Comme toutes les équipes qui jouent en 2eme division.
J4 : FC Annecy 1 - ASSE 1 (Chambost)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
-
Re: J4 : FC Annecy - ASSE le lundi 28 août à 20h45
Pas d'illusion pour ce match.
Avec les nombreuses absences à venir pour ce match....je ne vois pas comment on peut réussir à prendre les 3 pts à Annecy...
Monconduit Cafaro Niels Wadji sont absents...
Avec les nombreuses absences à venir pour ce match....je ne vois pas comment on peut réussir à prendre les 3 pts à Annecy...
Monconduit Cafaro Niels Wadji sont absents...
-
Bon ben Sissoko qui aime bien jouer seul devant...Là il va vraiment être tout seul. 

Sometimes the same is different. But mostly, it's the same.
-
-
Tu dois être un peu jeune pour ne pas comprendre le sens de cette phrase ou peut être considère tu l'ASSE comme un club lambda et pas comme il devrait l'être.
Désolé mais pour moi qui suis un bien ancien fidèle de nos couleurs, je ne m'y fais pas de trembler devant ces équipe, c'est triste d'en être arrivé là.
Dernière modification par titin21 le 26 août 2023, 17:30, modifié 1 fois.
-
Tu devrais relire de près ce que j'ai écrit.YACINE a écrit : ↑26 août 2023, 13:44La direction n' attendra pas jusqu'à octobre, Batlles aura sauté avant et peut être Perrin aussi. Avec une belle crise avec les supporters remontés et en colère.Faiseur de Tresses a écrit : ↑26 août 2023, 13:38Mais ces blessures sont une conséquence (prévisible) de la prépa. C'est bien pour ça que dès le match contre Grenoble je dis qu'on ne sera pas prêts avant Septembre voire début Octobre (les blessures de Wadji, Cafaro et maintenant Monconduit nous emmènent bien jusqu'à mi-Septembre minimum). L'important maintenant, c'est de ne pas lâcher trop de points en route d'ici là. Si on veut finir devant Caen typiquement (ce qui va pas être de la tarte, je vois les Normands champions) il faut que cet écart de 6 points n'augmente plus.YACINE a écrit : ↑26 août 2023, 13:35Ce n est pas très rassurant si au bout de 3 matchs Monconduit pete, pour moi le milieu est la pierre angulaire pour le jeu de possession voulu par BatllesFaiseur de Tresses a écrit : ↑26 août 2023, 13:28Oui enfin bon le corps résiste mieux aux duels et au coup si le joueur est au top physiquement aussi. Pour Monconduit j'ai écrit ça après notre dernier match :YACINE a écrit : ↑26 août 2023, 13:19Pour Cafaro et Wadji ce sont des coups pour Monconduit je suis dubitatif est ce que la rumeur Tardieu et sa blessure avant la dernière semaine de mercato ne sont pas liées.Faiseur de Tresses a écrit : ↑26 août 2023, 13:14 Et oui on est toujours dans les conséquence de la prépa ratée : Cafaro, Monconduit, Wadji sont parmi les joueurs ayant le plus joué avant de se péter, toujours titluaires et jouant l'intégralité ou quasi des matches.
"Sur les bords et au milieu ça craint un peu : à part Monconduit, personne n'a enchaîné trois titu de suite, seuls Bouchouari et Cafaro ont joué (à peine) plus des deux-tiers du temps. Je serais pas surpris que Monconduit et l'un parmi Pétrot et Batu soient sur le banc au démarrage à Sochaux."
Je trouve une blessure réelle beaucoup plus crédible qu'une énième rumeur Tardieu.
Je ne le trouve pas très performant et complémentaire si on doit chaque fois bricoler, on va vers des déconvenues

"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
C'est pas clair du tout.epopee76 a écrit : ↑26 août 2023, 13:48Oui mais comme dit au-dessus,Cafi et Wadji ça n'a rien a voir avec la préparation.Faiseur de Tresses a écrit : ↑26 août 2023, 13:38Mais ces blessures sont une conséquence (prévisible) de la prépa. C'est bien pour ça que dès le match contre Grenoble je dis qu'on ne sera pas prêts avant Septembre voire début Octobre (les blessures de Wadji, Cafaro et maintenant Monconduit nous emmènent bien jusqu'à mi-Septembre minimum). L'important maintenant, c'est de ne pas lâcher trop de points en route d'ici là. Si on veut finir devant Caen typiquement (ce qui va pas être de la tarte, je vois les Normands champions) il faut que cet écart de 6 points n'augmente plus.YACINE a écrit : ↑26 août 2023, 13:35Ce n est pas très rassurant si au bout de 3 matchs Monconduit pete, pour moi le milieu est la pierre angulaire pour le jeu de possession voulu par BatllesFaiseur de Tresses a écrit : ↑26 août 2023, 13:28Oui enfin bon le corps résiste mieux aux duels et au coup si le joueur est au top physiquement aussi. Pour Monconduit j'ai écrit ça après notre dernier match :YACINE a écrit : ↑26 août 2023, 13:19Pour Cafaro et Wadji ce sont des coups pour Monconduit je suis dubitatif est ce que la rumeur Tardieu et sa blessure avant la dernière semaine de mercato ne sont pas liées.Faiseur de Tresses a écrit : ↑26 août 2023, 13:14 Et oui on est toujours dans les conséquence de la prépa ratée : Cafaro, Monconduit, Wadji sont parmi les joueurs ayant le plus joué avant de se péter, toujours titluaires et jouant l'intégralité ou quasi des matches.
