Mitoraj a écrit : ↑24 août 2023, 10:38
d4221 a écrit : ↑24 août 2023, 10:36
Batubenfica a écrit : ↑24 août 2023, 10:12
Salibae a écrit : ↑24 août 2023, 09:35
Batubenfica a écrit : ↑24 août 2023, 09:33
J'ai une question:
Tardieu est il en état actuellement de pratiquer encore le football en L2 ?
Il n'a que 31 ans et a joué quelques matchs en L1 l'an passé avant de se blesser au pied. Reste à voir comment il revient de sa blessure, mais sinon, pas d'inquiétude. Fomba ou Monconduit ne sont pas en état de pratiquer du football non plus, si jamais.
En plus clair est il directement opérationnel et donc guéri ?
Franchement c'est une fasse bonne idée il est clairement sur le déclin depuis la saison passée (ou il nous met un râteau ne l'oublions pas)
J’avoue que j’ignorais ce joueur. À lire de nombreux posts avant le votre, j’ai eu l’impression qu’il était attendu ici comme le sauveur. Celui qui est capable à lui tout seul de rééquilibrer l’ensemble du schéma tactique de l’ASSE.
Le sauveur non. Perso, j'avais pas mal milité l'année dernière pour qu'il vienne. Il coche pas mal de case qui me semblait intéressante pour nous à ce moment là :
- Un vrai 6, intéressant à mettre en pointe basse. Peut jouer en DC si jamais.
- Expérimenté sans être trop vieux, connaissant la L2 et ayant même connu la montée.
- Connait Batlles.
Bon, ça c'est pas fait, tant pis. Le truc c'est qu'aujourd'hui, il y a pas mal de choses qui se sont passées entre l'année dernière et maintenant. Déjà Tardieu c'est fait une sale blessure. Deuxièmement, on ne joue pas avec une pointe basse depuis plusieurs mois.
Si le but c'est de faire venir Tardieu pour juste remplacer numériquement Monconduit dans le schéma actuel, il n'y aura aucun changement dans l'équilibre de l'équipe. On va tout autant l'envoyer au casse pipe que Monconduit.
Ça reste un joueur intéressant à faire venir, ça peut paraître sur le papier une bonne idée même. Mais c'est comme pour tous les joueurs, ils ont des profils précis. Et Tardieu c'est pas spécialement un lessiveur/récupérateur qui comblera tout nous manque.
Par contre si on le fait venir pour revenir avec une vraie sentinelle, oui c'est un recrutement plutôt cohérent.