machiavel a écrit : ↑17 sept. 2023, 11:29
On verra après ces deux matchs ? On ne joue pas non plus contre Caen à tous les matchs.
Si on fait 3/3 à l’extérieur… on dit quoi ? C’est la chance ?
Jurisprudence Romeyer.
Si on fait 3/3, on ne dit rien. C'est pas poli de parler la bouche pleine.
TitusPullo77 a écrit : ↑16 sept. 2023, 23:03
Tain c'est quoi ces résultats ?
C'est clair. Encore un gros carnage pour moi aux pronos
Le carnage 2 si jme trompe pas......
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
J'y crois plus depuis Rennes, 17 ou 18, et on sera peut-être sauvé par la Dncg
Là, ça secoue et c'est parti pour durer.
Assez surpris - dans le bon sens - par le début de saison des Tangos de Laval. Réalistes avec de l'intensité, hâte de voir leur classement à la trêve ; si ça confirme où s'ils rentrent dans le rang après avoir engrangé de la confiance avec leur bel été.
Guingamp qui performe contre l'ACA.
El Ouazani c'est super intéressant aussi, qui confirme après ses 6 mois de lancement la saison passée. Belle gestuelle en plus de ses qualités.
Picart également qu'est à son avantage en ce début de saison.
Dernier match de la 6ème journée de L2 ; grosse défaite 3-0 des oursons chez les galettes/saucisses du pauvre.
Conséquence immédiate : Loîc Durand convoque les joueurs ajacciens devant le parcage (composé de 3 personnes) pour leur passer un savon.
Après Lyon et Marseille , maintenant Ajaccio ; quand s'arrêtera l'ingérence des supporters dans le sportif ?
J'annonce Pantaloni premier coach viré de l'année...Espérons que ce ne soit pas juste avant la virée chez nous, ça serait dommage que le déclic se fasse à GG.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
merlin a écrit : ↑19 sept. 2023, 07:04
Dernier match de la 6ème journée de L2 ; grosse défaite 3-0 des oursons chez les galettes/saucisses du pauvre.
Conséquence immédiate : Loîc Durand convoque les joueurs ajacciens devant le parcage (composé de 3 personnes) pour leur passer un savon.
Après Lyon et Marseille , maintenant Ajaccio ; quand s'arrêtera l'ingérence des supporters dans le sportif ?
C'est à la fois inquiétant et ridicule.
Je suis à fond pour que les joueurs rencontrent les supporters, les ultras auraient un vrai rôle à jouer là-dessus en début de saison, ou à l'arrivée de nouveaux joueurs, pour leur expliquer l'histoire du club, du stade, présenter les valeurs du club, les attentes du public.
Mais ça doit bien évidemment être fait au calme et loin des caméras, là c'est juste du spectacle de guignols en fait.
Sometimes the same is different. But mostly, it's the same.
Je suis à fond pour que les joueurs rencontrent les supporters, les ultras auraient un vrai rôle à jouer là-dessus en début de saison, ou à l'arrivée de nouveaux joueurs, pour leur expliquer l'histoire du club, du stade, présenter les valeurs du club, les attentes du public.
Mais ça doit bien évidemment être fait au calme et loin des caméras, là c'est juste du spectacle de guignols en fait.
Ah mais , je suis d'accord avec toi concernant nos voisins honnis et les marseillais , par contre , concernant l'ACA c'était 100% second degré ...
Tu ne connais pas Loic Durand ?
Ah mais , je suis d'accord avec toi concernant nos voisins honnis et les marseillais , par contre , concernant l'ACA c'était 100% second degré ...
Tu ne connais pas Loic Durand ?
Je me suis fait avoir comme un bleu.
Mais le coeur y était.
Sometimes the same is different. But mostly, it's the same.
en terme de point "l ideal" ( meme si ca reste pas pharamineux non plus) c est d etre a 15 apres avoir joué l aca
ca ferait 15 pts sur 10 matchs => honorable
il faudrait mettre la gomme pour faire aussi 15 sur les 9 derniers matchs des matchs aller pour etre a 30 a la 19eme journée
ca permettrait je pense d etre dans les 5 et normalement pas trop largué sur le 1er
15pts après 10 journées, ce serait pas mal, mais pas forcément l'idéal.
En gros ça veut dire 7pts sur les 4 prochains matchs (Concarneau, Troyes, Dunkerque, Ajaccio). Pour moi l'idéal c'est plutôt 10pts sur ces 4 matchs, et dans l'absolu, ça ne semble pas irréalisable.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Parasar a écrit : ↑19 sept. 2023, 17:45
En gros ça veut dire 7pts sur les 4 prochains matchs (Concarneau, Troyes, Dunkerque, Ajaccio). Pour moi l'idéal c'est plutôt 10pts sur ces 4 matchs, et dans l'absolu, ça ne semble pas irréalisable.
Avec 3 matchs à l'extérieur ? T'es quand même sacrément ambitieux.
2 matchs à l'extérieur.
Dunkerque et Ajaccio c'est à domicile.
Je suis d'accord avec Parasar, on doit prendre entre 7 et 10 points sur ces 4 matchs.
2 à l'extérieur et 2 à domicile sans les kops mais je ne vois pas pourquoi 3 victoires et un nul serait irréalisable.
Ne nous emballons pas. on reste sur 4 matchs sans défaite, continuons ainsi et on va remonter au classement. Pour le moment il faut prendre les étapes les unes après les autres. Commençons par revenir sur le 5 ème et ensuite on verra ou sont les 4 premiers. Comme la saison dernière quand on était dernier, d'abord revenir sur l'avant dernier et ensuite on voit ou nous sommes par rapport au premier non relégable. Autrement en regardant trop haut la marche est trop haute et on prend un coup au moral à chaque fois que l'on ne gagne pas un match si ça avance devant. On sait qu'une série de victoires nous propulserait rapidement devant, mais moi s'ils font victoire à domicile et nul à l'extérieur ça me va très bien.
Quand on voit Le Havre invaincu très longtemps la saison dernière et qui joue sa montée à la dernière journée, Autant monter régulièrement plutôt que d'avoir trop d'avance et de se croire arrivé trop tot.
- Idéalement c'est même tablé sur 12 points si on est là dedans, positif entre 8 et 10, à faire fructifier entre 5 et 7 et en dessous, à rectifier direct.
- Au-delà des points estimés sur ses 4 rencontres qui arrivent, l'important c'est surtout simplement d'entretenir la dynamique, de ne pas perdre et de faire tourner ce compteur, par 1 ou 3 points et refuser, repousser la défaite, qui arrivera tôt ou tard. (Sinon c'est grandiose)
J'ai l'impression que cette ligue2 est partie sur des bases faibles. Notre mauvais démarrage n'est pour l'instant pas très préjudiciable vu que personne ne domine et qu'on est revenu à quelques points du "grand" laval
Une bonne série sur 4 ou 5 matchs nous replacerait dans le top 3.
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu