J6 : SM Caen 1 - ASSE 2 (Tardieu sp, Sissoko)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Ligérien
Messages : 5031
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: J6 : SM Caen - ASSE le samedi 16 septembre à 15h00

Message par Ligérien »

vigourouxlesoad a écrit : 15 sept. 2023, 08:05
inconnuvert a écrit : 14 sept. 2023, 22:25
asse03 a écrit : 14 sept. 2023, 22:23 Défaite à Caen et licenciement de Batlles... je serais prêt à parier que cela va se dérouler ainsi :pascontent2:
Je ne pense pas non. Défaite oui mais on continuera jusqu'à la fin. On n'a plus un rond.

Si je te dis qu on mets razik et ca se passe mieux.
Tu me crois ? Suis persuader que Battles est le pire coach et loic pire dir sportif depuis la création du club. Même une solution interne m Ira du moment qu'on dégage ce schéma de merde. On va prier que dans notre malheur dans la défait samedi on le licencie enfin. Qu'il est pas Bon.

Arrêtez de parler de l environnement on sait qu'il ets dégueulasse. Ca aide pas mais Comme le stipule un des potos. C Romeyer qui pousse lolo a mettre ce ce schéma chaque match ?
Ok mais quand tu le recrutes c'est que tu lui donnes les clés du camion et que tu vas faire en sorte de lui donner les joueurs nécessaires sans son style de jeu.
Lui imposer une philosophie de jeu en conséquence d'un mercato où tu n'as pas su lui donner les joueurs adaptés c'est un peu facile selon moi.
Palmeiras
Messages : 1915
Inscription : 03 oct. 2020, 09:14

Re: J6 : SM Caen - ASSE le samedi 16 septembre à 15h00

Message par Palmeiras »

old_side a écrit : 15 sept. 2023, 08:30
Tylith a écrit : 15 sept. 2023, 08:15
martien a écrit : 15 sept. 2023, 01:24
Tylith a écrit : 15 sept. 2023, 00:58 Bref ce mauvais début de saison c'est le sportif, Romeyer est le principal responsable de notre descente en ligue 2 mais on a des moyens depuis qu'on y est. Donné 100k euros par mois à un mec même pendant 6 mois je pense sincèrement qu'on est dans du jamais vu pour un club déjà en ligue 2 au moment de la signature.
Je pense qu'il y'aura énormément à dire une fois que Romeyer ne sera plus là, beaucoup de langues se délieront et même avec ça je pense que pas mal de choses ne sortiront jamais mais au bout d'un moment t'es un énorme budget de ligue 2 avec une puissance d'attraction qui aurait fait rêver n'importe quel autre club de cette division ces 20 dernières années. T'es censé en faire un minimum quelque chose.
Je pense que tu exagères un peu.
Cet été on n'a rien dépensé du tout par rapport à un club comme Bordeaux par exemple, malgré le départ de cadres.
L'été dernier pas grand chose non plus.
Et je ne crois pas que ce soit la volonté de Perrin ou de Batlles...
L'an dernier les joueurs qu'on a fait venir étaient bien plus ronflants que ce qu'a pu faire Bordeaux. On a fait la plupart des gros noms de la seconde division.
Et si nos dépenses sont toujours décevantes au vue de nos ventes ce n'est plus l'époque Puel, on a un budget recrutement et salarial bien plus que confortable pour notre division.
On a recruté qui de "ronflant" cet été ? Et Soucasse n’à même pas la signature pour les transferts. Romeyer est un parasite, un chancre bien installé. Qui est-il pour juger dela compétence des uns et des autres quand on l’a vu à l’œuvre sur le dossier Printant ou Mohammed ? Qui a choisi un DS inexpérimenté et n’ayant aucune aptitude pour ce poste? Qui a choisi un président délégué dont le mandat à Toulouse a tué le club?
Le seul responsable c’est lui. Tant qu’il restera là, et choisira les hommes, ce sera la gabegie
Malheureusement tu n'as que trop raison. Je te rejoins en tout points.
Aucune dynamique n'estpossible dans ce club et ça se répercute à tous les étages, des bureaux au terrain, aussi compétentes que pourraient être certaines individualités.
Toubibarnotoubib
Messages : 894
Inscription : 10 janv. 2017, 23:18

