enfin le progres la derniere fois qu ils ont eu la bonne compo l entraineur c etait encore gassetforezien73 a écrit : ↑30 oct. 2023, 08:01Ce serait plutôt l'option Nadé et Pétrot à gauche d après le progrès.ASSErugby a écrit : ↑30 oct. 2023, 06:40 -----------------------------Green----------------------------
Appiah-----Briançon--------Petrot-----Bentayg
-----------------------------Tardieu------------------------
----------------Fomba------------Bouchouari---------
Cafaro-------------------Sissoko-----------Rivera
On est à domicile je tente Bentayg d'entré, sinon Nadé qui décale Petrot sur le côté.
Faisons confiance à Rivera aussi.
Ça semble le plus sage, simple et logique. Avec Bentayg en entrant si besoin.
J12 : ASSE 2 (Sissoko, Pétrot) - SCO 0
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
d4221
- Messages : 6760
- Inscription : 05 août 2021, 14:03
- Localisation : Loire sur rhone
Re: J12 : ASSE - SCO lundi 30 octobre à 20h45
-
biboutitou
- Messages : 6614
- Inscription : 29 sept. 2014, 13:48
Re: J12 : ASSE - SCO lundi 30 octobre à 20h45
Plutôt de ton avis, jurisprudence Moukoudi.forezien73 a écrit : ↑30 oct. 2023, 08:16 Ce qui va être intéressant c'est de voir comment vont se comporter Nadé et Green dans une équipe qui possède la meilleure défense. Pour certains, ils n'ont pas le niveau.
J'ai toujours pensé que l'équipe primait sur l'individuel. Et j'espère ne pas me tromper en espérant qu'ils seront au niveau ce soir.
Nadé est un faux lent, bon sur l'homme mais avec une lecture du jeux hasardeuse.
Monconduit ce serait le contraire.
Quant à Bentayg en latéral, il a sûrement trop un côté Nkounkou pour être titularisable.
Au milieu, pourquoi sortir Moueffek pour Bouchouari quand la défense est affaiblie?
Peut-être parce qu'on perd de la technique sans Chambost. Pour moi son absence est vraiment préjudiciable, c'est grâce à ce type de joueur qu'on a pu contenir la pression au milieu dans nos moments de moins bien contre Laval.
Green
Appia-Briançon-Nadé-Pétrot
Tardieu
Cafaro-Fomba-Moueffek-Lobry
Sissoko
Banc sympa: Bouchou, Rivera, Charbo, Monconduit, Bentayg, Cissé.
ALV!!!
ET SURTOUT :" WELCOME HOME ÉTIENNE !!!"
-
speedpop
- Messages : 3370
- Inscription : 28 juil. 2005, 10:52
- Localisation : Suisse
Re: J12 : ASSE - SCO lundi 30 octobre à 20h45
Pas bien confiant pour une fois.
Je trouve l'équipe d'Angers solide sur le papier,mais je ne les ai pas vu jouer de la saison
Je trouve l'équipe d'Angers solide sur le papier,mais je ne les ai pas vu jouer de la saison
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
-
Stratienne
- Messages : 6063
- Inscription : 02 mars 2018, 13:11
Re: J12 : ASSE - SCO lundi 30 octobre à 20h45
Pour les avoir suivi c est une équipe qui est montée en puissance depuis qu' elle a stabilisé son 11 de départ et qui est dans une spirale positive de la série qu' elle réalise.
Abdelli est le joueur clé de cette formation et Diony à retrouvé la confiance et le plaisir de jouer.
Le point faible est pour moi son gardien très irrégulier qui est capable du meilleur comme du pire.
L entraîneur fait du bon boulot et fait de l équipe du SCO un véritable favori pour la montée.
Après je peux me tromper mais c est l analyse que je ressors à la vue de leurs prestations actuelles.
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
L'vieux
- Messages : 647
- Inscription : 25 févr. 2021, 20:36
Re: J12 : ASSE - SCO lundi 30 octobre à 20h45
Il n'a aucun intérêt à tout changer maintenant parce qu'un défenseur central est out. L'objectif étant, comme tu le dis, d'être solide derrière. Ce qui a stabilisé la défense, c'est Tardieu. Et il est bien là. Ce ne sera peut être pas un joli match. Ils sont largement capables.NomDeStade a écrit : ↑29 oct. 2023, 17:37 Je vois bien le retour du 352 ou 343 peut être, même si l'absence de Chambost est embêtante.
