https://www.poteaux-carres.com/potin-P1 ... emps..html
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Rappelons que les Six compagnons sont de purs lyonnais.
J'ai failli le dire puis après recherche, son auteur cotentinois ( du Cotentin, quoi) a été instit pendant 40 ans dans le 26, surtout dans le Royans.....son influence lyonnaise était forte, c'est vrai.
Le fruit de l Histoire, sûrement.
J'y ai pensé aussi direct. Qu'est-ce que j'ai pu en lire gamin des Six Compagnons.biboutitou a écrit : ↑02 oct. 2023, 19:00J'ai failli le dire puis après recherche, son auteur cotentinois ( du Cotentin, quoi) a été instit pendant 40 ans dans le 26, surtout dans le Royans.....son influence lyonnaise était forte, c'est vrai.
Un de ses romans se passe d'ailleurs dans mon bled natal en 07 face à Valence (une histoire de tram....mystérieuse ovviamente!!!)
Idem ! Toute une collection d'une édition plus ancienne que celle en photo. De mémoire : Tidou, Corget, La Guille, Bistèque, le Tondu, bien sûr Kafi. Il devait y avoir un Gnafron et une fille dont j'ai oublié le nom. Souvenirs...Faiseur de Tresses a écrit : ↑02 oct. 2023, 21:39J'y ai pensé aussi direct. Qu'est-ce que j'ai pu en lire gamin des Six Compagnons.biboutitou a écrit : ↑02 oct. 2023, 19:00J'ai failli le dire puis après recherche, son auteur cotentinois ( du Cotentin, quoi) a été instit pendant 40 ans dans le 26, surtout dans le Royans.....son influence lyonnaise était forte, c'est vrai.
Un de ses romans se passe d'ailleurs dans mon bled natal en 07 face à Valence (une histoire de tram....mystérieuse ovviamente!!!)![]()
Purée, toute mon enfance...
Je confirme Gnafron. C'était pas Madi ou un truc du style le nm de la fille ?Tom Bombadil a écrit : ↑02 oct. 2023, 22:19Idem ! Toute une collection d'une édition plus ancienne que celle en photo. De mémoire : Tidou, Corget, La Guille, Bistèque, le Tondu, bien sûr Kafi. Il devait y avoir un Gnafron et une fille dont j'ai oublié le nom. Souvenirs...Faiseur de Tresses a écrit : ↑02 oct. 2023, 21:39J'y ai pensé aussi direct. Qu'est-ce que j'ai pu en lire gamin des Six Compagnons.biboutitou a écrit : ↑02 oct. 2023, 19:00J'ai failli le dire puis après recherche, son auteur cotentinois ( du Cotentin, quoi) a été instit pendant 40 ans dans le 26, surtout dans le Royans.....son influence lyonnaise était forte, c'est vrai.
Un de ses romans se passe d'ailleurs dans mon bled natal en 07 face à Valence (une histoire de tram....mystérieuse ovviamente!!!)![]()
Il me semble Mady la fille.Tom Bombadil a écrit : ↑02 oct. 2023, 22:19Idem ! Toute une collection d'une édition plus ancienne que celle en photo. De mémoire : Tidou, Corget, La Guille, Bistèque, le Tondu, bien sûr Kafi. Il devait y avoir un Gnafron et une fille dont j'ai oublié le nom. Souvenirs...Faiseur de Tresses a écrit : ↑02 oct. 2023, 21:39J'y ai pensé aussi direct. Qu'est-ce que j'ai pu en lire gamin des Six Compagnons.biboutitou a écrit : ↑02 oct. 2023, 19:00J'ai failli le dire puis après recherche, son auteur cotentinois ( du Cotentin, quoi) a été instit pendant 40 ans dans le 26, surtout dans le Royans.....son influence lyonnaise était forte, c'est vrai.
Jamais entendu parlerFaiseur de Tresses a écrit : ↑02 oct. 2023, 21:39J'y ai pensé aussi direct. Qu'est-ce que j'ai pu en lire gamin des Six Compagnons.biboutitou a écrit : ↑02 oct. 2023, 19:00J'ai failli le dire puis après recherche, son auteur cotentinois ( du Cotentin, quoi) a été instit pendant 40 ans dans le 26, surtout dans le Royans.....son influence lyonnaise était forte, c'est vrai.
Mon premier "Les compagnons de la Croix Rousse" en 1968.al bundy a écrit : ↑03 oct. 2023, 14:44Jamais entendu parlerFaiseur de Tresses a écrit : ↑02 oct. 2023, 21:39J'y ai pensé aussi direct. Qu'est-ce que j'ai pu en lire gamin des Six Compagnons.biboutitou a écrit : ↑02 oct. 2023, 19:00J'ai failli le dire puis après recherche, son auteur cotentinois ( du Cotentin, quoi) a été instit pendant 40 ans dans le 26, surtout dans le Royans.....son influence lyonnaise était forte, c'est vrai.
![]()