J5 : ASSE 0 - VAFC 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Wert
Messages : 8115
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: J5 : ASSE 0 - VAFC 0

Message par Wert »

Michel-Ange a écrit : 02 sept. 2023, 21:50
forezien73 a écrit : 02 sept. 2023, 21:48
Demetrio Lopez a écrit : 02 sept. 2023, 21:33
Petrot: En vérité, le joueur de champs le plus fiable de l'équipe. A la relance il s'en tient à ce qu'il sait faire mais répond toujours présent.
Depuis le début de la saison. Le seul qui tient son rang. C'est à souligner. :super:
ça a déjà été le joueur le plus régulier la saison dernière.
Moi qui croyait que c'était Krasso qui a pourtant été bon du début à la fin.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Alexsio
Messages : 8562
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: J5 : ASSE 0 - VAFC 0

Message par Alexsio »

Thobar a écrit : 02 sept. 2023, 21:33
berpong a écrit : 02 sept. 2023, 21:31
titin21 a écrit : 02 sept. 2023, 21:04
berpong a écrit : 02 sept. 2023, 20:59
speed94 a écrit : 02 sept. 2023, 20:53 Si on ne saute pas BATLLES après ce match…
Après celui contre Rodez ou Annecy oui mais la y as du mieux dans le jeu , c t cohérent , Diarra en milieu créatif c t bon, Rivera bon, bentayeg correct, mais Sissoko cata. Battles on finit la saison et bye bye , la montée c foutu.
:mdr1:
Du mieux dans le jeu...
J'ai pas les mots
T as pas du voir les autres matchs au lieu de rigoler Comme un benêt
Non mais tu regardes les matchs de derrière ta télé non ?
Ce match est consternant. On joue contre un adversaire faible et c'est notre gardien qui nous offre 1 pt dans un match complètement insipide, on ne met jamais l'adversaire en danger, nos attaquants de pointe sont des plots de chantier dans la surface adverse. Même lorsqu'il a un centre qui lui arrive sur la tête Charbonnier se débrouille pour envoyer le pied ! Tout est prévisible, on se fait des passes mas combien de fois nous sommes -nous créé des situations de but nettes ? Cette équipe est totalement inoffensive et Battles n'arrive pas à faire passer ses idées de jeu quel que soit l'effectif. D'ailleurs quelles sont ses idées de jeu ? Ce soir seuls Larsonneur, Bouchouari et Rivera sortent du lot. Enfin quand une équipe prend 7 cartons dans e même match c'est qu'il s'agit soit d'une équipe de bouchers soit une équipe perdue.
J'attends l'analyse de Battles et de la Presse.
Dernière modification par Alexsio le 02 sept. 2023, 22:00, modifié 1 fois.
Michel-Ange
Messages : 14858
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: J5 : ASSE 0 - VAFC 0

Message par Michel-Ange »

Wert a écrit : 02 sept. 2023, 21:56
Michel-Ange a écrit : 02 sept. 2023, 21:50
forezien73 a écrit : 02 sept. 2023, 21:48
Demetrio Lopez a écrit : 02 sept. 2023, 21:33
Petrot: En vérité, le joueur de champs le plus fiable de l'équipe. A la relance il s'en tient à ce qu'il sait faire mais répond toujours présent.
Depuis le début de la saison. Le seul qui tient son rang. C'est à souligner. :super:
ça a déjà été le joueur le plus régulier la saison dernière.
Moi qui croyait que c'était Krasso qui a pourtant été bon du début à la fin.
Krasso a quand même eu un gros trou en début d'année.
Sorgho
Messages : 824
Inscription : 14 déc. 2008, 10:38
Localisation : Besac'

