J5 : ASSE 0 - VAFC 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Sosof
Messages : 14950
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: J5 : ASSE 0 - VAFC 0

Message par Sosof »

Si Rivera confirme son bon match d'hier, on a le candidat tout trouvé pour partir libre en fin de saison.
J'entends déjà , ceux qui savaient qu'il fallait le prolonger !! :hehe:
Alexsio
Messages : 8540
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: J5 : ASSE 0 - VAFC 0

Message par Alexsio »

berpong a écrit : 03 sept. 2023, 13:37
Michel-Ange a écrit : 03 sept. 2023, 12:27
NomDeStade a écrit : 03 sept. 2023, 12:22
Michel-Ange a écrit : 03 sept. 2023, 11:56
NomDeStade a écrit : 03 sept. 2023, 11:39
PtitLu a écrit : 03 sept. 2023, 11:30
NomDeStade a écrit : 03 sept. 2023, 10:53
Wert a écrit : 03 sept. 2023, 09:49
old_side a écrit : 03 sept. 2023, 09:36
YACINE a écrit : 03 sept. 2023, 09:00
eric42 a écrit : 03 sept. 2023, 08:48
YACINE a écrit : 03 sept. 2023, 08:17
.
Pour moi les deux latéraux c'est Cafaro et Diarra. Milieu Chambost ou Bouchou ou un plus physique type Fomba ou Moueffek dont j'ai bien aimé l'entrée d'ailleurs. Et devant, Sissoko ou Charbonnier plus Wadji. Je me demande quel est l'intérêt de prendre Sissoko en plus de Charbonnier d'ailleurs, mais bon les choix de Perrin...
Ouai, j'ai quand même hâte de lire les arguments qui vont contre dire cela. Et, on ne cessera jamais de le répéter :
- On est pas des anti Batlles, loin de là. On veut qu'il réussisse. Mais pour ça, faut qu'il abandonne son 3-2-3-2 et qu'il s'adapte au milieu de terrain ultra fournis qu'il a. Et puis, merde quoi, il est pas juste fournis en nombre (encore que, Fomba est particulièrement à côté de ses pompes), il a de la qualité et même des joueurs qu'il a voulu et avec qui il a déjà travaillé.
- Dire que Batlles a des tords ce n'est pas exonérer notre direction catastrophique. Perrin et le recrutement également, même si le concernant, il a fait son boulot en fait. Le mercato n'a pas été des mieux gérer, oui c'est vrai. Mais dans la finalité, désolé les gars, le groupe est conséquent et remplis les directives de son entraîneur.

C'est un peu normal que des critiques envers notre entraîneur tombent après les matchs que l'on voit. On a une direction catastrophique, mais ils ne sont pas le terrain en fait. C'est pour ça qu'on voit plus le nom de Batlles ressortir après nos matchs piteux plutôt que ceux de la direction.
Ce qui ne change strictement rien au fait que le problème de fond vient d'eux. En effet, peut-être que Batlles travaillerait beaucoup mieux si l'environnement était plus sain.

Mais une fois qu'on a dit ça, oui notre coach a part de responsabilité non négligeable sur le début de saison raté qu'on est en train de voir. Je crois que c'est YACINE qui disait que ce n'était pas une question de système, mais une question d'animation.
Alors oui, c'est une question d'animation mais elle est totalement liée à notre système ! C'est pas comme si on jouait avec un schéma classique en 4-4-2 ou 4-3-3, qui sont déjà de base calibrer pour l'équilibre d'une équipe.
Non, nous on joue avec un 3-2-3-2 que je n'ai jamais vu en pro avant que notre entraîneur l'essaye. On ne bâtira rien d'intéressant, de collectif et d'équilibré avec ce schéma. Après toutes les purges que je viens de voir, j'en suis persuadé. En plus, il l'utilise ultra mal son schéma :
- Pourquoi Diarra est derrière deux attaquants ? Ce n'est pas un meneur pur, il n'a pas une bonne vision du jeu et ce qu'il faut à un 10 derrière 2 avants. Second attaquant, en électron, en percussion, oui ça peut-être son rôle.
- Pourquoi on a mis deux avants absolument pas complémentaire ? On a joué quasiment à 10 tout le match... Et le banc de touche était totalement déséquilibré.
- Et en parlant de banc de touche, pourquoi on a 4 milieux sur le banc, pour 2 titus... ?