Il est difficile de maintenir la défense à 4 en y intégrant Nadé ou Bentayg, si le but est d'être solide défensivement.
Après, il reste la possibilité de mettre Tardieu ou Monconduit en défense centrale.
-
Berneur
- Messages : 1800
- Inscription : 04 avr. 2022, 21:57
Re: J12 : ASSE - SCO lundi 30 octobre à 20h45
Pour notre milieu, j'espère effectivement que Batlles ne fera pas l'erreur de ne pas garder Moueffek.biboutitou a écrit : ↑30 oct. 2023, 08:45Plutôt de ton avis, jurisprudence Moukoudi.forezien73 a écrit : ↑30 oct. 2023, 08:16 Ce qui va être intéressant c'est de voir comment vont se comporter Nadé et Green dans une équipe qui possède la meilleure défense. Pour certains, ils n'ont pas le niveau.
J'ai toujours pensé que l'équipe primait sur l'individuel. Et j'espère ne pas me tromper en espérant qu'ils seront au niveau ce soir.
Nadé est un faux lent, bon sur l'homme mais avec une lecture du jeux hasardeuse.
Monconduit ce serait le contraire.
Quant à Bentayg en latéral, il a sûrement trop un côté Nkounkou pour être titularisable.
Au milieu, pourquoi sortir Moueffek pour Bouchouari quand la défense est affaiblie?
Peut-être parce qu'on perd de la technique sans Chambost. Pour moi son absence est vraiment préjudiciable, c'est grâce à ce type de joueur qu'on a pu contenir la pression au milieu dans nos moments de moins bien contre Laval.
Green
Appia-Briançon-Nadé-Pétrot
Tardieu
Cafaro-Fomba-Moueffek-Lobry
Sissoko
Banc sympa: Bouchou, Rivera, Charbo, Monconduit, Bentayg, Cissé.
ALV!!!
ET SURTOUT :" WELCOME HOME ÉTIENNE !!!"
Il va falloir être très costaud physiquement. Ça va être un beau combat ce soir. Même si j'aime beaucoup le joueur, je vois plus Bouchouari rentrer à l'heure de jeu pour faire mal aux Angevins.
-
NomDeStade
- Messages : 25073
- Inscription : 07 août 2015, 10:05
Re: J12 : ASSE - SCO lundi 30 octobre à 20h45
Et un gardien !L'vieux a écrit : ↑30 oct. 2023, 09:28Il n'a aucun intérêt à tout changer maintenant parce qu'un défenseur central est out. L'objectif étant, comme tu le dis, d'être solide derrière. Ce qui a stabilisé la défense, c'est Tardieu. Et il est bien là. Ce ne sera peut être pas un joli match. Ils sont largement capables.NomDeStade a écrit : ↑29 oct. 2023, 17:37 Je vois bien le retour du 352 ou 343 peut être, même si l'absence de Chambost est embêtante.
Il est difficile de maintenir la défense à 4 en y intégrant Nadé ou Bentayg, si le but est d'être solide défensivement.
Après, il reste la possibilité de mettre Tardieu ou Monconduit en défense centrale.
Green est défaillant pour diriger une défense. L'associer à Nadé c'est quand même un sacré pari. L'an dernier c'est avec ces 2 là qu'on a pris le moins de points.
Cette saison, on s'appuie surtout sur la cohésion défensive, elle va être soumise à rude épreuve là. Il faudrait donc peut être envisager des solutions pour redevenir plus créatif offensivement.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
BenjaminSte
- Messages : 1070
- Inscription : 07 août 2023, 13:13
Re: J12 : ASSE - SCO lundi 30 octobre à 20h45
Bon, comme beaucoup d'entre vous, j'avoue ne pas être très confiant.
Et toujours un peu fataliste sur le fait que ces déluges de blessures ne touchant que nos meilleurs joueurs n'arrivent jamais à nos concurrents.
Bref, maintenant c'est fait donc on essaie d'avancer.
Concrètement, quelles sont les forces d'Angers ? Lois Diony bien sûr qui est en forme et qui aura envie de briller, surtout qu'il risque de recevoir un accueil à la hauteur de son passage chez nous... Himad Abdelli qui est un joueur de grande classe pour ce championnat. Globalement une équipe à la technique individuelle supérieure à la nôtre avec Ferhat et El Melali sur les côtés.
