J6 : SM Caen 1 - ASSE 2 (Tardieu sp, Sissoko)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: J6 : SM Caen 1 - ASSE 2 (Tardieu sp, Sissoko)
Y'a pas eu de conséquences fatales au final et tant mieux mais sur le but encaissé, c'est rageant car Moueffek fait une bonne entrée dans l'ensemble avec du volume, de l'activité, de la densité et avec une passe décisive si Bentayg avait conclu mais là on prend aussi ce pion car il met pas le pied.
(Après c'était trop tard vu le placement de Mendy. C'est pardonné Aïmen mais plus sur ça stp, merci)
On tient cette victoire après quelques tergiversations et à 50 sec de plus que les 6 minutes en plus mais c'était fragile ; on doit travailler cet axe et s'éviter des moments de panique inutiles. Cette victoire fait doublement plaisir car elle va - normalement - être bénéfique dans ce sens. On l'espère.
(Après c'était trop tard vu le placement de Mendy. C'est pardonné Aïmen mais plus sur ça stp, merci)
On tient cette victoire après quelques tergiversations et à 50 sec de plus que les 6 minutes en plus mais c'était fragile ; on doit travailler cet axe et s'éviter des moments de panique inutiles. Cette victoire fait doublement plaisir car elle va - normalement - être bénéfique dans ce sens. On l'espère.
-
- Exact, son appel ne doit rien à personne, il a exploité la situation et la passe d'Appiah, à merveille. (Il doit ensuite faire mieux sur d'autres situ')lolo asse 35 a écrit : ↑18 sept. 2023, 08:15Ça va lui faire du bien au moral. Son début de saison n'est pas à la hauteur de ce qu'on attendait pour l'instant. On peut quand même se rassurer en se disant qu'à minima, un Sissoko qui rentre à 20 minutes de la fin sera plus crédible que beaucoup d'autres solutions qu'on n'avait pas l'année dernière. Et avec la concurrence qu'il va avoir avec wadji et charbo, ça devrait tirer les 3 à travailler. J'ai envie d'y croire.patom42 a écrit : ↑18 sept. 2023, 07:23content qu'il ait mis un vrai but d'attaquantDr.Makaveli a écrit : ↑18 sept. 2023, 02:10 Que cette victoire émancipe certains. Fondatrice espérons.
Content pour Sissoko qui plante en rentrant et dans le jeu.
- J'y crois aussi, la concurrence est présente et s'il confirme c'est peut être lui qui jouera le plus. Il a eu une bonne réponse en sortie de banc.
- Pour les attentes, perso j'attendais des buts, pour le moment, il fait le job ils sont présents, peu importe la manière. On attend cette dernière même si le profil du Ibra est spécifique et qu'on aura pas de rushs façon Krasso/Wadji. Ce but dans le jeu va lui faire du bien. Un 9 avec ce qui va avec.
- 6 matchs : 4 buts + 1 passe dé - avec des situations manquées et un péno manqué - c'est plutôt pas mal pour un début. On verra à l'issue.
Ps : Sissoko est un attaquant "lourd" et dans ce profil Mendy est le top à ce niveau. Il a une mobilité impressionnante pour son gabarit/puissance.
-
Dire qu il y en a qui rêvait de l insupportable ancienne quenelle de Furlan à l asse. J adore le voir rageux. Quel pied !
-
L autre il décolère jamaisesperanzzzzza a écrit : ↑19 sept. 2023, 08:28 Dire qu il y en a qui rêvait de l insupportable ancienne quenelle de Furlan à l asse. J adore le voir rageux. Quel pied !
Eh gars redescend un peu c est mauvais pour ton coeur
Et si t as un peu de temps regarde juste un résumé de nos matchs et ça te calmera sur tes propos ....ou pas
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
Être supporter de lasse et pro Furlan ça me dépasse c est tout... C est un forum ici non..???Stratienne a écrit : ↑19 sept. 2023, 09:19L autre il décolère jamaisesperanzzzzza a écrit : ↑19 sept. 2023, 08:28 Dire qu il y en a qui rêvait de l insupportable ancienne quenelle de Furlan à l asse. J adore le voir rageux. Quel pied !
Eh gars redescend un peu c est mauvais pour ton coeur
Et si t as un peu de temps regarde juste un résumé de nos matchs et ça te calmera sur tes propos ....ou pas
-
Il a passé 2 saisons à l'Ol en tant que joueur, c'est quoi le problème ? tu a eu du mal avec Carteron ? ou Jeremy Clément ? Tu as eu du mal avec Galtier et son passé d'adjoint à l'OL ?esperanzzzzza a écrit : ↑19 sept. 2023, 08:28 Dire qu il y en a qui rêvait de l insupportable ancienne quenelle de Furlan à l asse. J adore le voir rageux. Quel pied !

