J6 : SM Caen 1 - ASSE 2 (Tardieu sp, Sissoko)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: J6 : SM Caen - ASSE le samedi 16 septembre à 15h00
Et le lendemain ils étaient absents contre Sion... 

-
Bah oui, c’était prévu, ils le savaient. C’est pour ça qu’ils sont sortis.
-
Franchement, s'ils savaient qu'ils ne jouaient pas, ils peuvent bien se faire une sortie 10 jours avant un match... Ce ne sont pas des moines.
Si en plus, l'actualité des Verts sur les RS ressemble à du Closer, on n'a pas fini de plonger.
Si en plus, l'actualité des Verts sur les RS ressemble à du Closer, on n'a pas fini de plonger.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Tin ca devient tellement triste que certains potos en viennent à commenter une sortie médiatique de Guillou a propos de Larsonneur, qui était sois disant bourré....
Notre club devient un vaste PMU ..
Notre club devient un vaste PMU ..

Les verts toujours...
-
Le jour où Larsonneur sera notre principal problème est très loin .....
-
Comme si c'était le principal problème du club.
Qui va convoquer ces minables de la direction qui sont tout sauf au goût des supporters stéphanois !?
-
D'accord avec toi pour Larsonneur.
Par contre je serais moins tolérant avec Briançon et Cafaro. Sortir en boîte alors que tu es blessé, c'est moyen quand même !
-
C'est des attitudes qui les regardent. Si ça assure le terrain derrière, je me contre fou de ce qu'ils font en dehors. Si ça a impacte le sportif (le lendemain d'un match off en gros), là il faudra assumer car beaucoup les prendront comme bouc émissaire.
Ils sont grands hein et on est pas à l'époque de Guy Roux qui venait carrément espionner son effectif. Et c'est pas spécialement ça le principal problème actuel. Quand je lis "convoqué par la direction", ils vont leur dire quoi ? Soucasse il fait peur à quelqu'un sans déconner
? Et pour faire un sermon, faut déjà être irréprochable de son côté. Un minimum quoi... Car question "je suis payé à rien foutre la moitié du temps", il y a des champions chez nous et je ne vise pas les joueurs.
Bref, beaucoup de bruit pour rien, surtout pour un amical dont tout le monde se fout. Match que les 3 protagonistes ne devaient pas jouer de toute façon.
Ils sont grands hein et on est pas à l'époque de Guy Roux qui venait carrément espionner son effectif. Et c'est pas spécialement ça le principal problème actuel. Quand je lis "convoqué par la direction", ils vont leur dire quoi ? Soucasse il fait peur à quelqu'un sans déconner

Bref, beaucoup de bruit pour rien, surtout pour un amical dont tout le monde se fout. Match que les 3 protagonistes ne devaient pas jouer de toute façon.

-
Sortir en boîte ça veut rien dire... Tu peux te poser au bar, boire 2 limonades et rentrer chez toi aussi.
-
Soucasse ferait mieux de défendre le club devant les instances de la Ligue plutôt que de s'en prendre aux joueurs pour une sortie en boite en pleine trêve internationale.PtitLu a écrit : ↑11 sept. 2023, 20:42 C'est des attitudes qui les regardent. Si ça assure le terrain derrière, je me contre fou de ce qu'ils font en dehors. Si ça a impacte le sportif (le lendemain d'un match off en gros), là il faudra assumer car beaucoup les prendront comme bouc émissaire.
Ils sont grands hein et on est pas à l'époque de Guy Roux qui venait carrément espionner son effectif. Et c'est pas spécialement ça le principal problème actuel. Quand je lis "convoqué par la direction", ils vont leur dire quoi ? Soucasse il fait peur à quelqu'un sans déconner? Et pour faire un sermon, faut déjà être irréprochable de son côté. Un minimum quoi... Car question "je suis payé à rien foutre la moitié du temps", il y a des champions chez nous et je ne vise pas les joueurs.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Peuple-vert et le buzzz.... Ils vont pondre un article à chaque fois qu'un joueur va aller en discotheque ou dans un bar ? quel ramassis sans déconner...

Les verts toujours...
-
En l'occurrence le problème ne vient pas des potonautes, mais d'un journal qui fait diversion par rapport aux mensonges constants de la direction.
S'en prendre en plus au seul joueur irréprochable, faut vraiment être une sacrée bande de sous-merdes.
-
Guillou fait diversion ? tu fais fausse route mon cher La Buse.

Les verts toujours...
-
il espere juste un jour une place ds le club.........Platoche a écrit : ↑11 sept. 2023, 21:02Guillou fait diversion ? tu fais fausse route mon cher La Buse.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Alors qu'il dise clairement ce qu'il pense de Romeyer s'il en pense tant de mal, plutôt que de s'en prendre aux entraineurs et aux joueurs. Ce journal me fait vomir.Platoche a écrit : ↑11 sept. 2023, 21:02Guillou fait diversion ? tu fais fausse route mon cher La Buse.
-
J'aime pas bien toutes les déstabilisations médiatiques qui tournent en ce moment.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Bah peut être car c'est la vérité justement.Faiseur de Tresses a écrit : ↑11 sept. 2023, 21:09 J'aime pas bien toutes les déstabilisations médiatiques qui tournent en ce moment.
Les joueurs en question n'ont qu'à pas se bourrer la gueule en boîte ou ramener des bouteilles dans l'avion en déplacement.
Il n'y aurait aucun article si les mecs se comportaient en pro
-
Je me rappelle qu à une époque on voyait souvent pascal feindouno en boîte à Sainté et on s en foutait totalement.alex et aloiso aimait aussi beaucoup ça et ne suçait pas que des glaçons.
Il me semble qu ils ont quand même le droit d aller en boîte...
Cette dictature de la transparence me fout la gerbe, sérieux.
On dirait du voici.qu on les juge sur leurs matchs.le reste,on s en branle.c est leur vie privee.il pourrait bien sortir en boîte libertine,homo ou sm, qu on s en tape.
En plus me semble que larsonneur, Briançon et Cafaro font parti des joueurs plutôt irréprochables.
Il me semble qu ils ont quand même le droit d aller en boîte...
Cette dictature de la transparence me fout la gerbe, sérieux.
On dirait du voici.qu on les juge sur leurs matchs.le reste,on s en branle.c est leur vie privee.il pourrait bien sortir en boîte libertine,homo ou sm, qu on s en tape.
En plus me semble que larsonneur, Briançon et Cafaro font parti des joueurs plutôt irréprochables.
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-

Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
-
On est deux.Faiseur de Tresses a écrit : ↑11 sept. 2023, 21:09 J'aime pas bien toutes les déstabilisations médiatiques qui tournent en ce moment.
-
… bonne ambiance en ce moment du côté de la maison verte …

Y croire, encore et toujours.....les Verts pour l'éternité.
"Les Verts c'est les meilleurs pour la vie !!!" Jérôme ALONZO
-
Ce foutage de gueule de sa part qui est le premier à balancer des boules puantes sur le club dès qu'il peut !

-
Moi je trouve que si des mecs s'entendent assez bien en-dehors du terrain pour se prévoir une sortie entre potes, c'est plutôt bon signe pour le club. D'autant que ce sont des piliers de l'équipe. La cohésion c'est important, et ça ne se travaille pas qu'en faisant des tennis-ballon.
Sometimes the same is different. But mostly, it's the same.
-
-
oulala, je n'aimerais pas être à la place du site de supporters qui balance sur la vie privée des joueurs pendant que ces salauds de journalites s'abstiennent, en mettant le site off et deux joueurs en copie.