PtitLu a écrit : ↑24 sept. 2023, 19:53Complètement, son efficacité et ses buts importants ont été important pour qu'on se relance. Mais on sentait déjà que physiquement, il n'était pas capable de nous apporter grand chose dans le jeu. Alors avec les croisés en plus...NomDeStade a écrit : ↑24 sept. 2023, 19:44 Concernant Charbonnier, je rappellerai quand même qu'il n'avait rien de transcendant dans le jeu en décembre-janvier dernier non plus.
Franchement, faut arrêter de se voiler la face avec des "il faut qu'il joue pour qu'il redevienne en forme". A mon avis, il est déjà 100% de ses capacités physique. Il a dans les jambes grand max 45-50min de jeu.
Après, ça reste un buteur vraiment efficace en L2, donc autant l'utiliser à bon escient. Autant que ça soit notre remplaçant de luxe, qu'on fait rentrer systématiquement au milieu de la seconde période. Ça sera mieux pour nous et pour lui.
Mais je sais bien que c'est pas ce qui se va passer. Parce que Charbo a dit qu'il voulait jouer et que Batlles n'aura pas le cran de le mettre sur le banc... Comme quand on prenait trop de DCs dans le groupe, alors que c'était contre productif. Des fois j'ai l'impression qu'on est plus dans le social, qui va à l'encontre de la performance sportive.
Sissoko plus jeune à mit combien de temps pour revenir à son niveau ?