Re: J6 : SM Caen - ASSE le samedi 16 septembre à 15h00

Message par Toubibarnotoubib »

Afin de garder une certaine forme de santé mentale, il est fortement déconseillé d'espérer quoi que ce soit contre Caen. Il y a une différence entre être optimiste et se faire des illusions.
Si l'on veut être optimiste, nous pourrions espérer faire un match au mieux solide et meilleur dans le jeu pour arracher un match nul. C'est le meilleur scénario possible.
Espérer une victoire relève de l'illusion. Caen est sur une dynamique opposée à la notre et il est écrit que nous ne gagnerons pas, même avec les meilleurs supporters pour les soutenir.
Ligérien
Messages : 5031
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: J6 : SM Caen - ASSE le samedi 16 septembre à 15h00

Message par Ligérien »

Palmeiras a écrit : 15 sept. 2023, 08:35
old_side a écrit : 15 sept. 2023, 08:30
Tylith a écrit : 15 sept. 2023, 08:15
martien a écrit : 15 sept. 2023, 01:24
Tylith a écrit : 15 sept. 2023, 00:58 Bref ce mauvais début de saison c'est le sportif, Romeyer est le principal responsable de notre descente en ligue 2 mais on a des moyens depuis qu'on y est. Donné 100k euros par mois à un mec même pendant 6 mois je pense sincèrement qu'on est dans du jamais vu pour un club déjà en ligue 2 au moment de la signature.
Je pense qu'il y'aura énormément à dire une fois que Romeyer ne sera plus là, beaucoup de langues se délieront et même avec ça je pense que pas mal de choses ne sortiront jamais mais au bout d'un moment t'es un énorme budget de ligue 2 avec une puissance d'attraction qui aurait fait rêver n'importe quel autre club de cette division ces 20 dernières années. T'es censé en faire un minimum quelque chose.
Je pense que tu exagères un peu.
Cet été on n'a rien dépensé du tout par rapport à un club comme Bordeaux par exemple, malgré le départ de cadres.
L'été dernier pas grand chose non plus.
Et je ne crois pas que ce soit la volonté de Perrin ou de Batlles...
L'an dernier les joueurs qu'on a fait venir étaient bien plus ronflants que ce qu'a pu faire Bordeaux. On a fait la plupart des gros noms de la seconde division.
Et si nos dépenses sont toujours décevantes au vue de nos ventes ce n'est plus l'époque Puel, on a un budget recrutement et salarial bien plus que confortable pour notre division.
On a recruté qui de "ronflant" cet été ? Et Soucasse n’à même pas la signature pour les transferts. Romeyer est un parasite, un chancre bien installé. Qui est-il pour juger dela compétence des uns et des autres quand on l’a vu à l’œuvre sur le dossier Printant ou Mohammed ? Qui a choisi un DS inexpérimenté et n’ayant aucune aptitude pour ce poste? Qui a choisi un président délégué dont le mandat à Toulouse a tué le club?
Le seul responsable c’est lui. Tant qu’il restera là, et choisira les hommes, ce sera la gabegie
Malheureusement tu n'as que trop raison. Je te rejoins en tout points.
Aucune dynamique n'estpossible dans ce club et ça se répercute à tous les étages, des bureaux au terrain, aussi compétentes que pourraient être certaines individualités.
Et ça impacte l'attractivité du club.
cedric26
Messages : 22364
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: J6 : SM Caen - ASSE le samedi 16 septembre à 15h00

Message par cedric26 »

Si démain, il décide de virer les 3 zigotos alors la chapeau, :o :o en est il vraiment capable ou il va virer 2-3.......
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Riquet le vert
Messages : 8855
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: J6 : SM Caen - ASSE le samedi 16 septembre à 15h00

Message par Riquet le vert »

cedric26 a écrit : 15 sept. 2023, 08:55 Si démain, il décide de virer les 3 zigotos alors la chapeau, :o :o en est il vraiment capable ou il va virer 2-3.......
Il pourrait pas s'auto virer ?
le plus important c'est la vente du club !
Mattiloan
Messages : 3414
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: J6 : SM Caen - ASSE le samedi 16 septembre à 15h00

Message par Mattiloan »

Riquet le vert a écrit : 15 sept. 2023, 09:07
cedric26 a écrit : 15 sept. 2023, 08:55 Si démain, il décide de virer les 3 zigotos alors la chapeau, :o :o en est il vraiment capable ou il va virer 2-3.......
Il pourrait pas s'auto virer ?
J'allais le dire, tout le monde s'en porterait tellement mieux, meme lui, le pauvre "dépressif"
Thobar
Messages : 638
Inscription : 05 nov. 2018, 20:52

Re: J6 : SM Caen - ASSE le samedi 16 septembre à 15h00

Message par Thobar »

Toubibarnotoubib a écrit : 15 sept. 2023, 08:36 Afin de garder une certaine forme de santé mentale, il est fortement déconseillé d'espérer quoi que ce soit contre Caen. Il y a une différence entre être optimiste et se faire des illusions.
Si l'on veut être optimiste, nous pourrions espérer faire un match au mieux solide et meilleur dans le jeu pour arracher un match nul. C'est le meilleur scénario possible.
Espérer une victoire relève de l'illusion. Caen est sur une dynamique opposée à la notre et il est écrit que nous ne gagnerons pas, même avec les meilleurs supporters pour les soutenir.
Autant je suis pessimiste sur notre avenir à court/moyen terme (tant que les 2 zozos seront là), autant craindre Caen comme si c'était le PSG...

Oui Caen a une meilleure dynamique, oui nous sommes mauvais, mais ça reste un match de foot. Une dynamique est faite pour être brisée aussi (bon, Laval s'en est chargé à la dernière journée).

Dire qu'espérer battre Caen est une illusion, si tu as un minimum d'ambition (sans parler de montée, mais jouer au moins la 10ème place quoi, ce qui nous correspond niveau ambition), c'est quand même triste. Après ça peut être un mécanisme d'auto-défense psychologique que t'as développé pour ne plus être déçu de nos matchs pourris, et ça peut se comprendre :mrgreen:

La L2 est très homogène on l'a remarqué, tout le monde peut battre n'importe qui.

Maintenant, pour garder une certaine forme de santé mentale, si on bat Caen, de n'importe quelle manière que ce soit, je ne m'emballerai pas à me dire qu'on peut jouer la montée. Et si on perd, là ça dépendra de la manière, mais ça m'inquiètera d'autant plus pour le maintien si on se fait marcher dessus que si on fait jeu égal ou presque.
OSWALDO84
Messages : 1798
Inscription : 31 juil. 2012, 10:02
Localisation : CARPENTRAS

Re: J6 : SM Caen - ASSE le samedi 16 septembre à 15h00

Message par OSWALDO84 »

Pilou a écrit : 15 sept. 2023, 08:22
OSWALDO84 a écrit : 15 sept. 2023, 08:20
Pilou a écrit : 15 sept. 2023, 08:17 Pour revenir au match, on a 19 joueurs qui sont aptes, 20 si Batu est de retour. A voir qui ne sera pas sur la feuille...

Larsonneur + Green
Appiah, Briançon, Petrot + Nadé, Batubinsika
Tardieu, Bouchouari, Monconduit + Fomba, Lobry, Moueffek
Cafaro, Diarra, Bentayg + Rivera, K.Cissé
Sissoko + Charbonnier

Quant au 11 de départ... j'hésite entre Monconduit et Charbonnier (3-3-3-1 vs 3-2-3-2)...
pour moi, ce serait plutôt Monconduit car Sissoko et Charbo ne me semblent pas du tout complémentaires.
Et, pitié, pas de Diarra dans l'axe !
Tu mettrais qui dans l'axe ?

