Il a perdu la main, le nanard. J'ai l'impression qu'il prend désormais ses info sur le forum : il n'y a rien dans son article dont on n'a pas déjà parlé ici.Barek a écrit : ↑14 sept. 2023, 20:33Parle egalement d un.ROMEYER désemparé et esseulé et déconnecté du staff auquel il s oppose désormais frontalement. Il en veut au débutant PERRIN qui empile les metcatos ratés et à RUSTEM visé actuellement par une plainte pour harcèlement moral. Pour virer Soucasse ce sera difficile, un parachute doré à été signé en cas de licenciement.patom42 a écrit : ↑14 sept. 2023, 20:18Bof comme d’hab si ce n’est que Larsonneur a perdu son permis à la sortie d’une discothèque avec briancon et cafaro la veille du match contre Sion.regiayotte a écrit : ↑14 sept. 2023, 20:13 https://www.lequipe.fr/Football/Article ... en/1419823
Y’a t’il un abonné dans la salle???
Que Romeyer ne peut plus blairer Perrin et voudrait virer Batlles.
Que Caiazzo est porté disparu
Que les cadres ne sont pas impliqués et plutôt contre la méthode et le discours du coach
Le train-train quoi
Il confirme le déséquilibre de l effectif avec un empilement de milieux de terrain et le manque de discipline pour la mésaventure du trio LARSONNEUR, BRIANCON et CAFARO sanctionnés d une simple mise au point par Perrin lundi dernier. On laisse faire et le club continue à partir à vau l eau.
J6 : SM Caen 1 - ASSE 2 (Tardieu sp, Sissoko)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: J6 : SM Caen - ASSE le samedi 16 septembre à 15h00
-
Le seul objectif c’est la course à la médiocrité et il faut reconnaître qu’on est bien armé.Barek a écrit : ↑14 sept. 2023, 20:33Parle egalement d un.ROMEYER désemparé et esseulé et déconnecté du staff auquel il s oppose désormais frontalement. Il en veut au débutant PERRIN qui empile les metcatos ratés et à RUSTEM visé actuellement par une plainte pour harcèlement moral. Pour virer Soucasse ce sera difficile, un parachute doré à été signé en cas de licenciement.patom42 a écrit : ↑14 sept. 2023, 20:18Bof comme d’hab si ce n’est que Larsonneur a perdu son permis à la sortie d’une discothèque avec briancon et cafaro la veille du match contre Sion.regiayotte a écrit : ↑14 sept. 2023, 20:13 https://www.lequipe.fr/Football/Article ... en/1419823
Que les cadres ne sont pas impliqués et plutôt contre la méthode et le discours du coach
Le train-train quoi
Il confirme le déséquilibre de l effectif avec un empilement de milieux de terrain et le manque de discipline pour la mésaventure du trio LARSONNEUR, BRIANCON et CAFARO sanctionnés d une simple mise au point par Perrin lundi dernier. On laisse faire et le club continue à partir à vau l eau.
-
En même temps, dépendre des infos de Romeyer, avec l'âge et la sénilité, ce ne doit pas être évident ....Michel-Ange a écrit : ↑14 sept. 2023, 20:36Il a perdu la main, le nanard. J'ai l'impression qu'il prend désormais ses info sur le forum : il n'y a rien dans son article dont on n'a pas déjà parlé ici.Barek a écrit : ↑14 sept. 2023, 20:33Parle egalement d un.ROMEYER désemparé et esseulé et déconnecté du staff auquel il s oppose désormais frontalement. Il en veut au débutant PERRIN qui empile les metcatos ratés et à RUSTEM visé actuellement par une plainte pour harcèlement moral. Pour virer Soucasse ce sera difficile, un parachute doré à été signé en cas de licenciement.patom42 a écrit : ↑14 sept. 2023, 20:18Bof comme d’hab si ce n’est que Larsonneur a perdu son permis à la sortie d’une discothèque avec briancon et cafaro la veille du match contre Sion.regiayotte a écrit : ↑14 sept. 2023, 20:13 https://www.lequipe.fr/Football/Article ... en/1419823
Le train-train quoi
Il faudrait qu'il bosse pour aller plus loin, mais ce doit pas être son truc.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Silence on coule........
-
Match très important face au premier qui sera galvanisé devant son public. Sur le papier on est très mal barré. Il faut voir ce que les verts ont dans le ventre !
-
-
Un habituel torchon de merde de l'autre crétin téléguidé par Romeyer.regiayotte a écrit : ↑14 sept. 2023, 20:13 https://www.lequipe.fr/Football/Article ... en/1419823
Next.
-
Y a un popotin https://www.poteaux-carres.com/potin-P7 ... -cage.htmlregiayotte a écrit : ↑14 sept. 2023, 20:13 https://www.lequipe.fr/Football/Article ... en/1419823
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
-
Sainté ressemble de plus en plus au fc Sion, une direction à la ramasse, des joueurs qui font la vie qu'ils veulent et qui prennent en otage Battles.. Tant qu'au sommet de la pyramide c'est géré de manière minable.. Ce club n'ira pas au mieux... Tomber très bas pour tout reconstruire à plus petite échelle et regravir les échellons serait l'idéal.. Tomber pour mieux se relever
Sedvnvm gaudium meum
S.Stephanus ebrietas meum
S.Stephanus ebrietas meum
-
Il est encore là Constantin ?GreenSedvnvm a écrit : ↑14 sept. 2023, 21:45 Sainté ressemble de plus en plus au fc Sion, une direction à la ramasse, des joueurs qui font la vie qu'ils veulent et qui prennent en otage Battles.. Tant qu'au sommet de la pyramide c'est géré de manière minable.. Ce club n'ira pas au mieux... Tomber très bas pour tout reconstruire à plus petite échelle et regravir les échellons serait l'idéal.. Tomber pour mieux se relever
Mon pauvre ami, tu es bien tombé, avec ces deux clubs...

