J'ai mal à mon foot.
Qu'on tappe très fort sur les quelques abrutis.
Laissons les autres tranquilles.
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
J'ai mal à mon foot.
NomDeStade a écrit : ↑08 oct. 2023, 17:19C'est clair qu'il faut surtout sanctionner - et durement, l'abruti qui a lancé le pétard. Sinon ça va devenir n'importe quoi.inconnuvert a écrit : ↑08 oct. 2023, 17:12Où tu vois que j'excuse ?Faiseur de Tresses a écrit : ↑08 oct. 2023, 17:11Mais ça veut dire quoi "faire un Rodez" ? Bordel les gars font leur métier et se font agresser pour ça, il devrait même pas y avoir ce genre de réflexion excusant les auteurs de ces actes là.inconnuvert a écrit : ↑08 oct. 2023, 17:08Franchement on prend le mec qui lance et il paie devant la justice. Fait perdre Montpellier alors qu'il gagne 4-2.Faiseur de Tresses a écrit : ↑08 oct. 2023, 17:07 Oh putain à 3-1 j'y croyais plus et là je découvre le score final.![]()
J'espère sinon que le gardien de Clermont va bien, comment ça va se finir encore cette affaire...![]()
Je n'ai vu aucune image. C'est violent pour le gardien de Clermont où il nous fait une Rodez?.je te dis que le gars doit payer.
Devant la justice de notre pays.
Et pas faire payer les autres supporters et le club de Montpellier.
Faire une Rodez ça veut dire : rester à terre car tu sais que ça fait gagner ton équipe dorénavant.
Parce que là, donner victoire à Clermont serait quand même aberrant. (pour l'équité sportive).
C'est pas un peu "dangereux" comme raisonnement ? Pour moi, c'est la porte ouverte à tous les excès.Stratienne a écrit : ↑08 oct. 2023, 17:32sauf que les cannelés perdaient lors du fait de jeu et que d'autre part là on jouait les arrêts de jeu et que les héraultais menaient 4-2 .gunnar huttunen a écrit : ↑08 oct. 2023, 17:30Bordeaux a eu match perdu par pénalité + retrait d'un point. C'est Clermont qui va crier au scandale si le score est maintenu.NomDeStade a écrit : ↑08 oct. 2023, 17:19C'est clair qu'il faut surtout sanctionner - et durement, l'abruti qui a lancé le pétard. Sinon ça va devenir n'importe quoi.inconnuvert a écrit : ↑08 oct. 2023, 17:12Où tu vois que j'excuse ?Faiseur de Tresses a écrit : ↑08 oct. 2023, 17:11Mais ça veut dire quoi "faire un Rodez" ? Bordel les gars font leur métier et se font agresser pour ça, il devrait même pas y avoir ce genre de réflexion excusant les auteurs de ces actes là.inconnuvert a écrit : ↑08 oct. 2023, 17:08Franchement on prend le mec qui lance et il paie devant la justice. Fait perdre Montpellier alors qu'il gagne 4-2.Faiseur de Tresses a écrit : ↑08 oct. 2023, 17:07 Oh putain à 3-1 j'y croyais plus et là je découvre le score final.![]()
J'espère sinon que le gardien de Clermont va bien, comment ça va se finir encore cette affaire...![]()
Je n'ai vu aucune image. C'est violent pour le gardien de Clermont où il nous fait une Rodez?.je te dis que le gars doit payer.
Faire une Rodez ça veut dire : rester à terre car tu sais que ça fait gagner ton équipe dorénavant.
Parce que là, donner victoire à Clermont serait quand même aberrant. (pour l'équité sportive).
Désolée le plus juste reste et restera de punir le coupable c'est pas tordu ça s'appelle du bon sens.gunnar huttunen a écrit : ↑08 oct. 2023, 17:43C'est pas un peu "dangereux" comme raisonnement ? Pour moi, c'est la porte ouverte à tous les excès.Stratienne a écrit : ↑08 oct. 2023, 17:32sauf que les cannelés perdaient lors du fait de jeu et que d'autre part là on jouait les arrêts de jeu et que les héraultais menaient 4-2 .gunnar huttunen a écrit : ↑08 oct. 2023, 17:30Bordeaux a eu match perdu par pénalité + retrait d'un point. C'est Clermont qui va crier au scandale si le score est maintenu.NomDeStade a écrit : ↑08 oct. 2023, 17:19C'est clair qu'il faut surtout sanctionner - et durement, l'abruti qui a lancé le pétard. Sinon ça va devenir n'importe quoi.inconnuvert a écrit : ↑08 oct. 2023, 17:12Où tu vois que j'excuse ?Faiseur de Tresses a écrit : ↑08 oct. 2023, 17:11Mais ça veut dire quoi "faire un Rodez" ? Bordel les gars font leur métier et se font agresser pour ça, il devrait même pas y avoir ce genre de réflexion excusant les auteurs de ces actes là.inconnuvert a écrit : ↑08 oct. 2023, 17:08Franchement on prend le mec qui lance et il paie devant la justice. Fait perdre Montpellier alors qu'il gagne 4-2.Faiseur de Tresses a écrit : ↑08 oct. 2023, 17:07 Oh putain à 3-1 j'y croyais plus et là je découvre le score final.![]()
Certainement match perdu pour Montpellier, 3 points pour Clermont et Lyon dernier.
inconnuvert a écrit : ↑08 oct. 2023, 17:43 La ligue a réussi un truc.