Re: J5 : ASSE 0 - VAFC 0

Message par Sorgho »

machiavel a écrit : 02 sept. 2023, 21:19
Sorgho a écrit : 02 sept. 2023, 21:17 J'aurais pas voulu être le spectateur à côté de Jean-Michel Larqué en tribunes durant le match :mrgreen:
Larqué est un soutien de Romeyer. Il a du juste balancer sur le coach. Quand il dira clairement que cette direction doit partir on en reparlera!
Oui mais Jean-Mimi est connu pour avoir la bile facile et très acide (Janot, Sonor ou Bodmer en savent qqchose) avec une haute idée de ce que doit être un joueur Vert et le jeu de l'ASSE.
Donc ami de Roro ou pas, il a dû sortir la sulfateuse en tribunes au vu du match et avoir sûrement déjà quelques têtes de turc dans le viseur.
SUPERJET
Messages : 7157
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: J5 : ASSE 0 - VAFC 0

Message par SUPERJET »

Les contrôles souvent à 1 mètre du pied c'est effarant.
Les passes jamais ds la profondeur toujours latérales voire en retrait nous empêche d'aller vite vers l'avant.
Seul Krasso réussissait à distribuer des ballons ds le bon tempo et Wadji savait comment faire l'appel avec lui.

Ceux sur le terrain cette saison ne font que des passes ds les mauvais espaces. Aucune chance pour Sissoko de pouvoir marquer surtout qd on lui envoie le cuir loin devant comme si c'était Aubameyang
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Palmeiras
Messages : 1915
Inscription : 03 oct. 2020, 09:14

Re: J5 : ASSE 0 - VAFC 0

Message par Palmeiras »

Mattiloan a écrit : 02 sept. 2023, 21:22
Yannou a écrit : 02 sept. 2023, 21:20 Il manque Cafaro, Wadji.

Et on voit ce que donne l'animation offensive sans Krasso.

Ca ira mieux d'ici quelques temps.

le soucis étant que le temps joue justement contre nous.
Ca fait 5 journées que je lis que ca ira mieux dans quelques temps...
Ça ira mieux demain
Du moins, je l'espère
Car c'est déjà
Ce que je me suis dis hier 🎵🎶
kiko
Messages : 967
Inscription : 23 nov. 2008, 14:38
Localisation : saint-etienne

Re: J5 : ASSE 0 - VAFC 0

Message par kiko »

SUPERJET a écrit : 02 sept. 2023, 22:01 Les contrôles souvent à 1 mètre du pied c'est effarant.
Les passes jamais ds la profondeur toujours latérales voire en retrait nous empêche d'aller vite vers l'avant.
Seul Krasso réussissait à distribuer des ballons ds le bon tempo et Wadji savait comment faire l'appel avec lui.

Ceux sur le terrain cette saison ne font que des passes ds les mauvais espaces. Aucune chance pour Sissoko de pouvoir marquer surtout qd on lui envoie le cuir loin devant comme si c'était Aubameyang
Sissoko a eu des occasions mais il est pas bon
Greenbreizh29
Messages : 589
Inscription : 06 janv. 2015, 19:26

Re: J5 : ASSE 0 - VAFC 0

Message par Greenbreizh29 »

machiavel a écrit : 02 sept. 2023, 21:51
vigourouxlesoad a écrit : 02 sept. 2023, 21:49 Bon c est quand qu'il annonce quon dégage droopy ?
Quand on dégagera les supporters qui affublent les coachs et les joueurs de notre club de surnoms détestables ?
Be quoi droopy est un personnage culte de tex avery. Je trouve qu'il y a une forte ressemblance dans les réactions. Il insuffle de l allant et de l'optimisme.
En rien de détestable meme si je déteste ouvertement notre coach
Pilou
Messages : 7011
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: J5 : ASSE 0 - VAFC 0

Message par Pilou »

Michel-Ange a écrit : 02 sept. 2023, 21:53
machiavel a écrit : 02 sept. 2023, 21:51
vigourouxlesoad a écrit : 02 sept. 2023, 21:49 Bon c est quand qu'il annonce quon dégage droopy ?
Quand on dégagera les supporters qui affublent les coachs et les joueurs de notre club de surnoms détestables ?
ça permet de repérer les gars d'asse-live.
Mais surtout, pourquoi vous faites des quotes de ces pauvres gars ? Ça rend inutile la fonctionnalité "ignorer" - que j'utilise en attendant que la modération agisse (car ce ne sont que des insultes gratuites...)
Wert
Messages : 8115
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: J5 : ASSE 0 - VAFC 0