"Sur les bords et au milieu ça craint un peu : à part Monconduit, personne n'a enchaîné trois titu de suite, seuls Bouchouari et Cafaro ont joué (à peine) plus des deux-tiers du temps. Je serais pas surpris que Monconduit et l'un parmi Pétrot et Batu soient sur le banc au démarrage à Sochaux."
Je trouve une blessure réelle beaucoup plus crédible qu'une énième rumeur Tardieu.
Je ne le trouve pas très performant et complémentaire si on doit chaque fois bricoler, on va vers des déconvenues
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
M'en doutais

-
Bah en même temps...
Ok Cafaro c'est osseux, mais qui dit qu'il était à 100% et que ça n'a pas influé sur la manière dont il a reçu le choc ? D'ailleurs peut-être qu'en étant plus rapide il n'y aurait pas eu choc du tout ? Pour moi ce sont deux questions ouvertes.
Wadji c'est sur une articulation, donc les muscles entrent en jeu. Alors oui il y a le duel, mais encore une fois est-ce que son corps n'aura pas pu mieux tenir le coup ?
Attention je dis pas qu'il n'y a pas d'autres causes directes pour ces blessures. Mais un physique plus faible ou une usure pour cause de répétition d'efforts prématurée sont des terreaux fertiles pour ce genre de trucs.
François
François
-
Sur le terrain je sais pas, mais dans le groupe très probablement.Michel-Ange a écrit : ↑26 août 2023, 13:22 Espérons que ce soit au moins l'occasion de voir Rivera ou Gauthier sur le terrain.
Par rapport au match précédent, dans le groupe, très normalement: Moueffek remplace Monconduit, Diarra remplace Cafaro. Et si Nkounkou n'est pas "apte", alors Gauthier le remplacera. Et on arrive à 18 en prenant tous les autres joueurs qui étaient sur la feuille contre QRM.
Rivera n'était pas entré, mais Diarra ne tiendra pas 90', donc il y a des chances de le voir sur le terrain. Pas titulaire, par contre, j'y crois pas.
-
La direction s'en fout de la L1. Quant aux supporters ils ne seront pas remontés puisqu'ils continuent de s'abonner en établissant un record.YACINE a écrit : ↑26 août 2023, 13:44La direction n' attendra pas jusqu'à octobre, Batlles aura sauté avant et peut être Perrin aussi. Avec une belle crise avec les supporters remontés et en colère.Faiseur de Tresses a écrit : ↑26 août 2023, 13:38Mais ces blessures sont une conséquence (prévisible) de la prépa. C'est bien pour ça que dès le match contre Grenoble je dis qu'on ne sera pas prêts avant Septembre voire début Octobre (les blessures de Wadji, Cafaro et maintenant Monconduit nous emmènent bien jusqu'à mi-Septembre minimum). L'important maintenant, c'est de ne pas lâcher trop de points en route d'ici là. Si on veut finir devant Caen typiquement (ce qui va pas être de la tarte, je vois les Normands champions) il faut que cet écart de 6 points n'augmente plus.YACINE a écrit : ↑26 août 2023, 13:35Ce n est pas très rassurant si au bout de 3 matchs Monconduit pete, pour moi le milieu est la pierre angulaire pour le jeu de possession voulu par BatllesFaiseur de Tresses a écrit : ↑26 août 2023, 13:28Oui enfin bon le corps résiste mieux aux duels et au coup si le joueur est au top physiquement aussi. Pour Monconduit j'ai écrit ça après notre dernier match :YACINE a écrit : ↑26 août 2023, 13:19Pour Cafaro et Wadji ce sont des coups pour Monconduit je suis dubitatif est ce que la rumeur Tardieu et sa blessure avant la dernière semaine de mercato ne sont pas liées.Faiseur de Tresses a écrit : ↑26 août 2023, 13:14 Et oui on est toujours dans les conséquence de la prépa ratée : Cafaro, Monconduit, Wadji sont parmi les joueurs ayant le plus joué avant de se péter, toujours titluaires et jouant l'intégralité ou quasi des matches.
Je pense que RR préfère diriger un club en L2. C'est moins compliqué.
