J7 : Concarneau 0 - ASSE 1 (Sissoko)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

rg38
Messages : 2328
Inscription : 24 mai 2015, 11:52

Re: J7 : Concarneau 0 - ASSE 1 (Sissoko)

Message par rg38 »

Comme prévu, il fallait laisser un peu de temps à Sissoko. Pas vu le match, mais une victoire et un CS qui font du bien :super:
vertdusud
Messages : 1188
Inscription : 16 nov. 2008, 15:48
Localisation : Manosque

Re: J7 : Concarneau 0 - ASSE 1 (Sissoko)

Message par vertdusud »

LucienBogbo a écrit : 23 sept. 2023, 22:04
Toupet74 a écrit : 23 sept. 2023, 21:55
d4221 a écrit : 23 sept. 2023, 21:46
Toupet74 a écrit : 23 sept. 2023, 21:41 Quand je pense que charbo à lui tout seul gagne plus que toute l'équipe de Concarneau ça me fout en l'air ...
Victoire moisie dans la douleur mais qui peut souder le groupe !
D'une tu n'en sais rien
Sortir ce genre de com un soir de victoire
Moi c'était dur à la fin, moins quand j'ai enlevé le son
Je comprends pas le nombre de taillage sur moueffek c'était pas fameux mais pas aussi cata que je le lis
Sissoko c'est bien est sur le chemin pour me faire changer d avis j apprécié
Par contre Charbo a perdu un peu son foot... Vivement Wadji devant encore une fois
Il faut savoir gagner ce genre de match pourri...
On est à 11 points maintenant il en faut mini 5 sur les 3 prochain sa ferait 16 en 10 journee soit un moindre mal
Alv
Bein en fait au début du match ils ont indiqué que le salaire brut moyen à Concarneau était de 7500. Charbo emarge dans les 100 000 donc à une vache près c'est un peu ça. Après le vrai problème c'est ceux qui lui ont filé ce salaire... Pour Moueffeck j'ai vu la même chose que beaucoup...que des pertes de balles. Le truc que je ne m'explique pas c'est la perte totale de lucidité à la fin du match.
Pour la 25eme fois… il n’est plus à 100k€…
Bref
Très mauvais match de ca part je suis d’accord avec la grande majorité.

Sinon 3 points qui font du bien,pour le reste 😅
On sait pour combien il a resigné après son 1er contrat d'un an ?
greenw42
Messages : 4710
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: J7 : Concarneau 0 - ASSE 1 (Sissoko)

Message par greenw42 »

rg38 a écrit : 23 sept. 2023, 22:11 Comme prévu, il fallait laisser un peu de temps à Sissoko. Pas vu le match, mais une victoire et un CS qui font du bien :super:
Sissoko doit être titulaire. Il plante à chaque fois qu'il rentre.
Je laisserais plus Charbonnier pour les 10 dernières minutes tellement il est cramé
Toupet74
Messages : 1026
Inscription : 19 août 2009, 17:30
Localisation : Saint-Marcel Bel Accueil

Re: J7 : Concarneau 0 - ASSE 1 (Sissoko)

Message par Toupet74 »

LucienBogbo a écrit : 23 sept. 2023, 22:04
Toupet74 a écrit : 23 sept. 2023, 21:55
d4221 a écrit : 23 sept. 2023, 21:46
Toupet74 a écrit : 23 sept. 2023, 21:41 Quand je pense que charbo à lui tout seul gagne plus que toute l'équipe de Concarneau ça me fout en l'air ...
Victoire moisie dans la douleur mais qui peut souder le groupe !
D'une tu n'en sais rien
Sortir ce genre de com un soir de victoire
Moi c'était dur à la fin, moins quand j'ai enlevé le son
Je comprends pas le nombre de taillage sur moueffek c'était pas fameux mais pas aussi cata que je le lis
Sissoko c'est bien est sur le chemin pour me faire changer d avis j apprécié
Par contre Charbo a perdu un peu son foot... Vivement Wadji devant encore une fois
Il faut savoir gagner ce genre de match pourri...
On est à 11 points maintenant il en faut mini 5 sur les 3 prochain sa ferait 16 en 10 journee soit un moindre mal
Alv
Bein en fait au début du match ils ont indiqué que le salaire brut moyen à Concarneau était de 7500. Charbo emarge dans les 100 000 donc à une vache près c'est un peu ça. Après le vrai problème c'est ceux qui lui ont filé ce salaire... Pour Moueffeck j'ai vu la même chose que beaucoup...que des pertes de balles. Le truc que je ne m'explique pas c'est la perte totale de lucidité à la fin du match.
Pour la 25eme fois… il n’est plus à 100k€…
Bref
Très mauvais match de ca part je suis d’accord avec la grande majorité.

