J5 : ASSE 0 - VAFC 0
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: J5 : ASSE 0 - VAFC 0
Ce matin dans Le Progrès on trouve des interviews des anciens verts (Curkovic, Merchadier) sur le match de samedi et tout est bien résumé en quelques lignes: « pas de contenu, pas d’identité et pas de schéma de jeu », « on dirait que les joueurs sont perdus sur le terrain, qu’ils courent dans le vide ». Sinon autre commentaire intéressant et réaliste sur la présidence: « un président doit savoir bien s’entourer et savoir déléguer, je ne sais pas si c’est le cas ici » ou encore « on ne peut pas diriger un club à distance il faut inspirer le respect, la légitimité et savoir bien s’entourer »….
-
Oui j'y ai pensé au centre, la tête de Bentayg c'est un peu ça, l'occasion de Charbo aussi.
Les autres (Petrot, et Sissoko en début de match) j'ai du mal à considérer ça comme forcément dangereux, parce que le gardien n'a même pas eu à intervenir, que le ballon n'est pas maîtrisé / maitrisable par l'attaquant donc c'est pas prêt de faire but..
À la rigueur, je trouve que l'oubli de Diarra pour Bentayg en première est un énorme gâchis d'occasion et serait plus légitime à retenir.
Ah si j'ai zappe la frappe de Fomba dans mon décompte, mais ça change pas fondamentalement le propos sur le fait que Va, qui n'a pas été bon, a autant de situations que nous. C'est pas rassurant.
Les autres (Petrot, et Sissoko en début de match) j'ai du mal à considérer ça comme forcément dangereux, parce que le gardien n'a même pas eu à intervenir, que le ballon n'est pas maîtrisé / maitrisable par l'attaquant donc c'est pas prêt de faire but..
À la rigueur, je trouve que l'oubli de Diarra pour Bentayg en première est un énorme gâchis d'occasion et serait plus légitime à retenir.
Ah si j'ai zappe la frappe de Fomba dans mon décompte, mais ça change pas fondamentalement le propos sur le fait que Va, qui n'a pas été bon, a autant de situations que nous. C'est pas rassurant.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Conclusion : il y en a 2 qui ont bien apprécié les petits fours servis par Romeyer.Vertpale a écrit : ↑05 sept. 2023, 09:42 Ce matin dans Le Progrès on trouve des interviews des anciens verts (Curkovic, Merchadier) sur le match de samedi et tout est bien résumé en quelques lignes: « pas de contenu, pas d’identité et pas de schéma de jeu », « on dirait que les joueurs sont perdus sur le terrain, qu’ils courent dans le vide ». Sinon autre commentaire intéressant et réaliste sur la présidence: « un président doit savoir bien s’entourer et savoir déléguer, je ne sais pas si c’est le cas ici » ou encore « on ne peut pas diriger un club à distance il faut inspirer le respect, la légitimité et savoir bien s’entourer »….
-
Je ne vois pas trop en quoi Soucasse dirige le club "à distance".NomDeStade a écrit : ↑05 sept. 2023, 09:43Conclusion : il y en a 2 qui ont bien apprécié les petits fours servis par Romeyer.Vertpale a écrit : ↑05 sept. 2023, 09:42 Ce matin dans Le Progrès on trouve des interviews des anciens verts (Curkovic, Merchadier) sur le match de samedi et tout est bien résumé en quelques lignes: « pas de contenu, pas d’identité et pas de schéma de jeu », « on dirait que les joueurs sont perdus sur le terrain, qu’ils courent dans le vide ». Sinon autre commentaire intéressant et réaliste sur la présidence: « un président doit savoir bien s’entourer et savoir déléguer, je ne sais pas si c’est le cas ici » ou encore « on ne peut pas diriger un club à distance il faut inspirer le respect, la légitimité et savoir bien s’entourer »….