L'autre option c'est avec un 3e milieu axial (Monconduit), mais aussi les deux Charbonnier et Sissoko, mais sans "10" derrière eux, donc avec le premier plus reculé, en 9 1/2, comme Krasso. Par contre, on n'a pas d'avant-centre sur le banc...
ben j'opterai pour un milieu en losange, avec Tardieu en pointe basse, Fomba et Bouchouari et je tenterais Monconduit en milieu avancé (de mon temps, on disait en 10 :happy1: ) ... Mais pour moi, l'idéal serait défense à quatre Appiah - Briançon - Pétrot (Batu) - Bentayg ... et devant Diarra (à droite) - Sissoko ou Charbo - Caffaro (à gauche)... Mais bon, vu que la défense à quatre n'entre pas dans la philosophie du coach, ben...
Je suis un abruti
titin21
Messages : 3094
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: J6 : SM Caen - ASSE le samedi 16 septembre à 15h00

Message par titin21 »

Pilou a écrit : 15 sept. 2023, 08:17 Pour revenir au match, on a 19 joueurs qui sont aptes, 20 si Batu est de retour. A voir qui ne sera pas sur la feuille...

Larsonneur + Green
Appiah, Briançon, Petrot + Nadé, Batubinsika
Tardieu, Bouchouari, Monconduit + Fomba, Lobry, Moueffek
Cafaro, Diarra, Bentayg + Rivera, K.Cissé
Sissoko + Charbonnier

Quant au 11 de départ... j'hésite entre Monconduit et Charbonnier (3-3-3-1 vs 3-2-3-2)...
Moi j'essaierai bien un 2-1-4-2-1 ça peut être marrant...
Sans déconner faut qu'il arrête avec ses compos à la con, qu'on revienne a un bon 4-3-3 ou 4-2-3-1.
Si prend une nouvelle bouillie demain, bye bye à notre Guardiola du pauvre.
Pilou
Messages : 7011
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: J6 : SM Caen - ASSE le samedi 16 septembre à 15h00

Message par Pilou »

Merci d'essayer de parler "terrain" sur le sujet du match à venir, en tout cas...

Si tu veux mettre un 6 ou un 8 en 10, disons que dans ce que le coach a essayé jusqu'à maintenant, on a vu Lobry, pas Monconduit, ça reste une option. Je dis pas que c'est ce que je préfère, hein...

Après, vu l'opposition, qui ne ferme pas le jeu, j'opterais quand-même pour 3 milieux axiaux (Tardieu, Bouchouari et Monconduit/Fomba/Lobry/Moueffek). Et donc soit Diarra soit Cafaro soit Charbonnier en soutien de Sissoko dans l'axe...

On verra bien.

EDIT: je répondais bien sûr à Oswaldo, pas à l'autre qui arrive à placer deux insultes en trois lignes (littéralement)...
Dernière modification par Pilou le 15 sept. 2023, 09:30, modifié 1 fois.
Fabulo
Messages : 644
Inscription : 06 juil. 2023, 14:11

Re: J6 : SM Caen - ASSE le samedi 16 septembre à 15h00

Message par Fabulo »

Parasar a écrit : 15 sept. 2023, 08:27
Fabulo a écrit : 15 sept. 2023, 02:21
Parasar a écrit : 14 sept. 2023, 22:02 A lire vos commentaires le plan de Roro marche comme sur des roulettes….
Ce n’est pas difficile non plus, car c’est le seul à utiliser les médias.
Quand je vois que, dans le but d’amener d’autres médias à s’intéresser au club, j’ai proposé de faire des démarches simples pour médiatiser la vente du club (les gens n’avaient qu’à suggérer des slogans ou des chants simples s’adressant à de possibles repreneurs) et qu’à part ___ et FdT personne n’a proposé quoique ce soit…
On ne peut pas passer son temps à râler contre le club, se lamenter, crier direction démission, ce qui victimise RR et lui donne le beau rôle face à ses amis des médias d’un côté et ignorer, voire s’opposer, à toute tentative autre qui pourrait apporter du changement.
J'avais pas vu ton message. Bon cela dit je ne me prends pas pour moi ta dernière phrase, tu ne m'en voudras pas. :)
Je ne faisais que rebondir sur ce que tu avais écrit, mais pas sur toi!! :) Donc la dernière phrase ne t’était pas particulièrement destinée, simplement à la Cantona(de).
cedric26
Messages : 22364
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: J6 : SM Caen - ASSE le samedi 16 septembre à 15h00

Message par cedric26 »

