Infirmerie 2024 - 2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Infirmerie 2023-2024
Un club qui prétend monter doit avoir prévu ce genre de coup dur.
Donc on aune solution de rechange crédible ou ce club est définitivement géré par des incapables
Donc on aune solution de rechange crédible ou ce club est définitivement géré par des incapables
-
C'est clair déjà tu trouveras aucun gardien titulaire ou remplaçant de L1 et L2 pour venir.Faiseur de Tresses a écrit : ↑29 oct. 2023, 12:57Et de toute façon tu veux recruter qui ?Druss a écrit : ↑29 oct. 2023, 12:17Ben perso, je n'ai aucune confiance en Green. Pour moi, la blessure de Larsoneur est synonyme de fin des espoirs de montée. On va se prendre des valises de buts avec Etienne Green dans la cage. On en reparle dans 2 mois.Faiseur de Tresses a écrit : ↑29 oct. 2023, 12:10 Suis assez d'acc avec Parasar, aucun intérêt de recruter un nouveau Dreyer. Ayons confiance en Étienne, c'est la seule voie et c'est aussi pour ça qu'on forme des jeunes !
Un joker ça va être un mec sans temps de jeu, donc un mec qui n'apporter aucune garantie sportive supplémentaire. Ergo ça va nous servir a rien, ergo on doit faire confiance à ceux déjà présents au club.
Et puis tu as un 2ème gardien c'est pour ce genre de situation sinon fallait agir en conséquence au mercato.
-
Non juste qu'ils ont estimés que celà suffisait.
Après sportivement on va rapidement voir qui de L.Perrin/Battles ou du supporter lembda aura raison.
-
Si Etienne portait un autre patronyme, ça fait belle lurette que ses prestations catastrophiques l'auraient clouées au pilori. Mais bon, baeucoup de supporters lui trouvent d'excuses parce que son histoire est belle. Ok, c'est sympa pour faire vendre des journaux mais ça ne fait pas gagner des matchs. Et sur le terrain, Green a montré de très grosses lacunes. Mais comme je dis, on en reparle à la première boulette ou au premier carton rouge (ce qui devrait arriver assez vite).GTI a écrit : ↑29 oct. 2023, 12:41Digne de Florent sur un autre forum....Druss a écrit : ↑29 oct. 2023, 12:17Ben perso, je n'ai aucune confiance en Green. Pour moi, la blessure de Larsoneur est synonyme de fin des espoirs de montée. On va se prendre des valises de buts avec Etienne Green dans la cage. On en reparle dans 2 mois.Faiseur de Tresses a écrit : ↑29 oct. 2023, 12:10 Suis assez d'acc avec Parasar, aucun intérêt de recruter un nouveau Dreyer. Ayons confiance en Étienne, c'est la seule voie et c'est aussi pour ça qu'on forme des jeunes !![]()
-
Heureux pour Green qui a été bousillé par le club qui lui a mis dans les pattes des mecs sans plus value sportive comme Bernardoni ou Dreyermartien a écrit : ↑29 oct. 2023, 12:26Outre le fait que tu sois excessivement dur avec Green (oui il a raté son début de saison l'an dernier, mais il faut voir la gueule du club et de l'équipe à ce moment là... il était complètement abandonné par sa défense, avec une pression énorme sur ses épaules qu'il devait assumer seul... mais il a déjà montré des qualités), Larsonneur fait-il vraiment beaucoup d'arrêts ces derniers temps ? Il est rassurant, mais je trouve qu'il avait des matchs assez tranquilles en ce moment.Druss a écrit : ↑29 oct. 2023, 12:17Ben perso, je n'ai aucune confiance en Green. Pour moi, la blessure de Larsoneur est synonyme de fin des espoirs de montée. On va se prendre des valises de buts avec Etienne Green dans la cage. On en reparle dans 2 mois.Faiseur de Tresses a écrit : ↑29 oct. 2023, 12:10 Suis assez d'acc avec Parasar, aucun intérêt de recruter un nouveau Dreyer. Ayons confiance en Étienne, c'est la seule voie et c'est aussi pour ça qu'on forme des jeunes !
Je pense qu'il y a une responsabilité du club dans son échec l'année dernière, de Dupraz d'abord, puis de Batlles, qui n'ont pas su lui faire confiance comme Puel le faisait.
Quelque part c'est justice qu'il puisse trouver une seconde opportunité avec cette blessure après les espoirs qu'il avait donné. Aux supporters de l'encourager lundi et de lui donner le surplus de confiance dont il aura besoin. Ne le condamnons pas d'avance.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Inutile de crier avant d'avoir mal !!!Druss a écrit : ↑29 oct. 2023, 12:17Ben perso, je n'ai aucune confiance en Green. Pour moi, la blessure de Larsoneur est synonyme de fin des espoirs de montée. On va se prendre des valises de buts avec Etienne Green dans la cage. On en reparle dans 2 mois.Faiseur de Tresses a écrit : ↑29 oct. 2023, 12:10 Suis assez d'acc avec Parasar, aucun intérêt de recruter un nouveau Dreyer. Ayons confiance en Étienne, c'est la seule voie et c'est aussi pour ça qu'on forme des jeunes !
faisons confiance aux joueurs que l'on a ; sinon, pourquoi garder autant de joueurs ...

Les Verts pour toujours !

-
C'est mal barré vu les commentaires de certains. Le sens du verbe "supporter" est quand même mis à mal.Wert a écrit : ↑29 oct. 2023, 13:15Heureux pour Green qui a été bousillé par le club qui lui a mis dans les pattes des mecs sans plus value sportive comme Bernardoni ou Dreyermartien a écrit : ↑29 oct. 2023, 12:26Outre le fait que tu sois excessivement dur avec Green (oui il a raté son début de saison l'an dernier, mais il faut voir la gueule du club et de l'équipe à ce moment là... il était complètement abandonné par sa défense, avec une pression énorme sur ses épaules qu'il devait assumer seul... mais il a déjà montré des qualités), Larsonneur fait-il vraiment beaucoup d'arrêts ces derniers temps ? Il est rassurant, mais je trouve qu'il avait des matchs assez tranquilles en ce moment.Druss a écrit : ↑29 oct. 2023, 12:17Ben perso, je n'ai aucune confiance en Green. Pour moi, la blessure de Larsoneur est synonyme de fin des espoirs de montée. On va se prendre des valises de buts avec Etienne Green dans la cage. On en reparle dans 2 mois.Faiseur de Tresses a écrit : ↑29 oct. 2023, 12:10 Suis assez d'acc avec Parasar, aucun intérêt de recruter un nouveau Dreyer. Ayons confiance en Étienne, c'est la seule voie et c'est aussi pour ça qu'on forme des jeunes !
Je pense qu'il y a une responsabilité du club dans son échec l'année dernière, de Dupraz d'abord, puis de Batlles, qui n'ont pas su lui faire confiance comme Puel le faisait.
Quelque part c'est justice qu'il puisse trouver une seconde opportunité avec cette blessure après les espoirs qu'il avait donné. Aux supporters de l'encourager lundi et de lui donner le surplus de confiance dont il aura besoin. Ne le condamnons pas d'avance.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Pourquoi pas olivier giroud . Bon gardien et quand larso revient on le repasse Ac 

Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu 

-
Passons outre son histoire et concentrons nous sur ses performances sportives.Druss a écrit : ↑29 oct. 2023, 13:10Si Etienne portait un autre patronyme, ça fait belle lurette que ses prestations catastrophiques l'auraient clouées au pilori. Mais bon, baeucoup de supporters lui trouvent d'excuses parce que son histoire est belle. Ok, c'est sympa pour faire vendre des journaux mais ça ne fait pas gagner des matchs. Et sur le terrain, Green a montré de très grosses lacunes. Mais comme je dis, on en reparle à la première boulette ou au premier carton rouge (ce qui devrait arriver assez vite).GTI a écrit : ↑29 oct. 2023, 12:41Digne de Florent sur un autre forum....Druss a écrit : ↑29 oct. 2023, 12:17Ben perso, je n'ai aucune confiance en Green. Pour moi, la blessure de Larsoneur est synonyme de fin des espoirs de montée. On va se prendre des valises de buts avec Etienne Green dans la cage. On en reparle dans 2 mois.Faiseur de Tresses a écrit : ↑29 oct. 2023, 12:10 Suis assez d'acc avec Parasar, aucun intérêt de recruter un nouveau Dreyer. Ayons confiance en Étienne, c'est la seule voie et c'est aussi pour ça qu'on forme des jeunes !![]()
Qu'est-ce qu'on peut dire, objectivement ?
En L1 avec Puel, il était globalement bon. Il a même fait quelques très grosses prestations, y compris dans des matchs à haute tension comme le derby. Elu pas mal de fois homme du match, dans un contexte pourtant difficile et avec une défense qui, déjà, ne l'aidait pas beaucoup.
Il a montré talent mais aussi caractère.
Puis il s'est blessé, Dupraz est arrivé, et ce dernier lui a préféré Bernardoni.
La seule chose qu'on peut lui reprocher, c'est un mauvais début de saison l'an dernier en L2. Mais pourquoi ne retenir que ça pour le juger, d'autant plus sans parler des circonstances atténuantes qui sont évidentes ?
Par ailleurs, si on regarde de plus près, ce début de saison était surtout plombé par deux sorties complètement ratées. Le match du Havre lui a fait perdre complètement confiance. Mais sur sa ligne, je l'ai toujours trouvé bon.
Bref, il va lui falloir de la force mentale maintenant, mais je ne vois aucune raison rationnelle de le condamner et de le considérer comme une pipe, au regard des performances globales qu'il nous a montré.
Dernière modification par martien le 29 oct. 2023, 13:34, modifié 1 fois.
-

Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Parlons de ses stats justement : Green, c'est 31 titularisations chez nous (23 en L1 et 8 en L2).martien a écrit : ↑29 oct. 2023, 13:30Passons outre son histoire et concentrons nous sur ses performances sportives.Druss a écrit : ↑29 oct. 2023, 13:10Si Etienne portait un autre patronyme, ça fait belle lurette que ses prestations catastrophiques l'auraient clouées au pilori. Mais bon, baeucoup de supporters lui trouvent d'excuses parce que son histoire est belle. Ok, c'est sympa pour faire vendre des journaux mais ça ne fait pas gagner des matchs. Et sur le terrain, Green a montré de très grosses lacunes. Mais comme je dis, on en reparle à la première boulette ou au premier carton rouge (ce qui devrait arriver assez vite).GTI a écrit : ↑29 oct. 2023, 12:41Digne de Florent sur un autre forum....Druss a écrit : ↑29 oct. 2023, 12:17Ben perso, je n'ai aucune confiance en Green. Pour moi, la blessure de Larsoneur est synonyme de fin des espoirs de montée. On va se prendre des valises de buts avec Etienne Green dans la cage. On en reparle dans 2 mois.Faiseur de Tresses a écrit : ↑29 oct. 2023, 12:10 Suis assez d'acc avec Parasar, aucun intérêt de recruter un nouveau Dreyer. Ayons confiance en Étienne, c'est la seule voie et c'est aussi pour ça qu'on forme des jeunes !![]()
En L1 avec Puel, il était globalement bon. Il a même fait quelques très grosses prestations, y compris dans des matchs à haute tension comme le derby. Elu pas mal de fois homme du match, dans un contexte pourtant difficile et avec une défense qui, déjà, ne l'aidait pas beaucoup.
Puis il s'est blessé, Dupraz est arrivé, et ce dernier lui a préféré Bernardoni.
La seule chose qu'on peut lui reprocher, c'est un mauvais début de saison l'an dernier en L2. Mais pourquoi ne retenir que ça pour le juger, d'autant plus sans parler des circonstances atténuantes qui sont évidentes ?