Justifier des sanctions collectives.
Nous aussi on a ramassé injustement donc ils doivent prendre aussi.
Bravo les gars.
Bientôt les points en moins pour avoir siffler l'adversaire.
Sifflé pardon.vertdu84 a écrit : ↑08 oct. 2023, 17:46inconnuvert a écrit : ↑08 oct. 2023, 17:43 La ligue a réussi un truc.
Bravo les gars.
Sauf pour le psg
Du coup, le club est dédouané de ses responsabilités ? En étant excessif, à chaque rencontre à domicile, un mec en tribune peut balancer une bombe agricole - et potentiellement blesser un joueur - sans que le club soit dérangé ? Bon ...Stratienne a écrit : ↑08 oct. 2023, 17:45Désolée le plus juste reste et restera de punir le coupable c'est pas tordu ça s'appelle du bon sens.gunnar huttunen a écrit : ↑08 oct. 2023, 17:43C'est pas un peu "dangereux" comme raisonnement ? Pour moi, c'est la porte ouverte à tous les excès.Stratienne a écrit : ↑08 oct. 2023, 17:32sauf que les cannelés perdaient lors du fait de jeu et que d'autre part là on jouait les arrêts de jeu et que les héraultais menaient 4-2 .gunnar huttunen a écrit : ↑08 oct. 2023, 17:30Bordeaux a eu match perdu par pénalité + retrait d'un point. C'est Clermont qui va crier au scandale si le score est maintenu.NomDeStade a écrit : ↑08 oct. 2023, 17:19C'est clair qu'il faut surtout sanctionner - et durement, l'abruti qui a lancé le pétard. Sinon ça va devenir n'importe quoi.inconnuvert a écrit : ↑08 oct. 2023, 17:12Où tu vois que j'excuse ?Faiseur de Tresses a écrit : ↑08 oct. 2023, 17:11Mais ça veut dire quoi "faire un Rodez" ? Bordel les gars font leur métier et se font agresser pour ça, il devrait même pas y avoir ce genre de réflexion excusant les auteurs de ces actes là.inconnuvert a écrit : ↑08 oct. 2023, 17:08Franchement on prend le mec qui lance et il paie devant la justice. Fait perdre Montpellier alors qu'il gagne 4-2.Faiseur de Tresses a écrit : ↑08 oct. 2023, 17:07 Oh putain à 3-1 j'y croyais plus et là je découvre le score final.![]()
Allez j'arrête pense ce que tu veuxgunnar huttunen a écrit : ↑08 oct. 2023, 17:56Du coup, le club est dédouané de ses responsabilités ? En étant excessif, à chaque rencontre à domicile, un mec en tribune peut balancer une bombe agricole - et potentiellement blesser un joueur - sans que le club soit dérangé ? Bon ...Stratienne a écrit : ↑08 oct. 2023, 17:45Désolée le plus juste reste et restera de punir le coupable c'est pas tordu ça s'appelle du bon sens.gunnar huttunen a écrit : ↑08 oct. 2023, 17:43C'est pas un peu "dangereux" comme raisonnement ? Pour moi, c'est la porte ouverte à tous les excès.Stratienne a écrit : ↑08 oct. 2023, 17:32sauf que les cannelés perdaient lors du fait de jeu et que d'autre part là on jouait les arrêts de jeu et que les héraultais menaient 4-2 .gunnar huttunen a écrit : ↑08 oct. 2023, 17:30Bordeaux a eu match perdu par pénalité + retrait d'un point. C'est Clermont qui va crier au scandale si le score est maintenu.NomDeStade a écrit : ↑08 oct. 2023, 17:19C'est clair qu'il faut surtout sanctionner - et durement, l'abruti qui a lancé le pétard. Sinon ça va devenir n'importe quoi.inconnuvert a écrit : ↑08 oct. 2023, 17:12Où tu vois que j'excuse ?Faiseur de Tresses a écrit : ↑08 oct. 2023, 17:11Mais ça veut dire quoi "faire un Rodez" ? Bordel les gars font leur métier et se font agresser pour ça, il devrait même pas y avoir ce genre de réflexion excusant les auteurs de ces actes là.inconnuvert a écrit : ↑08 oct. 2023, 17:08Franchement on prend le mec qui lance et il paie devant la justice. Fait perdre Montpellier alors qu'il gagne 4-2.Faiseur de Tresses a écrit : ↑08 oct. 2023, 17:07 Oh putain à 3-1 j'y croyais plus et là je découvre le score final.![]()
Stratienne a écrit : ↑08 oct. 2023, 17:55 Honnêtement vous trouvez pas que c'est plus dissuasif de pourrir le fautif en dévoilant son identité afin de décourager les futurs éventuels débiles que punir les supoprters qui eux condamnent l'acte sans aucun doute ?