Mattiloan a écrit : 15 sept. 2023, 09:08
Riquet le vert a écrit : 15 sept. 2023, 09:07
cedric26 a écrit : 15 sept. 2023, 08:55 Si démain, il décide de virer les 3 zigotos alors la chapeau, :o :o en est il vraiment capable ou il va virer 2-3.......
Il pourrait pas s'auto virer ?
J'allais le dire, tout le monde s'en porterait tellement mieux, meme lui, le pauvre "dépressif"
Sincèrement, je pense que toutes les personnes sont à virer, mais toutes, même les personnes qui travaillent ds les bureaux,
Après certains vont dire, ah ben non le ptit comptable qui fait son boulot, le ptit gars bossant pour la comm, la personne du Rh, faut pas y toucher ils s'y sont pour rien....

Le club est tellement vérolé, même plus un destin à la Bastiaise, ou Strasbourgeoise.......... je pense que au bout d'un moment on sera même pas le club de Sochaux, mais plus celui de Sedan........


Et peut-être alors je reverrais le club en L2-L1, quand je dirais bye bye au taf "peut-être" et ils me restent encore pas mal d'années..... :taistoi: :taistoi:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Greenbreizh
Messages : 561
Inscription : 15 avr. 2018, 17:48

Re: J6 : SM Caen - ASSE le samedi 16 septembre à 15h00

Message par Greenbreizh »

les gars petite intermède

j ai deux contremarques. je serai a coté de Caen. je comprends rien si quelqu'un peut m aiguiller.

en gros ces contremarques je dois me présenter a la billetterie du stade ou comme indiqué ci dessous

je fais pas parti des ultras.... juste grand public.

ils disent d aller a laire de covoiturage ... (cf ci dessous)

je peux tout simplement pas me pointer au stade a caen, prendre mon billet et aller en parcage visiteur..?






Les bus et minibus devront se rendre au niveau de l’Aire de covoiturage de la Dronnière, sur la N158 (Annexe 1 & 2), où une remise de billets sera effectuée à 13h.
Les bus seront garés dans le parking visiteurs et les minibus seront garés le long du Bd Georges Pompidou (Annexe 3)
Les véhicules particuliers n’auront pas de parking attitré et devront rejoindre l’espace visiteurs à pied.
cedric26
Messages : 22364
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: J6 : SM Caen - ASSE le samedi 16 septembre à 15h00

Message par cedric26 »

Greenbreizh a écrit : 15 sept. 2023, 09:52 ....................
Les véhicules particuliers n’auront pas de parking attitré et devront rejoindre l’espace visiteurs à pied.
Ben pour moi, tu dois te présenter au guichet parcage pour récupérer ta place......

Mais les pros du dplt Patavo2607 :mrgreen: ou Baggio69 re- :mrgreen: vont te répondre si il passe par la ou un autre...
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Toubibarnotoubib
Messages : 894
Inscription : 10 janv. 2017, 23:18

Re: J6 : SM Caen - ASSE le samedi 16 septembre à 15h00

Message par Toubibarnotoubib »

Thobar a écrit : 15 sept. 2023, 09:12
Toubibarnotoubib a écrit : 15 sept. 2023, 08:36 Afin de garder une certaine forme de santé mentale, il est fortement déconseillé d'espérer quoi que ce soit contre Caen. Il y a une différence entre être optimiste et se faire des illusions.
Si l'on veut être optimiste, nous pourrions espérer faire un match au mieux solide et meilleur dans le jeu pour arracher un match nul. C'est le meilleur scénario possible.
Espérer une victoire relève de l'illusion. Caen est sur une dynamique opposée à la notre et il est écrit que nous ne gagnerons pas, même avec les meilleurs supporters pour les soutenir.
Autant je suis pessimiste sur notre avenir à court/moyen terme (tant que les 2 zozos seront là), autant craindre Caen comme si c'était le PSG...

Oui Caen a une meilleure dynamique, oui nous sommes mauvais, mais ça reste un match de foot. Une dynamique est faite pour être brisée aussi (bon, Laval s'en est chargé à la dernière journée).