Par ailleurs, si on regarde de plus près, ce début de saison était surtout plombé par deux sorties complètement ratées. Le match du Havre lui a fait perdre complètement confiance. Mais sur sa ligne, je l'ai toujours trouvé bon.
Bref, il va lui falloir de la force mentale maintenant, mais je ne vois aucune raison rationnelle de le condamner et de le considérer comme une pipe, au regard des performances globales qu'il nous a montré.
En 31 matchs, il a pris 3 cartons rouges ! Toutes ses expulsions reposent des erreurs dans l'appréciation des sorties dans les pieds. Donc, au mieux, il est lent (ce qui est moins problématique en L2), au pire il ne sait pas à juger de sa capacité d'intervention.
Par ailleurs, en 31 matchs, il a encaissé 53 buts (soit 1.81 par match). C'est beaucoup. Alors on peut prétexter la faiblesse de la défense ce qui est sans dote vrai en L1 vu que Bernardoni a le même bilan que lui (1.82 buts par match). Mais il a tout de même encaissé 19 buts en L2 avec un tout autre effectif et là où son remplaçant a fait bien mieux (1.3 buts par match).
Green c'est aussi 6V, 10N et 15D bordel. Et de souvenir, il avait aussi un des pires taux d'arrêts avec environ 45-50%.
Bref, je ne me fais aucune illusion. Il donnera peut-être le change sur 1 ou 2 matchs mais dans l'ensemble je n'attends pas de meilleures prestations de sa part que celles qu'on a eues. On ne fait d'une mule un cheval de course du jour au lendemain.
-
Je suis d'accord sur le premier point, les sorties. Son gros défaut jusqu'à présent.Druss a écrit : ↑29 oct. 2023, 13:53 Parlons de ses stats justement : Green, c'est 31 titularisations chez nous (23 en L1 et 8 en L2).
En 31 matchs, il a pris 3 cartons rouges ! Toutes ses expulsions reposent des erreurs dans l'appréciation des sorties dans les pieds. Donc, au mieux, il est lent (ce qui est moins problématique en L2), au pire il ne sait pas à juger de sa capacité d'intervention.
Par ailleurs, en 31 matchs, il a encaissé 53 buts (soit 1.81 par match). C'est beaucoup. Alors on peut prétexter la faiblesse de la défense ce qui est sans dote vrai en L1 vu que Bernardoni a le même bilan que lui (1.82 buts par match). Mais il a tout de même encaissé 19 buts en L2 avec un tout autre effectif et là où son remplaçant a fait bien mieux (1.3 buts par match).
Green c'est aussi 6V, 10N et 15D bordel. Et de souvenir, il avait aussi un des pires taux d'arrêts avec environ 45-50%.
Bref, je ne me fais aucune illusion. Il donnera peut-être le change sur 1 ou 2 matchs mais dans l'ensemble je n'attends pas de meilleures prestations de sa part que celles qu'on a eues. On ne fait d'une mule un cheval de course du jour au lendemain.
Pour le reste, je suis désolé mais tu lui mets sur le dos des statistiques collectives, c'est injuste et peu pertinent. Très franchement je ne sais pas si on aurait perdu beaucoup moins de matchs avec Larsonneur en L1.
Suite à ton post je viens de remater le résumé du 0-5 contre Rennes. La défense est complètement à la rue, il ne peut rien du tout sur aucun des buts. Sur le troisième il fait même un bel arrêt, mais le ballon revient sur Maçon qui fait un csc. Bref, ces stats me semblent bien peu significatives, surtout que tu le dis toi-même, Bernardoni n'a pas fait mieux. Moi je me souviens bien des matchs et je persiste à dire qu'il en a fait des bons voire des très bons cette saison là, comme le derby. Après il n'y peut rien s'il se prenait vague sur vague avec une défense aux abois. Pour moi il est l'un des moins responsables de nos défaites lors de cette saison cauchemar (comme Bernardoni du reste).
Pour ce qui est du début de saison de L2, tes stats sont largement faussées par la branlée contre Le Havre dans les circonstances que l'on sait, mais oui soit, il n'a pas été bon à quelques exceptions près (il nous sauve le point à Quevilly avec une énorme parade notamment). Ca reste trop peu pour le condamner.