Du coup, pour contrer ça je pense que Batlles l'a vu aussi, il faut laisser Pétrot et Appiah sur les côtés, ils défendent très bien et ça ne sera pas de trop.
Diony, on le connait, on ne peut dire qu'il est extrêmement vif. Tout pataud qu'il est et même si ça me fait extrêmement peur je donne une chance à Mickael Nadé. Thomas Monconduit a plus de ballon mais physiquement j'ai bien peur qu'il se fasse écraser par Diony.
Pour les faiblesses d'Angers, et c'est intéressant à noter (et je pense que Batlles l'a vu aussi), ils ont pris l'eau à Rodez face à une équipe positionnée en 5-3-2. Leur défense me semble également un peu lourde et pourrait être en difficulté face à un jeu de transition rapide, sur lequel Ibrahim Sissoko réussit assez bien : il a marqué dans ce registre notamment à Laval et à Caen.
Du coup deux possibilités, moi je ferais ça si j'étais Batlles :
--------------------------------Green--------------------------
Appiah-----------Briançon-----------Nadé------------Pétrot
-------------------------------Tardieu---------------------------
----------------------Fomba-----------Bouchouari-------------
Cafaro---------------------------------------------------Bentayg
-----------------------------Sissoko--------------------------------
Cela laisserait les possibilités de faire entrer Cissé, Charbonnier, Rivera, Moueffek voir Lobry, ce qui n'est pas trop mal malgré l'hécatombe.
Mais dans l'hypothèse où Batlles voudrait essayer de se la jouer comme Rodez, j'aimerai bien voir Cissé essayer de faire le fameux lien milieu attaque, toujours sans grande conviction sur ce schéma :
--------------------------------Green---------------------------------
---------------Appiah-------Briançon------Pétrot------------------
Cafaro-------------------------------------------------------Bentayg
-------------------------------Tardieu----------------------------------
--------------------Fomba-------------Bouchouari--------------------
------------------------------Cissé---------------------------------------
-----------------------------Sissoko---------------------------------------
Allez, on va faire le dos rond en espérant vite récupérer Batubinsika et Diarra pour le prochain match ! Et surtout bien pousser notre équipe depuis les kops !
Et toujours un peu fataliste sur le fait que ces déluges de blessures ne touchant que nos meilleurs joueurs n'arrivent jamais à nos concurrents.
Bref, maintenant c'est fait donc on essaie d'avancer.
Concrètement, quelles sont les forces d'Angers ? Lois Diony bien sûr qui est en forme et qui aura envie de briller, surtout qu'il risque de recevoir un accueil à la hauteur de son passage chez nous... Himad Abdelli qui est un joueur de grande classe pour ce championnat. Globalement une équipe à la technique individuelle supérieure à la nôtre avec Ferhat et El Melali sur les côtés.
Du coup, pour contrer ça je pense que Batlles l'a vu aussi, il faut laisser Pétrot et Appiah sur les côtés, ils défendent très bien et ça ne sera pas de trop.
Diony, on le connait, on ne peut dire qu'il est extrêmement vif. Tout pataud qu'il est et même si ça me fait extrêmement peur je donne une chance à Mickael Nadé. Thomas Monconduit a plus de ballon mais physiquement j'ai bien peur qu'il se fasse écraser par Diony.
Pour les faiblesses d'Angers, et c'est intéressant à noter (et je pense que Batlles l'a vu aussi), ils ont pris l'eau à Rodez face à une équipe positionnée en 5-3-2. Leur défense me semble également un peu lourde et pourrait être en difficulté face à un jeu de transition rapide, sur lequel Ibrahim Sissoko réussit assez bien : il a marqué dans ce registre notamment à Laval et à Caen.
Du coup deux possibilités, moi je ferais ça si j'étais Batlles :
--------------------------------Green--------------------------
Appiah-----------Briançon-----------Nadé------------Pétrot
-------------------------------Tardieu---------------------------
----------------------Fomba-----------Bouchouari-------------
Cafaro---------------------------------------------------Bentayg
-----------------------------Sissoko--------------------------------
Cela laisserait les possibilités de faire entrer Cissé, Charbonnier, Rivera, Moueffek voir Lobry, ce qui n'est pas trop mal malgré l'hécatombe.
