J4 : FC Annecy 1 - ASSE 1 (Chambost)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Faiseur de Tresses
Messages : 23396
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: J4 : FC Annecy 1 - ASSE 1 (Chambost)

Message par Faiseur de Tresses »

Keiran a écrit : 29 août 2023, 00:02
vertluisant74 a écrit : 28 août 2023, 23:57 Lorsqu'on aura un vrai piston à droite, ça ira déjà beaucoup mieux. Appiah a reçu plusieurs longues passes avec un boulevard devant lui mais il n'a pas la vitesse et la capacité de dribble qui vont avec pour en faire quelque chose. Du coup il revient en arrière. Appiah, je pense que axe droit c'est parfait pour lui et le Appiah de la saison derniere est supérieur à Batu qui me rassure pas plus que ça. Avec Cafaro ce soir, je pense qu'on l'emportait.
À terme Appiah va se recentrer.
Batu à été recruté car il peut suppléer Briançon, ce que Sow avait du mal à faire. Et il Appiah comme Batu postulent à l'axe droit.
Donc avec les absences prévisibles de Briançon, les deux auront pas mal de temps de jeu.

Cafaro qui revient, Diarra qui peut joueur des deux côtés, Battles qui a été satisfait de l'entrée de Rivera, on semble gagner en certitudes sur les côtés pour avoir moins besoin du dépannage d'Appiah dans les semaines à venir.
Oui. Rien que Cafaro-Diarra-Bentayg, ça fait 3 joueurs pour deux postes c'est suffisant si on considère que Rivera fera le taf en quatrième.

Par contre il y a toujours un défaut dans cet effectif, c'est qu'on n'a pas de vrai remplaçant à Chambost ; Lobry n'a pas fait l'unanimité à son poste visiblement.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Faiseur de Tresses
Messages : 23396
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: J4 : FC Annecy - ASSE le lundi 28 août à 20h45

Message par Faiseur de Tresses »

PtitLu a écrit : 28 août 2023, 22:46
Faiseur de Tresses a écrit : 28 août 2023, 22:16
PtitLu a écrit : 28 août 2023, 22:14
Faiseur de Tresses a écrit : 28 août 2023, 22:03
PtitLu a écrit : 28 août 2023, 22:01
Faiseur de Tresses a écrit : 28 août 2023, 21:54
PtitLu a écrit : 28 août 2023, 21:48
Faiseur de Tresses a écrit : 28 août 2023, 21:41
NomDeStade a écrit : 28 août 2023, 21:12
ForeverGreen a écrit : 28 août 2023, 21:11 Y avait pas péno

J'en ai déjà marre de cette saison
Tactiquement c'est catastrophique franchement.
Ah bon ? C'est pas ce que j'entends à la radio, où on a du mouvement et des situations (malheureusement pas concrétisées...).
Sur la fin de la mi temps, oui. Depuis le but en fait. Mais j'ai surtout l'impression que c'est dû à la baisse physique d'Annecy.

Je comprends pas le rôle de Lobry. Et le voir aussi haut rend Fomba livré à lui même, comme l'était Monconduit. Résultat, les deux ne sont pas bons sur cette première période.

Dommage, il y a quelques satisfactions dans le contenu (Diarra, Chambost, un peu Boubou et Appiah) mais c'est trop insuffisant...
Et du coup tu parles pas de Bouchou ; peut-être que le problème se situe là. ;)
Non car pour le coup lui, c'est une vrai satisfaction.
Bah pourquoi tu écris que Fomba est livré à lui-même alors si Bouchouari est bien présent pour l'épauler. Illogique. ;)
Parce que notre milieu de poche ne peut pas se démultiplier partout de une. Et que Lobry jouait du même côté que Fomba, de deux.

;) ;) ;)
Bah Lobry il jouait pas axial ?
On jouait comme ça :
Larso
Batu - Briançon - Pétrot
Fomba - Bouchouari
Appiah - Lobry - Chambost - Diarra
Sissoko

Je schématise, le placement est devenu un peu plus libre en seconde période : Bouchouari en premier relanceur, Fomba entre les lignes, quelque chose de ce type.
Mais oui l'idée de base c'était encore est toujours cette idée d'avoir deux meneurs et deux 6. Comme contre QRM. Après c'est surtout Fomba que j'ai trouvé très en dessous chez les titus. Lobry c'était un peu mieux en 2nd.
Je ne sais pas si je suis d'accord avec cet interprétation du schéma. En tout contre QRM je ne pense pas qu'on puisse parler réellement de "deux meneurs".
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
LBV
Messages : 2558
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: J4 : FC Annecy 1 - ASSE 1 (Chambost)