On bâtira une animation et un collectif solide seulement si notre coach décide enfin de construire avec le milieu qu'il a sa disposition. Avant de créer quelque chose, il faut trouver son équilibre d'équipe. Je le redis encore : Si enfin on passe à 3 au milieu (avec au hasard, un 3-4-3...) contre Caen, on gagne le match !
Rien à battre de passer pour un con si ça ne fonctionne pas. Après l'énième purge vu hier, je suis certains que notre salut viendra d'une force collective et d'un milieu de terrain dominateur. C'est l'idée sur laquelle Batlles aurait dû insister depuis le début, plutôt que de partir à l'abordage avec je ne sais combien de joueurs offensifs qui ne sont pas complémentaires les uns des autres...
C'est clair qu'en y repensant, et vu qu'il considère Diarra comme axial potentiel, il y avait quand même tout pour remettre un losange au milieu (comme en fin de match cela dit), avec Diarra au soutien de Sissoko, et un milieu à 3 : Tardieu - Bouchouari - Fomba ou Lobry. Cela permettait d'avoir un attaquant sur le banc, ainsi que 2 "8" de rechange pour l'heure de jeu. De plus, on peut se poser la question de l'intérêt d'associer un meneur de jeu reculé (Tardieu), avec un 10, et un 8 du style de Bouchouari ^^.

Autre point, mais je ne comprendrai jamais l'argument de l'animation avant le système, c'est le système qui dicte ton animation. L'animation elle régit les circuits de passe, sauf que si tu places tes joueurs n'importe comment, les passes elles risquent pas d'arriver.
Le 3-4-3 losange et le 3-2-3-2 sont quand même deux systèmes très proches.
Le 3-4-3 demande plutôt un attaquant "fixateur", type Sissoko ou Charbo, donc ça condamnerait plus ou moins Wadji : ça dépendra de ses perfs.
Battlles pourrait aussi essayer un 3-2-3-2 "prudent", en associant Tardieu et Monconduit en milieux reculés, avec Bentayg et Appiah en piston, Wadji devant (associé à Charbo ou Sissoko, indifféremment) pour exploiter la profondeur en transition. ça pourrait être une option contre une équipe joueuse (donc rare en L2) comme Caen, par exemple.
Proche, mais éloigné dans l'animation qu'induit le positionnement initial des joueurs. Offensivement comme défensivement d'ailleurs.

Avec le 3-2-3-2, on s'est retrouvé avec Diarra souvent très proche de ses 2 plots, euh attaquants pardon. Le 10 est d'ailleurs difficile à toucher car il se trouve très avancé, et pris dans la nasse adverse.

Avec le 3-4-3, il y a 2 organisateurs - le premier relanceur (le 6), qui peut distribuer sur ses relayeurs ou les pistons, et celui plus avancé (le 10 ou 9 1/2) qui peut combiner avec son attaquant, ou les pistons avancés.
Oui mais regarde dans l'animation, hier, on avait Tardieu assez bas et Bouchouari sensiblement plus haut, ce qui nous rapprochait du 3-4-3. Après, c'est sûr que le 3-2-3-2, dégarni le milieu pour enrichir la ligne offensive et avec un 10 très offensifs comme Diarra, ça a peut être un peu manqué de liant (mais Chambost étant indispo, y avait pas vraiment d'autres options).
J'ai vu passer aucune discussion sur le cas Lobry, d'ailleurs : bizarre qu'il ne soit pas entré en jeu.
Lui Lobry c la bonne poire 🍐, il se fait saquer des qu il foire un match alors que des Moueffec et bouchouari , chambost peuvent trottiner ou être dans le Zag tout le match .
Bouchouari qui trottine ? C'est une blague ? s'il n'était pas là nous n'aurions aucun point. C'est celui qui court le plus et qui est notre meilleur joueur depuis le début de saison. vendons-le et on jouera le maintien!
ozzy
Messages : 20648
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: J5 : ASSE 0 - VAFC 0

Message par ozzy »