Message par Wert »

Sorgho a écrit : 02 sept. 2023, 21:59
machiavel a écrit : 02 sept. 2023, 21:19
Sorgho a écrit : 02 sept. 2023, 21:17 J'aurais pas voulu être le spectateur à côté de Jean-Michel Larqué en tribunes durant le match :mrgreen:
Larqué est un soutien de Romeyer. Il a du juste balancer sur le coach. Quand il dira clairement que cette direction doit partir on en reparlera!
Oui mais Jean-Mimi est connu pour avoir la bile facile et très acide (Janot, Sonor ou Bodmer en savent qqchose) avec une haute idée de ce que doit être un joueur Vert et le jeu de l'ASSE.
Donc ami de Roro ou pas, il a dû sortir la sulfateuse en tribunes au vu du match et avoir sûrement déjà quelques têtes de turc dans le viseur.
Dommage qu'il n'ait jamais eu une haute idée de ce que devait être un président de l'ASSE ...

Entre sa prise du club avec l'idiot des Guichard et sa caution permanente au forcené de Saint Ferreol, Larqué ce serait bien qu'il évite de trop la ramener.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Michel-Ange
Messages : 14858
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: J5 : ASSE 0 - VAFC 0

Message par Michel-Ange »

Pilou a écrit : 02 sept. 2023, 22:08
Michel-Ange a écrit : 02 sept. 2023, 21:53
machiavel a écrit : 02 sept. 2023, 21:51
vigourouxlesoad a écrit : 02 sept. 2023, 21:49 Bon c est quand qu'il annonce quon dégage droopy ?
Quand on dégagera les supporters qui affublent les coachs et les joueurs de notre club de surnoms détestables ?
ça permet de repérer les gars d'asse-live.
Mais surtout, pourquoi vous faites des quotes de ces pauvres gars ? Ça rend inutile la fonctionnalité "ignorer" - que j'utilise en attendant que la modération agisse (car ce ne sont que des insultes gratuites...)
Mais si on les met tous en ignoré, il y a un post tous les trois jours sur le forum. :mrgreen:
kiko
Messages : 967
Inscription : 23 nov. 2008, 14:38
Localisation : saint-etienne

Re: J5 : ASSE 0 - VAFC 0

Message par kiko »

Il nous un manque un dix et on la pas pris, tout le forum la constaté sauf le staff
Aujourd hui ils le constatent et mettent Diarra en 10 mais ce n' est pas son poste du coup il a fait ce qu il a pu mais notre équipe n engrange pas les trois points
5 points sur 15 c est pas là moyenne.....
Bucky
Messages : 6913
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: J5 : ASSE 0 - VAFC 0

Message par Bucky »

Michel-Ange a écrit : 02 sept. 2023, 22:09
Pilou a écrit : 02 sept. 2023, 22:08
Michel-Ange a écrit : 02 sept. 2023, 21:53
machiavel a écrit : 02 sept. 2023, 21:51
vigourouxlesoad a écrit : 02 sept. 2023, 21:49 Bon c est quand qu'il annonce quon dégage droopy ?
Quand on dégagera les supporters qui affublent les coachs et les joueurs de notre club de surnoms détestables ?
ça permet de repérer les gars d'asse-live.
Mais surtout, pourquoi vous faites des quotes de ces pauvres gars ? Ça rend inutile la fonctionnalité "ignorer" - que j'utilise en attendant que la modération agisse (car ce ne sont que des insultes gratuites...)
Mais si on les met tous en ignoré, il y a un post tous les trois jours sur le forum. :mrgreen:
Elle est où cette fonction "ignorer" ?...
Kilesso
Messages : 381
Inscription : 31 juil. 2014, 17:33

Re: J5 : ASSE 0 - VAFC 0

Message par Kilesso »

L'interview d'après match de Batlles me laisse perplexe sur la suite. Quand on lui demande pourquoi l'équipe ne montre rien, il répond qu'on critiquait l'année dernière qu'elle était trop déséquilibrée. La défense a donc été l'axe de travail principal, sauf que maintenant les joueurs ne recherchent plus le déséquilibre pourtant voulu par le coach.