Tu sais à quel point on est en phase sur ces sujets là, mais je trouve qu'il faut distinguer certaines choses.inconnuvert a écrit : ↑08 oct. 2023, 17:49 Sifflé pardon.
Ça viendra. On trouvera ça même normal.
Toute sanction collective est injuste.
Je vais même te dire. Montpellier c'est grave mais c'est un gars. Un.
A la rigueur on mérite plus la sanction collective suite à la bagarre à Rodez.
Putin un gars peut faire perdre des points à une équipe. Car je ne sais même pas si il est supporter des poubelles.
Je vais aller à Groupama stadium et balancer un pétard
Einconnuvert a écrit : ↑08 oct. 2023, 17:49Sifflé pardon.vertdu84 a écrit : ↑08 oct. 2023, 17:46inconnuvert a écrit : ↑08 oct. 2023, 17:43 La ligue a réussi un truc.
Bravo les gars.
Sauf pour le psg
Putin un gars peut faire perdre des points à une équipe. Car je ne sais même pas si il est supporter des poubelles.
Par contre faut être masqué et courir très vitepascal425 a écrit : ↑08 oct. 2023, 18:07Einconnuvert a écrit : ↑08 oct. 2023, 17:49Sifflé pardon.vertdu84 a écrit : ↑08 oct. 2023, 17:46inconnuvert a écrit : ↑08 oct. 2023, 17:43 La ligue a réussi un truc.
Bravo les gars.
Sauf pour le psg
Oui,oui tu te mets côté Bad Gones et si lyon gagne ,à une minute de la fin tu sais ce qu il te reste à faire.![]()
Avec un masque d'hole-assinconnuvert a écrit : ↑08 oct. 2023, 18:13Par contre faut être masqué et courir très vitepascal425 a écrit : ↑08 oct. 2023, 18:07Einconnuvert a écrit : ↑08 oct. 2023, 17:49Sifflé pardon.vertdu84 a écrit : ↑08 oct. 2023, 17:46inconnuvert a écrit : ↑08 oct. 2023, 17:43 La ligue a réussi un truc.
Bravo les gars.
Sauf pour le psg
Oui,oui tu te mets côté Bad Gones et si lyon gagne ,à une minute de la fin tu sais ce qu il te reste à faire.![]()
![]()
Bouais. Tu veux qu'il fasse quoi le club de Montpellier face à ça?martien a écrit : ↑08 oct. 2023, 18:04Tu sais à quel point on est en phase sur ces sujets là, mais je trouve qu'il faut distinguer certaines choses.inconnuvert a écrit : ↑08 oct. 2023, 17:49 Sifflé pardon.
Les sanctions absurdes pour des fumis allumés ou une bagarre dans un parcage, c'est une chose. Et c'est inqualifiable de bêtise, de non-sens, d'injustice.
Mais quand un match ne peut pas aller à son terme pour des raisons évidentes de sécurité (on parle ici d'une bombe agricole lancée sur le gardien, pas d'une poussette comme à Bordeaux...), le club local doit selon moi en assumer la responsabilité.
Je suis contre toute forme de sanction collective (cf tribunes fermées) envers le public car il n'a pas à payer les conneries d'un individu ni les failles dans la sécurité du stade. Par contre, si le match ne peut reprendre, il me paraît tout à fait juste de donner match perdu au club qui reçoit, et qui avait la charge de l'organisation de l'évènement.
Il a tout dit.
Tout est dit !
Le plus dur va être de trouver un match où lol mène au score à une minute de la fin.TitusPullo77 a écrit : ↑08 oct. 2023, 18:14Avec un masque d'hole-assinconnuvert a écrit : ↑08 oct. 2023, 18:13Par contre faut être masqué et courir très vitepascal425 a écrit : ↑08 oct. 2023, 18:07Einconnuvert a écrit : ↑08 oct. 2023, 17:49Sifflé pardon.vertdu84 a écrit : ↑08 oct. 2023, 17:46inconnuvert a écrit : ↑08 oct. 2023, 17:43 La ligue a réussi un truc.
Bravo les gars.
Sauf pour le psg
![]()