Alexsio a écrit : 03 sept. 2023, 17:12
berpong a écrit : 03 sept. 2023, 13:37
Michel-Ange a écrit : 03 sept. 2023, 12:27
NomDeStade a écrit : 03 sept. 2023, 12:22
Michel-Ange a écrit : 03 sept. 2023, 11:56
NomDeStade a écrit : 03 sept. 2023, 11:39
PtitLu a écrit : 03 sept. 2023, 11:30
NomDeStade a écrit : 03 sept. 2023, 10:53
Wert a écrit : 03 sept. 2023, 09:49
old_side a écrit : 03 sept. 2023, 09:36
YACINE a écrit : 03 sept. 2023, 09:00
eric42 a écrit : 03 sept. 2023, 08:48
YACINE a écrit : 03 sept. 2023, 08:17
.
Pour moi les deux latéraux c'est Cafaro et Diarra. Milieu Chambost ou Bouchou ou un plus physique type Fomba ou Moueffek dont j'ai bien aimé l'entrée d'ailleurs. Et devant, Sissoko ou Charbonnier plus Wadji. Je me demande quel est l'intérêt de prendre Sissoko en plus de Charbonnier d'ailleurs, mais bon les choix de Perrin...
Ouai, j'ai quand même hâte de lire les arguments qui vont contre dire cela. Et, on ne cessera jamais de le répéter :
- On est pas des anti Batlles, loin de là. On veut qu'il réussisse. Mais pour ça, faut qu'il abandonne son 3-2-3-2 et qu'il s'adapte au milieu de terrain ultra fournis qu'il a. Et puis, merde quoi, il est pas juste fournis en nombre (encore que, Fomba est particulièrement à côté de ses pompes), il a de la qualité et même des joueurs qu'il a voulu et avec qui il a déjà travaillé.
- Dire que Batlles a des tords ce n'est pas exonérer notre direction catastrophique. Perrin et le recrutement également, même si le concernant, il a fait son boulot en fait. Le mercato n'a pas été des mieux gérer, oui c'est vrai. Mais dans la finalité, désolé les gars, le groupe est conséquent et remplis les directives de son entraîneur.

C'est un peu normal que des critiques envers notre entraîneur tombent après les matchs que l'on voit. On a une direction catastrophique, mais ils ne sont pas le terrain en fait. C'est pour ça qu'on voit plus le nom de Batlles ressortir après nos matchs piteux plutôt que ceux de la direction.
Ce qui ne change strictement rien au fait que le problème de fond vient d'eux. En effet, peut-être que Batlles travaillerait beaucoup mieux si l'environnement était plus sain.

Mais une fois qu'on a dit ça, oui notre coach a part de responsabilité non négligeable sur le début de saison raté qu'on est en train de voir. Je crois que c'est YACINE qui disait que ce n'était pas une question de système, mais une question d'animation.
Alors oui, c'est une question d'animation mais elle est totalement liée à notre système ! C'est pas comme si on jouait avec un schéma classique en 4-4-2 ou 4-3-3, qui sont déjà de base calibrer pour l'équilibre d'une équipe.
Non, nous on joue avec un 3-2-3-2 que je n'ai jamais vu en pro avant que notre entraîneur l'essaye. On ne bâtira rien d'intéressant, de collectif et d'équilibré avec ce schéma. Après toutes les purges que je viens de voir, j'en suis persuadé. En plus, il l'utilise ultra mal son schéma :
- Pourquoi Diarra est derrière deux attaquants ? Ce n'est pas un meneur pur, il n'a pas une bonne vision du jeu et ce qu'il faut à un 10 derrière 2 avants. Second attaquant, en électron, en percussion, oui ça peut-être son rôle.
- Pourquoi on a mis deux avants absolument pas complémentaire ? On a joué quasiment à 10 tout le match... Et le banc de touche était totalement déséquilibré.
- Et en parlant de banc de touche, pourquoi on a 4 milieux sur le banc, pour 2 titus... ?

On bâtira une animation et un collectif solide seulement si notre coach décide enfin de construire avec le milieu qu'il a sa disposition. Avant de créer quelque chose, il faut trouver son équilibre d'équipe. Je le redis encore : Si enfin on passe à 3 au milieu (avec au hasard, un 3-4-3...) contre Caen, on gagne le match !
Rien à battre de passer pour un con si ça ne fonctionne pas. Après l'énième purge vu hier, je suis certains que notre salut viendra d'une force collective et d'un milieu de terrain dominateur. C'est l'idée sur laquelle Batlles aurait dû insister depuis le début, plutôt que de partir à l'abordage avec je ne sais combien de joueurs offensifs qui ne sont pas complémentaires les uns des autres...
C'est clair qu'en y repensant, et vu qu'il considère Diarra comme axial potentiel, il y avait quand même tout pour remettre un losange au milieu (comme en fin de match cela dit), avec Diarra au soutien de Sissoko, et un milieu à 3 : Tardieu - Bouchouari - Fomba ou Lobry. Cela permettait d'avoir un attaquant sur le banc, ainsi que 2 "8" de rechange pour l'heure de jeu. De plus, on peut se poser la question de l'intérêt d'associer un meneur de jeu reculé (Tardieu), avec un 10, et un 8 du style de Bouchouari ^^.