Je le répète, il a montré des qualités et tu sembles volontairement les mettre de côté pour avoir une analyse totalement à charge sur lui.
-
Ce que l’on a le plus reproché à Étienne Green, ce sont ses sorties kamikazes qui 2 fois de suite se sont traduites par des rouges.
Mais ces sorties étaient nécessaires avec nos plots qui se faisaient prendre régulièrement dans leur dos. Il lui a manqué un peu de maîtrise et il n’était sans doute pas revenu à 100%. A la suite de ces 2 cartons , il a clairement perdu confiance .
Je pense que cette deuxième chance, il saura la saisir, car il en a le talent ( contrairement à son ex compère bajic).
Il montré lors de ses premières titularisations qu’il savait gérer le tress et il dégageait une sérénité surprenante. Sa longue mise
l’écart lui a sans doute permis de se remettre en question . Il faut absolument qu’il réussisse un ou deux bons matchs et je suis sûr qu’il assurera.
Mais ces sorties étaient nécessaires avec nos plots qui se faisaient prendre régulièrement dans leur dos. Il lui a manqué un peu de maîtrise et il n’était sans doute pas revenu à 100%. A la suite de ces 2 cartons , il a clairement perdu confiance .
Je pense que cette deuxième chance, il saura la saisir, car il en a le talent ( contrairement à son ex compère bajic).
Il montré lors de ses premières titularisations qu’il savait gérer le tress et il dégageait une sérénité surprenante. Sa longue mise
l’écart lui a sans doute permis de se remettre en question . Il faut absolument qu’il réussisse un ou deux bons matchs et je suis sûr qu’il assurera.
-
Le condamner sur son mauvais début de saison c'est faire abstraction de :Druss a écrit : ↑29 oct. 2023, 13:53Parlons de ses stats justement : Green, c'est 31 titularisations chez nous (23 en L1 et 8 en L2).martien a écrit : ↑29 oct. 2023, 13:30Passons outre son histoire et concentrons nous sur ses performances sportives.Druss a écrit : ↑29 oct. 2023, 13:10Si Etienne portait un autre patronyme, ça fait belle lurette que ses prestations catastrophiques l'auraient clouées au pilori. Mais bon, baeucoup de supporters lui trouvent d'excuses parce que son histoire est belle. Ok, c'est sympa pour faire vendre des journaux mais ça ne fait pas gagner des matchs. Et sur le terrain, Green a montré de très grosses lacunes. Mais comme je dis, on en reparle à la première boulette ou au premier carton rouge (ce qui devrait arriver assez vite).GTI a écrit : ↑29 oct. 2023, 12:41Digne de Florent sur un autre forum....Druss a écrit : ↑29 oct. 2023, 12:17Ben perso, je n'ai aucune confiance en Green. Pour moi, la blessure de Larsoneur est synonyme de fin des espoirs de montée. On va se prendre des valises de buts avec Etienne Green dans la cage. On en reparle dans 2 mois.Faiseur de Tresses a écrit : ↑29 oct. 2023, 12:10 Suis assez d'acc avec Parasar, aucun intérêt de recruter un nouveau Dreyer. Ayons confiance en Étienne, c'est la seule voie et c'est aussi pour ça qu'on forme des jeunes !![]()
1) le manque de confiance de Dupraz à son égard qui préfère Bernardoni
2) le traumatisme de la descente qui affectera tous les joueurs qui l'auront connu (qu'est ce que j'aurais aimé le voir rentrer d'ailleurs sur les pénaltys d'Auxerre, plutôt que de voir Bernadoni faire de ta figuration)
3) Le manque de confiance de Batlles dès le début de saison et le recrutement de Dreyer
C'est quand même beaucoup pour un jeune gardien qui nous avait ébloui lors de ses premiers matchs.
