[J8] ASSE 2 (Sissoko, Cafaro) - Dunkerque 0
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [J8] ASSE - Dunkerque
Sur le plan du jeu, ce Sainté-Dunkerque est un peu moins enthousiasmant que le Lens-Arsenal d'hier. Mais nous au moins on ne prend pas de but et on a toutes nos chances d'écraser Dunkerque 1-0 voire 2-0 histoire de chiper la 4e place au SCO. Allez les Verts !
http://www.poteaux-carres.com/
-
Un seul mot me vient à l’esprit ! NUL
-
Tardieu c est lequel ? j'ai vue Moueffek et Bouchouari.
C'est le 3 eme au milieu , c 'est bien ça ?
C'est le 3 eme au milieu , c 'est bien ça ?
-
Seul Larsonneur est au niveau. Il est important de le signaler effectivement.
-
Pour rentrer et marquer le but de la gagneMeuchine42 a écrit : ↑04 oct. 2023, 19:36 Moi je voudrai comprendre pourquoi notre meilleur buteur est sur le banc...
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
Pitoyable mi-temps!
L’effet Tardieu aura duré un match!
L’effet Tardieu aura duré un match!
-
-
Vivement le retour aussi de wadji
-
Mi temps absolument horrible.
C'est pas possible avec cet effectif d'être autant en difficulté.
Il faudrait revoir la mi temps à froid mais je ne suis pas persuadé que tout le monde joue le jeu à 100%. Notamment sur les replis défensifs au milieu. Il y a un problème.
C'est pas possible avec cet effectif d'être autant en difficulté.
Il faudrait revoir la mi temps à froid mais je ne suis pas persuadé que tout le monde joue le jeu à 100%. Notamment sur les replis défensifs au milieu. Il y a un problème.
-
On va se faire tuer mais tu as tellement raison.inconnuvert a écrit : ↑04 oct. 2023, 19:36 A chaque fois que je regarde un match des verts. A chaque fois je me dis que notre coach n'a pas le niveau. C'est nul. Mais tellement nul.
Même Dunkerque tire mieux les CPA que nous mais ça c est recurrant et on nous dit que c est travaillé ben mazette ....
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
-
Re: J8 ASSE-Dunkerque Mercredi 4 octobre à 18h45
On leur demande pas d'avoir le niveau L1 mais de nous faire monter en L1. De toute facon pour reter en L1 il faut renouveler 75% de leffectif. Mais bon... pas sur quils aient le niveau pour.verttoujours a écrit : ↑04 oct. 2023, 19:34Quelle équipe de ligue deux peut se targuer d avoir plus de deux ou trois joueurs ayant le niveau ligue un?masb42 a écrit : ↑04 oct. 2023, 19:31Moi je vois déjà que tu ne mets pas l'essentiel en foot c'est à dire de l'intensité, de l'envieNomDeStade a écrit : ↑04 oct. 2023, 19:26On va encore gagner parce que les rentrants feront la différence.
Mais sinon c'est assez affligeant cette façon de jouer.
Notre pointe n'est pas faite pour jouer seule, Petrot n'est pas un très bon latéral gauche, Tardieu n'est pas prêt physiquement (mais il a repris le totem d'immu du chouchou).
Bref c'est bien beau pour Batlles d'avoir abandonné son système mais aujourd'hui il n'y a aucune idée à la place en fait. Hormis d'avoir un effectif très riche pour la L2.
Mais tu peux me parler de système moi je vois un manque de qualité dans les joueurs que l'on a
Je ne vois pas où l'effectif est riche
Qui pourrait avoir le niveau ligue 1 à part larsonneur et bouchouari jen vois pas d'autres
Sinon cette équipe marcherait sur la ligue deux.
Et si tous ces joueurs jouent en ligue deux,c est qu ils n ont pas le niveau ligue un
-
Tardieu a été très bon sur ses premiers matchs
Il paie certainement physiquement le fait de ne presque pas avoir jouer depuis février suite à sa blessure
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
-
Entame correct, on joue notre nouveau jeu, en tenant le ballon et accélérant par moment, surtout côté gauche.
Puis on baisse le pied au milieu, Bouchou recule Moueffek est moins inspiré offensivement.
Puis, faute d'avoir la balle on presse avec les risques d'être "contrer".
Bon début du côté gauche Pétrot -Diarra, avec 2 occaz pour Pétrot.
Cafaro jamais servi à droite, résultat il se recentre et sur la montée de Briançon y'a personne à droite.
Effectivement Tardieu effacé, Charbo esseulé.
Larso, la charnière bien.
J'annonce une 2nde d'un meilleur acabit.
ALV!!!
Puis on baisse le pied au milieu, Bouchou recule Moueffek est moins inspiré offensivement.
Puis, faute d'avoir la balle on presse avec les risques d'être "contrer".
Bon début du côté gauche Pétrot -Diarra, avec 2 occaz pour Pétrot.
Cafaro jamais servi à droite, résultat il se recentre et sur la montée de Briançon y'a personne à droite.
Effectivement Tardieu effacé, Charbo esseulé.
Larso, la charnière bien.
J'annonce une 2nde d'un meilleur acabit.
ALV!!!
-
Sur ce qu’on voit,des Monconduit ou Lobry méritent leur chance!
-
-
On a pas de rythme, c'est trop haché, ca joue à la baballe, chaque match c'est la meme histoire..
Cafaro je sais meme pas si il a fait un dribble
Nos lateraux montent pas, meme si au final c'est Petrot qui a deux frappes
Cafaro je sais meme pas si il a fait un dribble

