Relégué avec Sainté en 2022 et Angers en 2023, Paul Bernardoni a choisi la Turquie comme nouvelle destination cet été. Il est revenu avec Poteaux-Carrés sur son passage en Vert et sa vision de ce choc de la 12e journée de L2.
Bonne lecture

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
ca n a pas été le pire non plus...Faiseur de Tresses a écrit : ↑26 oct. 2023, 14:34 Merci pour l'interview.
Il n'a pas l'air d'être un mauvais bougre, mais je pense toujours que son recrutement était une erreur pour le club.
J'ai pas écrit ça non plus.d4221 a écrit : ↑26 oct. 2023, 14:43ca n a pas été le pire non plus...Faiseur de Tresses a écrit : ↑26 oct. 2023, 14:34 Merci pour l'interview.
Il n'a pas l'air d'être un mauvais bougre, mais je pense toujours que son recrutement était une erreur pour le club.
et je pense comme tu l a noté que c est pas le plus mauvais bougre et qui avait amené un etat d esprit positif neuf et conquérentFaiseur de Tresses a écrit : ↑26 oct. 2023, 14:45J'ai pas écrit ça non plus.d4221 a écrit : ↑26 oct. 2023, 14:43ca n a pas été le pire non plus...Faiseur de Tresses a écrit : ↑26 oct. 2023, 14:34 Merci pour l'interview.
Il n'a pas l'air d'être un mauvais bougre, mais je pense toujours que son recrutement était une erreur pour le club.![]()
De toute évidence non. Son interview le prouve : il n'a pas pris la mesure de la tâche à accomplir, comme il l'a lui-même révélé. Il n'a compris que l'année suivante ce que le groupe ressentait.d4221 a écrit : ↑26 oct. 2023, 14:47et je pense comme tu l a noté que c est pas le plus mauvais bougre et qui avait amené un etat d esprit positif neuf et conquérentFaiseur de Tresses a écrit : ↑26 oct. 2023, 14:45J'ai pas écrit ça non plus.d4221 a écrit : ↑26 oct. 2023, 14:43ca n a pas été le pire non plus...Faiseur de Tresses a écrit : ↑26 oct. 2023, 14:34 Merci pour l'interview.
Il n'a pas l'air d'être un mauvais bougre, mais je pense toujours que son recrutement était une erreur pour le club.![]()
apres on ne va pas refaire l histoire moi je pense que comme un peu le tfc, notre descente depuis 2 ans devenait inéluctable...helas
Alors là je te rejoins complètement.Parasar a écrit : ↑26 oct. 2023, 14:49 En dehors de son incapacité à arrêter un pénal, c'était plutôt une bonne pioche.
Je garde en mémoire son arrêt contre Brest, sur le coup je me suis immédiatement dit que c'était le signe qu'on allait se maintenir![]()
Par ailleurs, il nous sauve la baraque à Nantes lors de la 38ej.
Son itw, comme celle de Camara, ou même les propos de Kolo démontrent (s'il le fallait) à quel point les pros sont ultra sensibles, et pas du tout hermétiques à la passion autour du club. Tout cela mériterait d'avoir une aide psy à temps plein je trouve.
mais apres les gars heureusement qu il ne sont pas insensibles aux elements exterieurs, au public qui encourage ou siffleFaiseur de Tresses a écrit : ↑26 oct. 2023, 14:55Alors là je te rejoins complètement.Parasar a écrit : ↑26 oct. 2023, 14:49 En dehors de son incapacité à arrêter un pénal, c'était plutôt une bonne pioche.
Je garde en mémoire son arrêt contre Brest, sur le coup je me suis immédiatement dit que c'était le signe qu'on allait se maintenir![]()
Son itw, comme celle de Camara, ou même les propos de Kolo démontrent (s'il le fallait) à quel point les pros sont ultra sensibles, et pas du tout hermétiques à la passion autour du club. Tout cela mériterait d'avoir une aide psy à temps plein je trouve.
J'ai aussi en tête une déclaration de Boudebouz qui déclarait ne pouvoir fonctionner qu'à l'affectif. Ça pose quand même la question de la formation : si on n'a affaire qu'à des Paganelli (c'est pas pour le dénigrer) à ce niveau-là, c'est qu'on oublie de former des futurs adultes face à la vie dans les centres.
En être totalement insensible et incapable de gérer seul ses émotions, y a une marge énorme quand même.d4221 a écrit : ↑26 oct. 2023, 16:22mais apres les gars heureusement qu il ne sont pas insensibles aux elements exterieurs, au public qui encourage ou siffleFaiseur de Tresses a écrit : ↑26 oct. 2023, 14:55Alors là je te rejoins complètement.Parasar a écrit : ↑26 oct. 2023, 14:49 En dehors de son incapacité à arrêter un pénal, c'était plutôt une bonne pioche.
J'ai aussi en tête une déclaration de Boudebouz qui déclarait ne pouvoir fonctionner qu'à l'affectif. Ça pose quand même la question de la formation : si on n'a affaire qu'à des Paganelli (c'est pas pour le dénigrer) à ce niveau-là, c'est qu'on oublie de former des futurs adultes face à la vie dans les centres.
fin sinon ca servirait a rien pour les gens qui vont au stade les encourager ou leur mettre un coup de press
Quand on le dit, qu'on a une responsabilité à ne pas peser négativement sur l'ambiance autour du club (si l'objectif premier est bien de voir l'ASS gagner, bien sûr...).
C'est la sortie de Youssouf à qqs min de la fin de la prolong qui empêche Dupraz d'avoir un dernier changement. Mais est-ce que ça aurait changé qqch ? Est ce qu'on serait descendu l'année suivante ? On ne saura jamaisrobby1976 a écrit : ↑27 oct. 2023, 08:02 Merci VG,
Échange plein de bon sens de la part de Paul, j’y est cru en le voyant arrivé car plus expérimenté qu’Etienne. Pas grand chose à lui reprocher car pour moi il a fait le job.
Un seul regret, que Dupraz ne l’ai pas remplacé par Étienne pour la séance de tirs aux buts.
J’avais oublié les hués dès que Kolo touchait un ballon. Que l’on peut être con de mettre la pression sur un joueur de son l’equipe.
Bonne continuation à lui.
L'ambiance à Sainté est quand même globalement bien moins négative que dans d'autres clubs lorsque ça va mal (imaginez nos résultats à l'OM
Les salades complètent le podium.Parasar a écrit : ↑27 oct. 2023, 11:26 Ben sur l'ambiance et la pression à Sainté quand les résultats ne sont pas au rdv, je ne partage pas trop ton avis. Notre histoire est jalonnée de bus des joueurs qui prennent les sorties d'autoroute en marche arrière pour éviter la rencontre avec les sups, ou de filets brûlés avant le coup d'envoi. Avant que Kolo soit pris en grippe au printemps, y avait eu ce Sainté Angers bien bien compliqué à l'automne déja.
Bon je vais comparer l'incomparable, mais regardez les cons. Ils sont derniers avec le 2e budget de France, et à part un petit sermon en fin de match, depuis il ne s'est rien passé. Pourtant à domicile ils restent sur les résultats suivants :
Montpellier 1-4
QSG 1-4
Le Havre 0-0
Lorient 3-3
Clermont 1-2
Donc on peut dire je crois qu'à part Marseille, on est le public le plus chaud et véhément en cas de mauvais résultats non ?
La saison est pas terminée....Parasar a écrit : ↑27 oct. 2023, 11:26 Ben sur l'ambiance et la pression à Sainté quand les résultats ne sont pas au rdv, je ne partage pas trop ton avis. Notre histoire est jalonnée de bus des joueurs qui prennent les sorties d'autoroute en marche arrière pour éviter la rencontre avec les sups, ou de filets brûlés avant le coup d'envoi. Avant que Kolo soit pris en grippe au printemps, y avait eu ce Sainté Angers bien bien compliqué à l'automne déja.