Dire qu'espérer battre Caen est une illusion, si tu as un minimum d'ambition (sans parler de montée, mais jouer au moins la 10ème place quoi, ce qui nous correspond niveau ambition), c'est quand même triste. Après ça peut être un mécanisme d'auto-défense psychologique que t'as développé pour ne plus être déçu de nos matchs pourris, et ça peut se comprendre :mrgreen:

La L2 est très homogène on l'a remarqué, tout le monde peut battre n'importe qui.

Maintenant, pour garder une certaine forme de santé mentale, si on bat Caen, de n'importe quelle manière que ce soit, je ne m'emballerai pas à me dire qu'on peut jouer la montée. Et si on perd, là ça dépendra de la manière, mais ça m'inquiètera d'autant plus pour le maintien si on se fait marcher dessus que si on fait jeu égal ou presque.
Tu me parles de mon ambition ou de l'ambition du club ?
L'ambition c'est impératif mais faut-il encore s'en donner les moyens, sinon c'est la déception assurée.
Mon ambition par rapport au club, je la connais, elle est simple. Que les présidents président, que les directeurs dirigent, que les coordinateurs coordonnent, que les entraineurs entrainent et que les joueurs jouent. Normalement si chaque acteur se donne à 100 % pour l'asse avec le même objectif, alors ce club trop important pour la ligue 2 devrait jouer la montée et écraser la concurrence.
Mais qu'en est-il de l'ambition du club réellement ? Les acteurs tirent-ils tous dans le même sens ? Ont-ils tous conscience que seuls les supporters se donnent les moyens de leurs ambitions, et encore je mets de côté la piètre image donnée à Rodez...

Personnellement lorsqu'un club ne fait parler de lui que pour des faits au mieux désolants et au pire pathétiques ( préparation estivale aléatoire, communication foireuse, résultats décevants, pas d'équipe type au bout de 6 journées, des supporters qui se battent entre eux, une mauvaise mentalité dans le vestiaire, un coach qui semble dépassé par les évènements et qui ne sait pas où il va), je ne vois pas comment du jour au lendemain nous passerions d'une équipe très moyenne à une équipe capable de battre le leader à l'extérieur.
Ce n'est pas du manque d'ambition, j'appelle cela de la lucidité.

Après je ne demande qu'à me tromper et voir notre équipe gagner contre Caen, seulement là, tout de suite, je ne vois pas comment .
Thobar
Messages : 638
Inscription : 05 nov. 2018, 20:52

Re: J6 : SM Caen - ASSE le samedi 16 septembre à 15h00

Message par Thobar »

Toubibarnotoubib a écrit : 15 sept. 2023, 10:33
Tu me parles de mon ambition ou de l'ambition du club ?
L'ambition c'est impératif mais faut-il encore s'en donner les moyens, sinon c'est la déception assurée.
Mon ambition par rapport au club, je la connais, elle est simple. Que les présidents président, que les directeurs dirigent, que les coordinateurs coordonnent, que les entraineurs entrainent et que les joueurs jouent. Normalement si chaque acteur se donne à 100 % pour l'asse avec le même objectif, alors ce club trop important pour la ligue 2 devrait jouer la montée et écraser la concurrence.
Mais qu'en est-il de l'ambition du club réellement ? Les acteurs tirent-ils tous dans le même sens ? Ont-ils tous conscience que seuls les supporters se donnent les moyens de leurs ambitions, et encore je mets de côté la piètre image donnée à Rodez...

Personnellement lorsqu'un club ne fait parler de lui que pour des faits au mieux désolants et au pire pathétiques ( préparation estivale aléatoire, communication foireuse, résultats décevants, pas d'équipe type au bout de 6 journées, des supporters qui se battent entre eux, une mauvaise mentalité dans le vestiaire, un coach qui semble dépassé par les évènements et qui ne sait pas où il va), je ne vois pas comment du jour au lendemain nous passerions d'une équipe très moyenne à une équipe capable de battre le leader à l'extérieur.
Ce n'est pas du manque d'ambition, j'appelle cela de la lucidité.