Message par LBV »

Je suis un peu surpris de vos réactions. On loupe un péno ce qui nous met dedans mais je n'ai pas trouvé notre match catastrophique, moi.
Bien d'accord par contre sur le fait qu'Appiah a été cataclysmique et qu'on aurait pu se passer de l'entrée de Gauthier. Je ne connaissais pas et on croyait voir un pupille dans un match d'adulte.
Gros match de Bouchouari et Perrot. Fomba a aussi fait le taf alors que je l'ai toujours poudré.
Quant à Cissé... Oui il joue mal le coup mais il se procure des occasions, lui. Ça paiera.
Bref, c'est léger mais j'ai quand même l'impression que ça se met en place et j'ai bien aimé Diarra.
Banzaiiii !
zokora
Messages : 116
Inscription : 03 nov. 2019, 01:00

Re: J4 : FC Annecy 1 - ASSE 1 (Chambost)

Message par zokora »

On est passé de lamentable contre QRM à médiocre ce soir, donc je vois du mieux avec quelques motifs d'espoirs: petrot ,bouchouari et Diarra notamment et davantage de conviction physique dans les duels. on aurait pu gagner mais perdre aussi. Personne ne fait remarquer que deux pénos ont déjà été ratés alors que souvent des joueurs lèvent le bras lorsque l'arbitre siffle comme si c'était déjà marqué d'avance...Ça serait bien de dire aux tireurs de penalty de LEVER le ballon sur leurs frappes afin que le gardien ne puisse pas la détourner . Ces deux pénos loupés auraient pu changer radicalement notre classement...
Poteau droit
Messages : 28222
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: J4 : FC Annecy 1 - ASSE 1 (Chambost)

Message par Poteau droit »

Image
Poteau droit
Messages : 28222
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: J4 : FC Annecy 1 - ASSE 1 (Chambost)

Message par Poteau droit »

Image
patom42
Messages : 1311
Inscription : 29 août 2005, 23:30

Re: J4 : FC Annecy 1 - ASSE 1 (Chambost)

Message par patom42 »

LBV a écrit : 29 août 2023, 01:45 Je suis un peu surpris de vos réactions. On loupe un péno ce qui nous met dedans mais je n'ai pas trouvé notre match catastrophique, moi.
Bien d'accord par contre sur le fait qu'Appiah a été cataclysmique et qu'on aurait pu se passer de l'entrée de Gauthier. Je ne connaissais pas et on croyait voir un pupille dans un match d'adulte.
Gros match de Bouchouari et Perrot. Fomba a aussi fait le taf alors que je l'ai toujours poudré.
Quant à Cissé... Oui il joue mal le coup mais il se procure des occasions, lui. Ça paiera.
Bref, c'est léger mais j'ai quand même l'impression que ça se met en place et j'ai bien aimé Diarra.
Comme toi, je préfère voir le verre à moitié plein ce soir.
Sur ton analyse, j'enlève Fomba pour rajouter Chambost (une fois n'est pas coutume) et sissoko pour son activité.
Dans les déceptions, je rajoute Batu et Lobry
Appiah n'a pas le coffre pour être latéral, le prochain match il faut le laisser au repos ou remplaçant des 3 centraux.
Pilou
Messages : 7023
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: J4 : FC Annecy 1 - ASSE 1 (Chambost)

Message par Pilou »

martien a écrit : 28 août 2023, 23:57 Vous êtes complètement hystériques mais je comprends la frustration qui en est à l'origine, seulement elle est mal placée.
Le club ne sera jamais au niveau où nous l'attendons tous tant que le fossoyeur sénile sera à sa tête. Même si on remonte. C'est comme ça.
Donc soit on arrête tout et on revient quand il sera enfin parti d'une manière ou d'une autre, soit on arrive à faire la part des choses et à supporter l'équipe qui porte nos couleurs, sans lui faire porter toute cette frustration causée depuis des années par l'autre ***.
Tout ça est malsain.
Il faut prendre un peu de recul.
Totalement d'accord !
PtitLu
Messages : 8053
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: J4 : FC Annecy - ASSE le lundi 28 août à 20h45

Message par PtitLu »

