En plus avec la nomination de Thierry Henry à la tête de l'équipe espoir il n'est pas sûr du tout d'être sélectionnéMic-Mic a écrit : ↑23 août 2023, 21:34Pour moi c'est ça la a vraie question : est-ce que N'Kounkou était à son vrai niveau l'an dernier, ou est-ce qu'il a surperformé avec pas mal de réussite ? J'aurais tendance à pencher pour la seconde hypothèse.thesnakke a écrit : ↑23 août 2023, 20:00Pour la L1 peut être mais le qualifier de très très moyen pour nous faut pas déconner.Dannyboy42 a écrit : ↑23 août 2023, 18:45Nkounkou je le trouve très très moyen et sans doute trop juste pour la ligue 1.
Il propose quelques fulgurances mais fait très souvent le mauvais choix, trop personnel.
Ça me rappelle ceux qui minimisaient la perte et l'impact de krasso, il est nonchalant, il participe pas au jeu, c'est pas une grosse perte.
Résultat il enfile les buts comme des perles en Serbie et nous on a pas un mec qui a la moitié de son impact et son talent.
Bah Nkounkou c'est pareil, la 2e partie de saison c'est grâce surtout a ces deux là si Nkounkou est a son niveau de sa demie saison chez nous bien évidemment que ce serait une énorme perte et que pour la ligue 2 il est tout sauf très très moyen
pas mal de chance que ça Côte Baisse On aura de la chance si Franck fort revient à la charge