Autre point, mais je ne comprendrai jamais l'argument de l'animation avant le système, c'est le système qui dicte ton animation. L'animation elle régit les circuits de passe, sauf que si tu places tes joueurs n'importe comment, les passes elles risquent pas d'arriver.
Le 3-4-3 losange et le 3-2-3-2 sont quand même deux systèmes très proches.
Le 3-4-3 demande plutôt un attaquant "fixateur", type Sissoko ou Charbo, donc ça condamnerait plus ou moins Wadji : ça dépendra de ses perfs.
Battlles pourrait aussi essayer un 3-2-3-2 "prudent", en associant Tardieu et Monconduit en milieux reculés, avec Bentayg et Appiah en piston, Wadji devant (associé à Charbo ou Sissoko, indifféremment) pour exploiter la profondeur en transition. ça pourrait être une option contre une équipe joueuse (donc rare en L2) comme Caen, par exemple.
Proche, mais éloigné dans l'animation qu'induit le positionnement initial des joueurs. Offensivement comme défensivement d'ailleurs.

Avec le 3-2-3-2, on s'est retrouvé avec Diarra souvent très proche de ses 2 plots, euh attaquants pardon. Le 10 est d'ailleurs difficile à toucher car il se trouve très avancé, et pris dans la nasse adverse.

Avec le 3-4-3, il y a 2 organisateurs - le premier relanceur (le 6), qui peut distribuer sur ses relayeurs ou les pistons, et celui plus avancé (le 10 ou 9 1/2) qui peut combiner avec son attaquant, ou les pistons avancés.
Oui mais regarde dans l'animation, hier, on avait Tardieu assez bas et Bouchouari sensiblement plus haut, ce qui nous rapprochait du 3-4-3. Après, c'est sûr que le 3-2-3-2, dégarni le milieu pour enrichir la ligne offensive et avec un 10 très offensifs comme Diarra, ça a peut être un peu manqué de liant (mais Chambost étant indispo, y avait pas vraiment d'autres options).
J'ai vu passer aucune discussion sur le cas Lobry, d'ailleurs : bizarre qu'il ne soit pas entré en jeu.
Lui Lobry c la bonne poire 🍐, il se fait saquer des qu il foire un match alors que des Moueffec et bouchouari , chambost peuvent trottiner ou être dans le Zag tout le match .
Bouchouari qui trottine ? C'est une blague ? s'il n'était pas là nous n'aurions aucun point. C'est celui qui court le plus et qui est notre meilleur joueur depuis le début de saison. vendons-le et on jouera le maintien!
Disons que certains n'ont pas la même philosophie du football que d'autres sans compter les fins analystes qui oublient complètement qu'en face il y a une opposition et un adversaire
Dannyboy42
Messages : 999
Inscription : 04 juil. 2023, 10:05

Re: J5 : ASSE 0 - VAFC 0

Message par Dannyboy42 »

Un bon match de ligue 2 comme on en a vu tant l'an dernier avec une équipe regroupée, qui cassé chaque action de jeu et espère marquer en contre.

Bizarrement je vois plus faire des résultats face à une équipe dite meilleure et qui joue au ballon.

Bon après cela n'enlève rien à la prestation pathétique des verts, une équipe perdue, amorphe...
charles
Messages : 369
Inscription : 16 mai 2022, 17:39

Re: J5 : ASSE 0 - VAFC 0

Message par charles »

bon...quelle nouvelle purge vue du KN :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
Rien. Aucun fond de jeu. Un seul tir cadré...
Merci Larso sinon on perd le match.
VA mérite de gagner.

On en parle de la compo de départ de notre super Guardiola ?...
Pourquoi avoir mis Diarra dans l'axe alors qu'il n'en a pas du tout le profil ?...
On a tous vu à Annecy qu'il pouvait faire des différences sur un côté...sauf LB....
Résultat ils se sont marchés sur les pieds avec Charbonnier durant tout le temps où ils étaient sur le terrain....
Tardieu est un vrai métronome, tranquille, ne perdant pas un ballon...
mais il serait beaucoup plus efficace plus haut (en n°10 ?..) selon moi.
Il a toutes les qualités pour cela (technique, vision du jeu, expérience,...)
Bentyag ne peut pas être ce piston tant recherché, en 1 contre 1 il n'est jamais passé.
Latéral gauche oui.
Cissoko a dû se sentir bien seul devant, combien de ballons exploitables ?...
Bouchouari a comme à son habitude tenté de secouer le cocotier...
il a fait qq différences sur ses premiers contrôles...mais combien de ballons perdus derrière ?...