-
Ca vise Caiazzo cette phrase.Michel-Ange a écrit : ↑05 sept. 2023, 10:16Je ne vois pas trop en quoi Soucasse dirige le club "à distance".NomDeStade a écrit : ↑05 sept. 2023, 09:43Conclusion : il y en a 2 qui ont bien apprécié les petits fours servis par Romeyer.Vertpale a écrit : ↑05 sept. 2023, 09:42 Ce matin dans Le Progrès on trouve des interviews des anciens verts (Curkovic, Merchadier) sur le match de samedi et tout est bien résumé en quelques lignes: « pas de contenu, pas d’identité et pas de schéma de jeu », « on dirait que les joueurs sont perdus sur le terrain, qu’ils courent dans le vide ». Sinon autre commentaire intéressant et réaliste sur la présidence: « un président doit savoir bien s’entourer et savoir déléguer, je ne sais pas si c’est le cas ici » ou encore « on ne peut pas diriger un club à distance il faut inspirer le respect, la légitimité et savoir bien s’entourer »….
-
Alors, je trouve ça idiot : c'est le cas de plein d'actionnaires de clubs de foot, qui de fait ne dirige pas les clubs.NomDeStade a écrit : ↑05 sept. 2023, 10:33Ca vise Caiazzo cette phrase.Michel-Ange a écrit : ↑05 sept. 2023, 10:16Je ne vois pas trop en quoi Soucasse dirige le club "à distance".NomDeStade a écrit : ↑05 sept. 2023, 09:43Conclusion : il y en a 2 qui ont bien apprécié les petits fours servis par Romeyer.Vertpale a écrit : ↑05 sept. 2023, 09:42 Ce matin dans Le Progrès on trouve des interviews des anciens verts (Curkovic, Merchadier) sur le match de samedi et tout est bien résumé en quelques lignes: « pas de contenu, pas d’identité et pas de schéma de jeu », « on dirait que les joueurs sont perdus sur le terrain, qu’ils courent dans le vide ». Sinon autre commentaire intéressant et réaliste sur la présidence: « un président doit savoir bien s’entourer et savoir déléguer, je ne sais pas si c’est le cas ici » ou encore « on ne peut pas diriger un club à distance il faut inspirer le respect, la légitimité et savoir bien s’entourer »….
-
Au quotidien je veux bien mais piloter un projet définir des priorités, prendre des décisions en fonction de la situation on a pas l'impression qu'ils font un quelconque taf si mauvais soit t-il...
Et en plus d'être actionnaires ils sont présidents du CA et du Directoire...
-
Depuis la désignation d'un président exécutif, le poste de président du directoire ne signifie plus grand-chose, je ne sais même pas s'il a toujours cours.Ligérien a écrit : ↑05 sept. 2023, 11:47 Au quotidien je veux bien mais piloter un projet définir des priorités, prendre des décisions en fonction de la situation on a pas l'impression qu'ils font un quelconque taf si mauvais soit t-il...
Président du CA, c'est un poste classique d'actionnaire.
-
Non mais clairement la phrase de Curko, elle ne veut rien dire.Michel-Ange a écrit : ↑05 sept. 2023, 11:56Depuis la désignation d'un président exécutif, le poste de président du directoire ne signifie plus grand-chose, je ne sais même pas s'il a toujours cours.Ligérien a écrit : ↑05 sept. 2023, 11:47 Au quotidien je veux bien mais piloter un projet définir des priorités, prendre des décisions en fonction de la situation on a pas l'impression qu'ils font un quelconque taf si mauvais soit t-il...
Le directeur actuel, qui prend les décisions au quotidien, c'est Soucasse. Et jusqu'à preuve du contraire, il est au quotidien présent au club.
C'est vraiment une interview de merde, excusez-moi du terme, des anciens qui sont au soutien de Romeyer, qui comme par hasard leur a servi la soupe ce weekend.
-
Surtout que le résumé de BeIN occulte l'occasion de Rivera de façon incompréhensible. A part le penalty, c'est juste la plus grosse occasion du match.___ a écrit : ↑05 sept. 2023, 09:30Je n'ai pas vu le match, mais certains ont parlé de centres qui avaient mis la défense hors position et qui avait manqué de peu d'être repris - typiquement le genre d'actions qu'on ne voit guère dans les résumés.NomDeStade a écrit : ↑05 sept. 2023, 09:27Il n'empêche, en revoyant le résumé, j'ai une impression bizarre, Valenciennes, qui n'a pas été bon, a quand même au final 4 situations que je qualifierai de très intéressantes : le peno, la frappe contree frôlant le poteau, la frappe au 6m complètement écrasée en début de match et surtout l'incroyable tête ratée en fin de match.
