Tout à fait d'accord. De par son jeu en profondeur c'est un élément essentiel de notre attaque...
Tout en sachant que le duo Sissoko/ Charbonnier ne fonctionne pas

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Tout à fait d'accord. De par son jeu en profondeur c'est un élément essentiel de notre attaque...
Je ne trouve des excuses à personne, par contre, je connais les responsables principaux de cette débâcle.Tutto verde a écrit : ↑14 sept. 2023, 13:12Faux et archi-faux !Le saucifflard moisi a écrit : ↑14 sept. 2023, 13:00Tu pourras virer Battles t’auras pas de meilleur résultatGreenbreizh a écrit : ↑14 sept. 2023, 12:41 bon voila ...
un classique vient de tomber. wadji et chambost absent.
comme quoi je disais impossible d avoir un vrai 11 vu qu'on a tout le temps des absents. (comme les autres sauf quon un déséquilibre de dingo dans cet effectif)
ca sent la purge en espérant honnêtement l'éviction de lolo .
Vu qu' on a aucun 10 (Diarra est pas fait pour ca. on l a vu contre valenciennes) et pas de attaquant rapide profondeur pour son système. donc aucunes solutions de rechange... suis blasé comme beaucoup d entre vous...
donc deux joueurs blessés on voit la déséquilibre flagrant de cet effectif.
bref, de toute Façon je crois qu'on souhaite tous a 99 % soit un changement radical dans le jeu et intention (comme je le disais un changement radical n intervient pas comme ca, béni des dieux) contre Caen soit une déroute complète pour qu on se sépare de lui enfin.
Ca changera pas le déséquilibre de l 'effectif mais au moins on sera pas obligé de se farcir son 3232 532 343 ou son bloubiboulga alias son charabia tactique.
et dire qu' il y en qui en redemande et veule se farcir ca jusqu' a la toussaint ou même contre konkarn...
Le problème de ce club ne vient pas des entraîneurs
La débâcle est sans fin depuis 5 ans.
Mais quand allez vous arrêter de trouver des excuses au domaine sportif sous couvert de co-présidents nocifs, défaillants, ou au moins absents (ce qu'ils sont mais en quoi cela dédouanerait le sportif de résultats indignes depuis des années ?).
Avec l'effectif de cette saison aussi déséquilibré soit-il (et encore déséquilibré pour ce putain de schéma tactique à la con dans lequel s'obstine Batlles, avec notamment ces pseudos-pistons qui ne servent à rien), oui un autre entraîneur expérimenté et pragmatique peut et fera mieux.
Tu reviens à un 4-3-3 tout aussi offensif mais plus rassurant défensivement, et on verra si les résultats ne seront pas meilleurs !
Larsonneur
Appiah Briançon (ou Batubinsika) Petrot Bentayg
Tardieu (capitaine!!)
Bouchouari Moueffeck
Diarra Sissoko (ou Wadji) Cafaro
Walt else ?
Qui peut se targuer d'un tel effectif actuellement en L2 ?
Avec de l'envie et de l'impact physique, cette équipe ci-dessus ne jouerait pas le podium de l2 ?
Soyons sérieux, nous sommes aujourd'hui 15ème avec cet effectif et on trouve encore des excuses à l'encadrement sportif ?
Ça fait 5 ans qu’on change d’entraîneurTutto verde a écrit : ↑14 sept. 2023, 13:27Parce que bien sûr c'est l'ambiance viciée qui règne à l'ASSE et le climat délétère dans et autour du club qui nourrissent l'incompétence de Batlles et le pousse à s'enferrer dans son schéma tactique stérile sans Krasso et NKounkou ?Mattiloan a écrit : ↑14 sept. 2023, 13:22Oui effectivement le staff sportif a bien evidemment une responsabilité dans cet echec mais je rejoins ceux qui pensent que le vrai problème ne vient pas de la. Quand tu bosses dans une société ou l'ambiance est pourrie , ou tu ne te sens pas soutenu, ou tu ne sais pas ou tu vas, pour moi tu ne t'epanouis pas et les résultats de la société s'en ressentent forcement quel que soit le personnel que tu recrutesTutto verde a écrit : ↑14 sept. 2023, 13:12Faux et archi-faux !Le saucifflard moisi a écrit : ↑14 sept. 2023, 13:00Tu pourras virer Battles t’auras pas de meilleur résultatGreenbreizh a écrit : ↑14 sept. 2023, 12:41 bon voila ...
un classique vient de tomber. wadji et chambost absent.
comme quoi je disais impossible d avoir un vrai 11 vu qu'on a tout le temps des absents. (comme les autres sauf quon un déséquilibre de dingo dans cet effectif)
ca sent la purge en espérant honnêtement l'éviction de lolo .
Vu qu' on a aucun 10 (Diarra est pas fait pour ca. on l a vu contre valenciennes) et pas de attaquant rapide profondeur pour son système. donc aucunes solutions de rechange... suis blasé comme beaucoup d entre vous...
donc deux joueurs blessés on voit la déséquilibre flagrant de cet effectif.
bref, de toute Façon je crois qu'on souhaite tous a 99 % soit un changement radical dans le jeu et intention (comme je le disais un changement radical n intervient pas comme ca, béni des dieux) contre Caen soit une déroute complète pour qu on se sépare de lui enfin.
