BenjaminSte a écrit : ↑23 oct. 2023, 10:08
Bon, allez je me risque à l'exercice.
Si on regarde un peu les buts encaissés par Laval cette saison, ça arrive souvent de joueurs de côté qui se trouvent dans l'intervalle entre le centre et l'axe. C'est le cas à Troyes et contre Guingamp notamment.
Ils ont des facultés à concéder des CPA dangereux en défense. J'irai donc bien sur des joueurs vifs et capables de créer du danger sur les côtés.
Je laisse le 4-3-3, on est solides dans ce système et c'est pas en jouant chez le leader qu'on doit changer, surtout lorsque Bouchouari n'est pas là.
Ce sera un match où l'impact va être prédominant sur un terrain probablement moyen, pour ça je remplace le profil technique de Bouchouari par un profil plus physique de Moueffek.
---------------------------Larsonneur-----------------------
Appiah------Batubinsika-----------Briançon------Pétrot
------------------------------Tardieu-------------------------
----------------Moueffek--------------Fomba---------------
--------Cafaro------------------------------------Wadji------
------------------------------Sissoko---------------------------
Je ne suis pas l'intimité du secret, donc je comprendrai que Wadji soit sur le banc. La solution de repli serait donc Chambost, mais si Batlles a bien observé Laval, il faut vraiment que les joueurs de côté soit proche du 9 pour prendre l'espace dans la surface et pas des joueurs collés à la ligne.
Je ne comprendrai pas que le coach utilise Charbonnier comme soufflé par L'Equipe, tant son profil semble facile à gérer pour la défense lavalloise, qui a de la taille et du physique.