J7 : Concarneau 0 - ASSE 1 (Sissoko)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: J7 : Concarneau - ASSE le samedi 23 septembre à 19h00 (Pravda TV)

Message par Duvert »

Dodo a écrit : 13 sept. 2023, 17:31
Parasar a écrit : 13 sept. 2023, 11:21
Dodo a écrit : 13 sept. 2023, 11:04
Parasar a écrit : 13 sept. 2023, 10:49 Denis, Jean Yves Citron, ça jouait quel poste ? Vu son blaze je dirais volontiers remplaçant ...
:hehe:

(défenseur, d'après wikipedia)
n'empêche qu'à voir les photos, on est en plein dans la mode Trifon.
Pas faux, le dénommé Joël Dubois aurait toute sa place dans un sequel des trifonnades :hehe:
J'entends le loup, le renard et le...mulet! :D

https://www.sofoot.com/articles/lequipe ... t-coiffure
baggio42
Messages : 17291
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: J7 : Concarneau - ASSE le samedi 23 septembre à 19h00 (Pravda TV)

Message par baggio42 »

Si un supporter de Concarneau débarque sur le fofo.....
Vous êtes des grands :taré1: :mrgreen:
Dr.Makaveli
Messages : 10948
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: J7 : Concarneau - ASSE le samedi 23 septembre à 19h00 (Pravda TV)

Message par Dr.Makaveli »

1ère fois qu'on les joue non ?
Greenbreizh
Messages : 562
Inscription : 15 avr. 2018, 17:48

Re: J7 : Concarneau - ASSE le samedi 23 septembre à 19h00 (Pravda TV)

Message par Greenbreizh »

Dr.Makaveli a écrit : 14 sept. 2023, 01:37 1ère fois qu'on les joue non ?
oui malheureusement. en DH il y a 7 ans.. excuse CFA2.
Dernière modification par Greenbreizh le 14 sept. 2023, 12:46, modifié 1 fois.
Greenbreizh
Messages : 562
Inscription : 15 avr. 2018, 17:48

Re: J7 : Concarneau - ASSE le samedi 23 septembre à 19h00 (Pravda TV)

Message par Greenbreizh »

baggio42 a écrit : 13 sept. 2023, 23:37 Si un supporter de Concarneau débarque sur le fofo.....
Vous êtes des grands :taré1: :mrgreen:
je suis concarnois .... :snif: quelle tristesse quelle honte qu'on joue contre un club de cet envergure....devais être heureux, je suis laminé par le fait qu on arrive a jouer dans la même division que l 'asse
Dr.Makaveli
Messages : 10948
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: J7 : Concarneau - ASSE le samedi 23 septembre à 19h00 (Pravda TV)

Message par Dr.Makaveli »

Bah pour vous la progression est énorme jusqu'au monde pro et qui sait peut être un jour en L1. C'est Sainté oui ... Mais on y est faut démontrer.
Dr.Makaveli
Messages : 10948
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: J7 : Concarneau - ASSE le samedi 23 septembre à 19h00 (Pravda TV)

Message par Dr.Makaveli »

Greenbreizh a écrit : 14 sept. 2023, 12:42
Dr.Makaveli a écrit : 14 sept. 2023, 01:37 1ère fois qu'on les joue non ?
oui malheureusement. en DH il y a 7 ans.. excuse CFA2.
Ca montre leur progression incroyable, il me semblais qu'en A c'était la 1ère, j'avais le doute en Coupe ou dans les années passées.
Ca va être un sacré match :happy1:
Dr.Makaveli
Messages : 10948
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: J7 : Concarneau - ASSE le samedi 23 septembre à 19h00 (Pravda TV)

Message par Dr.Makaveli »

Ils vont jouer leurs vies, même le public. Faut préparer des matchs de Coupe en fait.
Greenbreizh
Messages : 562
Inscription : 15 avr. 2018, 17:48

Re: J7 : Concarneau - ASSE le samedi 23 septembre à 19h00 (Pravda TV)

Message par Greenbreizh »

Demat mes frères!!!

J ai besoin d avouer quelque chose. Je suis très mal al aise d en parler mais bon j espère que vous serez compréhensif. M accablez pas.