Ca changera pas le déséquilibre de l 'effectif mais au moins on sera pas obligé de se farcir son 3232 532 343 ou son bloubiboulga alias son charabia tactique.
et dire qu' il y en qui en redemande et veule se farcir ca jusqu' a la toussaint ou même contre konkarn...
Le problème de ce club ne vient pas des entraîneurs
La débâcle est sans fin depuis 5 ans.
Mais quand allez vous arrêter de trouver des excuses au domaine sportif sous couvert de co-présidents nocifs, défaillants, ou au moins absents (ce qu'ils sont mais en quoi cela dédouanerait le sportif de résultats indignes depuis des années ?).
Avec l'effectif de cette saison aussi déséquilibré soit-il (et encore déséquilibré pour ce putain de schéma tactique à la con dans lequel s'obstine Batlles, avec notamment ces pseudos-pistons qui ne servent à rien), oui un autre entraîneur expérimenté et pragmatique peut et fera mieux.
Tu reviens à un 4-3-3 tout aussi offensif mais plus rassurant défensivement, et on verra si les résultats ne seront pas meilleurs !
Larsonneur
Appiah Briançon (ou Batubinsika) Petrot Bentayg
Tardieu (capitaine!!)
Bouchouari Moueffeck
Diarra Sissoko (ou Wadji) Cafaro
Walt else ?
Qui peut se targuer d'un tel effectif actuellement en L2 ?
Avec de l'envie et de l'impact physique, cette équipe ci-dessus ne jouerait pas le podium de l2 ?
Soyons sérieux, nous sommes aujourd'hui 15ème avec cet effectif et l'encadrement sportif n'y serait pour rien ?
Permets moi de ne pas le croire et de plaider pour un nouvel entraîneur expérimenté et pragmatique, et vite, pour sauver encore cette saison !
C'est pas faux.
y as de match.
Je disais la même chose que toi en discutant avec un ami Marseillais fan de ballon en général. Je disais que LB avec l'effectif actuel devait à minima être dans le top 6 actuellement.Il s'entête dans son système et aujourd'hui on n'y arrive pas. Ça va être compliqué, à Caen, samedi qui sont en confiance...en espérant avoir tort et voir des joueurs libérés avec un jeu offensif et non stérile.Je sais que je rêveAlexsio a écrit : ↑14 sept. 2023, 15:07 je suis entièrement d'accord avec ceux qui pensent qu'on devrait bien plus performer avec l'effectif actuel. A la fin du mercato j'ai fait le tour de tous les effectifs et je suis incapable de dire lequel est meilleur que le notre. Battles n'a qu'un seul système de jeu qui ne convient pas à certains joueurs. A partir du moment où on a du mal à marquer un but et donc de gagner des matchs il faut changer quelque chose....avant qu'il ne soit trop tard et ça commence à urger. Il est inadmissible de constater que lors de certains matchs le gardien adverse aurait pu rentrer chez lui boire un café et revenir sans que le score n'ait évolué. Si à Caen on ne marque pas avec Sissoko, Charbonnier, Diarra, Cafaro.... il faudra se poser les bonnes questions.
Comme d’habitude avec la buse je valide
Bah non, on valide pas puisque c'est factuellement faux.
Et lequel des 6 donc a réussi ?
Si on veut mais Sablé ne risquait pas d'en avoir (recrutement interdit durant son intérim) et Printant a eu le remplaçant de Cabella qu'il réclamait (Ryad Boudebouz).tituzio a écrit : ↑14 sept. 2023, 16:27Et lequel des 6 donc a réussi ?
Celui qui a eu de l'argent à disposition pour recruter des tops joueurs.
Mais bien entendu. C'est pour ça que remonter en L1 en conservant les présidents actuels nous condamnerait à redescendre quelques mois plus tard. Aujourd'hui tu joues le top 6 si tu as de l'argent pour acheter et payer de bons joueurs. St Etienne ne parvient même pas à recruter des joueurs moyens de L2 et se tourne même vers le National. En France l'arrivée des qataris et de leurs milliards a changé la donne. Ces milliards ont permis de voir les plus grandes stars à Paris et remporter des titres. Si le PSG n'a pas gagné la LDC et a laissé échappé 2 titres de champions de France c'est à cause d'un pb de gestion et de cohérence de l'équipe. On a empilé pour vendre des maillots en croyant qu'ils allaient tout gagner. Manchester et le Real ont de l'argent mais aussi des gens hyper compétents dans toutes les sphères du club. Il faut que les supporters stéphanois (dont je ferai tj partie quoi qu'il arrive) admettent enfin que nous ne sommes plus rien et chaque saison qui passe nous plonge un peu plus dans l'oubli.tituzio a écrit : ↑14 sept. 2023, 16:27Et lequel des 6 donc a réussi ?
A part Gasset (qui a certes eu plus de moyens que les autres) et Sablé le néophyte, ils ont donc tous sous performé par rapport au reste de leur carrière.Danish a écrit : ↑14 sept. 2023, 16:36Si on veut mais Sablé ne risquait pas d'en avoir (recrutement interdit durant son intérim) et Printant a eu le remplaçant de Cabella qu'il réclamait (Ryad Boudebouz).tituzio a écrit : ↑14 sept. 2023, 16:27Et lequel des 6 donc a réussi ?
Quant à Oscar Garcia, c'est malhonnête de dire qu'il n'a pas eu de moyens pour recruter. On récupère Diony, Diousse, Silva, Hernani et Cabella sous son mandat (bon et Janko aussi).
On joue à 15h. On aura perdu vers 17h45.vigourouxlesoad a écrit : ↑14 sept. 2023, 19:51 Arrêtez les potos de justifier l incompétence, le schéma illisible et inefficace de Battles par le fait quon est une direction vérolée.
Il est nul. Point barre.
Deuxio. Arrêtez de justifier l incompétence de la direction et donc le fait que droopy soit pas bon par le fait qur les autres coachs ont pas réussi avant.
Suis désolé Battles par rapport aux autres a un effectif rapport qualité prix pour la ligue 2 qui doit se situer dans la top 5.
Les autres par rapport a ligue 1 ? DÉSOLÉ C ÉTAIT TRÈS FAIBLE EN TERME QUALITATIF. on voit bien tous qu'il sous performe avec la qualité de joueurs qu'il a. Bon même s il y a un déséquilibre de dingo. Ex wadji pas mal on se retrouve sans profondeur....on a un aucun joueur capable de le remplacer.
Allez samedi je vais boire énormément fumer un bon gros bob. Mater le match en mode inerte et attendre la sentence a 17h. J ai jamais souhaité la défaite de sainté. Oh grand jamais. Même au fin fond de ligue 2.Mais Battles est suremeent le Pire coach quon ait eu les gars.
Et arrêtez de vouloir lui laisser du temps. Il doit dégager samedi a 18h30 exactement.![]()
Je vais lui donner encore une chance contre Caen, surtout dans la manière dont l'équipe va évoluer. Mais certaines choses me gênent chez lui :vigourouxlesoad a écrit : ↑14 sept. 2023, 19:51 Arrêtez les potos de justifier l incompétence, le schéma illisible et inefficace de Battles par le fait quon est une direction vérolée.
Il est nul. Point barre.
Deuxio. Arrêtez de justifier l incompétence de la direction et donc le fait que droopy soit pas bon par le fait qur les autres coachs ont pas réussi avant.
Suis désolé Battles par rapport aux autres a un effectif rapport qualité prix pour la ligue 2 qui doit se situer dans la top 5.
Les autres par rapport a ligue 1 ? DÉSOLÉ C ÉTAIT TRÈS FAIBLE EN TERME QUALITATIF. on voit bien tous qu'il sous performe avec la qualité de joueurs qu'il a. Bon même s il y a un déséquilibre de dingo. Ex wadji pas mal on se retrouve sans profondeur....on a un aucun joueur capable de le remplacer.
Allez samedi je vais boire énormément fumer un bon gros bob. Mater le match en mode inerte et attendre la sentence a 17h. J ai jamais souhaité la défaite de sainté. Oh grand jamais. Même au fin fond de ligue 2.Mais Battles est suremeent le Pire coach quon ait eu les gars.
Et arrêtez de vouloir lui laisser du temps. Il doit dégager samedi a 18h30 exactement.![]()
Bof comme d’hab si ce n’est que Larsonneur a perdu son permis à la sortie d’une discothèque avec briancon et cafaro la veille du match contre Sion.regiayotte a écrit : ↑14 sept. 2023, 20:13 https://www.lequipe.fr/Football/Article ... en/1419823
Y’a t’il un abonné dans la salle???
Merci vertigoal...merlin a écrit : ↑14 sept. 2023, 20:08 Nanard is back ...![]()
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... en/1419823
On attend le potin...
Parle egalement d un.ROMEYER désemparé et esseulé et déconnecté du staff auquel il s oppose désormais frontalement. Il en veut au débutant PERRIN qui empile les metcatos ratés et à RUSTEM visé actuellement par une plainte pour harcèlement moral. Pour virer Soucasse ce sera difficile, un parachute doré à été signé en cas de licenciement.patom42 a écrit : ↑14 sept. 2023, 20:18Bof comme d’hab si ce n’est que Larsonneur a perdu son permis à la sortie d’une discothèque avec briancon et cafaro la veille du match contre Sion.regiayotte a écrit : ↑14 sept. 2023, 20:13 https://www.lequipe.fr/Football/Article ... en/1419823
Y’a t’il un abonné dans la salle???
Que Romeyer ne peut plus blairer Perrin et voudrait virer Batlles.
Que Caiazzo est porté disparu
Que les cadres ne sont pas impliqués et plutôt contre la méthode et le discours du coach
Le train-train quoi