Et notre super Guardiola n'a rien trouvé de mieux que de sortir Charbo pour mettre ...Fomba.
Il voulait assurer le clean sheet ?...

Très clairement pour moi LB n'est pas l'homme de la situation;
il est incapable d'adapter un système de jeu en fonction des qualités des joueurs mis à sa disposition.
Sur le papier on a une équipe pour jouer les 5 premières places....Mais pas avec ce coach.
Il faut le virer avant qu'il ne soit trop tard.

3 déplacements nous attendent : Caen, Concarneau, Troyes....
Combien de points ?...
Avec ce qu'on voit depuis le début de saison, on devrait être relégables après ces 3 matchs....
On se fait manger ne serait-ce que dans l'envie par toutes les équipes.
cedric26
Messages : 22307
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: J5 : ASSE 0 - VAFC 0

Message par cedric26 »

charles a écrit : 03 sept. 2023, 19:07
VA mérite de gagner.
8| :o le nul ok, car a part le péno et l'occas de la 90eme, ils ont ete comme nous nul
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
TitusPullo77
Messages : 37480
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: J5 : ASSE 0 - VAFC 0

Message par TitusPullo77 »

cedric26 a écrit : 03 sept. 2023, 19:21
charles a écrit : 03 sept. 2023, 19:07
VA mérite de gagner.
8| :o le nul ok, car a part le péno et l'occas de la 90eme, ils ont ete comme nous nul
+1
Penalty inespéré alors qu'il n'y avait pas de danger.
L'vieux
Messages : 645
Inscription : 25 févr. 2021, 20:36

Re: J5 : ASSE 0 - VAFC 0

Message par L'vieux »

Le point négatif est l'absence de combinaisons offensives devant qui peut bien s'expliquer par le manque d'automatisme des attaquants. Il faut voir le prochain match.
Le principal point positif c'est le clean sheet. C'est une première non négligeable. La maîtrise du ballon avec un jeu quand même vertical peut donner de bons espoirs.
Le travail de Tardieu est indéniable. Il apporte vraiment beaucoup. J'ai trouvé Rivera très bien dans son couloir. Bentayg manque de repère, je dirais qu'il a fait un match d'observation... Contrairement à certains potonautes, j'ai bien aimé Diarra dans cette position. je n'ai pas trouvé Charbonnier et Sissoko très bons dans leurs positionnements. Ces 2 offensifs ne travaillent pas correctement avec les attaquants.
Globalement le jeu manque de liant. Les gars courent beaucoup trop pour compenser les mauvais placements. Par exemple Boutchou qui permute souvent est plié à l'heure de jeu et n'est plus capable d'aligner une passe correctement.
En terme d'efficacité je peux espérer des prochains matchs intéressants. Même si pour ma part, il y a longtemps que je ne crois plus à une montée cette saison.
baggio42
Messages : 17180
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: J5 : ASSE 0 - VAFC 0

Message par baggio42 »

Sosof a écrit : 03 sept. 2023, 16:30 Si Rivera confirme son bon match d'hier, on a le candidat tout trouvé pour partir libre en fin de saison.
J'entends déjà , ceux qui savaient qu'il fallait le prolonger !! :hehe:
A son retour du Puy, il fallait en effet le prolonger. Ou bien le vendre dès cet été.
Parce que in fine, le prêt sert à quoi ?
Platoche
Messages : 19026
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: J5 : ASSE 0 - VAFC 0

Message par Platoche »

Toulousain a écrit : 03 sept. 2023, 00:36
Platoche a écrit : 03 sept. 2023, 00:30
Duvert a écrit : 02 sept. 2023, 23:48 Oui car il semblerait que le message ne passe plus auprès des joueurs
Au bout de 5 journées ? :hehe: ok
Non pas loin de 50

Tocard ou incompétent … je suis vraiment désolé.j’ai apprécié le joueur mais ça suffit. Vraiment
Ne pousse pas le bouchon trop loin tout de même...
Image

Les verts toujours...
Chocolat
Messages : 22
Inscription : 18 juil. 2022, 12:55

Re: J5 : ASSE - VAFC le samedi 2 septembre à 19h00 (BeIN Sport)

Message par Chocolat »

Berneur a écrit : 02 sept. 2023, 12:03
greenw42 a écrit : 02 sept. 2023, 10:49 Je ne comprends pas du tout ce qu'il y a comme "problème" avec Aiki ?
Comment ça se fait qu'un jeune qu'on qualifie de talentueux + sélectionné très souvent en EDF dans sa catégorie ne soit jamais appelé dans un groupe pro par Batlles ?