Voila comme vous le savez suis concarnois et fier de l être. Un peu chauvin mais vert depuis ma tendre enfance . J adore ma ville mes racines Footballeur de Concarneau jusqu' a mes 40 ans (raccrocher les crampons)

Be voilà j ai limite honte de mes couleurs. Honte de ce que l'on est devenu.je vais essayer de retranscrire que je ressens sans que vous me tombez sur la tronche.

Ce jour la devait être un grand moment pour moi. Et c est tout l inverse qui se passe. J ai honte et j hésite vraiment a venir a Lorient pour voir mes verts. Même en parcage '

Je sais ca paraît dingue. Mais konkarn c un bled. Jai tous les anciens du clubs tous les gens famille amis connaissance boulot et j en passe qui seront au stade. Tous les footeux du Finistère sud seront la..

Bref j ai déjà limite honte que ma ville joue contre l asse. Mais en plus si on se fait tapé. Et c'est plus qu une probabilité. La c trop.... Je vais me taper l affiche comme jamais.

C triste. Est ce une image de ce qu'est devenu notre club ? Ou suis je devenu un mauvais supporter..?

Je sais pas si vous imaginez d être à ma place ..

Avoir jouer a Concarneau depuis tout petit . 1984. Et le Club de ma ville mon bled jouer contre un club de l envergure des verts.... C hallucinant. Juste dingue . En Plus ce club est ma passion.

Ca devrait pas arriver suis désolé... que l usc croise les verts en coupe de France (-et encore)) mais dans le même championnat. ascension historique certes d un coté mais dégradation dans le même sens en face.

quelques petits chiffre qui vont vous donner le tournis (comparer pas a guingamp . on est pas du tout dans la même sphère)

Population : env 20000 hab
infrastructures : niveau district. stade kerhun. bien sur pas d 'école pro hôtellerie cathering centre formation... vous oubliez. salle muscu de dans le stade . on va avoir un synthétique normalement mais quand...
stade Guy Piriou on peut même pas y jouer. la mairie avait rien anticiper (on peut pas leur en vouloir ). allez en se tassant énormément et encore... 5000 pers. des tribunes identiques be depuis ....euh toujours. donc on joue pas a domicile. trimballé a brest guingamp et lorient.
le staff la buvette et tout autre activité , associations gérés les anciens. que des bénévoles dans le club. qui se partage les buvettes la poissonnerie annuelle et l intendance les diverses aides..
pas de directeur sportif. les sponsors sont gérés par le copinage des chantiers Piriou et la promotion locale.
les salaires j en parles même pas. serait pas étonné que le salaire le plus bas de l 'effectif pro de sainté soit beaucoup plus haut que celui le plus haut du club ( ca m'étonnerait fort qu' un joueur de konkarn dépasse les 10000 par mois même avec prime de match et encore suis gentil)
boutique du club un container. même pas de maillots domicile extérieur third. hummels nous a oublié.....
rabillard boutrah camplan manai parti. bref toute la ligne d attaque qui avait le niveau ligue 2 pour moi . el khoumisti les croisés.

Et je pourrai rajouter deux pages. même la femme du président lui a posé la question mais attends on va être dans le même divison que sainté?. Le capitaine jannez et T.sinquin n ont jamais joué en pro bien entendu (je crois même quil ne viennent de clubs formateurs pro si je dis pas de conneries. commencé en DH CFA 2...

si on extrapole les deux bouts , j ai honte... essayez de vous mettre à ma place. on parle d un club local qui n a rien , mais alors rien d un club professionnel.

voila j ai dis mon ressenti est ce normal?

Voilà je sais pas si c'est triste ou si je suis tout simplement pitoyable .. de pas vouloir assister a ce match
Parasar
Messages : 25036
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: J7 : Concarneau - ASSE le samedi 23 septembre à 19h00 (Pravda TV)

Message par Parasar »

Ca ne devrait pas arriver que les deux clubs se croisent. Oui et non.
Tu peux aussi te dire que ces 30 dernières années, de Marseille à Nantes, en passant par Bordeaux, Sainté ou Monaco tous les clubs historiques de France ont tâté de la L2. Je mets le QSG et les Vilains de côté, j'ai dit historiques.
On peut peut même ajouter Auxerre ou Montpellier qui ont été champions de France il y a moins de 30 ans.
Quelque part c'est presque sain, ça veut dire qu'il y a encore un peu d'incertitude dans ce sport. Dans un autre genre, Lens qui était à 2 doigts d'être champion l'an dernier sortait d'une dernière décennie majoritairement à l'étage du dessous.
Alors évidemment, ça nous blesse, mais c'est l'histoire du foot français de voir depuis toujours ses gros clubs connaître des descentes aux enfers.
Donc rien d'anormal à notre présence en L2.
Ensuite Concarneau comme d'autres avant vit une belle ascension et il se trouve que leur montée coïncide avec notre période creuse. Rien de honteux à cela. C'est dur pour nous Steph, parce qu'on bouffe notre pain noir, mais c'est le football aurait dit Féfé :mrgreen:
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Toubibarnotoubib
Messages : 894
Inscription : 10 janv. 2017, 23:18

Re: J7 : Concarneau - ASSE le samedi 23 septembre à 19h00 (Pravda TV)

Message par Toubibarnotoubib »

Greenbreizh a écrit : 15 sept. 2023, 09:21 Demat mes frères!!!

J ai besoin d avouer quelque chose. Je suis très mal al aise d en parler mais bon j espère que vous serez compréhensif. M accablez pas.

Voila comme vous le savez suis concarnois et fier de l être. Un peu chauvin mais vert depuis ma tendre enfance . J adore ma ville mes racines Footballeur de Concarneau jusqu' a mes 40 ans (raccrocher les crampons)

Be voilà j ai limite honte de mes couleurs. Honte de ce que l'on est devenu.je vais essayer de retranscrire que je ressens sans que vous me tombez sur la tronche.

Ce jour la devait être un grand moment pour moi. Et c est tout l inverse qui se passe. J ai honte et j hésite vraiment a venir a Lorient pour voir mes verts. Même en parcage '

Je sais ca paraît dingue. Mais konkarn c un bled. Jai tous les anciens du clubs tous les gens famille amis connaissance boulot et j en passe qui seront au stade. Tous les footeux du Finistère sud seront la..

Bref j ai déjà limite honte que ma ville joue contre l asse. Mais en plus si on se fait tapé. Et c'est plus qu une probabilité. La c trop.... Je vais me taper l affiche comme jamais.

C triste. Est ce une image de ce qu'est devenu notre club ? Ou suis je devenu un mauvais supporter..?

Je sais pas si vous imaginez d être à ma place ..

Avoir jouer a Concarneau depuis tout petit . 1984. Et le Club de ma ville mon bled jouer contre un club de l envergure des verts.... C hallucinant. Juste dingue . En Plus ce club est ma passion.

Ca devrait pas arriver suis désolé... que l usc croise les verts en coupe de France (-et encore)) mais dans le même championnat. ascension historique certes d un coté mais dégradation dans le même sens en face.

quelques petits chiffre qui vont vous donner le tournis (comparer pas a guingamp . on est pas du tout dans la même sphère)

Population : env 20000 hab
infrastructures : niveau district. stade kerhun. bien sur pas d 'école pro hôtellerie cathering centre formation... vous oubliez. salle muscu de dans le stade . on va avoir un synthétique normalement mais quand...
stade Guy Piriou on peut même pas y jouer. la mairie avait rien anticiper (on peut pas leur en vouloir ). allez en se tassant énormément et encore... 5000 pers. des tribunes identiques be depuis ....euh toujours. donc on joue pas a domicile. trimballé a brest guingamp et lorient.
le staff la buvette et tout autre activité , associations gérés les anciens. que des bénévoles dans le club. qui se partage les buvettes la poissonnerie annuelle et l intendance les diverses aides..
pas de directeur sportif. les sponsors sont gérés par le copinage des chantiers Piriou et la promotion locale.
les salaires j en parles même pas. serait pas étonné que le salaire le plus bas de l 'effectif pro de sainté soit beaucoup plus haut que celui le plus haut du club ( ca m'étonnerait fort qu' un joueur de konkarn dépasse les 10000 par mois même avec prime de match et encore suis gentil)
boutique du club un container. même pas de maillots domicile extérieur third. hummels nous a oublié.....
rabillard boutrah camplan manai parti. bref toute la ligne d attaque qui avait le niveau ligue 2 pour moi . el khoumisti les croisés.

Et je pourrai rajouter deux pages. même la femme du président lui a posé la question mais attends on va être dans le même divison que sainté?. Le capitaine jannez et T.sinquin n ont jamais joué en pro bien entendu (je crois même quil ne viennent de clubs formateurs pro si je dis pas de conneries. commencé en DH CFA 2...

si on extrapole les deux bouts , j ai honte... essayez de vous mettre à ma place. on parle d un club local qui n a rien , mais alors rien d un club professionnel.

voila j ai dis mon ressenti est ce normal?

Voilà je sais pas si c'est triste ou si je suis tout simplement pitoyable .. de pas vouloir assister a ce match
Et bien essaye de voir le côté positif plutôt.
Concarneau a surperformé par rapport à ses moyens et l'Asse a sousperformé avec ses moyens. Résultats les deux clubs jouent dans la même division alors qu'en effet ça ne devrait pas être le cas.
Sois fier au contraire, ton club de coeur et le club de ta ville s'affrontent ? Et bien profites-en, s'il y a un vainqueur c'est qu'il l'aura mérité, s'il n'y en a pas, ton coeur restera sain et sauf.
Faiseur de Tresses
Messages : 23423
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: J7 : Concarneau - ASSE le samedi 23 septembre à 19h00 (Pravda TV)

Message par Faiseur de Tresses »

Dr.Makaveli a écrit : 15 sept. 2023, 01:30 Ils vont jouer leurs vies, même le public. Faut préparer des matchs de Coupe en fait.
Oui.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Faiseur de Tresses
Messages : 23423
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: J7 : Concarneau - ASSE le samedi 23 septembre à 19h00 (Pravda TV)

Message par Faiseur de Tresses »

Non mais c'est clair, l'ASSE en L2 c'est désagréable mais ce n'est pas honteux non plus. Si l'ASSE se déplace aujourd'hui à Concarneau, c'est avant tout parce que les Bretons ont su se hisser au niveau du football professionnel, ce qu'est la L2 quand même. Il ne devrait même pas y avoir de sentiment de honte de la part des supporters Verts Concarnois, seulement une immense fierté de voir le club de sa petite ville se hisser parmi le top 38 des clubs français. En tout cas je le ressentirais comme ça à votre place.

Va au stade et profite à fond de ce moment que tu n'auras peut-être jamais l'occasion de revivre !
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
la buse
Messages : 26293
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: J7 : Concarneau - ASSE le samedi 23 septembre à 19h00 (Pravda TV)

Message par la buse »

Le match est à Lorient mais je ne peux m'empêcher de mentionner ce magnifique département qu'est le Finistère qui a bercé les vacances de ma jeunesse.
Les crêpes de Pors-Morvan, une tuerie...
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
TitusPullo77
Messages : 37543
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: J7 : Concarneau - ASSE le samedi 23 septembre à 19h00 (Pravda TV)

Message par TitusPullo77 »

Faiseur de Tresses a écrit : 16 sept. 2023, 10:02 Non mais c'est clair, l'ASSE en L2 c'est désagréable mais ce n'est pas honteux non plus. Si l'ASSE se déplace aujourd'hui à Concarneau, c'est avant tout parce que les Bretons ont su se hisser au niveau du football professionnel, ce qu'est la L2 quand même. Il ne devrait même pas y avoir de sentiment de honte de la part des supporters Verts Concarnois, seulement une immense fierté de voir le club de sa petite ville se hisser parmi le top 38 des clubs français. En tout cas je le ressentirais comme ça à votre place.

Va au stade et profite à fond de ce moment que tu n'auras peut-être jamais l'occasion de revivre !
+1
___
Messages : 23569
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: J7 : Concarneau - ASSE le samedi 23 septembre à 19h00 (Pravda TV)

Message par ___ »

Faiseur de Tresses a écrit : 16 sept. 2023, 10:02 Non mais c'est clair, l'ASSE en L2 c'est désagréable mais ce n'est pas honteux non plus. Si l'ASSE se déplace aujourd'hui à Concarneau, c'est avant tout parce que les Bretons ont su se hisser au niveau du football professionnel, ce qu'est la L2 quand même. Il ne devrait même pas y avoir de sentiment de honte de la part des supporters Verts Concarnois, seulement une immense fierté de voir le club de sa petite ville se hisser parmi le top 38 des clubs français. En tout cas je le ressentirais comme ça à votre place.

Va au stade et profite à fond de ce moment que tu n'auras peut-être jamais l'occasion de revivre !
Rien de mieux à dire. Je ne comprends pas cette propension à tout transformer en motif de lamentation (qui ne concerne pas que notre poto concarnois ;) )
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
merlin
Messages : 19331
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: J7 : Concarneau - ASSE le samedi 23 septembre à 19h00 (Pravda TV)

Message par merlin »

Vu la décla de Batlles après le match , ça sent le retour du bon vieux 3/5/2...
Punky
Messages : 18401
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: J7 : Concarneau - ASSE le samedi 23 septembre à 19h00 (Pravda TV)

Message par Punky »

merlin a écrit : 16 sept. 2023, 17:31 Vu la décla de Batlles après le match , ça sent le retour du bon vieux 3/5/2...
S'il ose remettre son schéma à trois derrière et que nous perdons face à Concarneau, je pense qu'il est viré dans la foulée.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Riquet le vert
Messages : 8880
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: J7 : Concarneau - ASSE le samedi 23 septembre à 19h00 (Pravda TV)

Message par Riquet le vert »

merlin a écrit : 16 sept. 2023, 17:31 Vu la décla de Batlles après le match , ça sent le retour du bon vieux 3/5/2...
S'il fait ça c'est qu'il est bête a bouffer du foin
ST Etienne libéré !
NomDeStade
Messages : 18550
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: J7 : Concarneau - ASSE le samedi 23 septembre à 19h00 (Pravda TV)

Message par NomDeStade »

Riquet le vert a écrit : 16 sept. 2023, 17:39
merlin a écrit : 16 sept. 2023, 17:31 Vu la décla de Batlles après le match , ça sent le retour du bon vieux 3/5/2...
S'il fait ça c'est qu'il est bête a bouffer du foin
Pas forcément. Clairement il a plutôt un effectif pour son schéma préférentiel.

C'est plutôt de rester avec une défense à 4 qui pourrait laisser songeur vu les 5 premières journées.
star99
Messages : 1802
Inscription : 28 déc. 2011, 14:46

Re: J7 : Concarneau - ASSE le samedi 23 septembre à 19h00 (Pravda TV)

Message par star99 »

merlin a écrit : 16 sept. 2023, 17:31 Vu la décla de Batlles après le match , ça sent le retour du bon vieux 3/5/2...
Pour tromper peut être l’adversaire vu que Furlan avait travaillé toute la semaine La Défense a 3 de Battles ..
Après Concarneau va jouer en bloc bas et jouer les contre donc est ce utile de jouer avec 3 défenseur centraux contre eux je pense pas .
la buse
Messages : 26293
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: J7 : Concarneau - ASSE le samedi 23 septembre à 19h00 (Pravda TV)

Message par la buse »

Concarneau mène 2-0 à QRM.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Parasar
Messages : 25036
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: J7 : Concarneau - ASSE le samedi 23 septembre à 19h00 (Pravda TV)

Message par Parasar »

Ça va finir à 2-2 histoire qu’ils prennent un coup derrière le carafon avant notre affrontement :modo:
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Greenbreizh29
Messages : 609
Inscription : 06 janv. 2015, 19:26

Re: J7 : Concarneau - ASSE le samedi 23 septembre à 19h00 (Pravda TV)

Message par Greenbreizh29 »

Vous imaginez même pas comment c bizarre pour moi.... Concarneau sur Amazon :mdr1:

Bon je serai dans la parcage visiteur enfin si Battles remets son 4 3 3
Djé42
Messages : 5131
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: J7 : Concarneau - ASSE le samedi 23 septembre à 19h00 (Pravda TV)

Message par Djé42 »

vigourouxlesoad a écrit : 16 sept. 2023, 19:46 Vous imaginez même pas comment c bizarre pour moi.... Concarneau sur Amazon :mdr1:

Bon je serai dans la parcage visiteur enfin si Battles remets son 4 3 3
Malheureusement non
Répondre