Faiseur de Tresses a écrit : 29 août 2023, 01:08
PtitLu a écrit : 28 août 2023, 22:46
Faiseur de Tresses a écrit : 28 août 2023, 22:16
PtitLu a écrit : 28 août 2023, 22:14
Faiseur de Tresses a écrit : 28 août 2023, 22:03
PtitLu a écrit : 28 août 2023, 22:01
Faiseur de Tresses a écrit : 28 août 2023, 21:54
PtitLu a écrit : 28 août 2023, 21:48
Faiseur de Tresses a écrit : 28 août 2023, 21:41
NomDeStade a écrit : 28 août 2023, 21:12
ForeverGreen a écrit : 28 août 2023, 21:11 Y avait pas péno

J'en ai déjà marre de cette saison
Tactiquement c'est catastrophique franchement.
Ah bon ? C'est pas ce que j'entends à la radio, où on a du mouvement et des situations (malheureusement pas concrétisées...).
Sur la fin de la mi temps, oui. Depuis le but en fait. Mais j'ai surtout l'impression que c'est dû à la baisse physique d'Annecy.

Je comprends pas le rôle de Lobry. Et le voir aussi haut rend Fomba livré à lui même, comme l'était Monconduit. Résultat, les deux ne sont pas bons sur cette première période.

Dommage, il y a quelques satisfactions dans le contenu (Diarra, Chambost, un peu Boubou et Appiah) mais c'est trop insuffisant...
Et du coup tu parles pas de Bouchou ; peut-être que le problème se situe là. ;)
Non car pour le coup lui, c'est une vrai satisfaction.
Bah pourquoi tu écris que Fomba est livré à lui-même alors si Bouchouari est bien présent pour l'épauler. Illogique. ;)
Parce que notre milieu de poche ne peut pas se démultiplier partout de une. Et que Lobry jouait du même côté que Fomba, de deux.

;) ;) ;)
Bah Lobry il jouait pas axial ?
On jouait comme ça :
Larso
Batu - Briançon - Pétrot
Fomba - Bouchouari
Appiah - Lobry - Chambost - Diarra
Sissoko

Je schématise, le placement est devenu un peu plus libre en seconde période : Bouchouari en premier relanceur, Fomba entre les lignes, quelque chose de ce type.
Mais oui l'idée de base c'était encore est toujours cette idée d'avoir deux meneurs et deux 6. Comme contre QRM. Après c'est surtout Fomba que j'ai trouvé très en dessous chez les titus. Lobry c'était un peu mieux en 2nd.
Je ne sais pas si je suis d'accord avec cet interprétation du schéma. En tout contre QRM je ne pense pas qu'on puisse parler réellement de "deux meneurs".
C'est le principe du schéma. Ça montre en gros comment on joue. Même si Caf devait jouer plus haut que Chambost contre QRM, Chambost était situé trop haut pour être considéré comme un 8 a proprement parlé.
Image
d4221
Messages : 3756
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: J4 : FC Annecy 1 - ASSE 0 (mt)

Message par d4221 »

vertdusud a écrit : 28 août 2023, 23:35
d4221 a écrit : 28 août 2023, 22:56
Michel-Ange a écrit : 28 août 2023, 22:51
d4221 a écrit : 28 août 2023, 22:47
Bucky a écrit : 28 août 2023, 22:45
d4221 a écrit : 28 août 2023, 22:43
Bucky a écrit : 28 août 2023, 22:41
Sosof a écrit : 28 août 2023, 21:51
Bucky a écrit : 28 août 2023, 21:50 Des excuses à formuler à Chambost, les gars ?
Surtout à Sissoko aussi non?
Non. Dans le jeu il est trop absent. Si en plus il rate des pénos...
Cest une blague
Des excuses à sissoko j'ai failli metouffer
Et Chambost ça vous suffit sa ?
Après une prestation indigeste et on doit juste aller l insulter à andrezieux
Des joueurs qui valent pas un clou
Chambost a été excellent ce soir. Je pense qu'il a gagné sa place de titulaire pour quelques matchs. Il a une bonne vision du jeu et semble plus tonique.
Mais t es sérieux ?
Cest un troll !!!
Même le but a 2 m il a faillit le louper
Oh mais les passes tout à l'arrière jamais devant et tu veux des excuses ??
Une chèvre pareille ?
Jai mal à mon club d avoir de tel joueur revêtir le maillot vert
Ou alors, aveuglé par ta haine (on aimerait bien savoir d'où elle vient celle-ci), tu te trompes juste dans ton évaluation du joueur...
Toujours savoureux de voir une cible des rageux leur fermer le clapet par un but. :)
Ah Nan mais c'est même pas la peine vous êtes sérieux à me dire que Chambost à fait un bon match
Non mais :mdr1:
La blague
Et bin vous êtes tombes hyper hyper bas
Il a juste rien fait à part un but a 2m qu'il est tellement technique qu'il a failli louper
Mais ça vous va il faut lui dire bon match
Oui clairement j'ai la haine j'ai envie de tous les fracasser tous ces joueurs qui méritent pas de jouer avec le maillot étoile de notre club
Et vous qui un soir comme ça trouve qu'ils ont fzit un bon match contre une équipe qui était descendu et à qui il manque 5 joueurs et qui a recruté il y a 2 semaines
Personne à fait un bon match à part petrot Bouchouari et larsonneur
Le reste c'est littérature
En fait t'es juste hystérique avec tes envolées lyriques à longueur de post....Tu connais à peu près autant le foot que moi la natation synchronisée
Ah mais oui tu as raison me faire traité hystérique par un mec qui Me dit que Chambost à été bon je vais aller m y mettre des ce soir à la natation
Pi toi tu pourra aller sur le patinage artistique Lol
Car hier tu peux débattre sur le capitaine, tu peux débatte sur Appiah tu peux même débattre sur Lobry qui en un contrôle passe enchaîné pied droit à plus apporte de danger que ce Chambost
Cest sur que faire 98 % de passe en retrait et louper sa frappe à 2M de la cage sur légalisation il peut jouer jusqu'à 45 piges
Pi si des mecs comme toi le trouve bon c est encore plus vrai :mdr1:
d4221
Messages : 3756
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: J4 : FC Annecy 1 - ASSE 1 (Chambost)