Après je ne demande qu'à me tromper et voir notre équipe gagner contre Caen, seulement là, tout de suite, je ne vois pas comment .
Tu fais bien de poser la question de l'ambition, en effet je pense qu'on n'a pas tous la même (au club et chez les supporters). J'évoquais plutôt celle du club perso. Et au final nos avis se rejoignent. ;)

Je ne dis pas qu'on va battre Caen, loin de là. Je pense juste que sur un match, on peut le faire, Caen est loin d'être imbattable. Notre effectif quoiqu'on en dise a les qualités nécessaires pour le faire. Après, les dynamiques globales des deux clubs sont totalement aux opposés oui... Et je vais pas parler de nos tactiques foireuses...

Je me fie juste aux résultats de L2 qui sont très souvent imprévisibles, demande aux pronostiqueurs :mrgreen: pour me dire qu'on peut battre n'importe qui. Mais ça ne me rassurerait en rien de gagner, même s'il y a la manière. J'attendrai d'enchainer plusieurs bons matchs pour ça.

Et comme tu le dis, je ne vois pas comment en l'état actuel ce serait possible d'enchainer plusieurs bons matchs. Mais juste, je voulais nuancer ton propos car pour moi Caen n'est pas le PSG, donc si on perd, d'autant plus de manière ridicule, ça rendra la défaite encore plus inquiétante, et si on gagne, ça ne veut pas dire que tout va aller mieux.
Alexsio
Messages : 8562
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: J6 : SM Caen - ASSE le samedi 16 septembre à 15h00

Message par Alexsio »

https://www.butfootballclub.fr/asse/act ... res-833303

Comment battre Caen alors que c'est le foutoir partout. Les gens avaient déjà une mauvaise image du club mais chaque semaine il y a un pb nouveau.
On voit bien que le club n'est plus dirigé.
TitusPullo77
Messages : 37501
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: J6 : SM Caen - ASSE le samedi 16 septembre à 15h00

Message par TitusPullo77 »

Toubibarnotoubib
Messages : 894
Inscription : 10 janv. 2017, 23:18

Re: J6 : SM Caen - ASSE le samedi 16 septembre à 15h00

Message par Toubibarnotoubib »

Thobar a écrit : 15 sept. 2023, 10:44
Toubibarnotoubib a écrit : 15 sept. 2023, 10:33
Tu me parles de mon ambition ou de l'ambition du club ?
L'ambition c'est impératif mais faut-il encore s'en donner les moyens, sinon c'est la déception assurée.
Mon ambition par rapport au club, je la connais, elle est simple. Que les présidents président, que les directeurs dirigent, que les coordinateurs coordonnent, que les entraineurs entrainent et que les joueurs jouent. Normalement si chaque acteur se donne à 100 % pour l'asse avec le même objectif, alors ce club trop important pour la ligue 2 devrait jouer la montée et écraser la concurrence.
Mais qu'en est-il de l'ambition du club réellement ? Les acteurs tirent-ils tous dans le même sens ? Ont-ils tous conscience que seuls les supporters se donnent les moyens de leurs ambitions, et encore je mets de côté la piètre image donnée à Rodez...

Personnellement lorsqu'un club ne fait parler de lui que pour des faits au mieux désolants et au pire pathétiques ( préparation estivale aléatoire, communication foireuse, résultats décevants, pas d'équipe type au bout de 6 journées, des supporters qui se battent entre eux, une mauvaise mentalité dans le vestiaire, un coach qui semble dépassé par les évènements et qui ne sait pas où il va), je ne vois pas comment du jour au lendemain nous passerions d'une équipe très moyenne à une équipe capable de battre le leader à l'extérieur.
Ce n'est pas du manque d'ambition, j'appelle cela de la lucidité.

Après je ne demande qu'à me tromper et voir notre équipe gagner contre Caen, seulement là, tout de suite, je ne vois pas comment .
Tu fais bien de poser la question de l'ambition, en effet je pense qu'on n'a pas tous la même (au club et chez les supporters). J'évoquais plutôt celle du club perso. Et au final nos avis se rejoignent. ;)

Je ne dis pas qu'on va battre Caen, loin de là. Je pense juste que sur un match, on peut le faire, Caen est loin d'être imbattable. Notre effectif quoiqu'on en dise a les qualités nécessaires pour le faire. Après, les dynamiques globales des deux clubs sont totalement aux opposés oui... Et je vais pas parler de nos tactiques foireuses...