Sinon 3 points qui font du bien,pour le reste 😅
Effectivement j'avais omis la baisse suite à sa blessure. Ça reste beaucoup par rapport au rendement actuel et s'il a besoin d'être titularisé pour reprendre confiance il va falloir qu'il fasse vite. Sissoko marque des points 👍
speedpop
Messages : 2734
Inscription : 28 juil. 2005, 10:52
Localisation : Suisse

Re: J7 : Concarneau 0 - ASSE 1 (Sissoko)

Message par speedpop »

N'oublions pas que Wadji peut se régaler dans cette équipe
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
Friteuse
Messages : 3014
Inscription : 01 août 2013, 11:57

Re: J7 : Concarneau 0 - ASSE 1 (Sissoko)

Message par Friteuse »

Philevert a écrit : 23 sept. 2023, 22:09 Pour un maillot d entraînement passé encore...mais ce n est pas un maillot de sainté ni nos couleurs...un des pires maillot de notre histoire, le pire même
Tsk tsk tsk, on oublie bien vite le bavoir du Coq Sportif ou les griffures de panthère d'Adidas. Faut pas déconner, ce third est osé mais le résultat est au final plutôt cool imo. En plus on joue enfin en vert à l'extérieur (même si c'est pas notre "vrai" vert) et rien que ça fait plaisir.

Sinon pu voir que la dernière demi-heure du match, j'ai donc trouvé Bouchouari excellent avant de voir les commentaires :hehe:
Sissoko rassure, autant la semaine passée à Caen je l'ai trouvé peu convaincant en-dehors de son but, autant là il a fait preuve de sang-froid et bien tenu son rôle en fin de match. Tardieu fait aussi beaucoup de bien. Qu'est-ce que les ailiers de Concarneau nous ont enrhumé par contre, heureusement que ça débouchait jamais sur des bonnes solutions pour eux. Toujours ces dix dernières minutes insupportables où on subit en espérant que ça passe, ce sera pas toujours le cas.

Mais voyons le positif, ça reste trois excellents points de pris pour remettre cette saison sur les bons rails. Il faudra que le niveau de jeu s'améliore sensiblement, mais en tout cas y'a pas de quoi paniquer.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
tituzio
Messages : 2539
Inscription : 10 août 2019, 16:28

Re: J7 : Concarneau 0 - ASSE 1 (Sissoko)

Message par tituzio »

speedpop a écrit : 23 sept. 2023, 22:20 N'oublions pas que Wadji peut se régaler dans cette équipe
La même équipe avec Sissoko titulaire + Wadji et/ou Charbo en joker(s) selon les situations ça va envoyer.
rocheteau
Messages : 2547
Inscription : 20 juin 2013, 23:30
Localisation : Haute - Garonne

Re: J7 : Concarneau 0 - ASSE 1 (Sissoko)

Message par rocheteau »

Philevert a écrit : 23 sept. 2023, 22:09
d4221 a écrit : 23 sept. 2023, 22:06
Philevert a écrit : 23 sept. 2023, 22:05
d4221 a écrit : 23 sept. 2023, 21:52
Poteau gauche a écrit : 23 sept. 2023, 21:49
Faiseur de Tresses a écrit : 23 sept. 2023, 21:05 Très joli contre, mais par contre le maillot est horrible. 8|
Il paraît qu'il fait un carton et qu'il part comme des petits pains à la Boutique des Verts.
Perso ce maillot c'est pas ma came. Je préfèrerais qu'on joue comme l'Irlande ce soir contre l'Afrique du Sud. Un maillot vert et uni. Du classique, quoi ! Mais je suis un vieux con rétrograde. :mrgreen:
Cest notre 3eme maillot que l on a sorti
Notre 1er est le maillot symbole du club
Le 3eme pour la fantaisie
Moi je l'aime
Bien plus que le traditionnel blanc en maillot deux que je trouve... Quelconque
Petit hors sujet, mais ce maillot est vraiment dégueulasse que ce soit la couleur et les motifs...ceci dit ça colle bien avec l image de notre club actuellement....
Cest ton avis
Moi ma compagne me l à offert
Et je l aime bcp
Bien mieux que certains passé
Pour un maillot d entraînement passé encore...mais ce n est pas un maillot de sainté ni nos couleurs...un des pires maillot de notre histoire, le pire même
Je pense que par superstition on va jouer avec ce maillot à l'extérieur tant qu'il nous portera chance
L' âme d'un club, c'est son histoire
Guiasse
Messages : 1960
Inscription : 16 août 2015, 14:03