Je pose la question à ceux vraiment connaisseurs du centre.
Aiki est donc encore moins bon que Rivera ou Gauthier ?
Il n'est pas apte à 100% ?
Un problème avec Batlles ?

Un jeune comme ça doit jouer ou à minima faire des groupes pro chaque WE au lieu de s'enliser en N3
Le même problème que pour Louis Mouton qui a joué 64 mn lors de son premier match avec Pau et titulaire le deuxième: Batlles est un benêt fini et n'a rien a faire sur le banc d'un club pro.
Berneur 👏👏👏👏tout est dit !
Berneur
Messages : 1334
Inscription : 04 avr. 2022, 21:57

Re: J5 : ASSE 0 - VAFC 0

Message par Berneur »

charles a écrit : 03 sept. 2023, 19:07 bon...quelle nouvelle purge vue du KN :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
Rien. Aucun fond de jeu. Un seul tir cadré...
Merci Larso sinon on perd le match.
VA mérite de gagner.

On en parle de la compo de départ de notre super Guardiola ?...
Pourquoi avoir mis Diarra dans l'axe alors qu'il n'en a pas du tout le profil ?...
On a tous vu à Annecy qu'il pouvait faire des différences sur un côté...sauf LB....
Résultat ils se sont marchés sur les pieds avec Charbonnier durant tout le temps où ils étaient sur le terrain....
Tardieu est un vrai métronome, tranquille, ne perdant pas un ballon...
mais il serait beaucoup plus efficace plus haut (en n°10 ?..) selon moi.
Il a toutes les qualités pour cela (technique, vision du jeu, expérience,...)
Bentyag ne peut pas être ce piston tant recherché, en 1 contre 1 il n'est jamais passé.
Latéral gauche oui.
Cissoko a dû se sentir bien seul devant, combien de ballons exploitables ?...
Bouchouari a comme à son habitude tenté de secouer le cocotier...
il a fait qq différences sur ses premiers contrôles...mais combien de ballons perdus derrière ?...

Et notre super Guardiola n'a rien trouvé de mieux que de sortir Charbo pour mettre ...Fomba.
Il voulait assurer le clean sheet ?...

Très clairement pour moi LB n'est pas l'homme de la situation;
il est incapable d'adapter un système de jeu en fonction des qualités des joueurs mis à sa disposition.
Sur le papier on a une équipe pour jouer les 5 premières places....Mais pas avec ce coach.
Il faut le virer avant qu'il ne soit trop tard.

3 déplacements nous attendent : Caen, Concarneau, Troyes....
Combien de points ?...
Avec ce qu'on voit depuis le début de saison, on devrait être relégables après ces 3 matchs....
On se fait manger ne serait-ce que dans l'envie par toutes les équipes.
Tout est dit. Avec Furlan Caen montera. Je suis persuadé qu'avec nos joueurs et un bon entraîneur on pourrait se battre pour la montée.
Ça urge ! Direction incompétente à toi de jouer.
GreenSedvnvm
Messages : 628
Inscription : 31 oct. 2018, 21:46
Localisation : Sion

Re: J5 : ASSE 0 - VAFC 0

Message par GreenSedvnvm »

Dagostino a écrit : 03 sept. 2023, 14:02
Sosof a écrit : 03 sept. 2023, 13:27
GreenSedvnvm a écrit : 03 sept. 2023, 13:11 Sion-Asse prochain match
Amical ?
Europa league
:mdr1: :diable:
Mise à part ça mon cœur balance.. Difficile de faire un choix, habitant Sion.. J'espère un nul mais faut pas vous attendre à voir Balotelli.. C'est un vrai branleur ce mec ! 😉 Sion n'a pas d'attaquant cette saison, il leur manque un buteur mais défensivement ils ne sont pas si mal..
Je compte sur vous pour me faire un compte rendu, je pars en vacances en Bretagne pour deux semaines..
Sedvnvm gaudium meum
S.Stephanus ebrietas meum
Toulousain
Messages : 9854
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: J5 : ASSE 0 - VAFC 0

Message par Toulousain »

Platoche a écrit : 03 sept. 2023, 19:50
Toulousain a écrit : 03 sept. 2023, 00:36
Platoche a écrit : 03 sept. 2023, 00:30
Duvert a écrit : 02 sept. 2023, 23:48 Oui car il semblerait que le message ne passe plus auprès des joueurs
Au bout de 5 journées ? :hehe: ok
Non pas loin de 50