Message par d4221 »

Gonzalo Ramirez a écrit : 28 août 2023, 23:03
d4221 a écrit : 28 août 2023, 22:58
Djé42 a écrit : 28 août 2023, 22:53 Appiah c'est très inquiétant son niveau
Il a perdu son football
Cest son jumeau
Faut être clair
Vous êtes sûrs que vous ne lui imputez pas des bourdes de Batubinsika? Perso son match ne m'a pas choqué.
J'ai trouvé Lobry bien plus mauvais par exemple.
Petrot meilleur vert. Mine de rien il fait son bonhomme de chemin. Entrée intéressante de Rivera en piston. Sinon RAS, le sentiment que notre adversaire peut marquer à chaque offensive n'a pas disparu !
Je suis totalement OK avec toi
Batu a été très fragile surtout par rapport à son début de saison
A nous faire regretter Sow
Sérieusement je comprend pas comment il s est autant noyé
Mais Appiah c est dans les passes loupées, dans les enchaînement non maîtrises, dans l absence d intelligence et vitesse dans son jeu il a été ultra défaillant. Déjà contre qrm il avait été un des plus mauvais
Hier c'était la même punition
Surtout quand on compare au mec qui a signé chez nous en décembre et qui avait apporté de la fiabilité
La je l'ai plus ce sentiment de fiabilité avec lui il perd bcp de ballon
Après défensivement on peut discuter sur son match qui est "sobre" au mieux
OSWALDO84
Messages : 1814
Inscription : 31 juil. 2012, 10:02
Localisation : CARPENTRAS

Re: J4 : FC Annecy 1 - ASSE 1 (Chambost)

Message par OSWALDO84 »

Faiseur de Tresses a écrit : 29 août 2023, 01:04
Keiran a écrit : 29 août 2023, 00:02
vertluisant74 a écrit : 28 août 2023, 23:57 Lorsqu'on aura un vrai piston à droite, ça ira déjà beaucoup mieux. Appiah a reçu plusieurs longues passes avec un boulevard devant lui mais il n'a pas la vitesse et la capacité de dribble qui vont avec pour en faire quelque chose. Du coup il revient en arrière. Appiah, je pense que axe droit c'est parfait pour lui et le Appiah de la saison derniere est supérieur à Batu qui me rassure pas plus que ça. Avec Cafaro ce soir, je pense qu'on l'emportait.
À terme Appiah va se recentrer.
Batu à été recruté car il peut suppléer Briançon, ce que Sow avait du mal à faire. Et il Appiah comme Batu postulent à l'axe droit.
Donc avec les absences prévisibles de Briançon, les deux auront pas mal de temps de jeu.