Mais dans l'hypothèse où Batlles voudrait essayer de se la jouer comme Rodez, j'aimerai bien voir Cissé essayer de faire le fameux lien milieu attaque, toujours sans grande conviction sur ce schéma :
--------------------------------Green---------------------------------
---------------Appiah-------Briançon------Pétrot------------------
Cafaro-------------------------------------------------------Bentayg
-------------------------------Tardieu----------------------------------
--------------------Fomba-------------Bouchouari--------------------
------------------------------Cissé---------------------------------------
-----------------------------Sissoko---------------------------------------
Allez, on va faire le dos rond en espérant vite récupérer Batubinsika et Diarra pour le prochain match ! Et surtout bien pousser notre équipe depuis les kops !
-
vertdu83
- Messages : 1207
- Inscription : 13 déc. 2022, 11:19
Re: J12 : ASSE - SCO lundi 30 octobre à 20h45
Il va falloir , surtout , ne pas perdre, pour rester en contact avec les autres équipes de tête Un nul serait, déjà un bon résultat dans notre situation actuelle ,avec tous nos malheurs , surtout , face à une équipe en pleine bourre , et , un adversaire direct pour la :montée mais , quelle poisse quand même
-
vertdu83
- Messages : 1207
- Inscription : 13 déc. 2022, 11:19
Re: J12 : ASSE - SCO lundi 30 octobre à 20h45
vertdu83 a écrit : ↑30 oct. 2023, 10:26 Il va falloir , surtout , ne pas perdre, pour rester en contact avec les autres équipes de tête Un nul serait, déjà un bon résultat dans notre situation actuelle ,avec tous nos malheurs , surtout , face à une équipe en pleine bourre , et , un adversaire direct pour la :montée mais , quelle poisse quand même
GREEN
APPIAH BRIANCON NADE PETROT
TARDIEU
FOMBA BOUCHIUARA
CAFARO SISSOKO RIVERA
-
vertluisant74
- Messages : 11168
- Inscription : 11 mai 2014, 12:41
- Localisation : Haute Savoie
Re: J12 : ASSE - SCO lundi 30 octobre à 20h45
pour moi, le moins de changements de poste possibles donc on remplace Batu par Nadé et on laisse Petrot à gauche. Et on change pas de système , on reste à 4.Vertigoal42 a écrit : ↑29 oct. 2023, 20:19 Il faut sécuriser Green et ne pas lui laisser une défense gruyère.
2 scénarios pour moi : soit on pousse Petrot en charnière avec Briançon et on met Bentayg à gauche, avec consigne pour Appiah de moins monter. Soit on met Nadé aux côtés de Briançon.
Milieu Tardieu - Bouchouari - Fomba. Devant, Rivera, Cafaro, Sissoko
-
martien
- Messages : 12113
- Inscription : 26 nov. 2012, 23:47
Re: J12 : ASSE - SCO lundi 30 octobre à 20h45
Bon, on va se rassurer en disant que cette équipe là n'est quand même pas dégueulasse sur le papier...vertdu83 a écrit : ↑30 oct. 2023, 10:30 Il va falloir , surtout , ne pas perdre, pour rester en contact avec les autres équipes de tête Un nul serait, déjà un bon résultat dans notre situation actuelle ,avec tous nos malheurs , surtout , face à une équipe en pleine bourre , et , un adversaire direct pour la :montée mais , quelle poisse quand même
GREEN
APPIAH BRIANCON NADE PETROT
TARDIEU
FOMBA BOUCHIUARA
CAFARO SISSOKO RIVERA
Mais le banc devient vraiment famélique par contre. Or c'est souvent notre banc qui a fait la différence en fin de match...
J'espère qu'on va vite avoir des précisions sur les blessures de Batu, Diarra, Wadji, Chambost, et qu'au moins un ou deux de ces joueurs vont revenir samedi, parce que l'effectif en l'état est quand même bien léger.
-
vertdu83
- Messages : 1207
- Inscription : 13 déc. 2022, 11:19
Re: J12 : ASSE - SCO lundi 30 octobre à 20h45
vertluisant74 a écrit : ↑30 oct. 2023, 10:31pour moi, le moins de changements de poste possibles donc on remplace Batu par Nadé et on laisse Petrot à gauche. Et on change pas de système , on reste à 4.Vertigoal42 a écrit : ↑29 oct. 2023, 20:19 Il faut sécuriser Green et ne pas lui laisser une défense gruyère.
