star99 a écrit : ↑28 oct. 2023, 11:58
Me Gusta Mendoza a écrit : ↑28 oct. 2023, 10:37
GreenAttitude a écrit : ↑27 oct. 2023, 10:21
Sinon , si Diony est titulaire alors on va gagner ce match
C'est sûr... Il n'est qu'à 5 buts et 4 passes décisives en 11 matches...
Tellement loin du niveau de nos attaquants !
J’ai 5 buts et 2 passes pour Diony moi .. ça reste pas mal mais là il restera muet ,il va se frotter à Larsonneur Briancon Batu et là meilleur defense du championnat .
6 encaissés en 11 matchs dont seulement 3 dans le jeu et ses 3 dans le jeu ont tous été pris dans le temps additionnel (Grenoble 92eme Rodez 96eme et Caen 94eme)
Les 3 autres sont un peno à Annecy et 2 corner face à Quevilly et à Rodez
On a n’a pas encore pris de but dans le jeu entre la 1ere et 90eme minute.
Oui à priori transfermarkt attribue des passes décisives pour des penos provoqués donc ils lui en ont attribué 2 de plus.
Il fait une bonne saison et il va en faire baver à notre défense, j'en suis convaincu, il a retrouvé de la confiance.
Certains sont très sévères avec lui mais quand je regarde la saison où il a été le plus utilisé, il finit à 7b et 2passes en 1755min, soit décisif toutes les 195min , ce qui n'était pas si moche. Je crois d'ailleurs que cette saison là, il a un meilleur bilan que Hamouma. Donc loin d'être le "pire attaquant jamais vu"
Après, oui, compte tenu de son prix de transfert et du bilan global, il a été décevant, il n'avait sûrement pas la capacité à jouer dans un club avec de la pression. Mais là il est dans un environnement qui lui convient donc il faudra se méfier