Je me fie juste aux résultats de L2 qui sont très souvent imprévisibles, demande aux pronostiqueurs :mrgreen: pour me dire qu'on peut battre n'importe qui. Mais ça ne me rassurerait en rien de gagner, même s'il y a la manière. J'attendrai d'enchainer plusieurs bons matchs pour ça.

Et comme tu le dis, je ne vois pas comment en l'état actuel ce serait possible d'enchainer plusieurs bons matchs. Mais juste, je voulais nuancer ton propos car pour moi Caen n'est pas le PSG, donc si on perd, d'autant plus de manière ridicule, ça rendra la défaite encore plus inquiétante, et si on gagne, ça ne veut pas dire que tout va aller mieux.
:super:
Parasar
Messages : 24971
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: J6 : SM Caen - ASSE le samedi 16 septembre à 15h00

Message par Parasar »

Caen battu à Laval lors de la dernière journée.
Zéro doute sur le fait qu'il y aura match demain. Comme il y a eu match au Havre, à Caen ou à Bordeaux au printemps dernier. Stop au misérabilisme.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Michel-Ange
Messages : 14858
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: J6 : SM Caen - ASSE le samedi 16 septembre à 15h00

Message par Michel-Ange »

Parasar a écrit : 15 sept. 2023, 11:00 Caen battu à Laval lors de la dernière journée.
Zéro doute sur le fait qu'il y aura match demain. Comme il y a eu match au Havre, à Caen ou à Bordeaux au printemps dernier. Stop au misérabilisme.
ça pourrait aussi être un Bastia...
titin21
Messages : 3094
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: J6 : SM Caen - ASSE le samedi 16 septembre à 15h00

Message par titin21 »

Parasar a écrit : 15 sept. 2023, 11:00 Caen battu à Laval lors de la dernière journée.
Zéro doute sur le fait qu'il y aura match demain. Comme il y a eu match au Havre, à Caen ou à Bordeaux au printemps dernier. Stop au misérabilisme.
Mais heureusement qu'il y aura match contre l'ogre Caennais...
Faut pas déconner quand même on est en L2 et il y aura match contre toutes les équipes mais ça me rassure pas pour autant, on devrait se dire qu'on est favori, que les autres nous craignent et pas l'inverse non ??
Kobalt
Messages : 2332
Inscription : 26 oct. 2020, 14:12

Re: J6 : SM Caen - ASSE le samedi 16 septembre à 15h00

Message par Kobalt »

titin21 a écrit : 15 sept. 2023, 12:22
Parasar a écrit : 15 sept. 2023, 11:00 Caen battu à Laval lors de la dernière journée.
Zéro doute sur le fait qu'il y aura match demain. Comme il y a eu match au Havre, à Caen ou à Bordeaux au printemps dernier. Stop au misérabilisme.
Mais heureusement qu'il y aura match contre l'ogre Caennais...
Faut pas déconner quand même on est en L2 et il y aura match contre toutes les équipes mais ça me rassure pas pour autant, on devrait se dire qu'on est favori, que les autres nous craignent et pas l'inverse non ??
Les temps ont bien changés....maintenant L'ASSE a peur de Caen....
Palmeiras
Messages : 1915
Inscription : 03 oct. 2020, 09:14

Re: J6 : SM Caen - ASSE le samedi 16 septembre à 15h00

Message par Palmeiras »

Caen est un club régulièrement en L1. Je comprends qu'en tant qu'ASSE, nous ne devrions théoriquement pas trembler. Mais la réalité est bien différente malheureusement.
Je ne sens pas un collectif suffisamment solide pour résister à toute épreuve.

La vraie question sera de voir si l'équipe a réussi à trouver des automatismes durant la trêve et si on a la gnac ou pas.
Sainté en L2, y a rien de logique qui se passe. Tout passe par la cohesion du groupe. Globalement on a des bons joueurs. Mais sans cohésion ça ne marchera pas...et vu l'ambiance au club, la cohésion sera quelque chose de difficile à avoir.

Allez je veux bien y croire pour demain...mais personnellement, ce n'est pas parce que Caen a perdu à Laval et qu'il leur manque 2 joueurs, qu'ils ne seront pas difficiles à jouer!
Répondre