[J13] : ASSE 0 - 1 Paris FC
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [J13] : ASSE 0 - 1 Paris FC
À part les années Galtier, ces matchs on les gagne jamais
On pue la loose quand même
Tu as un stade plein, pour ne voir aucune occasion à domicile
En première tu dois mener 2-0 mais tu ne fais pas le dernier geste
En seconde ya tout à revoir
Un coaching fait à la 65eme alors que tu as possibilité de faire 5 changements
Seul bouchouari impulse quelque chose dans le jeu
Le seul qui sait changer de rythme
Les autres c'est trop mou ou c'est limité
-
Re: [J13] : ASSE - Paris FC samedi 4 novembre à 15h00
Diarra perd la balle bêtement, c'est l'élément déclencheur, mais la sortie de Nadé est incompréhensible. Et LB dit après le match qu'il faut savoir ne pas perdre un match quand on ne peut pas le gagner. Dans ce cas, tu ne sors pas ton DC à 0-0 à la 70ème...Ligérien a écrit : ↑04 nov. 2023, 17:14Je relativiserai en disant que c'est un joueur issu du coaching qui nous fait perdre.Bucky a écrit : ↑04 nov. 2023, 17:12C'est ce coaching qui nous faire perdre le match donc c'est assez paradoxal.Ligérien a écrit : ↑04 nov. 2023, 17:09Absolument coaching tardif t'es à la peine et t'utilises même pas tes 5 changements.PtitLu a écrit : ↑04 nov. 2023, 17:05Oui je te l'accorde, on a pas des foudres sur le banc. Après quand même, tu vois une partie des titulaires carbos dès la 55e, un adversaire qui multiplie les occasions, ça me paraît très tardif d'attendre la 70e pour faire tes premiers changements. Ça n'aurait peut-être pas marché, mais ça se tente. Fallait bien essayer quelque chose pour rebooster l'équipe.
Clairement mauvais match et mauvais coaching.
L'erreur est clairement individuelle.
-
On a gagné les matchs à 6 points, on perd celui à 3.
Une défaite qui peut remettre certains pieds sur terre.
La L2, il faut cravacher à chaque match.
Maintenant on se concentre sur Auxerre.
Une défaite qui peut remettre certains pieds sur terre.
La L2, il faut cravacher à chaque match.
Maintenant on se concentre sur Auxerre.
-
Batllès qui dit qu'on manquait de fraîcheur à l'heure de jeu parce qu'on avait joué lundi. L'argument est un peu court. On a joué (très moyennement) 20mn aujourd'hui.
Zéro occase à la maison contre le Paris FC. C'est catastrophique.
Zéro occase à la maison contre le Paris FC. C'est catastrophique.
-
Certes, mais il n'est malheureusement pas le seul.asse03 a écrit : ↑04 nov. 2023, 17:15Clairement le fautif sur le but est Appiah je suis totalement d'accord. Pour Nadé il n'a pas le niveau pour monter en ligue 1 tout simplementBucky a écrit : ↑04 nov. 2023, 17:10Tu ne l'aimes pas, je comprends mieux ton jugement. Aujourd'hui, il a fait son match. Comme contre Angers. Sa sortie est perturbée la défense.
As-tu remarqué le balai de Appiah sur le but ?...![]()
-
Regarde le but et tu verras. Il doit se décaler sur la droite en anticipant. Il laisse Gory tout seul dans son dos

-
Lundi contre Angers on pouvait aussi rentrer avec deux buts contre nous. Donc faut arrêter de croire que tout sera une partie de plaisir. Sur les trois dernières descentes la remontée a été un parcours long et difficile. Même quand on avait de l’avance en 98-99 on a failli pas remonter à cause de la blessure d’Alonzo contre le Red Star.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Puurtant normalement, on est parés. Sauf que Wadji est blessé et que Charbo est fini.Michel-Ange a écrit : ↑04 nov. 2023, 17:20Ben, le problème, c'est que devant, on est un peu court en joueur.pqb a écrit : ↑04 nov. 2023, 17:18Oui sauf que quand ta déjà de la peine a trois milieux c est pas logique d en enlever un surtout pour mettre deux pointes qui ne prennent pas l profondeur et qui sont statiques.Michel-Ange a écrit : ↑04 nov. 2023, 17:14Oui, on est passé en 4-4-2 ; on l'avait déjà fait sur je ne sais plus quel match.