Les verts toujours...
-
En fait tu as raison... C est juste Furlan que j aime pasPlatoche a écrit : ↑19 sept. 2023, 12:21Il a passé 2 saisons à l'Ol en tant que joueur, c'est quoi le problème ? tu a eu du mal avec Carteron ? ou Jeremy Clément ? Tu as eu du mal avec Galtier et son passé d'adjoint à l'OL ?esperanzzzzza a écrit : ↑19 sept. 2023, 08:28 Dire qu il y en a qui rêvait de l insupportable ancienne quenelle de Furlan à l asse. J adore le voir rageux. Quel pied !
-
Enfin la médaille d'or c'est nanard lacombe.esperanzzzzza a écrit : ↑19 sept. 2023, 12:22En fait tu as raison... C est juste Furlan que j aime pasPlatoche a écrit : ↑19 sept. 2023, 12:21Il a passé 2 saisons à l'Ol en tant que joueur, c'est quoi le problème ? tu a eu du mal avec Carteron ? ou Jeremy Clément ? Tu as eu du mal avec Galtier et son passé d'adjoint à l'OL ?esperanzzzzza a écrit : ↑19 sept. 2023, 08:28 Dire qu il y en a qui rêvait de l insupportable ancienne quenelle de Furlan à l asse. J adore le voir rageux. Quel pied !

Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
-
Lui quand il est arrivé avec Platini ,Rep et Zimako je faisais parti de ceux qui l'on bien apprécié...GTI a écrit : ↑19 sept. 2023, 12:34Enfin la médaille d'or c'est nanard lacombe.esperanzzzzza a écrit : ↑19 sept. 2023, 12:22En fait tu as raison... C est juste Furlan que j aime pasPlatoche a écrit : ↑19 sept. 2023, 12:21Il a passé 2 saisons à l'Ol en tant que joueur, c'est quoi le problème ? tu a eu du mal avec Carteron ? ou Jeremy Clément ? Tu as eu du mal avec Galtier et son passé d'adjoint à l'OL ?esperanzzzzza a écrit : ↑19 sept. 2023, 08:28 Dire qu il y en a qui rêvait de l insupportable ancienne quenelle de Furlan à l asse. J adore le voir rageux. Quel pied !![]()
-
Lacombe n'est resté qu'une saison et c'est celle avant l'arrivée de Rep et Platini.Batubenfica a écrit : ↑19 sept. 2023, 13:04Lui quand il est arrivé avec Platini ,Rep et Zimako je faisais parti de ceux qui l'on bien apprécié...GTI a écrit : ↑19 sept. 2023, 12:34Enfin la médaille d'or c'est nanard lacombe.esperanzzzzza a écrit : ↑19 sept. 2023, 12:22En fait tu as raison... C est juste Furlan que j aime pasPlatoche a écrit : ↑19 sept. 2023, 12:21Il a passé 2 saisons à l'Ol en tant que joueur, c'est quoi le problème ? tu a eu du mal avec Carteron ? ou Jeremy Clément ? Tu as eu du mal avec Galtier et son passé d'adjoint à l'OL ?esperanzzzzza a écrit : ↑19 sept. 2023, 08:28 Dire qu il y en a qui rêvait de l insupportable ancienne quenelle de Furlan à l asse. J adore le voir rageux. Quel pied !![]()
Herbin et le public l'avaient un peu pris en grippe à la fin.
Mais son association avec Platini aurait pu être intéressante.
-
Pour voir d'autres raisons d'avoir du mal avec Furlan, outre sa pleurnicherie ridicule après le match du weekend dernier, je t'invite à aller voir sa page Wikipédia.Platoche a écrit : ↑19 sept. 2023, 12:21Il a passé 2 saisons à l'Ol en tant que joueur, c'est quoi le problème ? tu a eu du mal avec Carteron ? ou Jeremy Clément ? Tu as eu du mal avec Galtier et son passé d'adjoint à l'OL ?esperanzzzzza a écrit : ↑19 sept. 2023, 08:28 Dire qu il y en a qui rêvait de l insupportable ancienne quenelle de Furlan à l asse. J adore le voir rageux. Quel pied !