-
ça dépendra si Diarra à 30' ou 60' dans les jambes.Pilou a écrit : ↑26 août 2023, 18:11Sur le terrain je sais pas, mais dans le groupe très probablement.Michel-Ange a écrit : ↑26 août 2023, 13:22 Espérons que ce soit au moins l'occasion de voir Rivera ou Gauthier sur le terrain.
Par rapport au match précédent, dans le groupe, très normalement: Moueffek remplace Monconduit, Diarra remplace Cafaro. Et si Nkounkou n'est pas "apte", alors Gauthier le remplacera. Et on arrive à 18 en prenant tous les autres joueurs qui étaient sur la feuille contre QRM.
Rivera n'était pas entré, mais Diarra ne tiendra pas 90', donc il y a des chances de le voir sur le terrain. Pas titulaire, par contre, j'y crois pas.
-
Batlles a déjà ses excuses. C’est bon
Roro est capable de gâcher le 07 octobre, déjà biaisé avec le côté soliste proposé par les MF.
Seuls Soucasse et Rustem seront la cet automne car l’un ne sert/fait rien et l’autre est un toutou fidèle et un bon contrat.
Perrin s’est battu pour Batlles l’hiver dernier (et même si je suis persuadé que c’était une connerie, j’apprécie la fidélité de Perrin au coach qu’il a choisi))
Roro est capable de gâcher le 07 octobre, déjà biaisé avec le côté soliste proposé par les MF.
Seuls Soucasse et Rustem seront la cet automne car l’un ne sert/fait rien et l’autre est un toutou fidèle et un bon contrat.
Perrin s’est battu pour Batlles l’hiver dernier (et même si je suis persuadé que c’était une connerie, j’apprécie la fidélité de Perrin au coach qu’il a choisi))
-
Hello le match est diffusé par qui Svp ?
Ici c'est le lagon !!
-
On est d accord tous pour dire que Demain c l occasion de mettre un 4 3.3 des familles. Je crois que si y a défaite et il nous sort son 3 5 2 ou 3 4 3. Il va se sentir bien isolé le père lolo.
Il va pas nous remettre appiah et lobby en piston. Quand même... .
-
Lundi 20h45 ça a tout l'air de Bein
-
En effet je pense que tu as raison merci
Ici c'est le lagon !!
-
Avec plaisir.vertdetahiti a écrit : ↑26 août 2023, 19:39En effet je pense que tu as raison merci
Confirmé Bein sport 1 pour être précis
-
Lobry piston ? J'espère pas...vigourouxlesoad a écrit : ↑26 août 2023, 19:37 On est d accord tous pour dire que Demain c l occasion de mettre un 4 3.3 des familles. Je crois que si y a défaite et il nous sort son 3 5 2 ou 3 4 3. Il va se sentir bien isolé le père lolo.
-
Encore merci je pourrais enregistrer car ce sera le matin pour moi et donc au boulot . Bon week-end end
Ici c'est le lagon !!
-
Larsonneur
Appiah-Batsubinska-Briancon-Petrot (même si pas arrière gauche on le sait mais faute de mieux pour l'instant)
Fomba
Bouchouari-Moueffek (même si je pense que ce sera Chambost)
Lobry-Cissé
Sissoko
Remplaçants : Green, Nadé, Gauthier, Rivera, Chambost (ou Moueffek) , Diarra, Charbonnier
C'est pas celle que je préfère mais faute de ''mieux''.
Appiah-Batsubinska-Briancon-Petrot (même si pas arrière gauche on le sait mais faute de mieux pour l'instant)
Fomba
Bouchouari-Moueffek (même si je pense que ce sera Chambost)
Lobry-Cissé
Sissoko
Remplaçants : Green, Nadé, Gauthier, Rivera, Chambost (ou Moueffek) , Diarra, Charbonnier
C'est pas celle que je préfère mais faute de ''mieux''.
-
Tout ces forfaits à Sainté ??????????? C'est hallucinant
l'ASSE est le seul club cumulant autant de fortaits en début de championnat.
Batlles n'est pas à la hauteur de la tâche , et le salut de l'Asse ne viendra qu'après son éviction, il faut oser le dire.
l'ASSE est le seul club cumulant autant de fortaits en début de championnat.
Batlles n'est pas à la hauteur de la tâche , et le salut de l'Asse ne viendra qu'après son éviction, il faut oser le dire.
-
En quoi est-il responsable des forfaits ?
François
François
-
Préparation physique comme depuis plusieurs années mais la c'est plus le vieux qui a signé un CDI .....
-
A la limite pour Monconduit c'est musculaire, mais pour Wadji, Cafaro et Moueffeck hormis les bouchers de QRM et de Rodez difficile de trouver un autre responsable....Denis07 a écrit : ↑26 août 2023, 21:08Préparation physique comme depuis plusieurs années mais la c'est plus le vieux qui a signé un CDI .....