Il va falloir un bon coach aussi si on veut jouer la montée.
On méritait le nul aujourd'hui![]()
-
Il manque aussi Chambost sur ce match, un joueur qui malgré ses défauts apporte de la justesse technique.masb42 a écrit : ↑04 nov. 2023, 17:20 À part les années Galtier, ces matchs on les gagne jamais
Cafaro et Rivera, c'est quelques éclairs mais aussi beaucoup de déchet. Fomba, fait un match correct mais il manque de justesse dans les derniers gestes, un peu comme Bouchouari, d'ailleurs.
-
Nadè et Rivera les 2 points faiblesasse03 a écrit : ↑04 nov. 2023, 17:15Clairement le fautif sur le but est Appiah je suis totalement d'accord. Pour Nadé il n'a pas le niveau pour monter en ligue 1 tout simplementBucky a écrit : ↑04 nov. 2023, 17:10Tu ne l'aimes pas, je comprends mieux ton jugement. Aujourd'hui, il a fait son match. Comme contre Angers. Sa sortie est perturbée la défense.
Même si on prend un but à leur sortie
Charbonnier fini pour le foot clairement
-
Totalement d'accord avec toi ! Charbonnier est malheureusement fini pour le foot de haut niveau....Druss a écrit : ↑04 nov. 2023, 17:23Puurtant normalement, on est parés. Sauf que Wadji est blessé et que Charbo est fini.Michel-Ange a écrit : ↑04 nov. 2023, 17:20Ben, le problème, c'est que devant, on est un peu court en joueur.pqb a écrit : ↑04 nov. 2023, 17:18Oui sauf que quand ta déjà de la peine a trois milieux c est pas logique d en enlever un surtout pour mettre deux pointes qui ne prennent pas l profondeur et qui sont statiques.Michel-Ange a écrit : ↑04 nov. 2023, 17:14Oui, on est passé en 4-4-2 ; on l'avait déjà fait sur je ne sais plus quel match.
Il va falloir un bon coach aussi si on veut jouer la montée.
On méritait le nul aujourd'hui![]()
-
Pour moi c'est au milieu qu'on est dominé, d'ou l'incompréhension sur les changements de Batlles car je m'attendais à voir rentrer Moueffeck plus vite dans le match. Sissoko dézone parce qu'ilo n'y a pas de ballon, mÊme si je suis d'accord que ce n'est pas ses qualité. Après Charbonnier n'apporte rien sur chacune de ses entrées, et ça commence à trop se voir même s'il bénéficie d'un totem d'immunité incompréhensible.Michel-Ange a écrit : ↑04 nov. 2023, 17:12Oui, on craignait notre défense remaniée avant le match mais c'est bien l'attaque qui nous plombe aujourd'hui.Alexsio a écrit : ↑04 nov. 2023, 17:02 Les Verts ont le droit de perdre un match mais pas de cette manière. La puissance de tir de certains ne doit pas dépasser 10 km/h même avec un vent favorable. Victoire méritée des Parisiens. Leur coach a bien joué le coup. On ne cadre pas un tir devant un stade comble, c'est super pour le public.
En 1ère MT, on fait des choses bien dans la relance et la construction des actions mais tout était annihilé par les maladresses devant, que des centres ratés, des mauvaises passes, des tirs hors cadre.
Pour moi, Sissoko dézone trop et il est globalement trop moyen pour jouer seul devant. Jusqu'ici, il a été hyper efficace, ce qui a un peu cacher la misère mais ses prestations globales restent moyennes.
Quand tu ne marques pas contre une équipe qui a encaissé 18 buts jusqu'ici et qui est encore apparu très moyenne, tu t'exposes à ce type de déconvenue.
Après, on sait que notre effectif n'a pas été construit pour du 4-3--3.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Charbo bénéficie surtout de la blessure de Wadji.Wert a écrit : ↑04 nov. 2023, 17:24Pour moi c'est au milieu qu'on est dominé, d'ou l'incompréhension sur les changements de Batlles car je m'attendais à voir rentrer Moueffeck plus vite dans le match. Sissoko dézone parce qu'ilo n'y a pas de ballon, mÊme si je suis d'accord que ce n'est pas ses qualité. Après Charbonnier n'apporte rien sur chacune de ses entrées, et ça commence à trop se voir même s'il bénéficie d'un totem d'immunité incompréhensible.Michel-Ange a écrit : ↑04 nov. 2023, 17:12Oui, on craignait notre défense remaniée avant le match mais c'est bien l'attaque qui nous plombe aujourd'hui.Alexsio a écrit : ↑04 nov. 2023, 17:02 Les Verts ont le droit de perdre un match mais pas de cette manière. La puissance de tir de certains ne doit pas dépasser 10 km/h même avec un vent favorable. Victoire méritée des Parisiens. Leur coach a bien joué le coup. On ne cadre pas un tir devant un stade comble, c'est super pour le public.
En 1ère MT, on fait des choses bien dans la relance et la construction des actions mais tout était annihilé par les maladresses devant, que des centres ratés, des mauvaises passes, des tirs hors cadre.
Pour moi, Sissoko dézone trop et il est globalement trop moyen pour jouer seul devant. Jusqu'ici, il a été hyper efficace, ce qui a un peu cacher la misère mais ses prestations globales restent moyennes.
Quand tu ne marques pas contre une équipe qui a encaissé 18 buts jusqu'ici et qui est encore apparu très moyenne, tu t'exposes à ce type de déconvenue.
Après, on sait que notre effectif n'a pas été construit pour du 4-3--3.
-
Bouchouari excelle dans une zone située entre nos 18m et les 30m adverses. Il a des qualités indéniables mais il est trop peu décisif. C'est d'ailleurs sans doute pour cela qu'il ne joue qu'en L2...Michel-Ange a écrit : ↑04 nov. 2023, 17:23Il manque aussi Chambost sur ce match, un joueur qui malgré ses défauts apporte de la justesse technique.masb42 a écrit : ↑04 nov. 2023, 17:20 À part les années Galtier, ces matchs on les gagne jamais
Cafaro et Rivera, c'est quelques éclairs mais aussi beaucoup de déchet. Fomba, fait un match correct mais il manque de justesse dans les derniers gestes, un peu comme Bouchouari, d'ailleurs.
-
C'est incroyable, cette équipe, depuis des années, perd à chaque fois que l'occasion se présente de faire une différence.
On gagne chez le 1er, on bat le second ... la table est mise et il n'y a plus qu'à... ben non, c'est là l'erreur : s'imaginer qu' "il n'y a plus qu'à" et se croire au dessus de ce que l'on est. Parce que chaque match devra rester un combat et que si on ne se met pas ça dans la tête avant d'entrer sur le terrain, on ira au devant d'autres désillusions.
Fait ch...
On gagne chez le 1er, on bat le second ... la table est mise et il n'y a plus qu'à... ben non, c'est là l'erreur : s'imaginer qu' "il n'y a plus qu'à" et se croire au dessus de ce que l'on est. Parce que chaque match devra rester un combat et que si on ne se met pas ça dans la tête avant d'entrer sur le terrain, on ira au devant d'autres désillusions.
Fait ch...

Ouf ! Je ne suis plus un abruti
-
-
Cela fait des décennies que le le stade plein paralyse les verts et gavanise les adversaires. Les exemples sont innombrables. C'est frustrant.Stratienne a écrit : ↑04 nov. 2023, 17:17Je suis d accord pour dire que le public ne les transcendent pas bien au contraire.