2 scénarios pour moi : soit on pousse Petrot en charnière avec Briançon et on met Bentayg à gauche, avec consigne pour Appiah de moins monter. Soit on met Nadé aux côtés de Briançon.
Milieu Tardieu - Bouchouari - Fomba. Devant, Rivera, Cafaro, Sissoko
Pour protéger au maximum Green , et pour nous permettre de ne pas trop être en danger ,il faut , alors , un milieu supplémentaire avec Tardieu Fomba , Moueffek en récuperateurs , avec un pressing haut et constant , e t , Bouchouara derriere Cafaro et Sissoko
-
vertdu83
- Messages : 1207
- Inscription : 13 déc. 2022, 11:19
Re: J12 : ASSE - SCO lundi 30 octobre à 20h45
vertdu83 a écrit : ↑30 oct. 2023, 10:40vertluisant74 a écrit : ↑30 oct. 2023, 10:31pour moi, le moins de changements de poste possibles donc on remplace Batu par Nadé et on laisse Petrot à gauche. Et on change pas de système , on reste à 4.Vertigoal42 a écrit : ↑29 oct. 2023, 20:19 Il faut sécuriser Green et ne pas lui laisser une défense gruyère.
2 scénarios pour moi : soit on pousse Petrot en charnière avec Briançon et on met Bentayg à gauche, avec consigne pour Appiah de moins monter. Soit on met Nadé aux côtés de Briançon.
Milieu Tardieu - Bouchouari - Fomba. Devant, Rivera, Cafaro, Sissoko
Pour protéger au maximum Green , et pour nous permettre de ne pas trop être en danger ,il faut , alors , un milieu supplémentaire avec Tardieu Fomba , Moueffek en récuperateurs , avec un pressing haut et constant , e t , Bouchouari derriere Cafaro et Sissoko
-
biboutitou
- Messages : 6614
- Inscription : 29 sept. 2014, 13:48
Re: J12 : ASSE - SCO lundi 30 octobre à 20h45
vertdu83 a écrit : ↑30 oct. 2023, 10:30Bouchu- iara, c'est un mix entre Bouchou et Diarravertdu83 a écrit : ↑30 oct. 2023, 10:26 Il va falloir , surtout , ne pas perdre, pour rester en contact avec les autres équipes de tête Un nul serait, déjà un bon résultat dans notre situation actuelle ,avec tous nos malheurs , surtout , face à une équipe en pleine bourre , et , un adversaire direct pour la :montée mais , quelle poisse quand même
GREEN
APPIAH BRIANCON NADE PETROT
TARDIEU
FOMBA BOUCHIUARA
CAFARO SISSOKO RIVERA
-
la buse
- Messages : 28613
- Inscription : 01 août 2005, 16:33
Re: J12 : ASSE - SCO lundi 30 octobre à 20h45
Beaucoup s'inquiètent de notre réorganisation défensive mais pour moi le gros point d'interrogation c'est notre attaque. On a Wadji, Diarra et Chambost sur le flanc pour notre animation offensive qui n'est déjà pas très pourvue en temps normal.
On va voir comment Batlles va la réorganiser et aussi comment elle va évoluer en cours de match selon l'évolution su score.
Mais force est de constater qu'il n'a pas beaucoup de cartes en mains.
On va voir comment Batlles va la réorganiser et aussi comment elle va évoluer en cours de match selon l'évolution su score.
Mais force est de constater qu'il n'a pas beaucoup de cartes en mains.
-
BenjaminSte
- Messages : 1070
- Inscription : 07 août 2023, 13:13
Re: J12 : ASSE - SCO lundi 30 octobre à 20h45
La principale carte me parait être celle de Karim Cissé.la buse a écrit : ↑30 oct. 2023, 10:43 Beaucoup s'inquiètent de notre réorganisation défensive mais pour moi le gros point d'interrogation c'est notre attaque. On a Wadji, Diarra et Chambost sur le flanc pour notre animation offensive qui n'est déjà pas très pourvue en temps normal.
On va voir comment Batlles va la réorganiser et aussi comment elle va évoluer en cours de match selon l'évolution su score.
Mais force est de constater qu'il n'a pas beaucoup de cartes en mains.
Il a quand même montré de belles choses en préparation et avec la Guinée.
Ses entrées en Ligue 2 ont été un petit désastre mais c'est le moment de lui donner une autre chance, c'est quand même un profil qui en ayant le déclic nous enlèverait une belle épine du pied dans la rotation...