-
Allez une bonne grosse branlée à Caen......
Club qui n'en est plus un d'ailleurs
disparition pour bientôt...stade vide pour ces truffes !!
-
"Les verts espèrent, une fois de plus, le prochain mercato pour se refaire."
Mais y a pas un moment où Perrin va se faire virer pour faute grave ????
On va le laisser rater combien de mercato avant de le dégager ?
Je hais Romeyer, mais si ENFIN il pouvait virer Soucasse, Perrin, Rustem et Batlles on progresserait.
Il se rend compte, mais bien trop tard, qu'il a engagé des tocards alors que lui même est un clown.
S'il est sois disant seul, déconnecté, dépassé et qu'il n'en peux plus bah bon sang vend le ce club !
Je suis sur qu'il n'attends que ça, il est au bout du rouleau papy zinzin
Mais y a pas un moment où Perrin va se faire virer pour faute grave ????
On va le laisser rater combien de mercato avant de le dégager ?
Je hais Romeyer, mais si ENFIN il pouvait virer Soucasse, Perrin, Rustem et Batlles on progresserait.
Il se rend compte, mais bien trop tard, qu'il a engagé des tocards alors que lui même est un clown.
S'il est sois disant seul, déconnecté, dépassé et qu'il n'en peux plus bah bon sang vend le ce club !
Je suis sur qu'il n'attends que ça, il est au bout du rouleau papy zinzin
-
A lire vos commentaires le plan de Roro marche comme sur des roulettes….
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
A lire cet article, on en devient supporters de Caen pour qu'on puisse se séparer de cette brochette de charlatans que sont Soucasse, Rustem, Perrin et Batlles .
Ce club est sidérant.
Se refaire la cerise au mercato d'hiver. Mais quelle incompétence.
Écœurant
Ce club est sidérant.
Écœurant
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
Être pessimiste je sais ce que c'est.LEVAISS1968 a écrit : ↑14 sept. 2023, 21:53 Allez une bonne grosse branlée à Caen......
Mais on dirait que tu souhaites la branlée

Je suis content que tu ne viennes plus ( pas?) au stade.
J'ai lu tes autres postes. Tu sais dire que ça.
Je stress, je n'y crois pratiquement plus. Mais au fond de moi tout au fond j'attends qu'une chose.
C'est qu'on m'en mette plein la gueule pour avoir demander que Battles dégage.
Toi tu cherches juste à nous dire. Voilà je vous l'avais dit.
Ben moi Samedi je souhaite une victoire de nos verts. Car on en a besoin. J'ai rien à foutre d'avoir raison ou tord.
Allez les verts.
Partout toujours.
-
-
inconnuvert a écrit : ↑14 sept. 2023, 22:11Être pessimiste je sais ce que c'est.LEVAISS1968 a écrit : ↑14 sept. 2023, 21:53 Allez une bonne grosse branlée à Caen......
Mais on dirait que tu souhaites la branlée![]()
Je suis content que tu ne viennes plus ( pas?) au stade.
J'ai lu tes autres postes. Tu sais dire que ça.
Je stress, je n'y crois pratiquement plus. Mais au fond de moi tout au fond j'attends qu'une chose.
C'est qu'on m'en mette plein la gueule pour avoir demander que Battles dégage.
Toi tu cherches juste à nous dire. Voilà je vous l'avais dit.
Ben moi Samedi je souhaite une victoire de nos verts. Car on en a besoin. J'ai rien à foutre d'avoir raison ou tord.
Allez les verts.
Partout toujours.

-
Soyez réalistes et arrêtez de rêver.......
Il y a quand même une équipe très faible et sans talent..
Il y a quand même une équipe très faible et sans talent..
-
Défaite à Caen et licenciement de Batlles... je serais prêt à parier que cela va se dérouler ainsi 

-
-
vivement que tout ce bordel dans le club explose
-
Moi ce qui me sidère c'est de voir à quel point vous tombez dans le panneau, comme dit Parasar.SUPERJET a écrit : ↑14 sept. 2023, 22:06 A lire cet article, on en devient supporters de Caen pour qu'on puisse se séparer de cette brochette de charlatans que sont Soucasse, Rustem, Perrin et Batlles .
Ce club est sidérant.
Écœurant
Cet article est grotesque, on dirait qu'il a été commandé par Romeyer lui-même pour se présenter en victime.
On veut nous faire croire qu'il subit tout, sans avoir aucun pouvoir ? Mais quelle blague.
Qui a choisi de mettre Soucasse et Perrin à ces postes ? A ces conditions ?
A lire l'article, on en oublierait presque que c'est lui le boss, et que les autres sont ses employés.
Et franchement, la fin de l'article sur les joueurs décrédibilise complètement le propos.
Que les cadres n'aient pas pris la mesure du club dans lequel ils évoluent, peut-être, mais prendre l'exemple de cette insignifiante histoire de contrôle de police pour l'illustrer...

-
Le problème est que ce bordel est organisé sciemment par le duo. Juste pour rester en place.
Ils se sont stabilisés à leur niveau. C'est à dire en ligue 2.
Peu d'investissement. Des dividendes qui tombent chaque année. Tous les 15 jours, l'un se pavane dans les loges.
Quand l'autre écume les hôtels dans les monarchies pétrolières. Pourquoi dès lors, vendre?
Tout roule.
Surtout pas de vague.
-
Il y a un truc que je ne comprends pas....Soucasse qui a détruit Toulouse et maintenant l'Asse est sous quelle forme de contrat ? CDI ? CDD ?
Tout cela parce que dans l'article il est dit qu'il a un parachute doré si on le vire....Comment Roro a t'il pu signer une telle clause pour un président qui n'avait eu qu'un échec comme expérience ?
J'ai peur pour notre club car, même si je suis pour, je crains qu'un changement d'entraineur ne résolve pas tout. Vivement un très très riche qui donnera la somme demandée par les 2 voleurs qui veulent soit disant vendre pour ensuite faire le ménage dans ce club pourri au départ par la mafia Roro mais aussi maintenant par une lutte entre mafias.
Pour en revenir au match, ce serait quand même un miracle si on gagnait contre Caen. Les 3 cadres qui sont sortis et ont beaucoup bu ont surement fais ça pour se changer les idées aussi devant la mine déprimante de Battles.
Tout cela parce que dans l'article il est dit qu'il a un parachute doré si on le vire....Comment Roro a t'il pu signer une telle clause pour un président qui n'avait eu qu'un échec comme expérience ?
J'ai peur pour notre club car, même si je suis pour, je crains qu'un changement d'entraineur ne résolve pas tout. Vivement un très très riche qui donnera la somme demandée par les 2 voleurs qui veulent soit disant vendre pour ensuite faire le ménage dans ce club pourri au départ par la mafia Roro mais aussi maintenant par une lutte entre mafias.
Pour en revenir au match, ce serait quand même un miracle si on gagnait contre Caen. Les 3 cadres qui sont sortis et ont beaucoup bu ont surement fais ça pour se changer les idées aussi devant la mine déprimante de Battles.