Re: J7 : Concarneau 0 - ASSE 1 (Sissoko)

Message par Guiasse »

la buse a écrit : 23 sept. 2023, 21:32
Guiasse a écrit : 23 sept. 2023, 21:28
la buse a écrit : 23 sept. 2023, 21:27 Je retiens les 3 points très importants car on s'installe dans la première partie de tableau.
Le contenu en revanche est d'une grande médiocrité. Au final notre victoire est heureuse, nous n'irons pas très loin en jouant de la sorte.
Ce 433 est une fausse bonne idée, surtout avec un avant-centre hors sujet pendant plus d'une heure et qu'on laisse sur le terrain pour une raison que j'ignore complètement.
Heureusement que Bouchouari, catastrophique en première mi-temps, a retrouvé ensuite son jeu. Il est décisif sur son ouverture.
J'ai trouvé notre défense au niveau, même si notre couloir gauche a encore pris l'eau en fin de match. C'est un problème. Par contre à droite, Appiah - Cafaro c'est niveau L1 sans problème.

Batlles doit revenir à son 343, il a les joueurs pour, aujourd'hui le système était mauvais et surtout ne plus aligner Charbonnier tant qu'il n'aura pas retrouvé un niveau acceptable.
Revenir au 3/4/3 ?
Mais tu es fou ?
Affirmatif pour les 2 (je suis fou + j'ai raison).
:hehe:
Ok ! Bon partont su principe que tardieu sera notre pointe basse avec bouchouari à côté, je pense que l'apport quand même de fomba équilibre quand même mieux le milieu et que revenir à 2 ce n'est peut être pas ce qu'il faut dans ce championnat physique.
En vert et contre tous
Sosof
Messages : 15050
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: J7 : Concarneau 0 - ASSE 1 (Sissoko)

Message par Sosof »

rocheteau a écrit : 23 sept. 2023, 22:31
Philevert a écrit : 23 sept. 2023, 22:09
d4221 a écrit : 23 sept. 2023, 22:06
Philevert a écrit : 23 sept. 2023, 22:05
d4221 a écrit : 23 sept. 2023, 21:52
Poteau gauche a écrit : 23 sept. 2023, 21:49
Faiseur de Tresses a écrit : 23 sept. 2023, 21:05 Très joli contre, mais par contre le maillot est horrible. 8|
Il paraît qu'il fait un carton et qu'il part comme des petits pains à la Boutique des Verts.
Perso ce maillot c'est pas ma came. Je préfèrerais qu'on joue comme l'Irlande ce soir contre l'Afrique du Sud. Un maillot vert et uni. Du classique, quoi ! Mais je suis un vieux con rétrograde. :mrgreen:
Cest notre 3eme maillot que l on a sorti
Notre 1er est le maillot symbole du club
Le 3eme pour la fantaisie
Moi je l'aime
Bien plus que le traditionnel blanc en maillot deux que je trouve... Quelconque
Petit hors sujet, mais ce maillot est vraiment dégueulasse que ce soit la couleur et les motifs...ceci dit ça colle bien avec l image de notre club actuellement....
Cest ton avis
Moi ma compagne me l à offert
Et je l aime bcp
Bien mieux que certains passé
Pour un maillot d entraînement passé encore...mais ce n est pas un maillot de sainté ni nos couleurs...un des pires maillot de notre histoire, le pire même
Je pense que par superstition on va jouer avec ce maillot à l'extérieur tant qu'il nous portera chance
Si en face, ils jouent en blanc, moi ça me va ..
Sosof
Messages : 15050
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: J7 : Concarneau 0 - ASSE 1 (Sissoko)

Message par Sosof »

greenw42 a écrit : 23 sept. 2023, 22:16
rg38 a écrit : 23 sept. 2023, 22:11 Comme prévu, il fallait laisser un peu de temps à Sissoko. Pas vu le match, mais une victoire et un CS qui font du bien :super:
Sissoko doit être titulaire. Il plante à chaque fois qu'il rentre.
Je laisserais plus Charbonnier pour les 10 dernières minutes tellement il est cramé
Il doit pas être loin d'être un des meilleurs buteurs de ligue2.
vertluisant74
Messages : 8880
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: J7 : Concarneau 0 - ASSE 1 (Sissoko)

Message par vertluisant74 »

tituzio a écrit : 23 sept. 2023, 22:26
speedpop a écrit : 23 sept. 2023, 22:20 N'oublions pas que Wadji peut se régaler dans cette équipe
La même équipe avec Sissoko titulaire + Wadji et/ou Charbo en joker(s) selon les situations ça va envoyer.
Pour moi, Wadji est le meilleur des 3
Greenbreizh29
Messages : 596
Inscription : 06 janv. 2015, 19:26

Re: J7 : Concarneau 0 - ASSE 1 (Sissoko)

Message par Greenbreizh29 »

Viens de rentrer sur concarneau. En parcage avec mes frères verts. Ambiance au top au'parcage !!! :coeur:

Pour le match. Les gars vous déconnez. Autant le débat 4 3 3 est légitime. Le score reflète ce schéma sur lequel s appuyer.

Mais autant lire que vous retenez certains le contenu. 8| oh les gars redescendez sur terre.

Rien a foutre d avoir 15 occasions. On est enfin solide costaud. On prends plus de buts.


Vous savez tous qu'on ne montera pas sans une défense de fer. Et ca me va. D ailleurs Grenoble va gagner a ce jeu la. Grosse grosse défense.

C'est comme ca qu'on montera.

Et chaque victoire amène juste de la confiance..

Donc oui oui et un gros oui. Solidité et cohérence enfin . Wadji revient '( lui ca va grave le faire en 4 3 3). J en avais marre de voir des matchs a 15 occasions et trous du a un placement aléatoire. La ca semble enfin finito.
Dernière modification par Greenbreizh29 le 23 sept. 2023, 23:34, modifié 1 fois.
LucienBogbo
Messages : 31
Inscription : 07 juil. 2017, 01:00

Re: J7 : Concarneau 0 - ASSE 1 (Sissoko)

Message par LucienBogbo »

On sait pour combien il a resigné après son 1er contrat d'un an ?
[/quote]

https://www.leprogres.fr/amp/sport/2023 ... ge-d-un-an

Article du Progres. Plusieurs autres articles à l’époque parlaient d’une baisse de salaire significative. Après même 50k€ ça reste élevé pour le rendement actuel…
LucienBogbo
Messages : 31
Inscription : 07 juil. 2017, 01:00

Re: J7 : Concarneau 0 - ASSE 1 (Sissoko)

Message par LucienBogbo »

Toupet74 a écrit : 23 sept. 2023, 22:17
LucienBogbo a écrit : 23 sept. 2023, 22:04
Toupet74 a écrit : 23 sept. 2023, 21:55
d4221 a écrit : 23 sept. 2023, 21:46
Toupet74 a écrit : 23 sept. 2023, 21:41 Quand je pense que charbo à lui tout seul gagne plus que toute l'équipe de Concarneau ça me fout en l'air ...
Victoire moisie dans la douleur mais qui peut souder le groupe !
D'une tu n'en sais rien
Sortir ce genre de com un soir de victoire
Moi c'était dur à la fin, moins quand j'ai enlevé le son
Je comprends pas le nombre de taillage sur moueffek c'était pas fameux mais pas aussi cata que je le lis
Sissoko c'est bien est sur le chemin pour me faire changer d avis j apprécié
Par contre Charbo a perdu un peu son foot... Vivement Wadji devant encore une fois
Il faut savoir gagner ce genre de match pourri...
On est à 11 points maintenant il en faut mini 5 sur les 3 prochain sa ferait 16 en 10 journee soit un moindre mal
Alv
Bein en fait au début du match ils ont indiqué que le salaire brut moyen à Concarneau était de 7500. Charbo emarge dans les 100 000 donc à une vache près c'est un peu ça. Après le vrai problème c'est ceux qui lui ont filé ce salaire... Pour Moueffeck j'ai vu la même chose que beaucoup...que des pertes de balles. Le truc que je ne m'explique pas c'est la perte totale de lucidité à la fin du match.
Pour la 25eme fois… il n’est plus à 100k€…
Bref
Très mauvais match de ca part je suis d’accord avec la grande majorité.