Allez Etienne ! Sors nous un grand match demain.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Cette saison on joue la montée, le prêt d'un gardien comme Costil en numéro 1 jusqu'au retour de Larsonneur et en numéro 2 ensuite jusqu'à la fin de la saison apporterait beaucoup plus de garanties.Faiseur de Tresses a écrit : ↑29 oct. 2023, 12:57Et de toute façon tu veux recruter qui ?Druss a écrit : ↑29 oct. 2023, 12:17Ben perso, je n'ai aucune confiance en Green. Pour moi, la blessure de Larsoneur est synonyme de fin des espoirs de montée. On va se prendre des valises de buts avec Etienne Green dans la cage. On en reparle dans 2 mois.Faiseur de Tresses a écrit : ↑29 oct. 2023, 12:10 Suis assez d'acc avec Parasar, aucun intérêt de recruter un nouveau Dreyer. Ayons confiance en Étienne, c'est la seule voie et c'est aussi pour ça qu'on forme des jeunes !
Un joker ça va être un mec sans temps de jeu, donc un mec qui n'apporter aucune garantie sportive supplémentaire. Ergo ça va nous servir a rien, ergo on doit faire confiance à ceux déjà présents au club.
L' âme d'un club, c'est son histoire
-
Costil ?! Sérieux les gars, on dirait Florent qui vient réclamer Dupraz sur le forum des vilains.

Sometimes the same is different. But mostly, it's the same.
-
rocheteau a écrit : ↑29 oct. 2023, 14:32Cette saison on joue la montée, le prêt d'un gardien comme Costil en numéro 1 jusqu'au retour de Larsonneur et en numéro 2 ensuite jusqu'à la fin de la saison apporterait beaucoup plus de garanties.Faiseur de Tresses a écrit : ↑29 oct. 2023, 12:57Et de toute façon tu veux recruter qui ?Druss a écrit : ↑29 oct. 2023, 12:17Ben perso, je n'ai aucune confiance en Green. Pour moi, la blessure de Larsoneur est synonyme de fin des espoirs de montée. On va se prendre des valises de buts avec Etienne Green dans la cage. On en reparle dans 2 mois.Faiseur de Tresses a écrit : ↑29 oct. 2023, 12:10 Suis assez d'acc avec Parasar, aucun intérêt de recruter un nouveau Dreyer. Ayons confiance en Étienne, c'est la seule voie et c'est aussi pour ça qu'on forme des jeunes !
Costil

Donc aucune confiance en Green alors

Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
-
Oui là faudrait être un minimum crédible quand même !

"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Avec nos bêtises précédentes, on a déjà une masse salariale "gardien" un peu ouf :
https://www.capology.com/fr/ligue-2/masse-salariale/
J'espère qu'on ne va pas chercher un gardien supplémentaire !
Pas de raison de ne pas faire confiance à Green, le contexte est un peu meilleur, il a pu murir, et il jouera avec un peu moins de pression car il restera No 2.
Si vraiment ça va pas après plusieurs matchs, il sera éventuellement temps de changer d'avis.
Pas de raison de ne pas faire confiance à Green, le contexte est un peu meilleur, il a pu murir, et il jouera avec un peu moins de pression car il restera No 2.
Si vraiment ça va pas après plusieurs matchs, il sera éventuellement temps de changer d'avis.
Kejserens nye Klæder - kongen er naken
-
Quand je met COMME Costil, je parle d'un profil pas du joueur en particulier, il y a de très bons gardiens expérimentés et même internationaux qui sont n°2 ou 3 dans leurs clubs .
-
Ok avec tes arguments, il y a 3 matchs avant la trêve internationale, je pense que la décision sera prise à ce moment là . Si on retrouve le Green de la fin de saison avec Puel, évidemment qu'il n'y aura pas de problème.eric a écrit : ↑29 oct. 2023, 15:04 Avec nos bêtises précédentes, on a déjà une masse salariale "gardien" un peu ouf :
-
Je suis d'accord qu'il faut faire confiance à Green , car de toute façon on n'a pas le choix.
Mais perso je ne suis pas du tout rassuré quant à ses performances, j'espère me tromper. on verra.
toujours aucunes nouvelles pour Batu ?