Cafaro qui revient, Diarra qui peut joueur des deux côtés, Battles qui a été satisfait de l'entrée de Rivera, on semble gagner en certitudes sur les côtés pour avoir moins besoin du dépannage d'Appiah dans les semaines à venir.
Oui. Rien que Cafaro-Diarra-Bentayg, ça fait 3 joueurs pour deux postes c'est suffisant si on considère que Rivera fera le taf en quatrième.

Par contre il y a toujours un défaut dans cet effectif, c'est qu'on n'a pas de vrai remplaçant à Chambost ; Lobry n'a pas fait l'unanimité à son poste visiblement.
Heu, je dirais plutôt, on n'a pas de joueur pour que Chambost soit remplaçant :happy1:
Vu les forces en présence, je verrais bien un truc genre :
Larsonneur
Appiah - Briançon - Pétrot - Bentayg
Fomba - Bouchouari
(RECRUE)
Diarra - Wadji ou Sissokho ou Charbonnier - Caffaro
Je suis un abruti
Riquet le vert
Messages : 8880
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: J4 : FC Annecy 1 - ASSE 1 (Chambost)

Message par Riquet le vert »



Ça résume parfaitement ma pensée
ST Etienne libéré !
NomDeStade
Messages : 18530
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: J4 : FC Annecy - ASSE le lundi 28 août à 20h45

Message par NomDeStade »

Faiseur de Tresses a écrit : 29 août 2023, 01:08
PtitLu a écrit : 28 août 2023, 22:46
Faiseur de Tresses a écrit : 28 août 2023, 22:16
PtitLu a écrit : 28 août 2023, 22:14
Faiseur de Tresses a écrit : 28 août 2023, 22:03
PtitLu a écrit : 28 août 2023, 22:01
Faiseur de Tresses a écrit : 28 août 2023, 21:54
PtitLu a écrit : 28 août 2023, 21:48
Faiseur de Tresses a écrit : 28 août 2023, 21:41
NomDeStade a écrit : 28 août 2023, 21:12
ForeverGreen a écrit : 28 août 2023, 21:11 Y avait pas péno

J'en ai déjà marre de cette saison
Tactiquement c'est catastrophique franchement.
Ah bon ? C'est pas ce que j'entends à la radio, où on a du mouvement et des situations (malheureusement pas concrétisées...).
Sur la fin de la mi temps, oui. Depuis le but en fait. Mais j'ai surtout l'impression que c'est dû à la baisse physique d'Annecy.

Je comprends pas le rôle de Lobry. Et le voir aussi haut rend Fomba livré à lui même, comme l'était Monconduit. Résultat, les deux ne sont pas bons sur cette première période.

Dommage, il y a quelques satisfactions dans le contenu (Diarra, Chambost, un peu Boubou et Appiah) mais c'est trop insuffisant...
Et du coup tu parles pas de Bouchou ; peut-être que le problème se situe là. ;)
Non car pour le coup lui, c'est une vrai satisfaction.
Bah pourquoi tu écris que Fomba est livré à lui-même alors si Bouchouari est bien présent pour l'épauler. Illogique. ;)
Parce que notre milieu de poche ne peut pas se démultiplier partout de une. Et que Lobry jouait du même côté que Fomba, de deux.

;) ;) ;)
Bah Lobry il jouait pas axial ?
On jouait comme ça :
Larso
Batu - Briançon - Pétrot
Fomba - Bouchouari
Appiah - Lobry - Chambost - Diarra
Sissoko

Je schématise, le placement est devenu un peu plus libre en seconde période : Bouchouari en premier relanceur, Fomba entre les lignes, quelque chose de ce type.
Mais oui l'idée de base c'était encore est toujours cette idée d'avoir deux meneurs et deux 6. Comme contre QRM. Après c'est surtout Fomba que j'ai trouvé très en dessous chez les titus. Lobry c'était un peu mieux en 2nd.
Je ne sais pas si je suis d'accord avec cet interprétation du schéma. En tout contre QRM je ne pense pas qu'on puisse parler réellement de "deux meneurs".
Je précise de suite, je n'ai vu que la première mi-temps, donc mon analyse tactique portera uniquement là-dessus. Mon streaming commençait à planter, et j'avais plus intéressant à regarder ensuite.

Pour moi l'énorme problème de la première, c'est l'hybridation voulue tactiquement, uniquement pour conserver un schéma à 3 DC et des pistons.

On se retrouvait avec un système défensif (la ligne de défense) relativement stable, c'est plutôt un bon point, mais un système offensif complètement stérile (ou presque) encore une fois. La raison, le fait que Bouchouari et Fomba évoluent sur la même ligne, très peu devant notre ligne de défenseurs centraux (+ Appiah), alors même que Sissoko, Diarra, Lobry et Chambost évoluaient beaucoup plus haut et eux aussi sur une ligne quasi parfaite, Sissoko étant légèrement plus avancé.