Sinon 3 points qui font du bien,pour le reste 😅
Effectivement j'avais omis la baisse suite à sa blessure. Ça reste beaucoup par rapport au rendement actuel et s'il a besoin d'être titularisé pour reprendre confiance il va falloir qu'il fasse vite. Sissoko marque des points 👍
👍
LBV
Messages : 2549
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: J7 : Concarneau 0 - ASSE 1 (Sissoko)

Message par LBV »

N'ayant vu que les 70 premières minutes vu que ma femme a voulu m'entraîner au resto, j'éviterai de voter au jélnivo mais j'ai globalement trouvé tout le monde nul sauf la charnière centrale et Larsonneur.
Le milieu s'est fait défoncer une bonne partie du match en tout cas.
Après 3 points suffisent à mon bonheur.
Banzaiiii !
paranoid
Messages : 4809
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: J7 : Concarneau 0 - ASSE 1 (Sissoko)

Message par paranoid »

LBV a écrit : 23 sept. 2023, 23:32 N'ayant vu que les 70 premières minutes vu que ma femme a voulu m'entraîner au resto, j'éviterai de voter au jélnivo mais j'ai globalement trouvé tout le monde nul sauf la charnière centrale et Larsonneur.
Le milieu s'est fait défoncer une bonne partie du match en tout cas.
Après 3 points suffisent à mon bonheur.
Moi j'ai bien aimé Cafaro
RVRUEIL
Messages : 1013
Inscription : 28 oct. 2019, 01:49

Re: J7 : Concarneau 0 - ASSE 1 (Sissoko)

Message par RVRUEIL »

Je sais pas si vous avez entendu mais Riou disait que le salaire moyen des joueurs de Concarneau était de 7500 € ... 8| 8|

Moueffek ne pourrait pas y aller :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Les Verts pour toujours ! :coeur: :coeur: :coeur:
RVRUEIL
Messages : 1013
Inscription : 28 oct. 2019, 01:49

Re: J7 : Concarneau 0 - ASSE 1 (Sissoko)

Message par RVRUEIL »

paranoid a écrit : 23 sept. 2023, 23:38
LBV a écrit : 23 sept. 2023, 23:32 N'ayant vu que les 70 premières minutes vu que ma femme a voulu m'entraîner au resto, j'éviterai de voter au jélnivo mais j'ai globalement trouvé tout le monde nul sauf la charnière centrale et Larsonneur.
Le milieu s'est fait défoncer une bonne partie du match en tout cas.
Après 3 points suffisent à mon bonheur.
Moi j'ai bien aimé Cafaro
Moi aussi !

Et encore un gros bravo à Larso car sans sa déviation, on repartait avec le nul :super:
Les Verts pour toujours ! :coeur: :coeur: :coeur:
Sosof
Messages : 15050
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: J7 : Concarneau 0 - ASSE 1 (Sissoko)

Message par Sosof »

vigourouxlesoad a écrit : 23 sept. 2023, 23:00 Viens de rentrer sur concarneau. En parcage avec mes frères verts. Ambiance au top au'parcage !!! :coeur:

Pour le match. Les gars vous déconnez. Autant le débat 4 3 3 est légitime. Le score reflète ce schéma sur lequel s appuyer.

Mais autant lire que vous retenez certains le contenu. 8| oh les gars redescendez sur terre.

Rien a foutre d avoir 15 occasions. On est enfin solide costaud. On prends plus de buts.


Vous savez tous qu'on ne montera pas sans une défense de fer. Et ca me va. D ailleurs Grenoble va gagner a ce jeu la. Grosse grosse défense.