Leurs discours d avant match sonnent tellement faux.
-
Tu as entièrement raisond4221 a écrit : ↑04 nov. 2023, 17:24Nadè et Rivera les 2 points faiblesasse03 a écrit : ↑04 nov. 2023, 17:15Clairement le fautif sur le but est Appiah je suis totalement d'accord. Pour Nadé il n'a pas le niveau pour monter en ligue 1 tout simplementBucky a écrit : ↑04 nov. 2023, 17:10Tu ne l'aimes pas, je comprends mieux ton jugement. Aujourd'hui, il a fait son match. Comme contre Angers. Sa sortie est perturbée la défense.
Nadé est mauvais il perd des ballons est battu sur les centres
A la 67 ème quand Pétrot est pris de vitesse seul Briançon revient lui ne bouge même pas
Quant à Rivera aucun apport des ballons en retrait
Une action en première mi temps
Charbonnier est bien fini pour le foot mais Battles y croit
Très déçu par Cafaro depuis le début de saison
Dommage car il y a beaucoup d investissement chez les autres joueurs
Sissoko est bien seul depuis le début de saison
-
A mon avis le problème n'est pas tant la sortie de Nade, mais plutot notre ami lolo qui repart dans ses délires en repassant dans son 3-5-2 avec ses changementsBucky a écrit : ↑04 nov. 2023, 17:21Diarra perd la balle bêtement, c'est l'élément déclencheur, mais la sortie de Nadé est incompréhensible. Et LB dit après le match qu'il faut savoir ne pas perdre un match quand on ne peut pas le gagner. Dans ce cas, tu ne sors pas ton DC à 0-0 à la 70ème...Ligérien a écrit : ↑04 nov. 2023, 17:14Je relativiserai en disant que c'est un joueur issu du coaching qui nous fait perdre.Bucky a écrit : ↑04 nov. 2023, 17:12C'est ce coaching qui nous faire perdre le match donc c'est assez paradoxal.Ligérien a écrit : ↑04 nov. 2023, 17:09Absolument coaching tardif t'es à la peine et t'utilises même pas tes 5 changements.PtitLu a écrit : ↑04 nov. 2023, 17:05Oui je te l'accorde, on a pas des foudres sur le banc. Après quand même, tu vois une partie des titulaires carbos dès la 55e, un adversaire qui multiplie les occasions, ça me paraît très tardif d'attendre la 70e pour faire tes premiers changements. Ça n'aurait peut-être pas marché, mais ça se tente. Fallait bien essayer quelque chose pour rebooster l'équipe.
-
Grosse erreur de recrutement. Je ne comprends pas qu'on puisse prolonger un joueur de 34 ans alors qu'il vient de se faire les croisés et à ce niveau d'émoluments. Incompréhensible.
-
Ben tu n'as pas vu le match toi ? Pas un tir cadré ? Peu nombreux et inoffensifs mais au moins Briançon,Bentayg et Cafi sur le dernier CPA.Alexsio a écrit : ↑04 nov. 2023, 17:02 Les Verts ont le droit de perdre un match mais pas de cette manière. La puissance de tir de certains ne doit pas dépasser 10 km/h même avec un vent favorable. Victoire méritée des Parisiens. Leur coach a bien joué le coup. On ne cadre pas un tir devant un stade comble, c'est super pour le public.
