Ils sont meilleurs que nous tout simplement. On a vraiment retrouvé la fébrilité d'il y a un an. Meme Petrot a été ignoble ce soir, j'ai l'impression que c'est passé à chaque fois. Sans Batubinsika et Larso c'est impossible de rivaliser. On risque de rentrer dans le dur
Depuis des mois, des mois, cette équipe n'a aucune progression tactique....alors oui les joueurs....mais me coach....???????
C est vrai que ça serait une chouette idée de virer notre entraîneur après 2 défaites et alors qu on est 3eme.
Bienvenue à Marseille !
On va vite redescendre au classement ne t'inquiètes pas. On a fait illusion sur quelques matchs mais l'équipe montre son vrai visage ce soir.
Tout à fait. Et en plus, on a pas de blessés, aucune absent, et on joue pas à l extérieur devant une belle équipe. Et malgré ça, on est pas 3eme.
Tout à fait.
Comme on peut faire 1 nouvelle série comme celle que l on a fait et que personne ne prévoyait.
Et sur le sujet de l entraîneur, c est dans le fil de discussion et le message de passion verte.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Bienvenue à Marseille !
Tout à fait.
Comme on peut faire 1 nouvelle série comme celle que l on a fait et que personne ne prévoyait.
Et sur le sujet de l entraîneur, c est dans le fil de discussion et le message de passion verte.
Puisses tu avoir raison. C'est sans doute la déception qui parle ce soir.
lequintal a écrit : ↑11 nov. 2023, 20:33
14 buts en 14 matchs, faut pas rever sur la qualité de notre jeu
Heureusement nos 14 buts on été très bien répartis et ont rapporté gros, ce qui nous permet d'être encore dans la course pour la montée malgré la déroute de ce soir. Il vaut mieux perdre une fois 5-2 que 5 fois 1-0.
oui c'est sur mais ca en dit long quand meme sur notre niveau réel
Je prie pour qu'on fasse un gros mercato sinon la saison sera longue
Apparement ça ne dérange pas Auxerre d’enchaîner après un match le Lundi.
Nous si …
Arrêtons avec les excuses bidons, nous sommes à notre niveau et le top 5 est inespéré pour le moment.
Pas normal qu'on le revoit titulaire avec un tel niveau depuis qu'il joue chez nous.
D'ailleurs c'est quoi les stats cette saison en victoire quand il est titulaire ?
0%
Juste une clean-sheet avec victoire au bout y a deux semaines contre les deuxièmes du championnat.
Arrêter avec vos têtes de turcs ! Y en a déjà assez de ce public de merde qui nous humilie sans qu'on ait besoin que vous en rajoutiez !
Green est une passoire et Nadé un joueur de district
Pourquoi tu te vexes?
Toi t'as pas choisi le mauvais pseudo !
+1, il finit par saouler un peu le prophète de l'apocalypse à même pas mi championnat
Dernière modification par bfb2 le 11 nov. 2023, 20:59, modifié 1 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Gonzalo Ramirez a écrit : ↑11 nov. 2023, 20:55
Exactement. Nous étions sur un fil avec la défense au complet. Tu enlèves les 2 meilleurs, c'est le naufrage. Green, il a la poisse et un niveau limite : le nombre de matchs où on a l'impression qu'il prend un but à chaque frappe...
La défaite de ce soir me choque moins que la honte de la semaine dernière car il y avait une belle équipe en face.
Exactement.
Comme tu avais annoncé éteindre la télé.
Tout pareil.
Couramiaud :