Alors que nous, si on cherche les mêmes situations, il y en a moins : la frappe de Rivera, l'occasion de Charbo et si on veut être sympa la tête de Bentayg.
Et c'est quand même problématique ce constat, parce qu'il va falloir être plus performant offensivement tout en ne fragilisent pas plus la défense. Et on a rencontré des équipes peu armées offensivement.
-
Je ne sais pas s'ils ont voulu soutenir Romeyer, mais si c'était leur idée, c'est raté.NomDeStade a écrit : ↑05 sept. 2023, 12:24Non mais clairement la phrase de Curko, elle ne veut rien dire.Michel-Ange a écrit : ↑05 sept. 2023, 11:56Depuis la désignation d'un président exécutif, le poste de président du directoire ne signifie plus grand-chose, je ne sais même pas s'il a toujours cours.Ligérien a écrit : ↑05 sept. 2023, 11:47 Au quotidien je veux bien mais piloter un projet définir des priorités, prendre des décisions en fonction de la situation on a pas l'impression qu'ils font un quelconque taf si mauvais soit t-il...
Le directeur actuel, qui prend les décisions au quotidien, c'est Soucasse. Et jusqu'à preuve du contraire, il est au quotidien présent au club.
C'est vraiment une interview de merde, excusez-moi du terme, des anciens qui sont au soutien de Romeyer, qui comme par hasard leur a servi la soupe ce weekend.
En gros il n'y a pas de pilote dans l'avion.
Comment leur donner tort ?
Comment les deux présidents peuvent être exonérés de cette responsabilité ?
On a bien compris que le pantin Soucasse a un contrat en béton pour pouvoir les exonérer d'un maximum de responsabilité mais tout le monde sait très bien qui tire les ficelles en coulisses.
-
Il y a match avec la tête de VA en fin de match. Le gars se rate complètement alors qu'il est seul dans les 6m.Danish a écrit : ↑05 sept. 2023, 12:34Surtout que le résumé de BeIN occulte l'occasion de Rivera de façon incompréhensible. A part le penalty, c'est juste la plus grosse occasion du match.___ a écrit : ↑05 sept. 2023, 09:30Je n'ai pas vu le match, mais certains ont parlé de centres qui avaient mis la défense hors position et qui avait manqué de peu d'être repris - typiquement le genre d'actions qu'on ne voit guère dans les résumés.NomDeStade a écrit : ↑05 sept. 2023, 09:27Il n'empêche, en revoyant le résumé, j'ai une impression bizarre, Valenciennes, qui n'a pas été bon, a quand même au final 4 situations que je qualifierai de très intéressantes : le peno, la frappe contree frôlant le poteau, la frappe au 6m complètement écrasée en début de match et surtout l'incroyable tête ratée en fin de match.
Alors que nous, si on cherche les mêmes situations, il y en a moins : la frappe de Rivera, l'occasion de Charbo et si on veut être sympa la tête de Bentayg.
Et c'est quand même problématique ce constat, parce qu'il va falloir être plus performant offensivement tout en ne fragilisent pas plus la défense. Et on a rencontré des équipes peu armées offensivement.
Et t'as pas vu mon message, mais pour toi, il n'y a pas faute sur Sissoko, juste avant la frappe de Rivera ?
-
En tout cas leurs déclarations visent tout le monde sauf rorola buse a écrit : ↑05 sept. 2023, 12:38Je ne sais pas s'ils ont voulu soutenir Romeyer, mais si c'était leur idée, c'est raté.NomDeStade a écrit : ↑05 sept. 2023, 12:24Non mais clairement la phrase de Curko, elle ne veut rien dire.Michel-Ange a écrit : ↑05 sept. 2023, 11:56Depuis la désignation d'un président exécutif, le poste de président du directoire ne signifie plus grand-chose, je ne sais même pas s'il a toujours cours.Ligérien a écrit : ↑05 sept. 2023, 11:47 Au quotidien je veux bien mais piloter un projet définir des priorités, prendre des décisions en fonction de la situation on a pas l'impression qu'ils font un quelconque taf si mauvais soit t-il...
On a bien compris que le pantin Soucasse a un contrat en béton pour pouvoir les exonérer d'un maximum de responsabilité mais tout le monde sait très bien qui tire les ficelles en coulisses.