C'est comme ca qu'on montera.

Et chaque victoire amène juste de la confiance..

Donc oui oui et un gros oui. Solidité et cohérence enfin . Wadji revient '( lui ca va grave le faire en 4 3 3). J en avais marre de voir des matchs a 15 occasions et trous du a un placement aléatoire. La ca semble enfin finito.
En tout cas, avec ce système, on voit que nos défenseurs, ne sont pas des "tocards".
paranoid
Messages : 4809
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: J7 : Concarneau 0 - ASSE 1 (Sissoko)

Message par paranoid »

vigourouxlesoad a écrit : 23 sept. 2023, 23:00 Viens de rentrer sur concarneau. En parcage avec mes frères verts. Ambiance au top au'parcage !!! :coeur:

Pour le match. Les gars vous déconnez. Autant le débat 4 3 3 est légitime. Le score reflète ce schéma sur lequel s appuyer.

Mais autant lire que vous retenez certains le contenu. 8| oh les gars redescendez sur terre.

Rien a foutre d avoir 15 occasions. On est enfin solide costaud. On prends plus de buts.


Vous savez tous qu'on ne montera pas sans une défense de fer. Et ca me va. D ailleurs Grenoble va gagner a ce jeu la. Grosse grosse défense.

C'est comme ca qu'on montera.

Et chaque victoire amène juste de la confiance..

Donc oui oui et un gros oui. Solidité et cohérence enfin . Wadji revient '( lui ca va grave le faire en 4 3 3). J en avais marre de voir des matchs a 15 occasions et trous du a un placement aléatoire. La ca semble enfin finito.
Gros +1, et dieu sait si je me suis fait chier pendant l3 match.
Le Havre a gagné un grand nombre de match 1-0 l'année dernière, comme tu dis une montée se joue avec une grosse défense avant tout.
gunnar huttunen
Messages : 918
Inscription : 15 mai 2022, 01:47

Re: J7 : Concarneau 0 - ASSE 1 (Sissoko)

Message par gunnar huttunen »

greenw42 a écrit : 23 sept. 2023, 22:16
rg38 a écrit : 23 sept. 2023, 22:11 Comme prévu, il fallait laisser un peu de temps à Sissoko. Pas vu le match, mais une victoire et un CS qui font du bien :super:
Sissoko doit être titulaire. Il plante à chaque fois qu'il rentre.
Je laisserais plus Charbonnier pour les 10 dernières minutes tellement il est cramé
Du coup, il est mieux en super-sub qu'en titulaire, non ?
Sinon, je n'ai pas compris la sortie de B. Bouchouari qui créait le danger en 2nde période. Charbo, D. Appiah et A. Moueffek pas terribles ce soir.
Néanmoins, 6 points pris en 2 déplacements, on ne va pas trop faire la fine bouche.
Berneur
Messages : 1352
Inscription : 04 avr. 2022, 21:57

Re: J7 : Concarneau 0 - ASSE 1 (Sissoko)

Message par Berneur »

tituzio a écrit : 23 sept. 2023, 21:00 J'aime les gens qui râlent sur tout :cote:

2eme victoire d'affilée à l'extérieur, pas de but pris. La même équipe 2 matchs de suite, qui gagne.

Content ce soir :coeur:
Et un 433
ZDV
Messages : 1923
Inscription : 06 août 2009, 15:57

Re: J7 : Concarneau 0 - ASSE 1 (Sissoko)

Message par ZDV »

speedpop a écrit : 23 sept. 2023, 22:20 N'oublions pas que Wadji peut se régaler dans cette équipe
Si il est pas seul en pointe. Et avec le 433 j’ai bien peur que si.
Greendu18
Messages : 2441
Inscription : 02 juin 2011, 19:27
Localisation : La Chapelle-Hugon

Re: J7 : Concarneau 0 - ASSE 1 (Sissoko)

Message par Greendu18 »

speedpop a écrit : 23 sept. 2023, 22:20 N'oublions pas que Wadji peut se régaler dans cette équipe
J'ai hâte de le voir. C'est la pièce manquante. Il viendra en sub pour commencer. Il va faire des dégâts
La vida tombola
Répondre