C’est à dire très exactement 50% des cas, on a connu plus rare

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
C’est à dire très exactement 50% des cas, on a connu plus rare
Comme je le disais je pense que c'est dans les têtes.
Dannyboy42 a écrit : ↑04 oct. 2023, 20:50j'ai la sensation que lui fait les même reproches qu'à Camara, qui fait, dorénavant, le bonheur de Brestdronchau a écrit : ↑04 oct. 2023, 20:49Excuse moi, qu'il gagne des duels et qu'il apporte son physique,oui. Mais il rentre délibérément dans les joueurs ...du coup on se tape des coups francs à 25/30 mètres....il faut qu'il se canalise.Dannyboy42 a écrit : ↑04 oct. 2023, 20:46C'est son jeu qui veut ça. Il est très puissant et a beaucoup d'impact. D'ailleurs derrière à Dunkerque ils avaient un grand costaud qui a bougé tout le monde.
[/quo
Oui c'est certain. Il est un peu "chien fou".
Il y'a 4 jours le sauveur, aujourd'hui en réserve.
Ah tu sais quand les supp ont un joueur ds le viseur, ils l'ont toute l'année,
La versatilité de ses performances est également assez étonnante.
Danish a écrit : ↑04 oct. 2023, 21:11La versatilité de ses performances est également assez étonnante.
Il n'a pas tort. Les mecs sur le terrain ont commencé à se bouger l'oignon quand ils ont vu les entrants se présenter (Cafaro a été fantomatique pendant 70 mn) et à leur entrée on n'a pas arrêté de les étouffer.
Dans les matchs ,pour la médiocrité il est assez stable , c'est quand il fait un bon match qu'on est surpris...Je l'ai même trouvé meilleur que Charbonnier aujourd'hui ....Rachid43 a écrit : ↑04 oct. 2023, 21:16Danish a écrit : ↑04 oct. 2023, 21:11La versatilité de ses performances est également assez étonnante.![]()
Exact, Tardieu a à peu près tout raté. Il paye peut être physiquement une préparation tronquée.