-
J'ai l'analyse exactement inverse.Mattiloan a écrit : ↑05 sept. 2023, 12:48En tout cas leurs déclarations visent tout le monde sauf rorola buse a écrit : ↑05 sept. 2023, 12:38Je ne sais pas s'ils ont voulu soutenir Romeyer, mais si c'était leur idée, c'est raté.NomDeStade a écrit : ↑05 sept. 2023, 12:24Non mais clairement la phrase de Curko, elle ne veut rien dire.Michel-Ange a écrit : ↑05 sept. 2023, 11:56Depuis la désignation d'un président exécutif, le poste de président du directoire ne signifie plus grand-chose, je ne sais même pas s'il a toujours cours.Ligérien a écrit : ↑05 sept. 2023, 11:47 Au quotidien je veux bien mais piloter un projet définir des priorités, prendre des décisions en fonction de la situation on a pas l'impression qu'ils font un quelconque taf si mauvais soit t-il...
-
J'ai lu ces interviews. Tout est dit. Mais alors que fait-on maintenant ? Blattes a-t-il encore les clés ?Vertpale a écrit : ↑05 sept. 2023, 09:42 Ce matin dans Le Progrès on trouve des interviews des anciens verts (Curkovic, Merchadier) sur le match de samedi et tout est bien résumé en quelques lignes: « pas de contenu, pas d’identité et pas de schéma de jeu », « on dirait que les joueurs sont perdus sur le terrain, qu’ils courent dans le vide ». Sinon autre commentaire intéressant et réaliste sur la présidence: « un président doit savoir bien s’entourer et savoir déléguer, je ne sais pas si c’est le cas ici » ou encore « on ne peut pas diriger un club à distance il faut inspirer le respect, la légitimité et savoir bien s’entourer »….
-
Non le défenseur se met devant Sissoko. C'est lui qui tape le défenseur (et ensuite il simule une blessure alors qu'il aurait pur reprendre le deuxième ballon cette andouille).NomDeStade a écrit : ↑05 sept. 2023, 12:46Il y a match avec la tête de VA en fin de match. Le gars se rate complètement alors qu'il est seul dans les 6m.Danish a écrit : ↑05 sept. 2023, 12:34Surtout que le résumé de BeIN occulte l'occasion de Rivera de façon incompréhensible. A part le penalty, c'est juste la plus grosse occasion du match.___ a écrit : ↑05 sept. 2023, 09:30Je n'ai pas vu le match, mais certains ont parlé de centres qui avaient mis la défense hors position et qui avait manqué de peu d'être repris - typiquement le genre d'actions qu'on ne voit guère dans les résumés.NomDeStade a écrit : ↑05 sept. 2023, 09:27Il n'empêche, en revoyant le résumé, j'ai une impression bizarre, Valenciennes, qui n'a pas été bon, a quand même au final 4 situations que je qualifierai de très intéressantes : le peno, la frappe contree frôlant le poteau, la frappe au 6m complètement écrasée en début de match et surtout l'incroyable tête ratée en fin de match.
Et t'as pas vu mon message, mais pour toi, il n'y a pas faute sur Sissoko, juste avant la frappe de Rivera ?
-
Tu as à la fois raison et tort. Celui qui officiellement prend les décisions de gestion courante est en effet Sous-classe, mais en tant que Président executif et non en tant que Directeur Général. Ce en quoi je suis d'accord avec toi, c'est que nous avons tous en tête qu'il est en réalité plus un Directeur général qu'un président, car RR est toujours là.NomDeStade a écrit : ↑05 sept. 2023, 12:24Non mais clairement la phrase de Curko, elle ne veut rien dire.Michel-Ange a écrit : ↑05 sept. 2023, 11:56Depuis la désignation d'un président exécutif, le poste de président du directoire ne signifie plus grand-chose, je ne sais même pas s'il a toujours cours.Ligérien a écrit : ↑05 sept. 2023, 11:47 Au quotidien je veux bien mais piloter un projet définir des priorités, prendre des décisions en fonction de la situation on a pas l'impression qu'ils font un quelconque taf si mauvais soit t-il...