Bon je vais comparer l'incomparable, mais regardez les cons. Ils sont derniers avec le 2e budget de France, et à part un petit sermon en fin de match, depuis il ne s'est rien passé. Pourtant à domicile ils restent sur les résultats suivants :
Montpellier 1-4
QSG 1-4
Le Havre 0-0
Lorient 3-3
Clermont 1-2
Donc on peut dire je crois qu'à part Marseille, on est le public le plus chaud et véhément en cas de mauvais résultats non ?
martien a écrit : ↑27 oct. 2023, 11:00L'ambiance à Sainté est quand même globalement bien moins négative que dans d'autres clubs lorsque ça va mal (imaginez nos résultats à l'OM), mais c'est vrai que le public a déjà quelques fois pris en grippe un joueur pendant un match (avant Kolo, c'était arrivé avec Monsoreau et Diatta) et c'est extrêmement con. Il n'y a rien de pire à faire.
Sinon, pour Berdardoni, c'est un gars qui m'est sympathique et qui n'a pas grand chose à se reprocher sur son passage en vert, même s'il est loin du niveau d'un Larsonneur. C'est juste dommage qu'on n'ait pas eu un autre gardien pour la séance de TAB contre Auxerre car il ne sait pas arrêter un péno.
Tu ne te souviens pas des Parisiens avant le Qatar toi...Parasar a écrit : ↑27 oct. 2023, 11:26 Ben sur l'ambiance et la pression à Sainté quand les résultats ne sont pas au rdv, je ne partage pas trop ton avis. Notre histoire est jalonnée de bus des joueurs qui prennent les sorties d'autoroute en marche arrière pour éviter la rencontre avec les sups, ou de filets brûlés avant le coup d'envoi. Avant que Kolo soit pris en grippe au printemps, y avait eu ce Sainté Angers bien bien compliqué à l'automne déja.
Montpellier 1-4
QSG 1-4
Le Havre 0-0
Lorient 3-3
Clermont 1-2
Je suis d'accord avec toi, cette action était plus humiliante pour leurs joueurs que tout ce que j'ai pu voir à GG.Faiseur de Tresses a écrit : ↑27 oct. 2023, 16:58 Quand même, ça n'a été l'instant que d'un après-match, mais les "supporters" qui humilient les joueurs en public c'était très, très fort.
Oui je le sais parfaitement mais fallait-il remplacer Youssouf lorsqu’il sort ?. Pour moi non, je pense qu’avec les enjeux, les 10 joueurs restants aurait fait le taf.Vertigoal42 a écrit : ↑27 oct. 2023, 09:44 C'est la sortie de Youssouf à qqs min de la fin de la prolong qui empêche Dupraz d'avoir un dernier changement. Mais est-ce que ça aurait changé qqch ? Est ce qu'on serait descendu l'année suivante ? On ne saura jamais![]()
Concernant Kolo le gonz était complètement catastrophique et Dupraz continuait de l'aligner. Il s'agissait là d'éclairer l'ami Pascal en lui signifiant que ce joueur n'avait rien à faire sur le terrain. Kolo était mauvais bien avant d'être sifflé. Je suis contre les sifflets envers nos propres joueurs mais là, c'était juste vital pour le club. Malheureusement ça n'a pas suffirobby1976 a écrit : ↑27 oct. 2023, 08:02 Merci VG,
Échange plein de bon sens de la part de Paul, j’y est cru en le voyant arrivé car plus expérimenté qu’Etienne. Pas grand chose à lui reprocher car pour moi il a fait le job.
Un seul regret, que Dupraz ne l’ai pas remplacé par Étienne pour la séance de tirs aux buts.
J’avais oublié les hués dès que Kolo touchait un ballon. Que l’on peut être con de mettre la pression sur un joueur de son l’equipe.
Bonne continuation à lui.