Mais perso je ne suis pas du tout rassuré quant à ses performances, j'espère me tromper. on verra.
toujours aucunes nouvelles pour Batu ?
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
-
182 matchs avec Bordeaux entre 2017 et 2022 et encore 3ème gardien en équipe de France en octobre 2021 ( ligue des nations) , c'est quand même plus récent que 2009/2012 mais d'accord pour constater que sa carrière se complique ensuite , il a joué 19 matchs avec Auxerre en Ligue 1 la 1er partie de la saison 2022/2023, puis transféré à Lille au mercato d'hiver comme n°2 ( 0 match ) et depuis juillet il est en Italie à la Salernitana où il n'a joué que 2 matchscedric26 a écrit : ↑29 oct. 2023, 14:45rocheteau a écrit : ↑29 oct. 2023, 14:32Cette saison on joue la montée, le prêt d'un gardien comme Costil en numéro 1 jusqu'au retour de Larsonneur et en numéro 2 ensuite jusqu'à la fin de la saison apporterait beaucoup plus de garanties.Faiseur de Tresses a écrit : ↑29 oct. 2023, 12:57Et de toute façon tu veux recruter qui ?Druss a écrit : ↑29 oct. 2023, 12:17Ben perso, je n'ai aucune confiance en Green. Pour moi, la blessure de Larsoneur est synonyme de fin des espoirs de montée. On va se prendre des valises de buts avec Etienne Green dans la cage. On en reparle dans 2 mois.Faiseur de Tresses a écrit : ↑29 oct. 2023, 12:10 Suis assez d'acc avec Parasar, aucun intérêt de recruter un nouveau Dreyer. Ayons confiance en Étienne, c'est la seule voie et c'est aussi pour ça qu'on forme des jeunes !
Costil![]()
si on récupere le joueur d"auxerre on est mal
on peut recupérer le joueur de 2009/2012
Donc aucune confiance en Green alors![]()
-
Ok ok, enfin bon 3 gardiens en edf, tu sais que tu joueras aucun match, que pdt 10jrs, tu vas te prendre des centaines de tirs, tu dois être copain copain avec le n1, que aussi bien tu peux pas blairer........ tu es juste utilise comme bouche trourocheteau a écrit : ↑29 oct. 2023, 14:32182 matchs avec Bordeaux entre 2017 et 2022 et encore 3ème gardien en équipe de France en octobre 2021 ( ligue des nations) , c'est quand même plus récent que 2009/2012 mais d'accord pour constater que sa carrière se complique ensuite , il a joué 19 matchs avec Auxerre en Ligue 1 la 1er partie de la saison 2022/2023, puis transféré à Lille au mercato d'hiver comme n°2 ( 0 match ) et depuis juillet il est en Italie à la Salernitana où il n'a joué que 2 matchs
en plus cote nord, y a tjrs les copains des mf à chaque match, il va en entendre......
-
cedric26 a écrit : ↑29 oct. 2023, 15:53Ok ok, enfin bon 3 gardiens en edf, tu sais que tu joueras aucun match, que pdt 10jrs, tu vas te prendre des centaines de tirs, tu dois être copain copain avec le n1, que aussi bien tu peux pas blairer........ tu es juste utilise comme bouche trourocheteau a écrit : ↑29 oct. 2023, 14:32182 matchs avec Bordeaux entre 2017 et 2022 et encore 3ème gardien en équipe de France en octobre 2021 ( ligue des nations) , c'est quand même plus récent que 2009/2012 mais d'accord pour constater que sa carrière se complique ensuite , il a joué 19 matchs avec Auxerre en Ligue 1 la 1er partie de la saison 2022/2023, puis transféré à Lille au mercato d'hiver comme n°2 ( 0 match ) et depuis juillet il est en Italie à la Salernitana où il n'a joué que 2 matchs
en plus cote nord, y a tjrs les copains des mf à chaque match, il va en entendre......
Ruffier également était 3 eme gardien de l'edf
Pourquoi ne pas le récupérer
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu