Bordel, tu es impitoyable !Florent a écrit : ↑23 oct. 2023, 22:56c'est fait
J'ai choisis leur thread "opération maintien". Il me semble que c'était celui qui s'y prêtait le plus.
https://forum.ol.fr/forum/forum-officie ... st11977604

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Bordel, tu es impitoyable !Florent a écrit : ↑23 oct. 2023, 22:56c'est fait
J'ai choisis leur thread "opération maintien". Il me semble que c'était celui qui s'y prêtait le plus.
https://forum.ol.fr/forum/forum-officie ... st11977604
Retour de Diony et match suivant retour de Kolo.martien a écrit : ↑23 oct. 2023, 23:11 Que ça fait du bien !![]()
Deuxième mi-temps plus difficile où contrairement à la première on n'a pas été dangereux, mais où on a continué à être d'une solidité exemplaire et où finalement on n'aura concédé quasiment aucune occasion franche, malgré leur pression. Sacrée performance chez le leader.
Larsonneur a été rassurant mais a eu un match somme toute tranquille.
La défense a été exceptionnelle, c'est notre grande force du moment. Aussi bien les deux centraux (quel match énorme de Batu) que les latéraux, qui n'ont pas laissé passer grand chose.
Le milieu très solide aussi et plutôt bon dans la maîtrise du ballon, surtout en première mi-temps. Tardieu très bon en meneur reculé, et le duo Moueffek-Fomba a eu un gros abattage malgré quelques imprécisions.
Devant, gros match de Sissoko, un poison pour la défense lavalloise dans ses appels et ses déplacements. Sur les côtés, Chambost a joué dans un rôle difficile pour lui, mais il a fait les efforts défensifs et a souvent été utile dans la conservation du ballon, grâce à sa technique. Cafaro très actif mais imprécis.
En résumé, un match parfaitement maîtrisé sur un terrain pour le moins difficile et dans des conditions qui l'étaient tout autant. Ce n'est pas spectaculaire mais je trouve qu'on est de mieux en mieux au niveau de la maîtrise collective. Ne pas oublier que ce soir on avait des absents importants, mais on a su être plus dangereux que dernièrement dans les transitions rapides et le jeu en profondeur... Il y a du mieux à ce niveau et on peut penser que le retour de Wadji (et espérons, de Diarra bientôt... il nous aurait fait du bien ce soir) nous permettra de confirmer ces progrès.
En tout cas, cette équipe a l'état d'esprit qu'il faut pour ce championnat. Et elle m'est franchement sympathique même si le spectacle est parfois laborieux. On a des bons gars et des guerriers.
Hâte de voir le choc contre Angers avec le retour des kops !![]()
Ils sont pas si faibles que ça, on a été très bons.vigourouxlesoad a écrit : ↑23 oct. 2023, 22:49 En tout cas. On sait ce qu'il nous reste a faire pour monter 'on prends deux ailiers pour aller chercher la win en attaque. Franchement. On mets le paquet sur le mercato hivernal sur les ailes et la montée est pour nous avec Auxerre. Laval vriament très faible. C est bien ce que l on pensait. Ils peuvent pas rester premier
Pour rebondir là-dessus, j'ai trouvé l'arbitrage vraiment parfait. Très juste et très agréable (dans sa manière de laisser jouer). Bravo aussi à l'assistant de ne pas avoir signalé HJ sur le but de Sissoko, à vitesse réelle je pensais qu'il l'était.
Comme il n'y a eu aucun ralenti, je suis revenu en arrière et j'ai fait un arrêt sur image. Il était bien hors-jeu mais de peuforezien73 a écrit : ↑23 oct. 2023, 22:57J'y avais pensé. Mais ce n'est pas lui directement, mais son arbitre de touche.dimi a écrit : ↑23 oct. 2023, 22:57Le HJ de Wadji, je pense qu'il est couvertforezien73 a écrit : ↑23 oct. 2023, 22:55Exact. Pas le souvenir d'une erreur de sa part, dans un sens, ni dans l'autre.