Pour schématiser, on était sur cette config (en espérant que les tirets restent en place car il caractérise bien les positions lorsque nous étions en phase de création)
------------------------- Larso ------------------------
---------Batu ------ Briançon ---- Pétrot-----------
Appiah --- Fomba ----Bouchouari-----------------
--------------------------------------------------------
------Lobry-----------------Chambost------Diarra-
-------------------Sissoko----------------------------

Que faisait Annecy, gros pressing sur la zone de Bouchouari, qui n'avait pratiquement aucune solution de passe simple. Et les 4 défenseurs annecéens pouvaient suivre assez facilement la ligne de 4 stéphanoise. De plus, Lobry, Chambost et Diarra n'étant pas des monstres physiques, difficile d'allonger le jeu (ce que demandait Batlles).

De fait, dans le jeu, dès qu'Appiah arrivait à switcher sur la position haute, Lobry se recentrait, et Chambost reculait pour apporter des solutions de relance, mais on se retrouvait toujous avec une équipe coupée en 2.

La fin de première est pour moi essentiellement dûe à une baisse d'intensité d'Annecy, qui est quand même une équipe en phase de reconstruction au moins aussi importante que la nôtre.

Vous semblez dire que Bouchouari, ou plutôt Fomba a évolué plus haut en seconde, ce qui me semble la solution logique pour cette animation, il faut organiser le bordel en losange au milieu, pour que les solutions de passe soient plus évidentes au coeur du jeu.

C'est triste à dire, mais pour moi, tactiquement, sur un tableau noir, c'est simple de comprendre que l'animation ne peut pas fonctionner dans le schéma proposé. Parce que l'adversaire n'a pas trop à forcer pour nous bloquer.

Point optimiste : le retour des blessés va apporter de nouvelles solutions, et j'espère vraiment que Batlles va retrouver une certaine lucidité tactique, tout en se rappelant sa belle saison troyenne..
Parasar
Messages : 25022
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: J4 : FC Annecy 1 - ASSE 1 (Chambost)

Message par Parasar »

Comme souvent, ce topic est nettement plus lisible à j+1, des avis nuancés, des arguments réfléchis, ouf !
Bon on est d'accord qu'offensivement on a vu 10 fois plus de choses que contre QRM, c'est rageant de ne pas arriver à faire tourner la réussite : comme contre Grenoble, on avait l'occase de gagner, au moins cette fois ci on a su ne pas perdre, mais c'est vrai qu'on sent que certains continuent à tirer les pénals comme dans les années 80. Si vous n'avez pas le sang froid de Jipé, tentez une mine plein centre en hauteur de diou !!
Allez les Verts, 3pts samedi avant la trêve et la saison sera lancée.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
NomDeStade
Messages : 18530
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: J4 : FC Annecy 1 - ASSE 1 (Chambost)

Message par NomDeStade »

d4221 a écrit : 29 août 2023, 07:42
Gonzalo Ramirez a écrit : 28 août 2023, 23:03
d4221 a écrit : 28 août 2023, 22:58
Djé42 a écrit : 28 août 2023, 22:53 Appiah c'est très inquiétant son niveau
Il a perdu son football
Cest son jumeau
Faut être clair
Vous êtes sûrs que vous ne lui imputez pas des bourdes de Batubinsika? Perso son match ne m'a pas choqué.
J'ai trouvé Lobry bien plus mauvais par exemple.
Petrot meilleur vert. Mine de rien il fait son bonhomme de chemin. Entrée intéressante de Rivera en piston. Sinon RAS, le sentiment que notre adversaire peut marquer à chaque offensive n'a pas disparu !
Je suis totalement OK avec toi
Batu a été très fragile surtout par rapport à son début de saison
A nous faire regretter Sow
Sérieusement je comprend pas comment il s est autant noyé
Mais Appiah c est dans les passes loupées, dans les enchaînement non maîtrises, dans l absence d intelligence et vitesse dans son jeu il a été ultra défaillant. Déjà contre qrm il avait été un des plus mauvais
Hier c'était la même punition
Surtout quand on compare au mec qui a signé chez nous en décembre et qui avait apporté de la fiabilité
La je l'ai plus ce sentiment de fiabilité avec lui il perd bcp de ballon
Après défensivement on peut discuter sur son match qui est "sobre" au mieux
Il faut se rendre que la tâche demandée à Appiah est compliquée et ingrate. Il doit défendre pratiquement au niveau des DC en phase défensive, et en phase offensive il doit venir apporter le surnombre. Bref il doit animer 100m ou presque. Constamment. C'est impossible de faire bien les 2.
la buse
Messages : 26291
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: J4 : FC Annecy 1 - ASSE 1 (Chambost)

Message par la buse »

Je pense qu'il faut remettre Appiah en défenseur droit, poste où il donnait satisfaction.
Batu est trop lent, je le vois plus en remplaçant avec Nadé.