Donc Curkovic vise bel et bien BC en parlant de présidence à distance, ce qui nous donne une indication sur ce qu'il pense de Sous-classe, qu'il ne considère pas comme le président. Mais s'il ne critique pas RR directement, je ne vois pas en quoi c'est un soutien pour autant.
Ca aurait été un soutien à RR, il aurait dit que le club est entre de bonnes mains, qu'il faut faire confiance à RR qui fait tout son possible, que le club est tout pour lui etc....
Ce n'est pas le cas, en tout cas ce n'est pas ce que j'ai compris.
-
Je lui laisserai bien un crédit jusque fin sept 2/3 matchs après la trêve.Alexsio a écrit : ↑05 sept. 2023, 12:55J'ai lu ces interviews. Tout est dit. Mais alors que fait-on maintenant ? Battles a-t-il encore les clés ?Vertpale a écrit : ↑05 sept. 2023, 09:42 Ce matin dans Le Progrès on trouve des interviews des anciens verts (Curkovic, Merchadier) sur le match de samedi et tout est bien résumé en quelques lignes: « pas de contenu, pas d’identité et pas de schéma de jeu », « on dirait que les joueurs sont perdus sur le terrain, qu’ils courent dans le vide ». Sinon autre commentaire intéressant et réaliste sur la présidence: « un président doit savoir bien s’entourer et savoir déléguer, je ne sais pas si c’est le cas ici » ou encore « on ne peut pas diriger un club à distance il faut inspirer le respect, la légitimité et savoir bien s’entourer »….
Je justifie par les absences et les nouvelles arrivées.
Si c'est toujours la même bouillie faut plus attendre après.
-
Quand tu es dans un navire en perdition et que tu sais que tout le monde est au courant tu ne peux plus vraiment défendre qui que ce soit, la seule solution c'est tapé sur les autres en omettant de tes critiques celui que tu cherches à protéger.Toubibarnotoubib a écrit : ↑05 sept. 2023, 13:36Tu as à la fois raison et tort. Celui qui officiellement prend les décisions de gestion courante est en effet Sous-classe, mais en tant que Président executif et non en tant que Directeur Général. Ce en quoi je suis d'accord avec toi, c'est que nous avons tous en tête qu'il est en réalité plus un Directeur général qu'un président, car RR est toujours là.NomDeStade a écrit : ↑05 sept. 2023, 12:24Non mais clairement la phrase de Curko, elle ne veut rien dire.Michel-Ange a écrit : ↑05 sept. 2023, 11:56Depuis la désignation d'un président exécutif, le poste de président du directoire ne signifie plus grand-chose, je ne sais même pas s'il a toujours cours.Ligérien a écrit : ↑05 sept. 2023, 11:47 Au quotidien je veux bien mais piloter un projet définir des priorités, prendre des décisions en fonction de la situation on a pas l'impression qu'ils font un quelconque taf si mauvais soit t-il...
Donc Curkovic vise bel et bien BC en parlant de présidence à distance, ce qui nous donne une indication sur ce qu'il pense de Sous-classe, qu'il ne considère pas comme le président. Mais s'il ne critique pas RR directement, je ne vois pas en quoi c'est un soutien pour autant.
Ca aurait été un soutien à RR, il aurait dit que le club est entre de bonnes mains, qu'il faut faire confiance à RR qui fait tout son possible, que le club est tout pour lui etc....
Ce n'est pas le cas, en tout cas ce n'est pas ce que j'ai compris.
-
Il faut dire qu'il n'y avait que ça à apprécier, comme chaque week-end.NomDeStade a écrit : ↑05 sept. 2023, 09:43Conclusion : il y en a 2 qui ont bien apprécié les petits fours servis par Romeyer.Vertpale a écrit : ↑05 sept. 2023, 09:42 Ce matin dans Le Progrès on trouve des interviews des anciens verts (Curkovic, Merchadier) sur le match de samedi et tout est bien résumé en quelques lignes: « pas de contenu, pas d’identité et pas de schéma de jeu », « on dirait que les joueurs sont perdus sur le terrain, qu’ils courent dans le vide ». Sinon autre commentaire intéressant et réaliste sur la présidence: « un président doit savoir bien s’entourer et savoir déléguer, je ne sais pas si c’est le cas ici » ou encore « on ne peut pas diriger un club à distance il faut inspirer le respect, la légitimité et savoir bien s’entourer »….