Nos lateraux montent pas, meme si au final c'est Petrot qui a deux frappes

-
C'est clair que dans la motivation des joueurs pour qu'ils courent sur le terrain et aient envie de rentrer dedans l'adversaire, le coach est nul et ça se voit à tous les matchs.Stratienne a écrit : ↑04 oct. 2023, 19:40On va se faire tuer mais tu as tellement raison.inconnuvert a écrit : ↑04 oct. 2023, 19:36 A chaque fois que je regarde un match des verts. A chaque fois je me dis que notre coach n'a pas le niveau. C'est nul. Mais tellement nul.
Même Dunkerque tire mieux les CPA que nous mais ça c est recurrant et on nous dit que c est travaillé ben mazette ....
-
Fomba est quand même plus sur défensivement que Moueffek.
-
Le jeu collectif de Dunkerque me parait bien plus pertinent et rodé que le notre; nous, on s'en remet à Bouchouari en fait, c'est tout ....
Quant à Moueffek, vraiment pas bon, Fomba apporte davantage de garanties défensivement et même parfois offensivement.
Bref, on n'est pas rendus.
Quant à Moueffek, vraiment pas bon, Fomba apporte davantage de garanties défensivement et même parfois offensivement.
Bref, on n'est pas rendus.
-
Non mais le niveau de Moueffek est lunaire
Sa course est horrible, aucune vitesse

Sa course est horrible, aucune vitesse

-
On va vivre 39 match comme ça…. Et le pire c’est qu’on va monté, il nous manque plus que 17 victoires…. 17 hold-up
On y crois…
On y crois…
-
Mais on l'espère tous l'ami seulement faut pas rêver quand même, quand tu fais un match comme ça contre Dunkerque (plus les matchs précédents dégueulasses aussi), à un moment tu vas retrouver les résultats qui correspondent à ton niveau et penser que cette équipe là peut monter en L1, c'est juste pas possible.
Hier Bordeaux a pas été flamboyant mais c'était intense, il y avait des duels, ça accélérait, ils ont eu beaucoup d'occasions et ça jouait au foot pas comme nous encore ce soir.
-
En fait j'ai remarqué depuis des années, ou il y' a des moments de folie sur le forum.
Tout le monde poste un message , et personne ne se lit et ne se répond MDR.
BREF ALLEZ LES VERRES Euh LES VERTS !
Tout le monde poste un message , et personne ne se lit et ne se répond MDR.
BREF ALLEZ LES VERRES Euh LES VERTS !