Appiah n'est pas très à l'aise en piston, on a Cafaro et Diarra qui va repasser à droite car je pense qu'on va rester avec Nkounkou sur les bras, Francfort ayant engagé Chaïbi.

Le match de Chambost ne va pas inciter à recruter un milieu offensif.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Riquet le vert
Messages : 8880
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: J4 : FC Annecy 1 - ASSE 1 (Chambost)

Message par Riquet le vert »

la buse a écrit : 29 août 2023, 08:10 Je pense qu'il faut remettre Appiah en défenseur droit, poste où il donnait satisfaction.
Batu est trop lent, je le vois plus en remplaçant avec Nadé.

Appiah n'est pas très à l'aise en piston, on a Cafaro et Diarra qui va repasser à droite car je pense qu'on va rester avec Nkounkou sur les bras, Francfort ayant engagé Chaïbi.

Le match de Chambost ne va pas inciter à recruter un milieu offensif.
Quand ton maître à jouer s'appelle Dylan Chambost, et ben misère on est pas sorti de l'auberge
ST Etienne libéré !
d4221
Messages : 3756
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: J4 : FC Annecy 1 - ASSE 1 (Chambost)

Message par d4221 »

Riquet le vert a écrit : 29 août 2023, 08:12
la buse a écrit : 29 août 2023, 08:10 Je pense qu'il faut remettre Appiah en défenseur droit, poste où il donnait satisfaction.
Batu est trop lent, je le vois plus en remplaçant avec Nadé.

Appiah n'est pas très à l'aise en piston, on a Cafaro et Diarra qui va repasser à droite car je pense qu'on va rester avec Nkounkou sur les bras, Francfort ayant engagé Chaïbi.

Le match de Chambost ne va pas inciter à recruter un milieu offensif.
Quand ton maître à jouer s'appelle Dylan Chambost, et ben misère on est pas sorti de l'auberge
Ne dis pas ça pour certains il a été à 2 doigts d être homme du match
d4221
Messages : 3756
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: J4 : FC Annecy 1 - ASSE 1 (Chambost)

Message par d4221 »

NomDeStade a écrit : 29 août 2023, 08:08
d4221 a écrit : 29 août 2023, 07:42
Gonzalo Ramirez a écrit : 28 août 2023, 23:03
d4221 a écrit : 28 août 2023, 22:58
Djé42 a écrit : 28 août 2023, 22:53 Appiah c'est très inquiétant son niveau
Il a perdu son football
Cest son jumeau
Faut être clair
Vous êtes sûrs que vous ne lui imputez pas des bourdes de Batubinsika? Perso son match ne m'a pas choqué.
J'ai trouvé Lobry bien plus mauvais par exemple.
Petrot meilleur vert. Mine de rien il fait son bonhomme de chemin. Entrée intéressante de Rivera en piston. Sinon RAS, le sentiment que notre adversaire peut marquer à chaque offensive n'a pas disparu !
Je suis totalement OK avec toi
Batu a été très fragile surtout par rapport à son début de saison
A nous faire regretter Sow
Sérieusement je comprend pas comment il s est autant noyé
Mais Appiah c est dans les passes loupées, dans les enchaînement non maîtrises, dans l absence d intelligence et vitesse dans son jeu il a été ultra défaillant. Déjà contre qrm il avait été un des plus mauvais
Hier c'était la même punition
Surtout quand on compare au mec qui a signé chez nous en décembre et qui avait apporté de la fiabilité
La je l'ai plus ce sentiment de fiabilité avec lui il perd bcp de ballon
Après défensivement on peut discuter sur son match qui est "sobre" au mieux
Il faut se rendre que la tâche demandée à Appiah est compliquée et ingrate. Il doit défendre pratiquement au niveau des DC en phase défensive, et en phase offensive il doit venir apporter le surnombre. Bref il doit animer 100m ou presque. Constamment. C'est impossible de faire bien les 2.
Mais je te l accorde !
Mais reconnais que Appiah à joué piston la saison passé avec un niveau bien supérieur.
La les passes sont très très svt loupées et je suis désolé mais pour la fluidité du jeu côté droit on était vraiment dans vitesse dans ingéniosité et dans vraiment rythme...
Je suis dubitatif sur le fait qu'il est autant ce niveau c'est limite une régression
___
Messages : 23563
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: J4 : FC Annecy 1 - ASSE 1 (Chambost)