-
4teetoo
- Messages : 1396
- Inscription : 12 sept. 2016, 21:38
Re: J12 : ASSE - SCO lundi 30 octobre à 20h45
Confiance en Etienne. Même si Larso est un sacré gardien, je suis plus inquiet de l’absence de Batu perso. Il a pris un volume assez impressionnant et forme une sacrée charnière avec Briançon. J’espère Pétrot titu centre gauche avec Appiah à gauche et Cafaro ar/d. Rivera sur la droite en permutation et Bentayg à gauche.
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
-
asse03
- Messages : 576
- Inscription : 25 juil. 2009, 20:09
Re: J12 : ASSE - SCO lundi 30 octobre à 20h45
Un match nul serait un bon résultat
Et il faudrait bonifier ce point avec une victoire samedi contre le Paris FC
Et il faudrait bonifier ce point avec une victoire samedi contre le Paris FC
-
Palmeiras
- Messages : 3043
- Inscription : 03 oct. 2020, 09:14
Re: J12 : ASSE - SCO lundi 30 octobre à 20h45
Je suis d'accord avec toi. J'aime.bien cette composition.biboutitou a écrit : ↑30 oct. 2023, 08:45Plutôt de ton avis, jurisprudence Moukoudi.forezien73 a écrit : ↑30 oct. 2023, 08:16 Ce qui va être intéressant c'est de voir comment vont se comporter Nadé et Green dans une équipe qui possède la meilleure défense. Pour certains, ils n'ont pas le niveau.
J'ai toujours pensé que l'équipe primait sur l'individuel. Et j'espère ne pas me tromper en espérant qu'ils seront au niveau ce soir.
Nadé est un faux lent, bon sur l'homme mais avec une lecture du jeux hasardeuse.
Monconduit ce serait le contraire.
Quant à Bentayg en latéral, il a sûrement trop un côté Nkounkou pour être titularisable.
Au milieu, pourquoi sortir Moueffek pour Bouchouari quand la défense est affaiblie?
Peut-être parce qu'on perd de la technique sans Chambost. Pour moi son absence est vraiment préjudiciable, c'est grâce à ce type de joueur qu'on a pu contenir la pression au milieu dans nos moments de moins bien contre Laval.
Green
Appia-Briançon-Nadé-Pétrot
Tardieu
Cafaro-Fomba-Moueffek-Lobry
Sissoko
Banc sympa: Bouchou, Rivera, Charbo, Monconduit, Bentayg, Cissé.
ALV!!!
ET SURTOUT :" WELCOME HOME ÉTIENNE !!!"
Pour ma part je pense comme vous que le collectif prime sur l'individualité. Si l'équipe est en place il y a peu de raison que Green et Nadé se trouent plus que les autres.
J'aime bien cette compo et cette 2eme ligne de 4 avec cafaro à droite et lobry à gauche.
Pour le débat moueffeck vs bouchouari, je suis partagé. Ce soir il faut prendre un ou des points.
-
dronchau
- Messages : 8586
- Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
- Localisation : Ex an Prauvance
Re: J12 : ASSE - SCO lundi 30 octobre à 20h45
Abdelli est la plaque tournante. Diony ne m'inquiète pas plus que ça...mais le Angers que je vois depuis quelques temps et solide et collectif bien huilée. Ça va être compliqué, mais on a des atouts de notre côté.Stratienne a écrit : ↑30 oct. 2023, 09:27Pour les avoir suivi c est une équipe qui est montée en puissance depuis qu' elle a stabilisé son 11 de départ et qui est dans une spirale positive de la série qu' elle réalise.
Abdelli est le joueur clé de cette formation et Diony à retrouvé la confiance et le plaisir de jouer.
Le point faible est pour moi son gardien très irrégulier qui est capable du meilleur comme du pire.
L entraîneur fait du bon boulot et fait de l équipe du SCO un véritable favori pour la montée.
Après je peux me tromper mais c est l analyse que je ressors à la vue de leurs prestations actuelles.
Je signe pour un nul.