Tocard ou incompétent … je suis vraiment désolé.j’ai apprécié le joueur mais ça suffit. Vraiment
Ne pousse pas le bouchon trop loin tout de même...
Je vous laisse
Soyez heureux
Bob42
Messages : 2118
Inscription : 04 janv. 2014, 19:49

Re: J5 : ASSE 0 - VAFC 0

Message par Bob42 »

L'vieux a écrit : 03 sept. 2023, 19:36 Le point négatif est l'absence de combinaisons offensives devant qui peut bien s'expliquer par le manque d'automatisme des attaquants. Il faut voir le prochain match.
Le principal point positif c'est le clean sheet. C'est une première non négligeable. La maîtrise du ballon avec un jeu quand même vertical peut donner de bons espoirs.
Le travail de Tardieu est indéniable. Il apporte vraiment beaucoup. J'ai trouvé Rivera très bien dans son couloir. Bentayg manque de repère, je dirais qu'il a fait un match d'observation... Contrairement à certains potonautes, j'ai bien aimé Diarra dans cette position. je n'ai pas trouvé Charbonnier et Sissoko très bons dans leurs positionnements. Ces 2 offensifs ne travaillent pas correctement avec les attaquants.
Globalement le jeu manque de liant. Les gars courent beaucoup trop pour compenser les mauvais placements. Par exemple Boutchou qui permute souvent est plié à l'heure de jeu et n'est plus capable d'aligner une passe correctement.
En terme d'efficacité je peux espérer des prochains matchs intéressants. Même si pour ma part, il y a longtemps que je ne crois plus à une montée cette saison.
Devant on n'avait pas d attaquants pour prendre la profondeur
Sissoko et Charbo sont 2 tracteurs
Sur les côtés pas de débordement et centre en retrait
Rivera à par son tir c est balle en retrait ou centre à l aveugle
Pas de tireurs longue distance
1 seul but hors péno en 4 matchs digne d un relégable
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: J5 : ASSE 0 - VAFC 0

Message par Tryphôn »

Sosof a écrit : 03 sept. 2023, 16:30 Si Rivera confirme son bon match d'hier, on a le candidat tout trouvé pour partir libre en fin de saison.
J'entends déjà , ceux qui savaient qu'il fallait le prolonger !! :hehe:
Ca fait 3 ou 4 ans que le talent de Rivera est évident.
Un abruti.
Sosof
Messages : 14950
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: J5 : ASSE 0 - VAFC 0

Message par Sosof »

Tryphôn a écrit : 03 sept. 2023, 21:34
Sosof a écrit : 03 sept. 2023, 16:30 Si Rivera confirme son bon match d'hier, on a le candidat tout trouvé pour partir libre en fin de saison.
J'entends déjà , ceux qui savaient qu'il fallait le prolonger !! :hehe:
Ca fait 3 ou 4 ans que le talent de Rivera est évident.
Qu'est ce que je disais.. :hehe:
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: J5 : ASSE 0 - VAFC 0

Message par Tryphôn »

Sosof a écrit : 03 sept. 2023, 21:38
Tryphôn a écrit : 03 sept. 2023, 21:34
Sosof a écrit : 03 sept. 2023, 16:30 Si Rivera confirme son bon match d'hier, on a le candidat tout trouvé pour partir libre en fin de saison.
J'entends déjà , ceux qui savaient qu'il fallait le prolonger !! :hehe:
Ca fait 3 ou 4 ans que le talent de Rivera est évident.
Qu'est ce que je disais.. :hehe:
Tu ne t'en étais pas rendu compte jusqu'à maintenant?
Un abruti.
Thobar
Messages : 634
Inscription : 05 nov. 2018, 20:52

Re: J5 : ASSE 0 - VAFC 0

Message par Thobar »

Sosof a écrit : 03 sept. 2023, 16:30 Si Rivera confirme son bon match d'hier, on a le candidat tout trouvé pour partir libre en fin de saison.
J'entends déjà , ceux qui savaient qu'il fallait le prolonger !! :hehe:
Oui bon doucement quand même. Il a fait 1 bout de match + 1 match pas mauvais au milieu d'une équipe médiocre.