-
Sauf qu'on est resté à 4 derrièreMattiloan a écrit : ↑04 nov. 2023, 17:31A mon avis le problème n'est pas tant la sortie de Nade, mais plutot notre ami lolo qui repart dans ses délires en repassant dans son 3-5-2 avec ses changementsBucky a écrit : ↑04 nov. 2023, 17:21Diarra perd la balle bêtement, c'est l'élément déclencheur, mais la sortie de Nadé est incompréhensible. Et LB dit après le match qu'il faut savoir ne pas perdre un match quand on ne peut pas le gagner. Dans ce cas, tu ne sors pas ton DC à 0-0 à la 70ème...Ligérien a écrit : ↑04 nov. 2023, 17:14Je relativiserai en disant que c'est un joueur issu du coaching qui nous fait perdre.Bucky a écrit : ↑04 nov. 2023, 17:12C'est ce coaching qui nous faire perdre le match donc c'est assez paradoxal.Ligérien a écrit : ↑04 nov. 2023, 17:09Absolument coaching tardif t'es à la peine et t'utilises même pas tes 5 changements.PtitLu a écrit : ↑04 nov. 2023, 17:05Oui je te l'accorde, on a pas des foudres sur le banc. Après quand même, tu vois une partie des titulaires carbos dès la 55e, un adversaire qui multiplie les occasions, ça me paraît très tardif d'attendre la 70e pour faire tes premiers changements. Ça n'aurait peut-être pas marché, mais ça se tente. Fallait bien essayer quelque chose pour rebooster l'équipe.
-
Sans cellule de recrutement tu prends les joueurs que tu as sous la main… amateurisme complet!
-
Rivera à été moins mauvais que Cafaro et Sissoko et il a l'excuse de la jeunesse.Bob42 a écrit : ↑04 nov. 2023, 17:30Tu as entièrement raisond4221 a écrit : ↑04 nov. 2023, 17:24Nadè et Rivera les 2 points faiblesasse03 a écrit : ↑04 nov. 2023, 17:15Clairement le fautif sur le but est Appiah je suis totalement d'accord. Pour Nadé il n'a pas le niveau pour monter en ligue 1 tout simplementBucky a écrit : ↑04 nov. 2023, 17:10Tu ne l'aimes pas, je comprends mieux ton jugement. Aujourd'hui, il a fait son match. Comme contre Angers. Sa sortie est perturbée la défense.
Nadé est mauvais il perd des ballons est battu sur les centres
A la 67 ème quand Pétrot est pris de vitesse seul Briançon revient lui ne bouge même pas
Quant à Rivera aucun apport des ballons en retrait
Une action en première mi temps
Charbonnier est bien fini pour le foot mais Battles y croit
Très déçu par Cafaro depuis le début de saison
Dommage car il y a beaucoup d investissement chez les autres joueurs
Sissoko est bien seul depuis le début de saison
Globalement tous les joueurs ont sous-performé ce soir, rt Rivera est loin d'être le pire surtout dans la combativité.
-
Nadé est mauvais Battlès à au moins vu çaKeiran a écrit : ↑04 nov. 2023, 17:33Sauf qu'on est resté à 4 derrièreMattiloan a écrit : ↑04 nov. 2023, 17:31A mon avis le problème n'est pas tant la sortie de Nade, mais plutot notre ami lolo qui repart dans ses délires en repassant dans son 3-5-2 avec ses changementsBucky a écrit : ↑04 nov. 2023, 17:21Diarra perd la balle bêtement, c'est l'élément déclencheur, mais la sortie de Nadé est incompréhensible. Et LB dit après le match qu'il faut savoir ne pas perdre un match quand on ne peut pas le gagner. Dans ce cas, tu ne sors pas ton DC à 0-0 à la 70ème...Ligérien a écrit : ↑04 nov. 2023, 17:14Je relativiserai en disant que c'est un joueur issu du coaching qui nous fait perdre.Bucky a écrit : ↑04 nov. 2023, 17:12C'est ce coaching qui nous faire perdre le match donc c'est assez paradoxal.Ligérien a écrit : ↑04 nov. 2023, 17:09Absolument coaching tardif t'es à la peine et t'utilises même pas tes 5 changements.PtitLu a écrit : ↑04 nov. 2023, 17:05Oui je te l'accorde, on a pas des foudres sur le banc. Après quand même, tu vois une partie des titulaires carbos dès la 55e, un adversaire qui multiplie les occasions, ça me paraît très tardif d'attendre la 70e pour faire tes premiers changements. Ça n'aurait peut-être pas marché, mais ça se tente. Fallait bien essayer quelque chose pour rebooster l'équipe.
Lent lourd incapable de revenir