Je suis d'accord, ils ne sont pas faibles, ils me font un peu penser à Rodez (mais en plus solide) dans l'intensité qu'ils mettent, typiquement l'équipe de L2 hyper dure à jouer chez elle, de vrais morts de faim. Ils nous ont mis quelques vagues qui m'ont fait stresser en deuxième mi-temps, mais par contre c'est limité techniquement et face à une grosse défense comme la notre, il faut plus de précision, de "magie". D'où notre relative tranquillité derrière. On ne leur a pas offert trop de CPA et on a bien défendu sur ces derniers.Berneur a écrit : ↑23 oct. 2023, 23:19Ils sont pas si faibles que ça, on a été très bons.vigourouxlesoad a écrit : ↑23 oct. 2023, 22:49 En tout cas. On sait ce qu'il nous reste a faire pour monter 'on prends deux ailiers pour aller chercher la win en attaque. Franchement. On mets le paquet sur le mercato hivernal sur les ailes et la montée est pour nous avec Auxerre. Laval vriament très faible. C est bien ce que l on pensait. Ils peuvent pas rester premier
ils marchaient à 2,5 points de moyenne sur 10 matchs, faut pas déconner quand même
Pour rappel, on en parlé il y a quelques jours. Lolo succède donc à Anto
Alors sévère cet anniv ce week-end m a t on dit de source sûre en tribune ce soirFlorent a écrit : ↑23 oct. 2023, 23:00Putain, je me suis pas autant amusé depuis minimum le forum Tricot qu'on était allé pourrir.dimi a écrit : ↑23 oct. 2023, 22:57Et saint Étienne qui gagne.....Florent a écrit : ↑23 oct. 2023, 22:56c'est fait
https://forum.ol.fr/forum/forum-officie ... st11977604![]()
Bon, à mon avis je vais bientôt me faire virer mais alors vraiment, vous devriez essayer.
C'est jouissif.
![]()
On n'avait 3 vrais milieux défensifs au milieu de notre milieu du fait de l'absence de Bouch. Je me demande si c'est pas l'une des raisons de notre solidité ce soir. Finalement ça n'est passé que sur les côtés où Cafaro et Chambost sont bien moins physiques.
pour l'instant toujours pas démasqué en tout casmartien a écrit : ↑23 oct. 2023, 23:19Bordel, tu es impitoyable !Florent a écrit : ↑23 oct. 2023, 22:56c'est fait
J'hésite entre plusieurs pseudos pour m'inscrire sur le forum des vilains: youn ou pippo(inzaghi), petit poulet(gradel), ou spider...titigreenfan a écrit : ↑23 oct. 2023, 23:52pour l'instant toujours pas démasqué en tout casmartien a écrit : ↑23 oct. 2023, 23:19Bordel, tu es impitoyable !Florent a écrit : ↑23 oct. 2023, 22:56c'est fait
![]()
J en reviens . Du bon boulot les garstitigreenfan a écrit : ↑23 oct. 2023, 23:52pour l'instant toujours pas démasqué en tout casmartien a écrit : ↑23 oct. 2023, 23:19Bordel, tu es impitoyable !Florent a écrit : ↑23 oct. 2023, 22:56c'est fait
![]()
Si si, assez facilement en plus.titigreenfan a écrit : ↑23 oct. 2023, 23:52pour l'instant toujours pas démasqué en tout casmartien a écrit : ↑23 oct. 2023, 23:19Bordel, tu es impitoyable !Florent a écrit : ↑23 oct. 2023, 22:56c'est fait
![]()
Euh... je veux pas te donner absolument tort, mais quand même sur ta capture le ballon est assez nettement parti déjà !
Sévère me paraît le mot juste.LE MARQUIS a écrit : ↑23 oct. 2023, 23:43Alors sévère cet anniv ce week-end m a t on dit de source sûre en tribune ce soirFlorent a écrit : ↑23 oct. 2023, 23:00Putain, je me suis pas autant amusé depuis minimum le forum Tricot qu'on était allé pourrir.dimi a écrit : ↑23 oct. 2023, 22:57Et saint Étienne qui gagne.....Florent a écrit : ↑23 oct. 2023, 22:56c'est fait
Bon, à mon avis je vais bientôt me faire virer mais alors vraiment, vous devriez essayer.
C'est jouissif.
![]()
![]()