Thobar a écrit : ↑15 oct. 2023, 22:38
Quelle honte cet arbitrage. Et honte aux organisateurs de nous foutre un anglais au sifflet.
Espérons un français si on se fait péter, et qu'il la colle aux rosbeefs en demie.
Allez c'est pas perdu.
C'était bien un français pour le match anglais
Alors d'une c'est un néo z ce soir et de deux nos arbitres sont trop cons pour faire ce qu'on subit
Que les français apprennent à jouer au rugby avant d'accuser l'arbitre
C'est pas un hasard de ce faire éliminer en 1/4
Franchement ferme là.
Qu'un français, enfin je suppose que tu l'est, soit autant contre son pays, ça me dépasse.
Quoi que l'esprit national maintenant... Avec des gars comme toi ça fait peur
rg38 a écrit : ↑15 oct. 2023, 22:55
Toujours la faute de l'arbitre ... Tellement d'erreurs de notre côté.
On a fait des fautes il faut le reconnaître mais il faut que l arbitrage soit partial. Il a beaucoup laissé jouer et nous en avons pas abusé comme les sudaf. Ils étaient tjrs à la limite
Arbitrage certes pas terrible, mais en 2 ème mi temps leurs remplaçants ont clairement fait la différence.
C'est pas le rugby que je préfère, mais c'est la dure loi du sport...
NomDeStade a écrit : ↑15 oct. 2023, 22:55
Rien que sur le derniere minute, l'arbitre rappelle à l'ordre un Sud Af à chaque ruck 3 fois. Dont un, "you're offside".
Je pige pas.
Mais on a pêche par trop de maladresse, alors que les Sud Af ont eu bcp de réussite en première. La diff se fait la.
Quelle honte cet arbitrage. Et honte aux organisateurs de nous foutre un anglais au sifflet.
Espérons un français si on se fait péter, et qu'il la colle aux rosbeefs en demie.
Allez c'est pas perdu.
Alors d'une c'est un néo z ce soir et de deux nos arbitres sont trop cons pour faire ce qu'on subit
Franchement ferme là.
Qu'un français, enfin je suppose que tu l'est, soit autant contre son pays, ça me dépasse.
Non mais on le connait, Rob machin, c'est un troll
Un arbitre anglo saxon qui nous la met bien profond
Quelle surprise
Que ces co..... d anglo-saxon restent entre eux
C est peut être pas un hasard si aucune équipe non anglophone n a jamais gagné la coupe du monde
Allez c'est pas perdu.
Franchement ferme là.
Bah c'est juste comme moi un gars qui suit pas le rugby.
PS: les modos . Mon doigt a glissé. J'ai signalé ce post alors qu'il n'y a rien à signaler.
NomDeStade a écrit : ↑15 oct. 2023, 22:55
Rien que sur le derniere minute, l'arbitre rappelle à l'ordre un Sud Af à chaque ruck 3 fois. Dont un, "you're offside".
Je pige pas.
Mais on a pêche par trop de maladresse, alors que les Sud Af ont eu bcp de réussite en première. La diff se fait la.
Et par ce que tu dis en premier
C est énorme quand même, il dit au mec tu es Hj et ne siffle pas
Mais est ce immérité pour les sud-africains ?
Ils ont été "sous acide" tout le match et on a raté nos enchainements.
Ils ont empêché au fur et à mesure notre jeu.
Trop de contre-rucks en 2ème mi-temps par la pression mise.
Déçu mais déçu.....