Et quand le commentateur rebondit en indiquant que les joueurs n'appliquent donc pas le style de jeu voulu, Batlles se défend une nouvelle fois avec l'argument troyen, en indiquant qu'il était capable de bien faire jouer ses équipes.

J'ai la sensation qu'on ( joueurs ? direction ? ...) a poussé Batlles à revoir son plan de jeu initial, et que la cassure se crée entre ses principes et ce que l'équipe fait...

En espérant que la trêve et les retours permettent de corriger ça.
inconnuvert
Messages : 10740
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: J5 : ASSE 0 - VAFC 0

Message par inconnuvert »

Le pire c'est que c'est le match le moins pourri de notre saison.
Pourtant c'était nul.
Michel-Ange
Messages : 14858
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: J5 : ASSE 0 - VAFC 0

Message par Michel-Ange »

inconnuvert a écrit : 02 sept. 2023, 22:12 Le pire c'est que c'est le match le moins pourri de notre saison.
Pourtant c'était nul.
J'ai trouvé le match d'Annecy meilleur, surtout parce que Bouchouari a été meilleur là-bas que ce soir.
clements
Messages : 1860
Inscription : 06 août 2007, 22:16
Localisation : 38

Re: J5 : ASSE 0 - VAFC 0

Message par clements »

inconnuvert a écrit : 02 sept. 2023, 22:12 Le pire c'est que c'est le match le moins pourri de notre saison.
Pourtant c'était nul.
Grenoble beaucoup mieux !
Bucky
Messages : 6913
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: J5 : ASSE 0 - VAFC 0

Message par Bucky »

Kilesso a écrit : 02 sept. 2023, 22:12 L'interview d'après match de Batlles me laisse perplexe sur la suite. Quand on lui demande pourquoi l'équipe ne montre rien, il répond qu'on critiquait l'année dernière qu'elle était trop déséquilibrée. La défense a donc été l'axe de travail principal, sauf que maintenant les joueurs ne recherchent plus le déséquilibre pourtant voulu par le coach.

Et quand le commentateur rebondit en indiquant que les joueurs n'appliquent donc pas le style de jeu voulu, Batlles se défend une nouvelle fois avec l'argument troyen, en indiquant qu'il était capable de bien faire jouer ses équipes.

J'ai la sensation qu'on ( joueurs ? direction ? ...) a poussé Batlles à revoir son plan de jeu initial, et que la cassure se crée entre ses principes et ce que l'équipe fait...

En espérant que la trêve et les retours permettent de corriger ça.
Il se défend comme il peut. Il demande un dépassement de fonction mais avec ce système on peut vite se faire trouer.
Je l'ai pas senti très serein et un peu à court d'idées. Gageons que les retours de Wadji et Cafaro feront du bien, apporteront de la vitesse, des solutions, de la percussion...
MrManchot
Messages : 14046
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: J5 : ASSE 0 - VAFC 0

Message par MrManchot »

Après chaque matchs, je me sens encore plus déprimant que après le précédent...
C'est grave docteur ? :nono:
Sounds good, Doesn't work
epopee76
Messages : 11276
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: J5 : ASSE 0 - VAFC 0

Message par epopee76 »

Bucky a écrit : 02 sept. 2023, 22:10
Elle est où cette fonction "ignorer" ?...
Tu cliques sur le pseudo et tu suis.
vertluisant74
Messages : 8875
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: J5 : ASSE 0 - VAFC 0