-
Catellahf2023
- Messages : 1080
- Inscription : 05 févr. 2023, 19:26
Re: J12 : ASSE - SCO lundi 30 octobre à 20h45
pas bien confiant, ces blessures font vraiment ch....
je me demande s'il faudrait pas mettre Nadé d'entrée et son impact physique de manière a garder des cotés ''sécurisés'' avec Petrot et Appiah et renforcer le milieu
GREEN
APPIAH NADE BRIANCON PETROT
TARDIEU
FOMBA BOUCHOUARI MOUEFFEK
CAFARO SISSOKO
je me demande s'il faudrait pas mettre Nadé d'entrée et son impact physique de manière a garder des cotés ''sécurisés'' avec Petrot et Appiah et renforcer le milieu
GREEN
APPIAH NADE BRIANCON PETROT
TARDIEU
FOMBA BOUCHOUARI MOUEFFEK
CAFARO SISSOKO
-
L'vieux
- Messages : 647
- Inscription : 25 févr. 2021, 20:36
Re: J12 : ASSE - SCO lundi 30 octobre à 20h45
Le gardien n'est pas un paramètre dans un système. Pareillement , ce n'est pas à mon avis un système qui pourra résoudre la pauvreté du jeu offensif. Nadé dans une défense à 4, ce n'est pas Nadé dans une défense à 3. La saison dernière, à partir du moment où nos milieux qui montaient beaucoup perdaient un ballon, notre défense à 3 se retrouvait vite en difficulté avec des mouvements offensif qui l'étirait. Ces situations sont nettement réduites avec cette défense à 4, avec la sentinelle qui à une double fonction.NomDeStade a écrit : ↑30 oct. 2023, 10:15Et un gardien !L'vieux a écrit : ↑30 oct. 2023, 09:28Il n'a aucun intérêt à tout changer maintenant parce qu'un défenseur central est out. L'objectif étant, comme tu le dis, d'être solide derrière. Ce qui a stabilisé la défense, c'est Tardieu. Et il est bien là. Ce ne sera peut être pas un joli match. Ils sont largement capables.NomDeStade a écrit : ↑29 oct. 2023, 17:37 Je vois bien le retour du 352 ou 343 peut être, même si l'absence de Chambost est embêtante.
Il est difficile de maintenir la défense à 4 en y intégrant Nadé ou Bentayg, si le but est d'être solide défensivement.
Après, il reste la possibilité de mettre Tardieu ou Monconduit en défense centrale.
Green est défaillant pour diriger une défense. L'associer à Nadé c'est quand même un sacré pari. L'an dernier c'est avec ces 2 là qu'on a pris le moins de points.
Cette saison, on s'appuie surtout sur la cohésion défensive, elle va être soumise à rude épreuve là. Il faudrait donc peut être envisager des solutions pour redevenir plus créatif offensivement.
Dernière modification par L'vieux le 30 oct. 2023, 12:56, modifié 1 fois.
-
nick38
- Messages : 194
- Inscription : 26 sept. 2018, 08:18
Re: J12 : ASSE - SCO lundi 30 octobre à 20h45
Mon soucis, c'est que le bus d'Angers arrive à bon port, car par les temps qui courent, c'est pas gagné.

-
martien
- Messages : 12113
- Inscription : 26 nov. 2012, 23:47
Re: J12 : ASSE - SCO lundi 30 octobre à 20h45
Le problème c'est que tu ne peux pas non plus être "plus créatif offensivement" s'il te manque, en même temps, Wadji, Diarra et Chambost devant...NomDeStade a écrit : ↑30 oct. 2023, 10:15Et un gardien !L'vieux a écrit : ↑30 oct. 2023, 09:28Il n'a aucun intérêt à tout changer maintenant parce qu'un défenseur central est out. L'objectif étant, comme tu le dis, d'être solide derrière. Ce qui a stabilisé la défense, c'est Tardieu. Et il est bien là. Ce ne sera peut être pas un joli match. Ils sont largement capables.NomDeStade a écrit : ↑29 oct. 2023, 17:37 Je vois bien le retour du 352 ou 343 peut être, même si l'absence de Chambost est embêtante.
Il est difficile de maintenir la défense à 4 en y intégrant Nadé ou Bentayg, si le but est d'être solide défensivement.
Après, il reste la possibilité de mettre Tardieu ou Monconduit en défense centrale.
Green est défaillant pour diriger une défense. L'associer à Nadé c'est quand même un sacré pari. L'an dernier c'est avec ces 2 là qu'on a pris le moins de points.
Cette saison, on s'appuie surtout sur la cohésion défensive, elle va être soumise à rude épreuve là. Il faudrait donc peut être envisager des solutions pour redevenir plus créatif offensivement.