Perso il ne m'a jamais impressionné, et je comprends pourquoi on ne l'a pas encore fait resigner. S'il part libre après une bonne saison tant mieux pour lui, mais je ne serai pas du genre a dire que je savais qu'il fallait le prolonger.
Guinnessisgood
Messages : 5095
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: J5 : ASSE 0 - VAFC 0

Message par Guinnessisgood »

Par contre sa passe aveugle dans ses 30m, elle sert à quoi? Sans déconner, il s'est pris pour Ronaldinho ?
Ridicule et pathétique...
Sosof
Messages : 14950
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: J5 : ASSE 0 - VAFC 0

Message par Sosof »

Tryphôn a écrit : 03 sept. 2023, 21:40
Sosof a écrit : 03 sept. 2023, 21:38
Tryphôn a écrit : 03 sept. 2023, 21:34
Sosof a écrit : 03 sept. 2023, 16:30 Si Rivera confirme son bon match d'hier, on a le candidat tout trouvé pour partir libre en fin de saison.
J'entends déjà , ceux qui savaient qu'il fallait le prolonger !! :hehe:
Ca fait 3 ou 4 ans que le talent de Rivera est évident.
Qu'est ce que je disais.. :hehe:
Tu ne t'en étais pas rendu compte jusqu'à maintenant?
Comment dire !
Autant, je pense qu'avant de prêter un joueur, il faudrait les prolonger au cas où cela se passe bien. (çà veut dire qu'il fallait le faire avec Bakayoko aussi, la saison dernière.. :] )
Autant, j'avais suivi un peu son parcours en jeune, mais depuis que Puel l'avait installé lors d'un match au parc. Je ne le trouvais pas si transcendant que cela. Hormis sur une période de prépa (je ne sais plus quelle saison), où il nous avait fait des actions digne de Messi. Mais le soufflet est retombé de suite.
Donc pour moi , globalement, non je ne lui voyais plus trop la possibilité d'intégrer notre équipe.
Et ce n'était pas ses prestations en N3 qui semblaient me donner tort.
Après, le pret au Puy lui a fait du bien et comme nous évoluons en ligue2 dorénavant, les planètes s'alignent.
Sosof
Messages : 14950
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: J5 : ASSE 0 - VAFC 0

Message par Sosof »

Guinnessisgood a écrit : 03 sept. 2023, 22:13 Par contre sa passe aveugle dans ses 30m, elle sert à quoi? Sans déconner, il s'est pris pour Ronaldinho ?
Ridicule et pathétique...
Cabella 's touch
Sosof
Messages : 14950
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: J5 : ASSE 0 - VAFC 0

Message par Sosof »

Thobar a écrit : 03 sept. 2023, 21:43
Sosof a écrit : 03 sept. 2023, 16:30 Si Rivera confirme son bon match d'hier, on a le candidat tout trouvé pour partir libre en fin de saison.
J'entends déjà , ceux qui savaient qu'il fallait le prolonger !! :hehe:
Oui bon doucement quand même. Il a fait 1 bout de match + 1 match pas mauvais au milieu d'une équipe médiocre.

Perso il ne m'a jamais impressionné, et je comprends pourquoi on ne l'a pas encore fait resigner. S'il part libre après une bonne saison tant mieux pour lui, mais je ne serai pas du genre a dire que je savais qu'il fallait le prolonger.
C'est pour çà que je commence ma phrase par "si.."
Sosof
Messages : 14950
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: J5 : ASSE 0 - VAFC 0

Message par Sosof »

baggio42 a écrit : 03 sept. 2023, 19:40
Sosof a écrit : 03 sept. 2023, 16:30 Si Rivera confirme son bon match d'hier, on a le candidat tout trouvé pour partir libre en fin de saison.
J'entends déjà , ceux qui savaient qu'il fallait le prolonger !! :hehe:
A son retour du Puy, il fallait en effet le prolonger. Ou bien le vendre dès cet été.
Parce que in fine, le prêt sert à quoi ?
Et pour Bakayoko?
baggio42
Messages : 17180
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: J5 : ASSE 0 - VAFC 0

Message par baggio42 »

Sosof a écrit : 03 sept. 2023, 22:25
baggio42 a écrit : 03 sept. 2023, 19:40
Sosof a écrit : 03 sept. 2023, 16:30 Si Rivera confirme son bon match d'hier, on a le candidat tout trouvé pour partir libre en fin de saison.
J'entends déjà , ceux qui savaient qu'il fallait le prolonger !! :hehe:
A son retour du Puy, il fallait en effet le prolonger. Ou bien le vendre dès cet été.
Parce que in fine, le prêt sert à quoi ?
Et pour Bakayoko?
Et pour Krasso ? :]
Répondre