Message par vertluisant74 »

Et ben c'etait pas terrible et encore je suis gentil. Je voudrais parler de Sissoko. J'ai pas du tout apprécier son match. Il n'a aucun jeu de remise par exemple, il cherche à marquer à chaque fois, tout pour sa gueule. Par exemple, en deuxième mi temps, sur un centre de Rivera je crois, il tente une tête toute pourrie en arrière. Il pouvait vraiment faire une remise en retrait où il y a avait plusieurs joueurs. Il fait des contrôles à 2 mètres, ne courent pas , ne pressent pas. Ça y est, je comprends ce que ressentaient les sochaliens. J'ai tres rarement ce sentiment en regardant du foot mais lui t'as l'impression qu'il est feignant en fait. Je pense que Charbonnier Wadji ça marchera mieux, ou même Wadji tout seul. J'en peux déjà plus de Sissoko
Mattiloan
Messages : 3414
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: J5 : ASSE 0 - VAFC 0

Message par Mattiloan »

clements a écrit : 02 sept. 2023, 22:14
inconnuvert a écrit : 02 sept. 2023, 22:12 Le pire c'est que c'est le match le moins pourri de notre saison.
Pourtant c'était nul.
Grenoble beaucoup mieux !
On est surtout régulier dans la médiocrité
vertluisant74
Messages : 8875
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: J5 : ASSE 0 - VAFC 0

Message par vertluisant74 »

inconnuvert a écrit : 02 sept. 2023, 22:12 Le pire c'est que c'est le match le moins pourri de notre saison.
Pourtant c'était nul.
Ah non, Annecy c'était mieux quand même et même Grenoble aussi. Grenoble c'est un match que l'on doit gagner.
Michel-Ange
Messages : 14858
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: J5 : ASSE 0 - VAFC 0

Message par Michel-Ange »

Bucky a écrit : 02 sept. 2023, 22:15
Kilesso a écrit : 02 sept. 2023, 22:12 L'interview d'après match de Batlles me laisse perplexe sur la suite. Quand on lui demande pourquoi l'équipe ne montre rien, il répond qu'on critiquait l'année dernière qu'elle était trop déséquilibrée. La défense a donc été l'axe de travail principal, sauf que maintenant les joueurs ne recherchent plus le déséquilibre pourtant voulu par le coach.

Et quand le commentateur rebondit en indiquant que les joueurs n'appliquent donc pas le style de jeu voulu, Batlles se défend une nouvelle fois avec l'argument troyen, en indiquant qu'il était capable de bien faire jouer ses équipes.

J'ai la sensation qu'on ( joueurs ? direction ? ...) a poussé Batlles à revoir son plan de jeu initial, et que la cassure se crée entre ses principes et ce que l'équipe fait...

En espérant que la trêve et les retours permettent de corriger ça.
Il se défend comme il peut. Il demande un dépassement de fonction mais avec ce système on peut vite se faire trouer.
Je l'ai pas senti très serein et un peu à court d'idées. Gageons que les retours de Wadji et Cafaro feront du bien, apporteront de la vitesse, des solutions, de la percussion...
Chambost est aussi important dans le système.
Un Briançon en forme (ce qu'on n'a pas vraiment vu depuis le début de la saison) pourrait aussi faire du bien.
ASSErugby
Messages : 951
Inscription : 24 juil. 2019, 11:48

Re: J5 : ASSE 0 - VAFC 0

Message par ASSErugby »

Pour moi on à fait un bon match, aucun joueur n'a été réellement mauvais. On à juste eu réellement de male a trouver Sissoko et Charbonnier en première. Si on arrive à mettre ce fichu but au bout de 30 min on les atomise derrière je pense.
Sur ce match Chambost aurait fait du bien.

Personnellement avec tout les absents qu'il y a eu sur ce match je suis rassuré. Si on arrive à avoir le groupe au complet on risque d'être solide, c'est mon avis.
Répondre