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
?Friteuse a écrit : ↑19 sept. 2023, 17:43Pour voir d'autres raisons d'avoir du mal avec Furlan, outre sa pleurnicherie ridicule après le match du weekend dernier, je t'invite à aller voir sa page Wikipédia.Platoche a écrit : ↑19 sept. 2023, 12:21Il a passé 2 saisons à l'Ol en tant que joueur, c'est quoi le problème ? tu a eu du mal avec Carteron ? ou Jeremy Clément ? Tu as eu du mal avec Galtier et son passé d'adjoint à l'OL ?esperanzzzzza a écrit : ↑19 sept. 2023, 08:28 Dire qu il y en a qui rêvait de l insupportable ancienne quenelle de Furlan à l asse. J adore le voir rageux. Quel pied !
-
Il est de droite ? pire ?Friteuse a écrit : ↑19 sept. 2023, 17:43Pour voir d'autres raisons d'avoir du mal avec Furlan, outre sa pleurnicherie ridicule après le match du weekend dernier, je t'invite à aller voir sa page Wikipédia.Platoche a écrit : ↑19 sept. 2023, 12:21Il a passé 2 saisons à l'Ol en tant que joueur, c'est quoi le problème ? tu a eu du mal avec Carteron ? ou Jeremy Clément ? Tu as eu du mal avec Galtier et son passé d'adjoint à l'OL ?esperanzzzzza a écrit : ↑19 sept. 2023, 08:28 Dire qu il y en a qui rêvait de l insupportable ancienne quenelle de Furlan à l asse. J adore le voir rageux. Quel pied !
-
Non non. Un mec normal.merlin a écrit : ↑19 sept. 2023, 17:53Il est de droite ? pire ?Friteuse a écrit : ↑19 sept. 2023, 17:43Pour voir d'autres raisons d'avoir du mal avec Furlan, outre sa pleurnicherie ridicule après le match du weekend dernier, je t'invite à aller voir sa page Wikipédia.Platoche a écrit : ↑19 sept. 2023, 12:21Il a passé 2 saisons à l'Ol en tant que joueur, c'est quoi le problème ? tu a eu du mal avec Carteron ? ou Jeremy Clément ? Tu as eu du mal avec Galtier et son passé d'adjoint à l'OL ?esperanzzzzza a écrit : ↑19 sept. 2023, 08:28 Dire qu il y en a qui rêvait de l insupportable ancienne quenelle de Furlan à l asse. J adore le voir rageux. Quel pied !

-
Je viens de le faire, et je n'y ai rien vu de spécial.Friteuse a écrit : ↑19 sept. 2023, 17:43Pour voir d'autres raisons d'avoir du mal avec Furlan, outre sa pleurnicherie ridicule après le match du weekend dernier, je t'invite à aller voir sa page Wikipédia.Platoche a écrit : ↑19 sept. 2023, 12:21Il a passé 2 saisons à l'Ol en tant que joueur, c'est quoi le problème ? tu a eu du mal avec Carteron ? ou Jeremy Clément ? Tu as eu du mal avec Galtier et son passé d'adjoint à l'OL ?esperanzzzzza a écrit : ↑19 sept. 2023, 08:28 Dire qu il y en a qui rêvait de l insupportable ancienne quenelle de Furlan à l asse. J adore le voir rageux. Quel pied !
En lisant ton message, je pensais que tu faisais référence à ses insultes contre Grosso ("macaroni, rital de merde"... ce qui est ironique au passage, c'est que Furlan est d'origine italienne

Je trouve le personnage très antipathique aussi, cependant.
-
Ah ben my bad, j'aurais dû vérifier, j'étais persuadé que ça s'y trouvait. Ces insultes-là sont déjà insupportables à entendre bien qu'elles fusent vite sur un terrain pour faire dégoupiller l'adversaire, mais je faisais surtout référence son lunaire "On ne peut pas dire que l'Italien a renié ses gènes ou sa race" d'après-match contre Grosso. Le gars revendique tranquillement d'être raciste au sens le plus strict de la définition, je vois pas comment on peut lui trouver des excuses dans une situation pareille à moins d'être dans la mauvaise foi la plus totale.martien a écrit : ↑19 sept. 2023, 18:39Je viens de le faire, et je n'y ai rien vu de spécial.Friteuse a écrit : ↑19 sept. 2023, 17:43Pour voir d'autres raisons d'avoir du mal avec Furlan, outre sa pleurnicherie ridicule après le match du weekend dernier, je t'invite à aller voir sa page Wikipédia.Platoche a écrit : ↑19 sept. 2023, 12:21Il a passé 2 saisons à l'Ol en tant que joueur, c'est quoi le problème ? tu a eu du mal avec Carteron ? ou Jeremy Clément ? Tu as eu du mal avec Galtier et son passé d'adjoint à l'OL ?esperanzzzzza a écrit : ↑19 sept. 2023, 08:28 Dire qu il y en a qui rêvait de l insupportable ancienne quenelle de Furlan à l asse. J adore le voir rageux. Quel pied !
En lisant ton message, je pensais que tu faisais référence à ses insultes contre Grosso ("macaroni, rital de merde"... ce qui est ironique au passage, c'est que Furlan est d'origine italienne), mais ce n'est pas mentionné sur sa page.
Au passage je sais très bien qu'il est d'origine italienne, ce n'est en rien une immunité

KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
martien a écrit : ↑19 sept. 2023, 18:39Je viens de le faire, et je n'y ai rien vu de spécial.Friteuse a écrit : ↑19 sept. 2023, 17:43Pour voir d'autres raisons d'avoir du mal avec Furlan, outre sa pleurnicherie ridicule après le match du weekend dernier, je t'invite à aller voir sa page Wikipédia.Platoche a écrit : ↑19 sept. 2023, 12:21Il a passé 2 saisons à l'Ol en tant que joueur, c'est quoi le problème ? tu a eu du mal avec Carteron ? ou Jeremy Clément ? Tu as eu du mal avec Galtier et son passé d'adjoint à l'OL ?esperanzzzzza a écrit : ↑19 sept. 2023, 08:28 Dire qu il y en a qui rêvait de l insupportable ancienne quenelle de Furlan à l asse. J adore le voir rageux. Quel pied !
En lisant ton message, je pensais que tu faisais référence à ses insultes contre Grosso ("macaroni, rital de merde"... ce qui est ironique au passage, c'est que Furlan est d'origine italienne), mais ce n'est pas mentionné sur sa page.
S'il venait à Sainté, on le rebaptisera Furan, ça faciliterait son intégration !
-
Z’avez vu la sortie mediatique d’Alexandre Mendy.
A la fois, les caennais sont insupportables à gémir comme il le font depuis samedi.
Et à la fois, peut être que si l’ASSE faisait autant de barouf à chaque fois qu’elle se fait voler, ça nous serait peut-être profitable à terme.
Et Mendy qui dit “les arbitres sont pour St-Etienne”, soit il est grossièrement malhonnête, soit il n’a pas regardé les matches des Verts ou même les résumés (ce qui parait difficilement concevable).
A la fois, les caennais sont insupportables à gémir comme il le font depuis samedi.
Et à la fois, peut être que si l’ASSE faisait autant de barouf à chaque fois qu’elle se fait voler, ça nous serait peut-être profitable à terme.
Et Mendy qui dit “les arbitres sont pour St-Etienne”, soit il est grossièrement malhonnête, soit il n’a pas regardé les matches des Verts ou même les résumés (ce qui parait difficilement concevable).
-
D'ailleurs certaines déclarations ne seraient elles pas susceptibles d'être sanctionnées ?moimeme a écrit : ↑21 sept. 2023, 07:48 Z’avez vu la sortie mediatique d’Alexandre Mendy.
-
Je ne pense pas qu'elles seront sanctionnées.Ligérien a écrit : ↑21 sept. 2023, 08:14D'ailleurs certaines déclarations ne seraient elles pas susceptibles d'être sanctionnées ?moimeme a écrit : ↑21 sept. 2023, 07:48 Z’avez vu la sortie mediatique d’Alexandre Mendy.
L'embêtant, pour nous, c'est que toutes les jérémiades caennaises risquent d'infuser dans la tête des arbitres amenés à nous arbitrer prochainement, et de provoquer chez eux le besoin d'être plus sévères avec nous. On va surveiller ça (de notre oeil de supporter partial et impuissant

-
Vraiment puantes ces déclarations caennaises.
Just because you're paranoid don't mean they're not after you
-
Donc eux ils peuvent insinuer tout un tas de trucs dégueulasses sans la moindre représaille des autorités ?
-
Pourtant ou alors j'ai rêvé il n'y a pas eu d'entraîneur suspendu pour ce type de propos sur l'arbitrage ?
Et dans ce cas un joueur pourrait l'être aussi non ?
Et dans ce cas un joueur pourrait l'être aussi non ?
-
Il faudra s'en souvenir au match retour avec un accueil comme il se doit.
-