Message par ___ »

Riquet le vert a écrit : 29 août 2023, 08:01

Ça résume parfaitement ma pensée
On n'attend pas d'un journaliste des réactions dignes de Dédé-pilier-de-bar.

Un jour il faudra se pencher sur la perte, chez certains, de la capacité à séparer la posture professionnelle de la posture personnelle, à la faveur de leur utilisation irraisonnée des réseaux sociaux. La déontologie, c'est précieux.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Parasar
Messages : 25022
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: J4 : FC Annecy 1 - ASSE 1 (Chambost)

Message par Parasar »

Mais bon sang, on peut trouver Chambost limité globalement et admettre qu'hier il a été un des meilleurs avec Pétrot, Larsonneur ou Bouchouari ?
Son ouverture en début de match pour Sissoko, ses coups francs et corners tellement mieux tirés que ceux de Cafaro, son but et son quasi 2e pion, ça ne vous suffit pas ?
Malgré son style, Chambost confirme une chose, de nos milieux, c'est le seul capable de planter, ça n'en fait pas une star mais un mec qui a sa place dans le groupe.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
___
Messages : 23563
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: J4 : FC Annecy 1 - ASSE 1 (Chambost)

Message par ___ »

Pilou a écrit : 29 août 2023, 06:59
martien a écrit : 28 août 2023, 23:57 Vous êtes complètement hystériques mais je comprends la frustration qui en est à l'origine, seulement elle est mal placée.
Le club ne sera jamais au niveau où nous l'attendons tous tant que le fossoyeur sénile sera à sa tête. Même si on remonte. C'est comme ça.
Donc soit on arrête tout et on revient quand il sera enfin parti d'une manière ou d'une autre, soit on arrive à faire la part des choses et à supporter l'équipe qui porte nos couleurs, sans lui faire porter toute cette frustration causée depuis des années par l'autre ***.
Tout ça est malsain.
Il faut prendre un peu de recul.
Totalement d'accord !
Au rythme où ça va, il va falloir qu'on crée notre sous-forum "aigreur interdite".

On reviendra ici pour le thread Vente du club :happy1:
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Riquet le vert
Messages : 8880
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: J4 : FC Annecy 1 - ASSE 1 (Chambost)

Message par Riquet le vert »

___ a écrit : 29 août 2023, 08:28
Riquet le vert a écrit : 29 août 2023, 08:01

Ça résume parfaitement ma pensée
On n'attend pas d'un journaliste des réactions dignes de Dédé-pilier-de-bar.

Un jour il faudra se pencher sur la perte, chez certains, de la capacité à séparer la posture professionnelle de la posture personnelle, à la faveur de leur utilisation irraisonnée des réseaux sociaux. La déontologie, c'est précieux.
Il dit tout haut ce que tout le monde pense. Il a des yeux pas des oeillères
ST Etienne libéré !
___
Messages : 23563
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: J4 : FC Annecy 1 - ASSE 1 (Chambost)

Message par ___ »

Parasar a écrit : 29 août 2023, 08:29 Mais bon sang, on peut trouver Chambost limité globalement et admettre qu'hier il a été un des meilleurs avec Pétrot, Larsonneur ou Bouchouari ?
Son ouverture en début de match pour Sissoko, ses coups francs et corners tellement mieux tirés que ceux de Cafaro, son but et son quasi 2e pion, ça ne vous suffit pas ?
Malgré son style, Chambost confirme une chose, de nos milieux, c'est le seul capable de planter, ça n'en fait pas une star mais un mec qui a sa place dans le groupe.
Mon dieu, tu ne condamnes pas d'avance les joueurs pour pouvoir les vouer aux gémonies en toute tranquillité, quoi qu'ils fassent ? Quel genre de supporter es-tu ?

Tu le sais bien que ce sont des chèvres et qu'elles ne méritent que notre mépris et notre colère ; elles ont joué tellement mal les 3 premiers matches ! La saison est foutue, y a plus rien à espérer.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Répondre