ASSErugby a écrit : ↑01 sept. 2023, 11:44
Mais bordel vous êtes des excités du mercato, on est pas sur FIFA la à vouloir encore recruter 30 joueurs.
G: Larsonneur, Green, Dreyer
DD: Appiah, Batubinsika
DC: Briançon, Nadé
DG: Petrot
5 pour 3 ok
Milieu def/relayeur: Monconduit, Fomba, Lobry Moueffek, Bouchouari, Tardieu
6 pour 3 ok
Milieu off: Chambost, Cissé
Chambost est bien seul, Cissé doit être dans la rotation mais pas le premier remplaçant, une recrue serait vraiment bien.
AD : Cafaro, Diarra, Appiah
AG : Bentayg, Rivera
Poste doublé pas besoin de recruter il faut faire confiance à Rivera
AC : Sissoko, Wadji, Charbonnier
1 poste si on joue à une pointe 3 joueurs d'un bon niveau, grosse concurrence.
Tout départ doit être remplacé sauf si c'est Monconduit pas besoin. Si on recrute pas de 10 pour concurrencer Chambost, Charbonnier peut rentrer dans ce rôle quand Wadji reviendra.
Alors peut être qu'en terme de qualité ça vous plaît pas, mais en terme de nombre le compte est bon.
Si on fait un 10 d'ici ce soir c'est vraiment bien mais c'est pas la mort si personne n'arrive.
Je suis désolée mais si on prend les joueurs individuellement il y a de la qualité. Maintenant à Batlles et a eux de se sortir les doigts pour faire une belle saison.
Je suis ok avec un bémol : un milieu offensif de grand talent est indispensable à mon avis pour viser la montée.
On a un gros déficit en passes décisives avec le départ de Krasso + Nkounkou. Chambost était là l'an dernier et n'a rien fait (et il ne me convainc pas en ce début de saison, c'est trop léger), ce n'est pas Sissoko qui va faire des passes décisives, Charbonnier était déjà là l'an dernier et est fragile physiquement, Cafaro était là aussi l'an dernier et n'a quasi pas fait de passes décisives non plus.
bref, il faut du lourd en 10 ou ce sera forcément un reclassement de Cafaro en "10" (ce que je suggérai en début de mercato, mais j'aurai aimé avoir de meilleurs pistons dans ce cas), ou Charbonnier si on physique suit (et j'aime bcp ce joueur).
-------------------------Larsonneur------------------------
-----------Appiah-------Briancon--------Pétrot----------
Diarra-------------------Tardieu-------------------Bentayg
------------------Lobry-----------Bouchouari--------------
--------------------------RECRUE*---------------------------
----------------------------Wadji----------------------------
* RECRUE ou CAFARO ou CHARBONNIER